le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Un Guzziste en SRX-6 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76882 messages dans 5526 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Un Guzziste en SRX-6 Poll_leftUn Guzziste en SRX-6 Poll_centerUn Guzziste en SRX-6 Poll_right 
SRXweb
Un Guzziste en SRX-6 Poll_leftUn Guzziste en SRX-6 Poll_centerUn Guzziste en SRX-6 Poll_right 
fiontus
Un Guzziste en SRX-6 Poll_leftUn Guzziste en SRX-6 Poll_centerUn Guzziste en SRX-6 Poll_right 
dan
Un Guzziste en SRX-6 Poll_leftUn Guzziste en SRX-6 Poll_centerUn Guzziste en SRX-6 Poll_right 
al 1
Un Guzziste en SRX-6 Poll_leftUn Guzziste en SRX-6 Poll_centerUn Guzziste en SRX-6 Poll_right 
Le Bougnat
Un Guzziste en SRX-6 Poll_leftUn Guzziste en SRX-6 Poll_centerUn Guzziste en SRX-6 Poll_right 
phildo
Un Guzziste en SRX-6 Poll_leftUn Guzziste en SRX-6 Poll_centerUn Guzziste en SRX-6 Poll_right 
l'Aslo
Un Guzziste en SRX-6 Poll_leftUn Guzziste en SRX-6 Poll_centerUn Guzziste en SRX-6 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Un Guzziste en SRX-6 Poll_leftUn Guzziste en SRX-6 Poll_centerUn Guzziste en SRX-6 Poll_right 
jacques2a
Un Guzziste en SRX-6 Poll_leftUn Guzziste en SRX-6 Poll_centerUn Guzziste en SRX-6 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Un Guzziste en SRX-6 Poll_left94%Un Guzziste en SRX-6 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Un Guzziste en SRX-6 Poll_left6%Un Guzziste en SRX-6 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un Guzziste en SRX-6

Aller en bas 
+7
Michel34
phildo
SRXweb
dan
al 1
lapinours
Gugus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gugus

Gugus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2011

Un Guzziste en SRX-6 Empty
MessageSujet: Un Guzziste en SRX-6   Un Guzziste en SRX-6 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 14:37

Bonjour à tous,

j'ai 29 ans, le permis moto depuis mes 25 ans, et j'ai surtout roulé en guzzi :
- Guzzi Breva 750 de 2007 à 2009 (accident, un toubib m'a grillé la priorité..)
- Guzzi V11 Sport en 2010 (volée au bout de 6 mois... no comment.)
- Yam SRX-6 depuis août 2010 - grâce à un article dans Moto Légendes qui me l'a fait découvrir.. :-)
- Guzzi V11 LeMans depuis 2011 (et j'ai toujours la SRX-6, je garde les deux...)
Je possède également une Guzzi 1000 SP, achetée en 2008, démontée, en attente d'être retapée en Café Racer...

J'ai vu qu'un membre du forum était également V11-iste si j'en crois son avatar.. Wink

On peut dire que "grâce" au vol de ma V11, j'ai acheté une SRX. Sans ça, l'article de moto-légendes serait probablement passé inaperçu à mes yeux !!
Ce qui m'a plu dans cette moto ?
- le kick !!
- sa ligne
- sa simplicité

et puis surtout, ça me changeait un peu de guzzi Wink Wink


J'ai acheté ma SRX-6 à un gars du 92. La mise à prix était assez élevée (2500€), et le gars pas prêt à négocier....
...mais j'ai quand même craqué. (note rigolote : il s'est acheté... une breva 750 juste après ;-))
À part un claquage d'alternateur 2000 bornes plus tard (qui m'a coûté la bagatelle de 800€ en main d'oeuvre, faute de temps pour m'en occuper..), elle tourne assez bien. J'ai dû rouler environ 5000 bornes en tout depuis que je l'ai achetée.
En tout cas, je constate que son décrassage quotidien lui fait beaucoup de bien : elle prend mieux ses tours .... Smile
Cette bécane est un vrai petit joujou, et je ne m'en lasse pas du tout !
Il faut juste que je reprenne son entretien de A à Z.... et y a du boulot !!!

