le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Retour de Normandie Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76762 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Retour de Normandie Poll_leftRetour de Normandie Poll_centerRetour de Normandie Poll_right 
SRXweb
Retour de Normandie Poll_leftRetour de Normandie Poll_centerRetour de Normandie Poll_right 
fiontus
Retour de Normandie Poll_leftRetour de Normandie Poll_centerRetour de Normandie Poll_right 
dan
Retour de Normandie Poll_leftRetour de Normandie Poll_centerRetour de Normandie Poll_right 
al 1
Retour de Normandie Poll_leftRetour de Normandie Poll_centerRetour de Normandie Poll_right 
Le Bougnat
Retour de Normandie Poll_leftRetour de Normandie Poll_centerRetour de Normandie Poll_right 
phildo
Retour de Normandie Poll_leftRetour de Normandie Poll_centerRetour de Normandie Poll_right 
l'Aslo
Retour de Normandie Poll_leftRetour de Normandie Poll_centerRetour de Normandie Poll_right 
Bouffi Bouftou
Retour de Normandie Poll_leftRetour de Normandie Poll_centerRetour de Normandie Poll_right 
jacques2a
Retour de Normandie Poll_leftRetour de Normandie Poll_centerRetour de Normandie Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Retour de Normandie Poll_left94%Retour de Normandie Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Retour de Normandie Poll_left6%Retour de Normandie Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

 Retour de Normandie

Aller en bas 
+7
Tryphon
dan
jacques2a
le loup
saab
titebeta
fascagas
11 participants
AuteurMessage
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 967
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

Retour de Normandie Empty
MessageSujet: Retour de Normandie   Retour de Normandie Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:23

Bien arrivé at home, la tête plein de souvenir (moto de Grand prix avec son pilote, Vieilles Harley, Matchless, Norton et autre FN Belges...) retour plein de soleil, plein de virages et heureusement sans forces de l'ordre... enfin j'espère.
Un grand merci à Jean Pierre, médaille d'or de course d'orientation et à tous les autres que je ne citerai pas afin de n'oublier personne.
Revenir en haut Aller en bas
titebeta




Nombre de messages : 104
Age : 67
Localisation : 37
Date d'inscription : 29/03/2009

Retour de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Normandie   Retour de Normandie Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:41

Bien rentrés également.
Super week-end qui va laisser des souvenirs impérissables !
Merci à vous tous, aux organisateurs et organisatrices, et à tous les présents.
Quant à nous, on a bien vu les forces de l'ordre, ils étaient tous au Mans !!!

Un clin d'oeil tout particulier à Estelle Wink je suis contente d'avoir roulé avec elle. Elle sera fin prête pour la prochaine auvergnate Smile

Merci aux gars de m'avoir attendu aux carrefours Embarassed Very Happy

Les photos seront en ligne dans les prochains jours.

Jocelyne et Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
saab




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2007

Retour de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Normandie   Retour de Normandie Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:51

bien rentré avec l'américaine sans perte de boulons ni casse de courroies.

Merci à jean Pierre et content de vous avoir revu.

La prochaine fois, je vous ramène la srx !!!
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

Retour de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Normandie   Retour de Normandie Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:58

Al28 , j'ai vu que toi aussi tu étais bien rentré , pour nous pas de soucis non plus, retour rapide avec Tryphon et Alex puis un diné tous ensemble pour liquider les restes . Je voudrais faire un grand merci à tous les participants de cette nouvelle édition couronnée de soleil , de belles routes, petits resto et BBQ , une mention particulière à Alex notre grillardin de talent , merci de votre bonne humeur et pour tous ces bons moments d'amitiés , merci également à notre vaillante machine qui nous a réunis il y a plus de 9 ans maintenant . J'ai également une pensée toute particulière pour Gérard Coudray qui malgré l'un des plus grand palmarès Français dans le mode de la moto a gardé toute sa gentillesse et sa disponibilité et nous a donné son temps et offert un pot chez lui en toute simplicité . Tous le monde gardera un merveilleux souvenir de cette rencontre avec ce grand pilote qui nous a fait rêver et le fait encore pour notre bonheur à tous en compétitions historique ...... nous serons Alex, Lulu , Mady et moi sur la piste à Bais au mois de juillet pour la course de cote ou nous aurons la chance de pouvoir l'applaudir probablement au guidon de la merveilleuse Honda 6 préparée par Guy Coulon ......... Merci aussi à Jean Luc Gaignard de nous avoir ouvert ses portes pour cette visite dans un autre temps ou les merveilles s'accumulent d'année en année au point d'être devenu l'une des plus belles collections de motos de France , l'âme de ce lieu ne se retrouve nulle part ailleurs .
A l'année prochaine pour la 10em édition .............
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Retour de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Normandie   Retour de Normandie Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:45

à mi chemin et supers contents de cette édition de la Normande, mais ça c'est habituel.
félicitation au cuistot (rôtisseur) Alex et aux fans (on ne peux pas dire groupies) de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Retour de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Normandie   Retour de Normandie Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 5:08

Bien rentrés également, fourbus mais heureux d'avoir pu participer à cette nouvelle édition de la normande. Les yeux et la tête remplis d'images et de soleil.

