Bon, la procédure d'expulsion de l'huile par le trou de bougie (seul le cylindre avant semblant s'être engorgé, plusieurs fois de suite, car placé à la verticale de la boîte à air supposé-je), ayant bien fonctionné (bon dieu quelle patience il a fallu), la Hyosung a été remise en route il y a qq tps. Au début, c'était laborieux, elle semblait en version 34CV, mais au fil des kilomètres elle s'est libérée. Maintenant, elle n'étouffe plus en bas régime, elle répond franchement sur toute sa plage, elle pousse même très fort, et mon petit essai de samedi sur un petit bout droit me démontre qu'elle dépasse très allègrement les 70CV (je n'étais pas à fond, et il est sûr qu'elle dépasse très facilement les 200), qu'elle a donc récupéré l'essentiel de sa puissance, si pas toute. Question de fainéant qui ne veut pas s'embêter inutilement : pensez-vous qu'il soit nécessaire de changer le filtre à air ? Ou peut-on penser qu'il supporte d'avoir été huilé (après tout, si la boîte à air peut recevoir de l'huile comme sur notre SRX, c'est bien que celle-ci ne nuit pas au fonctionnement du filtre).