| et vous , vous faites quoi dans la vie ? sauf indiscretion ! | |
|
+23andre62 titebeta SRXweb juju benjamin supertofe jean31 SOOLAL Le Bougnat Olivier fascagas thierry phildo jacques2a grey Bad608 Andres sebastien64 lapinours Tof dan al 1 gromono 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tranber
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : rombas Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: et vous , vous faites quoi dans la vie ? sauf indiscretion ! Lun 10 Jan 2011 - 12:34 | |
| technicien son, je monte de la sono et l exploite sur des concerts ou tout autre manif necessitant une sono. j ai le statut d intermittent donc je suis aussi un chomeur qui profite du systeme | |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: et vous , vous faites quoi dans la vie ? sauf indiscretion ! Jeu 13 Jan 2011 - 21:08 | |
| et bien moi je suis meunier. il en reste encore, et on a pas vraiment beaucoup le temps de dormir ! | |
|
| |
titebeta
Nombre de messages : 104 Age : 68 Localisation : 37 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: et vous , vous faites quoi dans la vie ? sauf indiscretion ! Ven 14 Jan 2011 - 19:13 | |
| Ayé ! je ne suis plus chomiste ! au moins pour quelques mois... Probablement des déplacements en perspective. Pas sûre d'être à l'Auvergnate ! | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
titebeta
Nombre de messages : 104 Age : 68 Localisation : 37 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: et vous , vous faites quoi dans la vie ? sauf indiscretion ! Sam 15 Jan 2011 - 19:12 | |
| | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: et vous , vous faites quoi dans la vie ? sauf indiscretion ! Dim 16 Jan 2011 - 21:03 | |
| Cool Joce je suis ravi pour toi. Tu dois être soulagée _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: et vous , vous faites quoi dans la vie ? sauf indiscretion ! Sam 22 Jan 2011 - 11:40 | |
| En regardant, les différents corps de métier, nous avons plusieurs domaines, c'est bien. Mais, on fait comment pour avoir des bons plans pour manger ? - Un meunier et un champignonniste. Mème pas un boucher, un poissonnier, un épicier et autres commerces relatant la bouffe _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: et vous , vous faites quoi dans la vie ? sauf indiscretion ! Sam 22 Jan 2011 - 12:57 | |
| je peux vous amener une spécialité corse si vous voulez...... Gaffe , c'est du raide !! al1& corsica naziune | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: et vous , vous faites quoi dans la vie ? sauf indiscretion ! Sam 22 Jan 2011 - 13:53 | |
| - al 1 a écrit:
- je peux vous amener une spécialité corse si vous voulez......
Gaffe , c'est du raide !!
al1& corsica naziune Si c'est du fromage, à mon avis il peut même venir à pied _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: et vous , vous faites quoi dans la vie ? sauf indiscretion ! Sam 22 Jan 2011 - 16:19 | |
| - dan a écrit:
- Si c'est du fromage, à mon avis il peut même venir à pied
Lui, il a du venir à pied, comment il sue _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
grey
Nombre de messages : 238 Age : 69 Localisation : Dans l'Ain aux portes du Bugey Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: et vous , vous faites quoi dans la vie ? sauf indiscretion ! Sam 22 Jan 2011 - 17:49 | |
| - lapinours a écrit:
- dan a écrit:
- Si c'est du fromage, à mon avis il peut même venir à pied
Lui, il a du venir à pied, comment il sue
Hmmmm! L'intérieur qui coule : à la cuillère à soupe, et quand il te reste plus que la croute, tu la gardes, tu la mets dans le béret, ça les rends imperméables.... grey & cheveux gras.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et vous , vous faites quoi dans la vie ? sauf indiscretion ! | |
| |
|
| |
| et vous , vous faites quoi dans la vie ? sauf indiscretion ! | |
|