le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Galerie
Elle tire vachement court Empty
Statistiques
Nous avons 676 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GeorgeLab

Nos membres ont posté un total de 77731 messages dans 5563 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Elle tire vachement court Poll_leftElle tire vachement court Poll_centerElle tire vachement court Poll_right 
SRXweb
Elle tire vachement court Poll_leftElle tire vachement court Poll_centerElle tire vachement court Poll_right 
fiontus
Elle tire vachement court Poll_leftElle tire vachement court Poll_centerElle tire vachement court Poll_right 
dan
Elle tire vachement court Poll_leftElle tire vachement court Poll_centerElle tire vachement court Poll_right 
al 1
Elle tire vachement court Poll_leftElle tire vachement court Poll_centerElle tire vachement court Poll_right 
Le Bougnat
Elle tire vachement court Poll_leftElle tire vachement court Poll_centerElle tire vachement court Poll_right 
l'Aslo
Elle tire vachement court Poll_leftElle tire vachement court Poll_centerElle tire vachement court Poll_right 
phildo
Elle tire vachement court Poll_leftElle tire vachement court Poll_centerElle tire vachement court Poll_right 
Bouffi Bouftou
Elle tire vachement court Poll_leftElle tire vachement court Poll_centerElle tire vachement court Poll_right 
jacques2a
Elle tire vachement court Poll_leftElle tire vachement court Poll_centerElle tire vachement court Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Elle tire vachement court Poll_left94%Elle tire vachement court Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Elle tire vachement court Poll_left6%Elle tire vachement court Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Elle tire vachement court

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 69
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Elle tire vachement court Empty
MessageSujet: Elle tire vachement court   Elle tire vachement court Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 9:28

Ce matin j'ai sorti la bleue pour venir au taf. Je trouve qu'avec la roue de 17" elle tire vachement court. 150 à 7000 tours. Je pense qu'il va falloir repasser en 15 dents à la sortie de boite. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Elle tire vachement court Empty
MessageSujet: Re: Elle tire vachement court   Elle tire vachement court Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:30

Ben, tiens!... Et t'as l'air content, avec ton LOL! On vend un petit truc, pas très cher, à Carrouf et ailleurs, qui s'appelle une calculatrice, et qui peut servir pour calculer comment compenser la démultiplication diminuée par une roue de 17...

Sur la 167, j'ai un 16 (seize) dents et un BT, et elle tire juste normal. Le pbm est que la chaîne frotte sur les bosses (sur le bras?), à moins de la tendre au-delà de la normale (mais alors ce sont les roulements de boîte et roue qui encaissent sur les bosses). Je ne sais pas si c'est lié, ou si la chaîne elle-même est peut-être en cause (même si je ne vois pas pq), mais je pense régulièrement que je vais revenir à 15 et une couronne plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 69
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Elle tire vachement court Empty
MessageSujet: Re: Elle tire vachement court   Elle tire vachement court Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:45

Geo a écrit:
Ben, tiens!... Et t'as l'air content, avec ton LOL! On vend un petit truc, pas très cher, à Carrouf et ailleurs, qui s'appelle une calculatrice, et qui peut servir pour calculer comment compenser la démultiplication diminuée par une roue de 17...

Sur la 167, j'ai un 16 (seize) dents et un BT, et elle tire juste normal. Le pbm est que la chaîne frotte sur les bosses (sur le bras?), à moins de la tendre au-delà de la normale (mais alors ce sont les roulements de boîte et roue qui encaissent sur les bosses). Je ne sais pas si c'est lié, ou si la chaîne elle-même est peut-être en cause (même si je ne vois pas pq), mais je pense régulièrement que je vais revenir à 15 et une couronne plus petite.

Un peu, mon neveu que je suis content. Eternel optimiste dans l'âme je vois le bien en toute chose. Comme j'aime bien qu'elle tire court, je vais me contenter d'un 15 dent, en plus j'en ai un d'avance, donc encore une bonne raison d'être content lol!

Par contre avec la démiltiplication actuelle, je te raconte pas les montées en régime affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Elle tire vachement court Empty
MessageSujet: Re: Elle tire vachement court   Elle tire vachement court Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:29

Moi aussi j'aime bien qu'elle tire un peu plus court. Mais un PEU. Ma bleue tire court (démultiplication primaire raccourcie). Quand j'ai monté un pneu de 80 à l'AR, au début ça faisait des sensations, et je pouvais accrocher la 3ème pour monter la côte dans la pinède, puis je me suis rendu compte qu'en fait ce n'était qu'une "sensation moteur". Et l'an dernier en Auvergne, j'ai vu que ma 5ème était aussi courte qu'une 4ème stock. Beau gain d'efficacité, faire en cinq paliers ce que d'autres font très facilement en quatre! Depuis, je suis revenu en 90 à l'AR pour compenser(en attendant le jour où, en changeant le pignon de 5 je remettrai la démultiplication d'origine, un pignon de 14 et un pneu de 80) pour re-constater que l'allonge ça compte aussi pour joindre deux virages. Sinon, vaudrait mieux un bon 2T et six vitesses.
J'admets néanmoins que des virages au sec et des occasions de placer sa 5ème, en région parisienne...
Bon, c'est pas tout ça, mais il fait faim, 18 degrés, je vais rentrer manger à la maison sur mon destrier qui étincelle au soleil, piaffant d'impatience lui aussi, avec ses seize dents pour m'emmener casser la croûte. Eh, Supertofe, pas besoin de prendre un jour pour rouler au soleil! Moi c'est tous les jours en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle tire vachement court Empty
MessageSujet: Re: Elle tire vachement court   Elle tire vachement court Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle tire vachement court
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est dans le garage et elle a tourné !!!!!!!
» os court
» Au secours, je suis presque à court d'idées...
» Elle recommence
» zanzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: