| m'en fou !! | |
|
+13guytan grey Germain Gim supertofe Misspeppermint al 1 titebeta lapinours dan SRXweb ted le loup 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: m'en fou !! Dim 17 Jan 2010 - 14:14 | |
| j'ai une super émission à la télé . | |
|
| |
ted
Nombre de messages : 429 Age : 75 Localisation : charente Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: m'en fou !! Dim 17 Jan 2010 - 14:23 | |
| nul a chier ... pas de plastok, ni de n° 46 , un poumon de mono ... m'étonne pas vu ton age .... | |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: m'en fou !! Dim 17 Jan 2010 - 16:15 | |
| J'ai un peu de mal à te suivre .......... cette photo (scotchée pour le fun sur ma télé ) que Bruno m'a offerte montée sur un support , je la trouve sympa et je voulais juste la faire partager .... que vient faire le plastique , le n* et le poumon du mono dans ta réponse ?????? c'est vrai que parfois j'ai la " comprenure " un peu lente mais là ??? ta prose me déconcerte . quant à mon age , ben oui .......... mais moi je couche encore sous la tente .......... | |
|
| |
ted
Nombre de messages : 429 Age : 75 Localisation : charente Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: m'en fou !! Dim 17 Jan 2010 - 16:50 | |
| t'inquiete ma poule ... pour me suivre , ya du boulot (au propre comme au figuré ) ... juste je raconte QUE des conneries ... HEY!! rodriguez !!! en plus , j'aime bien les 2T , pour te dire comment j'aime bien le bazar de le forum ... | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: m'en fou !! Dim 17 Jan 2010 - 17:16 | |
| Tu te fais vieux mon JiPi. C'était de l'humour. | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: m'en fou !! Dim 17 Jan 2010 - 17:16 | |
| Un euphémisme en quelque sorte | |
|
| |
ted
| Sujet: Re: m'en fou !! Dim 17 Jan 2010 - 17:28 | |
| - SRXweb a écrit:
- Un euphémisme en quelque sorte
ben voila ... le srx web parle avec des mots que je comprens pas ... si ça continue , faudras que ça cesse ... | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: m'en fou !! Dim 17 Jan 2010 - 17:55 | |
| [quote="SRXweb"]Tu te fais vieux mon JiPi. C'était de l'humour.[/oquote]
Mais tu sais bien Raph que les blagues , faut pas qu'elles soit trop intelligentes... j'ai toujours pas pigé celle du " loup" ..... Non , il faut que je vienne plus souvent ( ou moins ) , ya beaucoup de monde que je ne connais pas et c'est pas bien , vous, vous vous êtes habitués progressivement , pour moi c'est trop brutal , j'ai besoin de temps , j'ignorais totalement le niveau d'humour que ce forum avait atteint . | |
|
| |
ted
| Sujet: Re: m'en fou !! Dim 17 Jan 2010 - 18:00 | |
| juste un truc J P , pas moi qui vais relever quoique ce soit ... surtout avec mon mal au dos .. | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: m'en fou !! Dim 17 Jan 2010 - 18:11 | |
| JP, pour la dernière fois je t'explique. Le loup, et bien il avait menti, c'etait bien lui qui avait bouffé les moutons _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: m'en fou !! Dim 17 Jan 2010 - 18:12 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
titebeta
Nombre de messages : 104 Age : 68 Localisation : 37 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: m'en fou !! Dim 17 Jan 2010 - 18:21 | |
| | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: m'en fou !! Dim 17 Jan 2010 - 18:27 | |
| - dan a écrit:
- JP, pour la dernière fois je t'explique.
Le loup, et bien il avait menti, c'etait bien lui qui avait bouffé les moutons mais pourquoi ? | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: m'en fou !! Dim 17 Jan 2010 - 18:33 | |
| | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: m'en fou !! Dim 17 Jan 2010 - 18:34 | |
| | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: m'en fou !! Dim 17 Jan 2010 - 18:38 | |
| - ted a écrit:
- juste un truc J P , pas moi qui vais relever quoique ce soit ...
surtout avec mon mal au dos .. t'as raison Ted , avec un mal de dos faut surtout rien relever , ce serait pire | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: m'en fou !! Dim 17 Jan 2010 - 18:45 | |
| Eh mon Jipi, te biles pas le foie , c'est avec beaucoup de respect que j'apprends que tu pratiques encore la méthode " TRIGANO" , de toutes façons, pour t'avoir rencontré j'ai une petite idée de ce que tu fais avec ton bouzoum à tête chercheuse....
Vrai qu'avec les derniers arrivés ( qui ne sont pas en reste d'ailleurs ) faut suivre tant sur la route que sur le forum !!
Tu verras que le Ted a l'humour cautisque et que y'a du répondant chez ce grand escogriffe pour les conneries que l'on peut débiter ici bas...
Et content également que le guytan soit de retour , il a une bonne percute !!
Et que dire des autres , qui ont la langue bien pendue , tu feras connaissance avé la moivre pentée , suis sûr que si tu la vois , on aura de la peine à te contenir toi et tes pulsions sexagénaires
al1& mer.. ma savonette , tant pis ! | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: m'en fou !! Dim 17 Jan 2010 - 19:23 | |
| - al 1 a écrit:
- Eh mon Jipi, te biles pas le foie , c'est avec beaucoup de respect que j'apprends que tu pratiques encore la méthode " TRIGANO" , de toutes façons, pour t'avoir rencontré j'ai une petite idée de ce que tu fais avec ton bouzoum à tête chercheuse....