Déjà membre d'un club guzzi où j'ai assez de mal à trouver du temps pour faire les concentres, je ne suis pas encore prêt à entrer au club des SRX-6 immédiatement. Mais ça se fera certainement... Smile
J'ai hâte de voir d'autres SRX, de profiter de bons conseils pour l'entretien, et de comparer les techniques de pilotage Wink Wink

Voilà Smile


PS: NON, je n'ai pas de soeur, désolé... Mais j'ai quelques cousines.... motardes Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8499
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Un Guzziste en SRX-6 Empty
MessageSujet: Re: Un Guzziste en SRX-6   Un Guzziste en SRX-6 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 14:42

Bienvenue à la maison.

Hé oui, il y a un guzziste ( phildo).

Ton SRX, tu pourras me donner ses coordonnées, num de série, date de première mise en circu, couleur et dépt de garage, c'est pour le recensement.

Ne pas rentrer au club SRX est un outrage Laughing, c'est une famille de bougons, de foutage de gueule et j'en passe, une fois qu'on est rentré, on ne trouve plus la sortie bounce bounce bounce

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gugus

Gugus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2011

Un Guzziste en SRX-6 Empty
MessageSujet: Re: Un Guzziste en SRX-6   Un Guzziste en SRX-6 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 14:48

lapinours a écrit:
Bienvenue à la maison.
Hé oui, il y a un guzziste ( phildo).
Un homme bien ;-)

Citation :
Ton SRX, tu pourras me donner ses coordonnées, num de série, date de première mise en circu, couleur et dépt de garage, c'est pour le recensement.
Il y figure déjà, dans la bonne couleur, et dans le même lieu de garage.. Il y a besoin de mettre à jour ??

Citation :
Ne pas rentrer au club SRX est un outrage Laughing, c'est une famille de bougons, de foutage de gueule et j'en passe, une fois qu'on est rentré, on ne trouve plus la sortie bounce
C'est bien ce que je m'imaginais, et c'est bien la raison pour laquelle je vais prendre mon temps... ;-)


merci pour la bienvenue !! Wink
vé !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8499
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Un Guzziste en SRX-6 Empty
MessageSujet: Re: Un Guzziste en SRX-6   Un Guzziste en SRX-6 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 15:12

Gugus a écrit:
J'ai hâte de voir d'autres SRX, de profiter de bons conseils pour l'entretien, et de comparer les techniques de pilotage Wink Wink

PS: NON, je n'ai pas de soeur, désolé... Mais j'ai quelques cousines.... motardes Wink

Ben, si tu veux voir des SRX, il y en aura du 6 au 8 Mai en Normandie, du 2 au 5 Juin en Auvergne, du 9 au 11 Septembre au Bol d'Or Classic.


Tes cousines motardes peuvent venir nous rejoindre, enfin surtout un Helvéto-Corse Laughing


_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Un Guzziste en SRX-6 Empty
MessageSujet: Re: Un Guzziste en SRX-6   Un Guzziste en SRX-6 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 15:16

Gugus a écrit:
Bonjour à tous,

PS: NON, je n'ai pas de soeur, No No No désolé... Mais j'ai quelques cousines.... motardes Wink


oinkr !! allez fais pêter les tofs des cousines bounce bounce

et puis les Guzz ôssi !

ah au fait , ouèllkaume on ze fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Un Guzziste en SRX-6 Empty
MessageSujet: Re: Un Guzziste en SRX-6   Un Guzziste en SRX-6 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 16:13

Sois le bienvenu, ici, tu es chez toi.

si tu es du 92 on est presque voisins, comme ça si tu veux voir d'autres SRX, tu n'auras qu'à passer à la maison

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Un Guzziste en SRX-6 Empty
MessageSujet: Re: Un Guzziste en SRX-6   Un Guzziste en SRX-6 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:09

