| salut | |
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+9Jacques 31 dan SRXweb Michel34 Le Bougnat thierry al 1 lapinours tranber 13 participants |
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Auteur | Message |
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ted
Nombre de messages : 429 Age : 75 Localisation : charente Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: salut Mar 7 Sep 2010 - 16:25 | |
| en meme temps au dessus de la loire c'est le nord ... | |
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tranber
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : rombas Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: salut Mar 7 Sep 2010 - 17:33 | |
| - tranber a écrit:
- Yvanovitch a écrit:
- Bon, après avoir dit des conneries, je te souhaite le Welcome.
Dit, y'a pas un truc bizarre au niveau du réservoir ? il a été demonté pour etre reparé et remis a l arrache mais tout va bien en fait
en fait le proprio m as dit que le reservoir n etait pas demonté sur cette tof, donc bizarre. bah de toute facon je verrai bien j achete pas cette moto pour faire des economies non plus. (d ailleurs c est compatible avec la moto de faire des economies.????) | |
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tranber
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : rombas Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: salut Mar 7 Sep 2010 - 17:34 | |
| - Jacques 31 a écrit:
- Tain ça charrie grave...
bienvenue Pour le redémarrage, la mienne à été arrêtée pendant près de 10 ans pas de souci. ben surtout celle la le haut moteur a été refait avec un piston haute compression y a 3000 km donc je m inquiete pas.... | |
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Bad608
Nombre de messages : 162 Age : 55 Localisation : tarnos (40) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: salut Mar 7 Sep 2010 - 18:52 | |
| Salut,
comme je l'avais précisé sur le post des ventes sur "le bon coin" alimenté par Lapinours, je pense que le réservoir a été bien attaqué par la rouille (maladie connue sur le SRX) dans la partie basse, et l'ancien proprio à dû simplifier l'affaire en l'amputant de cette partie. C'est moins esthétique mais ça fait de la place pour de + gros carbus peut-être ? | |
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tranber
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : rombas Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: salut Mar 7 Sep 2010 - 19:26 | |
| - Bad608 a écrit:
- Salut,
comme je l'avais précisé sur le post des ventes sur "le bon coin" alimenté par Lapinours, je pense que le réservoir a été bien attaqué par la rouille (maladie connue sur le SRX) dans la partie basse, et l'ancien proprio à dû simplifier l'affaire en l'amputant de cette partie. C'est moins esthétique mais ça fait de la place pour de + gros carbus peut-être ? peut etre en effet, de toute facon comme le robinet n est pas en bas ca servait a rien cette partie la, et pour le plus gros carbu mon mecano a un plan pour une pipe en Y a priori, avec un dell orto de 40 je sens que je vais me faire caca dans le pantalon | |
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dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: salut Mar 7 Sep 2010 - 20:15 | |
| - tranber a écrit:
- Bad608 a écrit:
- Salut,
comme je l'avais précisé sur le post des ventes sur "le bon coin" alimenté par Lapinours, je pense que le réservoir a été bien attaqué par la rouille (maladie connue sur le SRX) dans la partie basse, et l'ancien proprio à dû simplifier l'affaire en l'amputant de cette partie. C'est moins esthétique mais ça fait de la place pour de + gros carbus peut-être ? peut etre en effet, de toute facon comme le robinet n est pas en bas ca servait a rien cette partie la, et pour le plus gros carbu mon mecano a un plan pour une pipe en Y a priori, avec un dell orto de 40 je sens que je vais me faire caca dans le pantalon Pipe en Y, j'ai déjà vu ça, sur un site en X _________________ Ex-Président du SRX Team
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Bad608
Nombre de messages : 162 Age : 55 Localisation : tarnos (40) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: salut Mar 7 Sep 2010 - 20:32 | |
| Pour les pipes 2 en 1 , Guytan, sur ce forum en avait acheté une, je ne crois pas qu' il l'ait monté aux dernières nouvelles. Je crois que tu peux en trouver car c'est le montage sur des Quads, le Raptor de Yamaha me semble-t-il. A+ | |
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xavier.f
Nombre de messages : 53 Age : 42 Localisation : Haute Marne Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: salut Mar 7 Sep 2010 - 20:48 | |
| salut Bertrand et bienvenue à un motard de l'est.
