| salut | |
|
+9Jacques 31 dan SRXweb Michel34 Le Bougnat thierry al 1 lapinours tranber 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: salut Ven 1 Oct 2010 - 23:53 | |
| Non, c'en est une que j'ai trouvée sur la toile. Une de mes favorites, si pas ma préférée. La mienne est la noire sur la photo d'accueil du forum. Mais je travaille aussi sur une biplace, que je veux monter avec fourche et roues de TZR/TDR. | |
|
| |
tranber
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : rombas Date d'inscription : 06/09/2010
| |
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: salut Sam 2 Oct 2010 - 18:15 | |
| Oui, j'aime beaucoup l'architecture de ce moteur, qui fait une excellente base pour des firmes qui ont beaucoup de savoir-faire et qui peuvent s'économiser le développement d'un excellent moulin. As-tu vu qu'ils ont mis en vente la Tucson, celle qui a couru, l'unique d'ailleurs ? Si l'idée était née en Angleterre, il y en aurait eu quelques centaines. | |
|
| |
tranber
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : rombas Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: salut Dim 3 Oct 2010 - 1:51 | |
| - Geo a écrit:
- Oui, j'aime beaucoup l'architecture de ce moteur, qui fait une excellente base pour des firmes qui ont beaucoup de savoir-faire et qui peuvent s'économiser le développement d'un excellent moulin. As-tu vu qu'ils ont mis en vente la Tucson, celle qui a couru, l'unique d'ailleurs ? Si l'idée était née en Angleterre, il y en aurait eu quelques centaines.
rha oui quelle bécane incroyab' celle la aussi, y a pas a dire les japonais la motorisation faut leur laisser mais la conception de brêle en Europe y a quand même un petit quelque chose d artisans passionnés qui fait des véhicules surprenants (surtout les ritals d ailleurs ils sont plus que balèze dans la belle partie cycle, benelli et consort...) | |
|
| |
tranber
| Sujet: Re: salut Lun 4 Oct 2010 - 9:36 | |
| bon quelques details des bricolages divers et varié:
voir dans truc et astuces
Dernière édition par tranber le Lun 4 Oct 2010 - 16:38, édité 5 fois | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: salut Lun 4 Oct 2010 - 12:12 | |
| HELP MODO, tu peux me redimmenssioner les tofs, sinon il va falloir qu'on investissent tous dans des écrans 48" _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: salut Lun 4 Oct 2010 - 15:03 | |
| Je me mets au boulôt mon préz _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: salut Lun 4 Oct 2010 - 15:07 | |
| eh tranbert , http://www.picresize.com/ ça évite d'énerver le prez ... Déjà qu'il a un sale caractère , va pas encore le chauffer le bougre !! al1& soluces 24/24 | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: salut Lun 4 Oct 2010 - 15:13 | |
| Ou VSO image resizer, c'est ce dont, je me sers pour réduire.
tranber, fais un post dans truc et astuces et non dans présentation.
Merci _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
tranber
| Sujet: Re: salut Lun 4 Oct 2010 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut | |
| |
|
| |
| salut | |
|