Bienvenu dans la SRX Family.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
phildo

phildo


Nombre de messages : 2742
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Un Guzziste en SRX-6 Empty
MessageSujet: Re: Un Guzziste en SRX-6   Un Guzziste en SRX-6 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:19

Je fais rapide, car on a blablater par la messagerie du forum (on ne se refait pas entre Guzziste...), mais bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Michel34

Michel34


Nombre de messages : 1015
Age : 58
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/10/2008

Un Guzziste en SRX-6 Empty
MessageSujet: Re: Un Guzziste en SRX-6   Un Guzziste en SRX-6 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:49

Un Guzziste en SRX-6 0005a à toi !

De SRX à Guzzi ou de Guzzi à SRX, je ne peux rien dire, y a pas faute de goût ....
Certains pourront reprocher à l'une son cylindre de trop mais personnellement, cela ne me pose pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Al28

Al28


Nombre de messages : 1122
Age : 62
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

Un Guzziste en SRX-6 Empty
MessageSujet: Re: Un Guzziste en SRX-6   Un Guzziste en SRX-6 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:49

Un Guzziste en SRX-6 X_HELL%7E1

De la part d'un double ex-guzziste
Un Guzziste en SRX-6 Rvd18q2ym0_tn Un Guzziste en SRX-6 N8bzb05plp

tes sentiments sur la Bréva 750 ?
Revenir en haut Aller en bas
tranber

tranber


Nombre de messages : 201
Age : 47
Localisation : rombas
Date d'inscription : 06/09/2010

Un Guzziste en SRX-6 Empty
MessageSujet: Re: Un Guzziste en SRX-6   Un Guzziste en SRX-6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 2:58

bienvenu et kiffer les ritales et les monos japonais ca commence a etre frequent par ici !
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8499
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Un Guzziste en SRX-6 Empty
MessageSujet: Re: Un Guzziste en SRX-6   Un Guzziste en SRX-6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 5:40

Michel34 a écrit:

Certains pourront reprocher à l'une son cylindre de trop!

tranber a écrit:
bienvenu et kiffer les ritales et les monos japonais !

Ben oui, je vous rejoins les gars, un cylindre de trop, pour avoir essayer la V7 Classic, mais c'est un jouet avec un cylindre supplèmentaire.

C'est vrai que je kiffe un peu en ce moment pour les ritales Wink

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8499
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Un Guzziste en SRX-6 Empty
MessageSujet: Re: Un Guzziste en SRX-6   Un Guzziste en SRX-6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 5:45

Gugus a écrit:

Yam SRX-6 depuis août 2010 - grâce à un article dans Moto Légendes qui me l'a fait découvrir.. :-)
j'ai acheté une SRX. Sans ça, l'article de moto-légendes serait probablement passé inaperçu à mes yeux !!
Ce qui m'a plu dans cette moto ?
- le kick !!
- sa ligne
- sa simplicité


Quel article dans moto légende ?

Si mes souvenirs sont bons, l'article concernant le SRX date de 2004, comparatif BSA / Yamaha SRX

Tu avais aussi en 2006, deux photos de SRX avant / après, c'est un des miens.
En parlant d'avant / après, je vais envoyer à motolégende deux photos de ma grise, une épave qui a repris vie.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

Un Guzziste en SRX-6 Empty
MessageSujet: Re: Un Guzziste en SRX-6   Un Guzziste en SRX-6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 6:20

C'est quoi un Guzziste????
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2742
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Un Guzziste en SRX-6 Empty
MessageSujet: Re: Un Guzziste en SRX-6   Un Guzziste en SRX-6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 6:23

C'est un mec aussi caractériel que sa bécane...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

Un Guzziste en SRX-6 Empty
MessageSujet: Re: Un Guzziste en SRX-6   Un Guzziste en SRX-6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 6:35

ARRETE, J'AI PEUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
gromono

gromono


Nombre de messages : 514
Age : 61
Localisation : la venise verte
Date d'inscription : 11/03/2010