Vrai qu'avec les derniers arrivés ( qui ne sont pas en reste d'ailleurs ) faut suivre tant sur la route que sur le forum !!
Tu verras que le Ted a l'humour cautisque et que y'a du répondant chez ce grand escogriffe pour les conneries que l'on peut débiter ici bas...
Et content également que le guytan soit de retour , il a une bonne percute !!
Et que dire des autres , qui ont la langue bien pendue , tu feras connaissance avé la moivre pentée , suis sûr que si tu la vois , on aura de la peine à te contenir toi et tes pulsions sexagénaires
al1& mer.. ma savonette , tant pis ! toujours ici Al-lala ça fait du bien de te savoir en bon état , bon c'est qui que tu me cause ...... la celle qui devrait me faire monter la tension ? faut m'aider , c'est bon pour Ted , je commence à comprendre grace à vous mais reste la belle dont tu me cause | |
|
| |
Misspeppermint
Nombre de messages : 213 Age : 52 Localisation : Champagne Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: m'en fou !! Dim 17 Jan 2010 - 19:23 | |
| Et bien la mente poivrée vous salue bien Et elle voudrait bien qu'on lui raconte l'histoire du loup... Moi ça fait bien longtemps que je l'ai vu et il ne me fait plus alors vous pouvez y aller !!! Tant qu'il n'y a pas de contrepetries... parce que là, c'est zéro pointé en ce qui me concerne, je ne comprends jamais rien... - jean pierre a écrit:
- toujours ici Al-lala ça fait du bien de te savoir en bon état , bon c'est qui que tu me cause ...... la celle qui devrait me faire monter la tension ? faut m'aider , c'est bon pour Ted , je commence à comprendre grace à vous mais reste la belle dont tu me cause
Qui a dit que j'étais belle ? pas moi ! En plus Al1... tu aurais pu savoir... mais tu m'as oubliée et j'ai dû boire mon café toute seule... Le mystère reste donc entier.
Dernière édition par Misspeppermint le Dim 17 Jan 2010 - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: m'en fou !! Dim 17 Jan 2010 - 20:11 | |
| - Misspeppermint a écrit:
- Et bien la mente poivrée vous salue bien
Et elle voudrait bien qu'on lui raconte l'histoire du loup...
Moi ça fait bien longtemps que je l'ai vu et il ne me fait plus alors vous pouvez y aller !!! Tant qu'il n'y a pas de contrepetries... parce que là, c'est zéro pointé en ce qui me concerne, je ne comprends jamais rien...
- jean pierre a écrit:
- toujours ici Al-lala ça fait du bien de te savoir en bon état , bon c'est qui que tu me cause ...... la celle qui devrait me faire monter la tension ? faut m'aider , c'est bon pour Ted , je commence à comprendre grace à vous mais reste la belle dont tu me cause
Qui a dit que j'étais belle ? pas moi ! En plus Al1... tu aurais pu savoir... mais tu m'as oubliée et j'ai dû boire mon café toute seule... Le mystère reste donc entier. Je vous salue Miss Pépére à la menthe , sachez qu'Al n'a rien dit sur votre beauté , c'est moi le seul coupable , les femmes sont toutes belles , ne nous ont elles pas donné la vie et qu'y a t'il de plus beau que ce premier instant passé entre vos jambes ...... mais je déconne complètement , tout cela étant bien sur de la faute de Ted ... En tous cas nous sommes fait pour nous entendre puisque moi non plus je ne comprends pas les contrepetries ( tous le monde ici te le diras ), nous aurons donc certainement l'occasion de poursuivre nos recherches de solutions tard dans la nuit . Quant au Loup , ce menteur! ne crains rien , il est doux comme un agneau . | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: m'en fou !! Dim 17 Jan 2010 - 20:57 | |
| Eh missmèmère pint ( ) as-tu décroché ce zjob ou bien dedieu ? al1& le café refroidit... | |
|
| |
ted
| Sujet: Re: m'en fou !! Dim 17 Jan 2010 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Misspeppermint
Nombre de messages : 213 Age : 52 Localisation : Champagne Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: m'en fou !! Dim 17 Jan 2010 - 22:41 | |
| - al 1 a écrit:
- Eh missmèmère pint ( ) as-tu décroché ce
zjob ou bien dedieu ?
al1& le café refroidit... Ben non, ze l'ai pas eu le zjob, zont pas voulu de moi à Chnèèèèfe... savent pas ce qu'ils ratent ! | |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: m'en fou !! Lun 18 Jan 2010 - 0:34 | |
| - Misspeppermint a écrit:
- al 1 a écrit:
- Eh missmèmère pint ( ) as-tu décroché ce
zjob ou bien dedieu ?
al1& le café refroidit... Ben non, ze l'ai pas eu le zjob, zont pas voulu de moi à Chnèèèèfe... savent pas ce qu'ils ratent ! Ah ben jzob alors ..... courage et persévérance pour la suite ... al1& tristouille | |
|
| |
Misspeppermint
| Sujet: Re: m'en fou !! Lun 18 Jan 2010 - 10:46 | |
| - al 1 a écrit:
- Ah ben
jzob alors .....
courage et persévérance pour la suite ...
al1& tristouille Oui... comme tu dis. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: m'en fou !! | |
| |
|
| |
| m'en fou !! | |
|