| Compatibilité modele japonais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benjamin
Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Compatibilité modele japonais Mer 30 Jan 2008 - 21:47 | |
| Est-ce que qqun sait si les repose pied arrière des modèles japonais sont compatibles avec nos montures. J'ai pas tout a fait l'impression. Pourtant ils sont nettement plus beaux et ils se bousilleraient moins avec l'usure des bottes. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Compatibilité modele japonais Mer 30 Jan 2008 - 22:17 | |
| Sur les modèles Japonais,les repose-pieds sont sur l'amortisseur Tu l'as pris sur quelle bécane cette photo? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Compatibilité modele japonais Mer 30 Jan 2008 - 22:26 | |
| C'est un support de cale-pied de SRX-E. Et t'as vu le pot ??? | |
|
| |
benjamin
Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Compatibilité modele japonais Jeu 31 Jan 2008 - 11:01 | |
| Non, c'est bien sur un SRX 1 et d'origine, il y a eu au moins 3 modeles au Japon avec quelques écarts dont les support de repose pied.
Et en effet le pot de ta photo Geo est de même marque que le mien. Ils en ont fait aussi pour le SRX 2. | |
|
| |
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Compatibilité modele japonais Jeu 31 Jan 2008 - 11:09 | |
| Je viens de regarder dans la bible (SRX maintenance book - tout en japonais), et effectivement, il y a les repose-pieds passager de 1NX qui peuvent coller. Malgré cela, ceux montrés sur la photo ne sont pas les bons et proviennent d'une 3SK (le modèle v2 comme on l'appelle ici - ou srx-e). La grosse différence visuelle : ceux de 1NX n'ont pas de trou triangulaire, mais sont pleins (en alu et très sympas). Sur la 1JK, ils sont sur la vis de l'amorto et donc non suspendus. Voilà... Tout le monde avait raison | |
|
| |
benjamin
| Sujet: Re: Compatibilité modele japonais Jeu 31 Jan 2008 - 15:55 | |
| En effet, tu as tout a fait raison. Je suis allé un peu vite en cherchant une photo du repose pied seul.
Dans ta bible, aurais-tu les côtes que je puisse savoir si c'est compatible avec les 1XL ? | |
|
| |
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Compatibilité modele japonais Jeu 31 Jan 2008 - 17:18 | |
| Hélas non, pas de cotes, mais une petite photo On voit que ca va demander une platine pour pouvoir les adapter : | |
|
| |
benjamin
| Sujet: Re: Compatibilité modele japonais Ven 1 Fév 2008 - 8:20 | |
| En effet, je vais voir si j'en trouve et la platine ne sera pas un gros souci. | |
|
| |
guytan
| Sujet: Re: Compatibilité modele japonais Ven 1 Fév 2008 - 11:30 | |
| Si jamais tu en trouves plus qu'une paire, pense à moi (je suis diablement intéressé, mais je suis allé faire un tour sur le site d'enchères, et je bite vraiment que dalle) Et si tu en achètes seulement une paire, pense à faire des photos | |
|
| |
benjamin
| Sujet: Re: Compatibilité modele japonais Ven 1 Fév 2008 - 12:15 | |
| OK, je verrais ça. Mais c'est pas gagné de trouver deux paires d'un coup. C'est comme ebay, les mecs tronçonnent parfois leurs motos, donc seulement une à la fois. | |
|
| |
guytan
| Sujet: Re: Compatibilité modele japonais Ven 1 Fév 2008 - 12:42 | |
| Oui, j'imagine bien. Mais si tu tombes sur un lot, n'hésites pas à enchérir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compatibilité modele japonais | |
| |
|
| |
| Compatibilité modele japonais | |
|