Un Guzziste en SRX-6 Empty
MessageSujet: Re: Un Guzziste en SRX-6   Un Guzziste en SRX-6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:15

un Jackal serait bien dans mon garage , pour de la ballade cool , loin et bien chargé !
Revenir en haut Aller en bas
Gugus

Gugus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2011

Un Guzziste en SRX-6 Empty
MessageSujet: Re: Un Guzziste en SRX-6   Un Guzziste en SRX-6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 10:07

Al28 a écrit:
Un Guzziste en SRX-6 X_HELL%7E1
De la part d'un double ex-guzziste
Un Guzziste en SRX-6 Rvd18q2ym0_tn Un Guzziste en SRX-6 N8bzb05plp
Hehe, belles bécanes Smile

Citation :
tes sentiments sur la Bréva 750 ?
Alors ça commence à dater un peu, mais de mes souvenirs :
- moteur très attachant, très roule "tranquille", et permet d'attaquer (enfin, tout du moins de ne pas se faire trop distancer... Wink)
j'ai souvenir d'un soir, sur le boulevard entre maillot et étoile à paris, une Z750 clinquante full barouf qui s'est arrêtée à côté de moi, et a à peine daigné répondre à mon bonjour avec un sourire tout gentil. Je l'ai *dé*po*sé* à 3 reprises, ça l'a énervé !! Bon, au 4e feu, il a enfin trouvé le mode d'emploi de son missile Smile
- partie cycle vraiment excellente, très rassurante, très saine, très facile à prendre en main !! faudrait vraiment que j'en rééssaie une pour voir... moto assez confortable pour un grand gabarit, sauf pour les trajets prolongés sur autoroute (où je me cassais le dos).

à part ça... bien que je n'imaginais pas m'en séparer un jour, je ne la regrette pas : la V11 et la SRX sont bien plus joueuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gugus

Gugus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2011

Un Guzziste en SRX-6 Empty
MessageSujet: Re: Un Guzziste en SRX-6   Un Guzziste en SRX-6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 10:10

lapinours a écrit:
Gugus a écrit:

Yam SRX-6 depuis août 2010 - grâce à un article dans Moto Légendes qui me l'a fait découvrir.. :-)
Quel article dans moto légende ?

Je confonds peut être avec Café Racer mag', en tout cas c'est un numéro de juillet/août 2010...
J'essaierai de le retrouver pour donner les refs exactes..
Revenir en haut Aller en bas
Gugus

Gugus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2011

Un Guzziste en SRX-6 Empty
MessageSujet: Re: Un Guzziste en SRX-6   Un Guzziste en SRX-6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 10:11

Et pour tous les autres : merci pour votre accueil Wink
Je ne manquerai pas de passer voir quelques SRX-istes dès que j'envisagerai une balade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gugus

Gugus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2011

Un Guzziste en SRX-6 Empty
MessageSujet: Re: Un Guzziste en SRX-6   Un Guzziste en SRX-6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 10:29

al 1 a écrit:
Gugus a écrit:
Bonjour à tous,

PS: NON, je n'ai pas de soeur, No No No désolé... Mais j'ai quelques cousines.... motardes Wink
oinkr !! allez fais pêter les tofs des cousines bounce bounce
c'est con, j'en ai pas sous la main... encore moins à moto :-)
et puis j'ai un peu triché : l'une d'elles est effectivement motarde (mais roule en gladius.... quelle faute de goût), l'autre envisage de passer le permis.. un jour. Wink

Citation :
et puis les Guzz ôssi !
Alors..
la breva :
Un Guzziste en SRX-6 F1020015

la V11 :
Un Guzziste en SRX-6 V11_Hugues

le café racer (ou ce qu'il en reste... ) :
Un Guzziste en SRX-6 D%C3%A9montage%20Racer_20090802-1625_DSC02088-e


Et pis la SRX !
Un Guzziste en SRX-6 Srx600-3


Dernière édition par Gugus le Mar 19 Avr 2011 - 9:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8499
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Un Guzziste en SRX-6 Empty
MessageSujet: Re: Un Guzziste en SRX-6   Un Guzziste en SRX-6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 10:37

Ah ce SRX, que de souvenirs sur leboncoin.