Bravo à l'organisation sans faille, Un grand merci à Mady et Lulu pour l'intendance, merci à Alex pour nous avoir nourris sans mettre le feu à la forêt Laughing Merci aussi pour sa patience et le temps passé à rassurer Estelle pour sa première sortie en moto.

Merci à tous pour votre joyeuse présence cheers

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Tryphon




Nombre de messages : 17
Age : 67
Localisation : St Brice en Coglès
Date d'inscription : 16/12/2007

Retour de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Normandie   Retour de Normandie Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:47

Dure, dure, la journée de boulot qui suit un week-end pareil...
ça peut pas être que du bonheur tout le temps, on se lasserait, forcément.
Plaisirs de la rencontre, de la revoyure, de la balade et de la bourre avec la petite moto qui nous rassemble, et qu'avait bien du mal à tourner rond en rentrant à la maison... des années qu'elle avait pas roulé sur la réserve, devait y avoir des trucs pas nets dans le tréfond du réservoir.
On tâchera de trouver le temps de nettoyer les carbus, et pourquoi pas, à l'occasion, de suivre les conseils de nos Maîtres Techniciens, et de démonter le réservoir pour en napper de Reston les entrailles.
S'agirait pas qu'elle déconne pour la Normande 2011!
Merci à tous, et à bientôt...
Tryphon.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Retour de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Normandie   Retour de Normandie Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:52

Faites péter les tofs histoire de mouiller le tee-shirt avec un filet de bave.

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
Al28

Al28


Nombre de messages : 1122
Age : 62
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

Retour de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Normandie   Retour de Normandie Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:44

tu veux des tofs :

Bruno après la petite bourre avec Tryphon:
Retour de Normandie Ltkcagd1it_tn

ils ont donnés nos champions,normal ils avaient vu ça le matin:

Retour de Normandie Nj8mwhs8qi_tn
la moto de course
Retour de Normandie 03lhqtkhnp_tn
et celle pour se déplacer de Gérard Coudray.

Bruno, pour me faire pardonner ,j'ai commandé tes roulements.
Revenir en haut Aller en bas
cedric53

cedric53


Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 14/04/2009

Retour de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Normandie   Retour de Normandie Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:16

Super contant d’avoir revu autant de SRX, Madame était super constante pour ca première sortie en moto depuis qu’elle est tombé (de moto enceinte de 2 moi) enceinte.

Désolé de ne pas être venu en SRX les prix montes c’est un peu chiant !!

Normalement fin d’année j’aurais enfin un vrai garage pour mettre les motos et si j’en trouve une correcte a pas trop chère je pense que je pourrai motiver Môman sur le projet !! Pour l’instant y’a un gros trou dans le jardin et bientôt dans le porte feuille !!

Désolé aussi pour le départ un peu rapide samedi mais nous n’avions pas prévu de rester aussi longtemps (même si un peu plus m’aurais fait plaisir).
Au plaisir
Cédric Fanny et Emma
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Retour de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Normandie   Retour de Normandie Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:20

C'est sympa d'être passés et d'avoir un bout de route avec nous

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Retour de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Normandie   Retour de Normandie Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 15:18

Le CR de la Normande ainsi que celui de l'Auvergne; qui est ce qui les fait ?
Elle sort quand la prochaine gazette au fait ?


Mème avec Tryphon, on roulait vite affraid affraid affraid affraid affraid





Retour de Normandie 100_2010

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Retour de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Normandie   Retour de Normandie Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 4:42

Ben pour l'auvergne, Jacques s'est proposé et ça me va, quant à la normande, puisque tu en parles Laughing c'est toi qui va t'y coller

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Retour de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Normandie   Retour de Normandie Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 6:26

Ok, je vais m'y coller.

Tiens au fait, as tu reçu mon mail?
Je mettrais sur le forum, le 1er Juillet le fanzine.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Normandie   Retour de Normandie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de la Normandie 2013
» Normandie 2009 le retour
» Normandie 2018
» Normandie
» Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Balades-
Sauter vers: