Mon imprimante pro est tombée en panne. 1 mois pour avoir la nouvelle et pour apprendre que le service achat a décidé de changer d'imprimante sans prévenir la Hot Line informatique qui du coup n'a pas le driver .........
-"Ben c'est pas grave mon gars" que je lui dit à l'autre benêt d'informaticien à l'autre bout du fil, " tu fais comme les pov'cons comme moi qui connaissent rien en firmware sur le CPU de la mother board et tu vas sur le site hp/support et tu télécharges les drivers" ! -"Ah ben non c'est pas assez sécurisé" -"ben vous avez pas un anti-virus de la folie de la maîtresse de Bilou Laporte de Microsoft de mes 2 ??" -"ben non ! Et puis de toute façon comme vous êtes nomades je ne peux pas prendre la main sur votre bécane à distance. Faudrait que vous alliez à Bordeaux et vous brancher sur le réseau ..." -"Ben oui mon con je vais me taper 5h00 de route juste pour télécharger un driver ...."
Bref cette discussion c'était lundi dernier et j'ai toujours une jolie imprimante qui sert que de photocopieur......
Y'a des coups j'aimerais bien bosser chez un boucher-charcutier-volailler-fromager-tripier au lieu d'une filiale d'une grande banque qui nous casse les noix avec la sécurité,....... et qui utilise des compte google mail pour faire transiter des données confidentielles sur nos clients. je me marre !!
Donc pas de scan car mon imprimante perso est aussi en rade
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 238 Age : 69 Localisation : Dans l'Ain aux portes du Bugey Date d'inscription : 12/08/2009
Sujet: Re: Le saviez-vous ? Mar 7 Sep 2010 - 8:10
Et t'as besoin d'une imprimante pour nous poster les photos de W.Villa?
grey & la peau compris
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Le saviez-vous ? Mar 7 Sep 2010 - 9:34
La SRX de Walter Villa faut se lever de bonne heure pour la trouver sur le net. Ce sera en exclu lulu sur le forum du SRX Team ! Tada
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Le saviez-vous ? Mar 7 Sep 2010 - 9:37
SRXweb a écrit:
au lieu d'une filiale d'une grande banque qui nous casse les noix avec la sécurité,.......
Raph, Jocelyne pense à toi, elle a commencé à te tricoter une belle combinaison, pour remplacer celle que tu avais lors de la dernière migration en Auvergne.
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
ted
Nombre de messages : 429 Age : 75 Localisation : charente Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: Le saviez-vous ? Mar 7 Sep 2010 - 16:52
cliquez pour agrandir
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: Le saviez-vous ? Mar 7 Sep 2010 - 21:21
Bravo Ted, belle réaction
_________________ Ex-Président du SRX Team
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Le saviez-vous ? Mar 7 Sep 2010 - 22:18
Je me suis fait griller par TED. BRAVO TED ! En plus tu l'as en couleur toi.
Je crois que le secret de Ted : c'est qu'il est vert !
Si tu as le reste de l'article je suis preneur.
ted
Nombre de messages : 429 Age : 75 Localisation : charente Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: Le saviez-vous ? Mer 8 Sep 2010 - 16:38
le bouquin c'est un moto technique sur les monos .
je balance des photos , mais ya d'autres trucs sympa a l'essai (harris et wood rotax)
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
Sujet: Re: Le saviez-vous ? Jeu 9 Sep 2010 - 19:43
Trréééééééés z'interressant !! En tout cas, à lire ce qu'ils disaient du moteur, ça laisse rêveur !
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Le saviez-vous ? Jeu 9 Sep 2010 - 21:17
J'ai fait un fichier pdf, je vais l'envoyer à Jacques 2A par mail afin qu'il le mette sur son site.
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
dan Admin
Sujet: Re: Le saviez-vous ? Ven 10 Sep 2010 - 7:12
lapinours a écrit:
J'ai fait un fichier pdf, je vais l'envoyer à Jacques 2A par mail afin qu'il le mette sur son site.
Envoie le surtout à Julian pour qu'il le mette sur le notre
_________________ Ex-Président du SRX Team
lapinours
Sujet: Re: Le saviez-vous ? Ven 10 Sep 2010 - 7:14