Mon srx était arrêté depuis 2 ans et il a redémarré après une quinzaine de coups de kick; tu ne devras pas avoir de soucis surtout si le moteur est récent.
bonne remise en état | |
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lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: salut Mar 7 Sep 2010 - 20:50 | |
| - dan a écrit:
- Bad608 a écrit:
peut etre en effet, de toute facon comme le robinet n est pas en bas, je sens que je vais me faire caca dans le pantalon Pipe en Y, j'ai déjà vu ça, sur un site en X C'est quoi ces problèmes de tuyauteries ? Entre un problème de robinet en hauteur, faire caca dans le pantalon, une pipe en Y et un site X Allez, la soirée va se terminer au FBB _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
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SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: salut Mar 7 Sep 2010 - 21:54 | |
| Mais où peut-on sérieusement trouver des images pareilles ????
T'es abonné à GayPied où bien ?? | |
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Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
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tranber
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : rombas Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: salut Jeu 23 Sep 2010 - 21:01 | |
| bon j vais vous faire un p tit bilan de la restauration. pour l instant la brele repose sur un tretaux a l arriere et il reste euuuuh ben le cadre et le moteur. j ai refait clean le faisceau de cable viré tout le scotch lavé les cables a l acetone et remonté avec de la spirale noire. demonté et ouvert les etriers commandé les joints (en stock chez yam pres de chez moi ) la fourche les roue et les carbus ont rejoints les frein chez mon mecano moto, un solitaire avec un garage dans son jardin, mais en société facturation et garantie du taf. il a deja restauré des ancienne il sait y faire avec les mamie le reservoir d huile est lavé, tout les plastiques demonté, la selle poly monoplace en approche, les platines passagers et le pot degagé. l autre est en fab. en inox j suis sur un plan pour des durits avia a pas cher le kit complet. le tableau de bord est recuré ainsi que le t et les collecteurs. filtre a huile neufs, kn en commande. apres une paire d am 23 un kit chaine renforcé de chez france equipement, a 110 euros (ca vous parait cher?) et une batterie de base a 25 euros (rien a foutre y a pas de démarreur ) le restom est passé dans le réservoir (qui a été bien taillé mais avec une soudure propre un peu biaisée vers l exterieur. quelqu un a des cotes pour faire des platines pour reculer les commandes? | |
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lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: salut Ven 24 Sep 2010 - 4:46 | |
| Sur le site à Jacques, tu as un plan pour des commandes reculées _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
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thierry
Nombre de messages : 557 Age : 41 Localisation : Haute Savoie 74 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: salut Ven 24 Sep 2010 - 6:56 | |
| - tranber a écrit:
- bon j vais vous faire un p tit bilan de la restauration.
... un kit chaine renforcé de chez france equipement, a 110 euros (ca vous parait cher?) ...
Même 20€ je les mettrais plus pour du "France Équipement"... ( je sais même pas si ma chaine FE a tenu 3000km ) Pour 50€ de plus tu trouves des chaines japonaises. | |
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tranber
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : rombas Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: salut Lun 27 Sep 2010 - 0:33 | |
| ah c est marrant ce que tu me dis la sur cette marque ca fait le troisieme kit que je pose sur mon raptor et avec les 10 mkg elle tiens quand meme 20 000 km bon apres je l entretien regulierement nettoyage tout les mille environ.. sur la seven fifty je faisait quasi 30000 km avec un FE, donc j ai jamais eu a me plaindre. a 170 euros le kit chaine ca me fait chier de payer le fait que ca soit marqué sawasjié inc sur le carton(vu la chaine de velo que c est en plus!!! . je voulais juste savoir dans quel prix vous aviez trouvé ce kit si tant est que vous en mettiez | |
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thierry
Nombre de messages : 557 Age : 41 Localisation : Haute Savoie 74 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: salut Lun 27 Sep 2010 - 7:49 | |
| - tranber a écrit:
- ah c est marrant ce que tu me dis la sur cette marque
ca fait le troisieme kit que je pose sur mon raptor et avec les 10 mkg elle tiens quand meme 20 000 km bon apres je l entretien regulierement nettoyage tout les mille environ.. sur la seven fifty je faisait quasi 30000 km avec un FE, donc j ai jamais eu a me plaindre.
