| Poussez vous voila "El Coyote" | |
|
+7tranber Michel34 Le Bougnat al 1 lapinours dan soyelcoyote 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Poussez vous voila "El Coyote" Ven 11 Mar 2011 - 13:33 | |
| - gromono a écrit:
- pour le Cafe racer club , aussi . mais c'est mon avis !!
je suis modo du club d'en face . Tu peux développer, je comprends pas? | |
|
| |
juju
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : loire Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Poussez vous voila "El Coyote" Ven 11 Mar 2011 - 19:55 | |
| bienvenuto el señor Coyote. sympa la collec' de mono. - gromono a écrit:
- pour le Cafe racer club , aussi . mais c'est mon avis !!
je suis modo du club d'en face . çui-là? - al 1 a écrit:
-
T'inquiètes pas le fennec , c'est une " balise lèche pompes " le lapin nous fait à tous briller le zuzule......
la balise, elle marche pour ceux qu'on pas de SRX, c'est nul. | |
|
| |
gromono
Nombre de messages : 514 Age : 62 Localisation : la venise verte Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Poussez vous voila "El Coyote" Ven 11 Mar 2011 - 20:47 | |
| le site dont tu parles , j'en m'en suis fait jeté à a ma demande il y a déja longtemps ! Article dans l'avant dernier Cafe Racer , pas mal d'ailleurs .Bien joué nespresso . mais forum inintérèssant , vulgaire et grossier .Barabas , La tige , Castrol et d'autres dont moi ont fait un forum un peu élitiste , très orienté course , Ducati et anglaise ( manx et autres )mais ouvert . On préfère parler switch , préparation d'un TT F1 , culasse , Louis Ferdinant Céline ou cadre Spondon avec un moteur de Pantah boosté . C'est un club privé ! 3 de mes camarades sont éditorialistes dans Café racer dernière mouture . Yvan va me tomber dessus ! qu'importe . Je ne suis pas sectaire . Mais la connerie a des limites !
| |
|
| |
gromono
Nombre de messages : 514 Age : 62 Localisation : la venise verte Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Poussez vous voila "El Coyote" Ven 11 Mar 2011 - 21:03 | |
| http://www.caferacerclub.org/ je parle de ce forum ! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Poussez vous voila "El Coyote" Ven 11 Mar 2011 - 23:18 | |
| - soyelcoyote a écrit:
- Sinon elle est encore basique pour l'instand. J'attend des bracelets et me suis inscrits ici pour des conseils.....
Sympa cette petite verte. Je ne comprends pas, tu dis que tu attends des bracelets , mais il y en a dessus Et tu es de quel département ? Pour le recensement, tu m'envoies les infos à bertrand.godet[à]live.fr, bien sur tu remplaces [à] par @ _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Poussez vous voila "El Coyote" Sam 12 Mar 2011 - 10:15 | |
| - gromono a écrit:
- http://www.caferacerclub.org/
je parle de ce forum ! On pârle bien du même. J'y suis depuis une 15aine. C'est vrai que l'accueil est viril mais j'aime bien pour l'instant. Aprés j'ai pas encore trouvé de sujet qui m'interesse vraiment mais j'ai pas tout fouillé. Merci pour les infos sur ton forum, j'aime bien les Duc, les anglaises et la course, mais bon.... | |
|
| |
soyelcoyote
| Sujet: Re: Poussez vous voila "El Coyote" Sam 12 Mar 2011 - 17:23 | |
| | |
|
| |
soyelcoyote
| Sujet: Re: Poussez vous voila "El Coyote" Sam 12 Mar 2011 - 19:15 | |
| - juju a écrit:
- bienvenuto el señor Coyote. sympa la collec' de mono.
C'est des motos que j'ai eu mais que j'ai plus en stock. Y me reste un 600XT limite epave et le SRX. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Poussez vous voila "El Coyote" Dim 13 Mar 2011 - 9:09 | |
| - soyelcoyote a écrit:
Des beaux bracelets CNC y'en a pas dessus!!! C'est quoi CNC ? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
soyelcoyote
| Sujet: Re: Poussez vous voila "El Coyote" Dim 13 Mar 2011 - 9:44 | |
| - lapinours a écrit:
- soyelcoyote a écrit:
Des beaux bracelets CNC y'en a pas dessus!!! C'est quoi CNC ? C'est le terme anglo saxon pour dire usinés sur machine à commande numérique. | |
|
| |
soyelcoyote
| Sujet: Re: Poussez vous voila "El Coyote" Lun 14 Mar 2011 - 11:56 | |
| Juste pour le fun[img] [/img] | |
|
| |
juju
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : loire Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Poussez vous voila "El Coyote" Ven 18 Mar 2011 - 13:58 | |
| - soyelcoyote a écrit:
- gromono a écrit:
- http://www.caferacerclub.org/
je parle de ce forum ! On pârle bien du même. J'y suis depuis une 15aine. j'y suis z'aussi (même pseudo) - soyelcoyote a écrit:
- lapinours a écrit:
- soyelcoyote a écrit:
Des beaux bracelets CNC y'en a pas dessus!!! C'est quoi CNC ? C'est le terme anglo saxon pour dire usinés sur machine à commande numérique. En France on dit M.O.C.N. (machine-outil à commande numérique), mais + généralement juste CN. d'ailleurs faut dire "taillés dans la masse" ça fait + sérieux | |
|
| |
soyelcoyote
| Sujet: Re: Poussez vous voila "El Coyote" Ven 18 Mar 2011 - 15:55 | |
| Ca y est j'ai reçu mes guidons Vortex. C'est joli et extra light!! | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Poussez vous voila "El Coyote" Ven 18 Mar 2011 - 18:38 | |
| | |
|
| |
soyelcoyote
| Sujet: Re: Poussez vous voila "El Coyote" Ven 18 Mar 2011 - 20:33 | |
| Faudra etre patient because j'ai pas trop de temps. La comme je vous ecrit j'ai un petit bout de 2 mois et demi sur le bras gauche, ma fille qui veux que je lui repart la sangle de son sac. Il manquerait plus que mon fils m'apel en me disant " Papa t'as pas un peu de tunes, suis en rade". Plus le taf, ma compagneetc...
Sais pas quand je vais m'en occupé.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poussez vous voila "El Coyote" | |
| |
|
| |
| Poussez vous voila "El Coyote" | |
|