| Elle est bonne celle là !!!!!!! | |
|
+3fascagas jacques2a lapinours 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Elle est bonne celle là !!!!!!! Dim 12 Déc 2010 - 9:47 | |
| Je reçois un mail d'un gars sur un forum de l'Indre et Loire où je ne suis pas inscrit. Voilà le topo. Le gars m'explique qu'il avait mis dans un post "les motos à moins de 2000 euros", il trouve un SRX à 1000 euros, il met l'annonce, car il trouve qu'elle a une bouille sympa, il ne connait pas cette moto. Bon jusque là ça va, on est d'accord qu'elle est sympa notre bécane préférée Et voilà, ce que deux membres de son forum lui donne comme réponse. Deux défauts : - Le réservoir qui pourrit et qu'il faut refaire avec un kit restom. - Les retours de kick. Il y a de quoi étre en Dans mes souvenirs lointains de SRX, je n'ai jamais entendu une personne dire qu'elle s'est cassée le tibia avec un retour de kick. Jacques 2A , fascagas et Dan qui sont les seuls personnes que je connais avec des SRX en première main qui vont avoir bientôt 25 ans, n'ont pas de problèmes de réservoir passé au restom, d'autres ont refait les réservoirs. Je crois que les membres de ce forum aurait du lui donner le défaut majeur, qui est le pignon de 5. Avant de dire des conneries, on ferait mieux de se renseigner Je vais répondre au gars en lui disant que c'est une très bonne moto avec comme défaut principal, le pignon de 5, ainsi que l'adresse du forum où il trouvera toutes les informations. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Elle est bonne celle là !!!!!!! Dim 12 Déc 2010 - 10:39 | |
| Une SRX depuis 1986, 2 autres depuis et pas UN retour de kick,
une BSA B33 depuis 1973, et un retour toutes les deux mise en route.
Le pignon de 5 ça dépend aussi de l'utilisation sans autoroute ou grandes lignes droites aucun problème.
| |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Elle est bonne celle là !!!!!!! Dim 12 Déc 2010 - 15:21 | |
| Je confirme ! En bientôt 25 ans (je fête le jubilé de ma SRX en avril prochain), je n'ai jamais eu le moindre retour de kick. En ce qui concerne le réservoir, je ne l'ai passé au RESTOM L'hiver dernier que de manière préventive lors de la réfection totale de la bécane, et enfin je dirai que le pignon de 5° est une petite imperfection qui fait partie du charme de la moto. Effectivement, sans ce "petit" problème, je n'aurais jamais mis les doigts dans mon moteur et donc continuerais à vivre bien plus bête... | |
|
| |
SRX 2
Nombre de messages : 61 Age : 60 Localisation : R.P. Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Elle est bonne celle là !!!!!!! Mar 14 Déc 2010 - 12:35 | |
| Ils doivent confondre avec les 500 mono de chez Yam ...
Pareil, jamais eu ce problème de retour avec SRX1, encore moins avec SRX2 (y a plus de kick !)
@+ | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Elle est bonne celle là !!!!!!! Mer 15 Déc 2010 - 5:37 | |
| Moi si, mais pas avec l'allumage d'origine. En phase de test et de calage de l'allumage Kenedy _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
tranber
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : rombas Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Elle est bonne celle là !!!!!!! Mer 15 Déc 2010 - 23:45 | |
| ben a la fois en ce qui concerne le reservoir, la mienne qui est une becane qui a pas trop roulé ces dernieres années a vu son reservoir se degrader carrement. donc c est pas completement faux. pour le retour de kick par contre je pense que ce mec ne s en est jamais mangé un pour s imaginer que la srx en debite des violent | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Elle est bonne celle là !!!!!!! Jeu 16 Déc 2010 - 20:19 | |
| - tranber a écrit:
- ben a la fois en ce qui concerne le reservoir, la mienne qui est une becane qui a pas trop roulé ces dernieres années a vu son reservoir se degrader carrement. donc c est pas completement faux. pour le retour de kick par contre je pense que ce mec ne s en est jamais mangé un pour s imaginer que la srx en debite des violent
Avec un allumage d'orine pas de risque d'en prendre un, par contre avec un allumage mal règlé, lebig bore tape TRES fort, j'ai bien faillit finir collé au plafond du garage, AL28 était présent _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Elle est bonne celle là !!!!!!! Jeu 16 Déc 2010 - 20:55 | |
| ça m'a bien fait peur , DAN mis en orbite par le kick et en prime le carbu qui se fait la malle direction le pneu arrière avec un bruit de bouchon champagne modèle big bore en lâchant une belle fumée blanche ... impressionnant !!!
Dernière édition par Al28 le Ven 17 Déc 2010 - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Elle est bonne celle là !!!!!!! Ven 17 Déc 2010 - 11:22 | |
| Il est où le retour de kick ? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Elle est bonne celle là !!!!!!! Ven 17 Déc 2010 - 11:26 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Elle est bonne celle là !!!!!!! Ven 17 Déc 2010 - 15:20 | |
| Dan veut faire un réplique d'anglaise, il simule les retours de kick par l'allumage déréglé, pour les fuites d'huile c'est déjà fait, plus de reniflard. | |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Elle est bonne celle là !!!!!!! Ven 17 Déc 2010 - 15:46 | |
| | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: Elle est bonne celle là !!!!!!! Ven 17 Déc 2010 - 19:22 | |
| - jacques2a a écrit:
- Dan veut faire un réplique d'anglaise,
il simule les retours de kick par l'allumage déréglé, pour les fuites d'huile c'est déjà fait, plus de reniflard. On appelle ça de l'art mossieur le fâcheux _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle est bonne celle là !!!!!!! | |
| |
|
| |
| Elle est bonne celle là !!!!!!! | |
|