a 170 euros le kit chaine ca me fait chier de payer le fait que ca soit marqué sawasjié inc sur le carton(vu la chaine de velo que c est en plus!!!. je voulais juste savoir dans quel prix vous aviez trouvé ce kit si tant est que vous en mettiez OUaip, étonnant aussi... Je suis un peu maniaque de la chaine pourtant! ( 89000km sur ma vieille 1100suz, 62000 sur la zrx, pas encore fini celle de l'hayabusa a 35000... ) Et c'est bien pour ça que jeter une chaine avec 3000km sur une brèle de 40cv m'a fait un peu mal... | |
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tranber
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : rombas Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: salut Lun 27 Sep 2010 - 16:41 | |
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al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: salut Lun 27 Sep 2010 - 16:42 | |
| [quote="thierry... ) Et c'est bien pour ça que jeter une chaine avec 3000km sur une brèle de 40cv m'a fait un peu mal... [/quote] Mwouais , t'as merdé kèk part et t'oses pas l'avouer ..... | |
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thierry
Nombre de messages : 557 Age : 41 Localisation : Haute Savoie 74 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: salut Lun 27 Sep 2010 - 17:39 | |
| - al 1 a écrit:
- [quote="thierry... )
Et c'est bien pour ça que jeter une chaine avec 3000km sur une brèle de 40cv m'a fait un peu mal... Mwouais , t'as merdé kèk part et t'oses pas l'avouer ..... [/quote] Sisi j'avoue, à l'achat! Nan serieusement je les graisse pas (mes chaines) sans les avoir nettoyée avant (pétrole ou WD40) et apres... bah elles me le rendent bien... enfin pas toujours... Nan mais serieusement peut etre que je suis tombé sur une chaine "loupée" ou bas de gamme? " ... je ne sais pas, je ne sais plus" | |
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tranber
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : rombas Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: salut Mer 29 Sep 2010 - 11:00 | |
| ca y est j ai recu ma selle monoplace speciale srx, magnifique y a qu a renforcer l assise!!!
je recois le reste des pieces et commence le remontage ce soir....
ce coup ci je fais des photo! | |
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Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: salut Mer 29 Sep 2010 - 17:08 | |
| Voilà une bonne idée ! J'aimerais bien voir ce que ça donne .... | |
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tranber
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : rombas Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: salut Ven 1 Oct 2010 - 20:54 | |
| les photos
voir dans truc et astuces
Dernière édition par tranber le Lun 4 Oct 2010 - 16:38, édité 1 fois | |
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tranber
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : rombas Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: salut Ven 1 Oct 2010 - 21:09 | |
| je pense que je vais passer les bracos sous les té j ai perdu pas mal de hauteur de selle meme si je vais en recuperer un peu avec la mousse de spartiate que je vais remettre dessus. est ce que qq un a deja fait la manip? j ai des doutes que ca passe coté neimann.... nb: notez le travail de carosserie qui a été fait sur le reservoir, c est propre et sans la boite a air ca fait moins moche. de toute facon je pense pas que je vais remettre les triangles en alu, ni meme le garde boue avant.... au dela de la chasse au poid j ai envie de faire une brele dans le brut de chez brut..... | |
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Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: salut Ven 1 Oct 2010 - 22:57 | |
| Comme ça se présente, pour passer les bracos sous le té, pas de pbm de position pour tes bras. Pour tes jambes faut voir, pour moi c'est ce qui est le plus fatigant ; évidemment, ça dépend de ta taille. Faudra virer l'araignée et mettre des pattes de phare directement sur les tubes de fourche ; du coup, il faudra tenir tes compteurs autrement, ainsi que le Neiman, puisqu'il faudra le déplacer. Le plus simple me semble de mettre de petits compteurs, moins lourds, voire un contacteur minimaliste aussi (de toute façon, tu perdras le blocage de direction). Mais il faut trouver des points de fixation. Pour ma part, j'ai récupéré une fourche de trail, et j'ai fixé une plaque-tableau de bord à partir des ancrages du guidon sur le tésup. Autre solution, les bracos italiens, tout à fait réglables (voir Dan). Tu pourrais éventuellement les mettre en position très inclinée et avoir un peu le même effet que des bracos sous le té. Le coup du réservoir me plaît bien. Je voulais faire ça déjà depuis longtemps sur la mienne, mais le vieux résé que j'ai est trop pourri pour souder dessus. Tu gagnes 1,5 kg de jus superflu (et particulièrement vexant quand tu tombes en panne sèche), et tu envoies de l'air à tes KN. Pour les triangles, effectivement, tu peux les oublier, en envoyant ton CDI se faire voir ailleurs, ainsi qu'un gros condo qui remplace ta batterie, et ne tient qu'avec une grosse attache, sous ton dosseret. Et tu remplaces ton demi garde-boue par une plaque d'alu enroulée en haut sur une traverse du cadre et fixée en bas sur les attaches de repose-pieds passagers. Ou encore mettre un lèche-roue. Cela peut donner très bien : | |
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tranber
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : rombas Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: salut Ven 1 Oct 2010 - 23:35 | |
| belle real cette brele c est la tienne??? en tout cas le leche roue a l arriere j y pense serieusement..... | |
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| Sujet: Re: salut | |
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