| Présentez-vous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Présentez-vous ! Dim 2 Mar 2008 - 9:26 | |
| Salut à tous ! Je regarde la liste des membres de ce forum et m'aperçoit que plusieurs d'entre-nous se sont inscrits sans rien poster. Alors allez-y, un petit mot sur vos motivations, vos envies, vous-mêmes ! En gros, c'est un sujet pour que les nouveaux adhérents du forum se présentent. J'ai pensé que ça serait sympa d'en savoir un peu plus sur ces entités fantômes... Enfin, à vous de voir, hein, c'est pas obligé | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Dim 2 Mar 2008 - 18:06 | |
| | |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Dim 2 Mar 2008 - 19:39 | |
| envoie moi (en MP) le n° de série , la date de première immatriculation et le couleur d'origine (si c'est possible)et actuelle. Le résultat :
http://www.srx-6.fr/reservesrxteam/recensement.pdf | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Lun 3 Mar 2008 - 7:09 | |
| Tiens en parlant du recensement,je crois que j'en ai 2 dans mes archives,va falloir que je fouille. Tu en as récupéré quelques unes de ton coté? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Jacques 31
Nombre de messages : 402 Age : 63 Localisation : Lauragais 31 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Sam 22 Mar 2008 - 9:24 | |
| - jacques2a a écrit:
- envoie moi (en MP) le n° de série , la date de première immatriculation et le couleur d'origine (si c'est possible)et actuelle.
Le résultat :
http://www.srx-6.fr/reservesrxteam/recensement.pdf C'est parti pour moi On se présente ici, ou il y a-t-il un endroit pour? | |
|
| |
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Sam 22 Mar 2008 - 9:26 | |
| Comme tu veux. Soit tu te présente ici, soit tu crées un fil exprès pour. | |
|
| |
Jacques 31
Nombre de messages : 402 Age : 63 Localisation : Lauragais 31 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Sam 22 Mar 2008 - 9:57 | |
| En fait, je cherchais un sous forum dédié aux présentations Je visite un peu et je m'en occupe plus tard Ça se soigne une présentation | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Sam 22 Mar 2008 - 11:14 | |
| - Jacques 31 a écrit:
- En fait, je cherchais un sous forum dédié aux présentations
Je visite un peu et je m'en occupe plus tard Ça se soigne une présentation Effectivement,il y a un problème ,pas de sous forum pour la présentation. Va dans le troquet et tu fais un post Dan,va falloir que tu rajoutes un encart présentation _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez-vous ! | |
| |
|
| |
| Présentez-vous ! | |
|