| m'en fou !! | |
|
+13guytan grey Germain Gim supertofe Misspeppermint al 1 titebeta lapinours dan SRXweb ted le loup 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mil4 (thierry)
Nombre de messages : 41 Age : 56 Localisation : Lausanne, VD, Suisse... Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: m'en fou !! Jeu 21 Jan 2010 - 23:00 | |
| si ça continue , faudra que ça cesse ...
Tien , ça c'est du hubert felix thiefaine... | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: m'en fou !! Ven 22 Jan 2010 - 7:15 | |
| - mil4 a écrit:
- si ça continue , faudra que ça cesse ...
Tien , ça c'est du hubert felix thiefaine... Eeeehhh, t'es là voisin, t'es vivant ?? Content de te savoir on the faux rhum on peut pas dire que t'es envahissant comme membre ! alors koa2 9 ( yo ) | |
|
| |
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: m'en fou !! Ven 22 Jan 2010 - 7:16 | |
| Hé bin, AL1, tu ne fais pas dans la dentelle !!! C'est bien toi ça, toujours à en faire trop , un simple rhume aurai suffit comme alibi Des idées de signatures: AL1 & ménage ta monture AL1 & le vélo c'est trop bô AL1 & alibis foireux AL1 & moi j'aime pas les infractusses et bien d'autres encore ! RDV en auvergne ! Mathias | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: m'en fou !! Ven 22 Jan 2010 - 7:22 | |
| - Gim a écrit:
- Hé bin, AL1, tu ne fais pas dans la dentelle !!!
C'est bien toi ça, toujours à en faire trop , un simple rhume aurai suffit comme alibi
Des idées de signatures: AL1 & ménage ta monture AL1 & le vélo c'est trop bô AL1 & alibis foireux AL1 & moi j'aime pas les infractusses
et bien d'autres encore ! RDV en auvergne !
Mathias Je serais là pour vous pourrir l'existence bande de pourris tordus , savachié , moi j'vous l'dit !! et mon top case itou ... histoire de ne pas paumer dans le cul du monde certains touristes.... al1 & gps
Dernière édition par al 1 le Ven 22 Jan 2010 - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| |
| |
Misspeppermint
Nombre de messages : 213 Age : 52 Localisation : Champagne Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: m'en fou !! Ven 22 Jan 2010 - 12:24 | |
| - al 1 a écrit:
- Content de te savoir on the faux rhum
Ben moi je préfère le vrai Si si, j'adore le punch même si ça colle partout si on le renverse... ... euh, non... suis déjà dehors... | |
|
| |
Geo34 Invité
| Sujet: Re: m'en fou !! Ven 22 Jan 2010 - 22:15 | |
| Be, c'est vraiment un faux rhum ! Je ne sais pas c'qu'elle a la SRX pour attirer les adeptes du punch. Viens en Auvergne, avec un peu de chance tu goûteras aux préparations divines d'une de tes congénères. Commence à chercher une selle ! |
|
| |
Misspeppermint
Nombre de messages : 213 Age : 52 Localisation : Champagne Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: m'en fou !! Sam 23 Jan 2010 - 10:32 | |
| - Geo34 a écrit:
- Be, c'est vraiment un faux rhum ! Je ne sais pas c'qu'elle a la SRX pour attirer les adeptes du punch. Viens en Auvergne, avec un peu de chance tu goûteras aux préparations divines d'une de tes congénères. Commence à chercher une selle !
Ce serait franchement avec grand plaisir mais c'est sûrement la plus mauvaise date pour moi. Je ne devrais absolument pas pas être dispo. Enfin, c'est comme ça au jour d'aujourd'hui. Qui vivra verra... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: m'en fou !! | |
| |
|
| |
| m'en fou !! | |
|