| Genres de garde boue ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ARVELLA500
| Sujet: Genres de garde boue ? Dim 13 Juin 2010 - 21:45 | |
| B'soir J'viens d'voir pour une 250 TZR ... c'est de ce genre là que je cherche.. celui du SRX ne passe pas.. snif... m'en faut un autre... épicétou.. si vous avez des pistes... même encore plus "léger"... Arvella | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Genres de garde boue ? Lun 14 Juin 2010 - 7:53 | |
| Trouve déjà un 17". Moi aussi j'ai un garde-boue pour roue de 18" sur une roue de 17". Ca suit pas vraiment la ligne (l'arrondi) du pneu et c'est moins esthétique. Faut aussi que j'en trouve un et que je le retaille mini-mini. Bonne chasse | |
|
| |
ARVELLA500
| Sujet: Re: Genres de garde boue ? Lun 14 Juin 2010 - 10:08 | |
| .. heu... 17".. je n'aime pas.. les 17".. non, moi j' suis en 18" ... et mon garde boue de SRX ne passe bas à cause de la fourche de 250 TZR et le garde boue de TZR ne me plait pas trop enveloppant... donc celui là l'est un peu moins quand je regarde celui qu'on me propose... donc pour moi 18" et plus étroit que celui du SRX600 Voilà... Arvella | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Genres de garde boue ? Lun 14 Juin 2010 - 10:26 | |
| Dingue ! On dirait que ton pneu et le GdB n'ont pas le même rayon ... C'est peut être la photo. J'étais persuadé que tu avais une roue de 17" et un GdB en 18" | |
|
| |
Jodi
Nombre de messages : 159 Age : 66 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Genres de garde boue ? Lun 14 Juin 2010 - 11:53 | |
| | |
|
| |
ARVELLA500
| Sujet: Re: Genres de garde boue ? Lun 14 Juin 2010 - 21:50 | |
| - SRXweb a écrit:
- Dingue !
pas à moi cette image piquée pour exemple sur le site http://classic.srx-6.fr/ Arvella | |
|
| |
ARVELLA500
| Sujet: Re: Genres de garde boue ? Lun 14 Juin 2010 - 22:02 | |
| - Jodi a écrit:
- Il se monte le garde boue du SRX , je l'ai bien fait moi . Ca représente un peu de boulot c'est sûr , il faut fabriquer 2 pontets .
Regarde là https://srxteam.forums-actifs.net/atelier-trucs-et-astuces-f1/c-est-fini-t1745.htm Houlalallalalala mais tu es bijoutier toi.. superbe ta moto ! Heu.. je dois fatiguer sévère.. mais sur la fourche de 250 TZR + garde boue AV SRX600 .... j'avais vu une impossibilité... demain j'y retourne voir... Arvella | |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Genres de garde boue ? Mar 15 Juin 2010 - 9:45 | |
| Le garde boue de SRX se monte, sans sa plaque de renfort, en montant à la place la plaque de TZR, Sur la photo il est simplement posé sur le pneu, il faut le "tordre" sur les cotés pour qu'il passe et le monter AVANT la roue.
J2A auteur de la photo. | |
|
| |
ARVELLA500
| Sujet: Re: Genres de garde boue ? Ven 20 Juil 2012 - 10:43 | |
| Hola ! Bon je reviens aux affaires... ( Dan, ton araignée support de phare est disponible j'ai changé d'idée) ... et niveau garde boue je cherche une idée légère... l'origine ne me convient pas .. top mastoq le machin... en fait mon pneu fait 92 mm de large .. et j'ai 128 mm entre les fourreaux niveau cache poussière .. ma question oukékéjergarde pour des machins adaptable à vendre... ou à donner ... hein... ha ha ha ha .. bon un truc joli et un minimum efficace enfin un entre deux koa au profil sport ! M'zi Arvella | |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Genres de garde boue ? Lun 23 Juil 2012 - 20:50 | |
| - ARVELLA500 a écrit:
- B'soir
J'viens d'voir pour une 250 TZR ... c'est de ce genre là que je cherche.. celui du SRX ne passe pas.. snif... m'en faut un autre... épicétou.. si vous avez des pistes... même encore plus "léger"... Arvella La solution est là pour un garde-boue alu, fait sur mesure. C'est ce que j'ai pris pour la 167, sur le conseil de JP, et j'ai dû payer une trentaine d'euros, pas plus. En plus, c'est toi qui plies les pattes et les rivettes/boulonnes (vis fournies), donc tu le fais vraiment sur la bécane, comme chez le couturier. http://www.nickel-chrom.fr/htm/sommaire.htm | |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Genres de garde boue ? Lun 23 Juil 2012 - 20:52 | |
| - ARVELLA500 a écrit:
- B'soir
J'viens d'voir pour une 250 TZR ... c'est de ce genre là que je cherche.. celui du SRX ne passe pas.. snif... m'en faut un autre... épicétou.. si vous avez des pistes... même encore plus "léger"... Arvella La solution est là pour un garde-boue alu, fait sur mesure. C'est ce que j'ai pris pour la 167, sur le conseil de JP, et j'ai dû payer une trentaine d'euros, pas plus. En plus, c'est toi qui plies les pattes et les rivettes/boulonnes (vis fournies), donc tu le fais vraiment sur la bécane, comme chez le couturier. Après, tu peins ou tu polis, au choix. http://www.nickel-chrom.fr/htm/sommaire.htm | |
|
| |
ARVELLA500
| Sujet: Re: Genres de garde boue ? Lun 23 Juil 2012 - 21:13 | |
| - Geo a écrit:
La solution est là :
http://www.nickel-chrom.fr/htm/sommaire.htm Impec ! M'zi pour l'info... je vais immédiatement étudier le cas ! En parallèle j'ai pris celui d'origine et j'ai dessiné dessus cette après-midi ce qu'il m' faudrait... ensuite découpe mais pas facile de tracer symétrique .... hein.. glurp... Arvella | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Genres de garde boue ? | |
| |
|
| |
| Genres de garde boue ? | |
|