| A vos double-décimètres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: A vos double-décimètres Jeu 4 Mar 2010 - 19:44 | |
| Lorsque j'ai démonté ma 165 et que j'ai arraché les superbes auto-collants de la coque arrière, j'ai omis de prendre les mesures de ces écritures. Quelqu'un d'entre vous qui possède les informations (moto d'origine) peut-il descendre dans son garage avec un double décimètre et mesurer la hauteur des lettres et la longueur totale de ces mots magiques que sont "SUPER SINGLE" et "YAMAHA" ? Merci pour votre aide. Je connais un peintre en lettres travaillant dans la déco automobile qui peut me fournir des auto-collants tout aussi beaux et resistants aux intempéries que ceux d'origine Yam, plus disponibles et beaucoup moins cher. Merci | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: A vos double-décimètres Jeu 4 Mar 2010 - 19:49 | |
| Il caille dans le garage.
Je verrais ça demain. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
jean-o
Nombre de messages : 125 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: A vos double-décimètres Ven 5 Mar 2010 - 1:32 | |
| Salut, Fais moi passer ton mail en MP, je t'enverrai un fichier Illustrator avec tout les lettrages à la bonne taille, vectorisés et tout... A moins qu'il y ait moyen d'envoyer une pièce jointe en MP?? | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: A vos double-décimètres Ven 5 Mar 2010 - 7:21 | |
| salut Jean-o peux-tu en faire de même pour moi siouplait ??
merci d'avance al1 | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: A vos double-décimètres Ven 5 Mar 2010 - 10:18 | |
| Voici les dimensions
YAMAHA : 74 mm par 20 mm SUPERSINGLE : 130 mm par 11 mm _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
jean-o
Nombre de messages : 125 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: A vos double-décimètres Ven 5 Mar 2010 - 10:24 | |
| - al 1 a écrit:
- salut Jean-o peux-tu en faire de même pour moi siouplait ??
merci d'avance al1 Voui, mais je crois pas avoir ton mail, Alain... D'ailleurs les admins pourraient mettre le fichier sur le site si ça vous interresse... | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: A vos double-décimètres Ven 5 Mar 2010 - 12:08 | |
| - jean-o a écrit:
D'ailleurs les admins pourraient mettre le fichier sur le site si ça vous interresse... Tu peux l'envoyer à Julian, c'est l'administrateur du site, tu as son mail dans son profil "julian66" _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
jean-o
| Sujet: Re: A vos double-décimètres Ven 5 Mar 2010 - 12:11 | |
| Question adhésif, pour les grises (les plus zolies ) j'ai trouvé une réf qui correspond bien : Ritrama anthracite #6402 dispo chez Yow en allemagne et sûrement ailleurs. De mémoire ce doit être 20-25 euros les 10m en 65 cm de largeur. De quoi faire la déco de toutes les SRX de france et de navarre... Je comptais faire quelques planches à l'atelier (les collègues graphistes ont une découpeuse) mais pour l'instant je n'ai pas trouvé les bons réglages : certaines arêtes ont une découpe "ramolie". Il parait que c'est un réglage d'offset(?) ou un problème de lame. Faut que je voie ça de plus près... Jean-O. | |
|
| |
jean-o
| Sujet: Re: A vos double-décimètres Ven 5 Mar 2010 - 12:12 | |
| - lapinours a écrit:
- jean-o a écrit:
D'ailleurs les admins pourraient mettre le fichier sur le site si ça vous interresse... Tu peux l'envoyer à Julian, c'est l'administrateur du site, tu as son mail dans son profil "julian66" OK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vos double-décimètres | |
| |
|
| |
| A vos double-décimètres | |
|