| Cherche kick pour SRX | |
|
+5al 1 lapinours dan jacques2a Constant 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Constant
| Sujet: Cherche kick pour SRX Sam 11 Sep 2010 - 20:47 | |
| Bonjour
je cherche un kick pour pouvoir démarrer mon SRX
J'ai cassé la tige du mien , probablement en heurtant le repose-pied qui s'est sournoisement rabattu, le fourbe !
Du coup, me voilà fort dépourvu et à la recherche d'un kick d'origine, ou pourquoi pas d'un élément adaptable, si quelqu'un a un tuyau.
Merci | |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Cherche kick pour SRX Dim 12 Sep 2010 - 15:37 | |
| Le haut du kick de toutes les XT se monte sur la noix SRX (celle qui est sur l'arbre, à vos réactions ?!?!), pour un dépannage (ou plus). | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Cherche kick pour SRX Dim 12 Sep 2010 - 18:20 | |
| Tu peux aussi le donner à un pro pour le faire ressouder _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Cherche kick pour SRX Dim 12 Sep 2010 - 18:21 | |
| Aussi, une pretite présentation de ta personne et de ta moto serait symma _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Cherche kick pour SRX Dim 12 Sep 2010 - 18:22 | |
| - dan a écrit:
- Aussi, une pretite présentation de ta personne et de ta moto serait symma
Oui, ce serait sympa, une petite présentation _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Cherche kick pour SRX Dim 12 Sep 2010 - 18:48 | |
| pas de présentation, pas de kick..... al1 & pas de sous, pas de suisses... | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: Cherche kick pour SRX Dim 12 Sep 2010 - 19:17 | |
| Pas de bras, pas de chocolat ... suisse _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Tof
Nombre de messages : 660 Age : 63 Localisation : 21 - Talant Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Cherche kick pour SRX Dim 12 Sep 2010 - 19:47 | |
| rien ne vaut le chocolat Belge !
tof&constipé | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Cherche kick pour SRX Dim 12 Sep 2010 - 20:57 | |
| Et noir de préférence ! | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Cherche kick pour SRX Lun 13 Sep 2010 - 19:21 | |
| IMPRESSIONNANT ! En 7 post, on est parti d'une histoire de kick, pour finir avec du chocolat ! ! ! Il est bon au moins | |
|
| |
Constant
| Sujet: Constant se présente Mar 28 Sep 2010 - 21:03 | |
| Pour céder à la pression populaire, je me présente :
je suis un motard "expérimenté" (j'ai passé mon permis sur une Honda CB 350 Four !) marié trois enfants, et j'arrive encore à trouver l'occasion de rouler en moto;
J'ai pratiqué de nombreuses japonaises ; Honda CB 450, 500 XLS, 500 CX, 600 XLR mais aussi Suzuki GT 250; une Kawasaki Z 650, un 4 pattes remarquablement coupleux une Yama 1000 TR1, un des premiers V twins (un double 500 XT? Pas vraiment, hélas...)
et enfin ma SRX, une merveille de finesse
Achetée en 1990 âgée de deux ans, 20 000 km au compteur et dotée d'un pot vilain et bruyant (une lubie de l'ancien propriétaire) je l'ai progressivement améliorée - d'abord en reposant le pot d'origine efficace et surtout discret (j'ai horreur d'empoisonner mes voisins, et j'ai encore plus horreur des tordus en Harley aux pots vides qui réveillent mes gamins à deux heures du matin) - une paire de Fournales (çà, c'est franchement un bon plan) - un guidon plat (je suis un peu rouillé pour les bracelets) - un petit saute-vent pour tailler la route en toute sérénité - une réfection du haut moteur au tournant des 40 000 km
Mais ô infidélité, Il ya quelques années j'ai été séduit par la magie du trois cylindres british en achetant une Triumph 900 Legend TT, du couple, du couple, des reprises .. réjouissantes
Incapable de me séparer de l'une ou de l'autre, j'ai décidé de les conserver toutes les deux et de passer de l'une à l'autre au gré de mes humeurs; la bigamie a parfois du bon...
j'envisage à l'occasion de poser des durites aviation, mais il faut bien d'abord résoudre ce prblème de kick | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Cherche kick pour SRX Mer 29 Sep 2010 - 11:17 | |
| - Constant a écrit:
Mais ô infidélité, Il ya quelques années j'ai été séduit par la magie du trois cylindres british en achetant une Triumph 900 Legend TT, du couple, du couple, des reprises .. réjouissantes
Incapable de me séparer de l'une ou de l'autre, j'ai décidé de les conserver toutes les deux et de passer de l'une à l'autre au gré de mes humeurs; la bigamie a parfois du bon...
Welkom , toi , t'es mon copain !! spidtrpeul / SRX / SR et j'arrive pas à choisir...... al1& ploygame multikhouye à tête chercheuse | |
|
| |
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Cherche kick pour SRX Mer 29 Sep 2010 - 11:41 | |
| Pour en revenir au sujet qui t'amène: - Constant a écrit:
- Du coup, me voilà fort dépourvu et à la recherche d'un kick d'origine,
ou pourquoi pas d'un élément adaptable, si quelqu'un a un tuyau. J'en ai, mais pour démarrer ça ne va pas être facile, il vaut mieux que tu cherches un kick d'origine ou un élément adaptable. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Cherche kick pour SRX Mer 29 Sep 2010 - 14:52 | |
| Pour le kick, essaie ebay.de, de temps en temps, il y en a.
Bon, la présentation est faite, c'est bien. Par contre pour ton SRX, il manque quatre choses. - Num de série. - Date de première mise en circulation. - Couleur d'origine et actuelle - Dépt de garage.
En mp, s'il te plait, c'est pour le recensement. Merci. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche kick pour SRX | |
| |
|
| |
| Cherche kick pour SRX | |
|