Sais tu combien de fois, elle a été mise en vente par des femmes ?

Une belle arnaque, pendant un moment, elle était à vendre 1500 euros dans un département, puis après, une autre femme la mettait en vente dans un autre dépt etc, à un moment, elle était mème donnée.
Le papa était décédé et la fille voulait qu'on envoie 300 euros de frais de rapatriement d'Afrique, je n'ai plus le mail, enfin je pense, il faudrait que je fouille.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8499
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Un Guzziste en SRX-6 Empty
MessageSujet: Re: Un Guzziste en SRX-6   Un Guzziste en SRX-6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 10:45

Ah, si dieu n'existait pas il faudrait l'inventer Laughing

Retrouvé sur la page 8 de leboncoin.

https://srxteam.forums-actifs.net/t1373p105-srx-a-vendre-sur-leboncoin

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gugus

Gugus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2011

Un Guzziste en SRX-6 Empty
MessageSujet: Re: Un Guzziste en SRX-6   Un Guzziste en SRX-6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 11:48

lapinours a écrit:
Ah ce SRX, que de souvenirs sur leboncoin.
Sais tu combien de fois, elle a été mise en vente par des femmes ?
Une belle arnaque, pendant un moment, elle était à vendre 1500 euros dans un département, puis après, une autre femme la mettait en vente dans un autre dépt etc, à un moment, elle était mème donnée.
Le papa était décédé et la fille voulait qu'on envoie 300 euros de frais de rapatriement d'Afrique, je n'ai plus le mail, enfin je pense, il faudrait que je fouille.
lapinours a écrit:
Ah, si dieu n'existait pas il faudrait l'inventer Laughing
Retrouvé sur la page 8 de leboncoin.
https://srxteam.forums-actifs.net/t1373p105-srx-a-vendre-sur-leboncoin

Eh bien, tu m'as fait peur, l'espace d'un instant j'ai cru que je m'étais *vraiment* fait avoir... Smile

Quant au prix, je suis rassuré de voir l'avis comme quoi le pignon de 5e ça coûte quand même un bras, et j'avais bien pris ce détail en compte dans le coût final... M'enfin, ça fait mal, mais quand les SRX qui étaient proposées à 1500€ étaient des poubelles ou tout simplement "à remettre en état", hum... ça contrebalance.
Sans compter son claquage d'alternateur qui m'a coûté près de 1000€, son pneu avant qui était rincé (et le proprio qui en avait un en rab', tout neuf, qu'il voulait me vendre... ), et l'état général plutôt "correct" que "très bon"...

J'espère lui redonner une seconde jeunesse un de ces jours. Quand j'aurai fini mon chantier en cours, je compte bien la démonter de A à Z pour un grand nettoyage de printemps.. Enfin, peut être. Car on dit ça, et quand le moment vient... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8499
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Un Guzziste en SRX-6 Empty
MessageSujet: Re: Un Guzziste en SRX-6   Un Guzziste en SRX-6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:55

Gugus a écrit:
les SRX qui étaient proposées à 1500€ étaient des poubelles ou tout simplement "à remettre en état

Ben moi, j'ai acheté une poubelle 300 euros, une épave sans carte grise, mais comme j'avais un cadre avec carte grise de krenouille qui a servi pendant un moment de banque d'organes, j'ai tout remonté de l'épave dans le cadre de krenouille.

Je te laisse le lien

https://srxteam.forums-actifs.net/t2219-1xl000677-sauvee

400 euros de frais en pièces neuves et elle roule du tonnerre bounce bounce bounce bounce bounce

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Un Guzziste en SRX-6 Empty
MessageSujet: Re: Un Guzziste en SRX-6   Un Guzziste en SRX-6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Guzziste en SRX-6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un guzziste srixte de Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: