| le retour du come back | |
|
+6Germain Yvan ted al 1 lapinours supertofe 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: le retour du come back Sam 19 Déc 2009 - 17:39 | |
| - Geo34 a écrit:
- J'ai l'impression (et même plus) d'avoir lancé qqch d'incontrôlable... je dois être un peu nunuche, je n'arrive même plus à suivre. Je ne suis pas près ni prêt d'être Prez. Vaut peut être mieux que je continue en Catalan dorénavant, c'est moins risqué.
Euh non non c'est aussi bien en français, continue comme ça | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: le retour du come back Sam 19 Déc 2009 - 18:17 | |
| - SRXweb a écrit:
- Geo34 a écrit:
- J'ai l'impression (et même plus) d'avoir lancé qqch d'incontrôlable... je dois être un peu nunuche, je n'arrive même plus à suivre. Je ne suis pas près ni prêt d'être Prez. Vaut peut être mieux que je continue en Catalan dorénavant, c'est moins risqué.
Euh non non c'est aussi bien en français, continue comme ça Ou alors tu nous la fait en sonore, j'aime bien le son du catalan _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: le retour du come back Dim 20 Déc 2009 - 20:18 | |
| - dan a écrit:
Ou alors tu nous la fait en sonore, j'aime bien le son du catalan C'est pas une contrepèterie ça ?? Moi le catalan je trouve que ça sonne un peu comme le Portugais. Je préfère entendre du castillan, mais ça n'engage que moi. | |
|
| |
Geo34 Invité
| Sujet: Re: le retour du come back Dim 20 Déc 2009 - 22:31 | |
| De fait, beaucoup de mots sont communs et les consonnes et voyelles prises isolément se prononcent de la même manière (a donne a ou e selon accentuation, o donne o / ou selon accentuation, u donne ou, s comme en français. De plus de nombreux noms sont communs ou très semblables. En revanche, l'orthographe du Portugais et certaines dérives de lettres (nh, transfert du l final vers le u) le rapprochent plutôt de l'occitan. Enfin, si on parle de son, le plus jouissif est bien le Portugais... du Brésil. |
|
| |
Geo34 Invité
| Sujet: Re: le retour du come back Dim 20 Déc 2009 - 22:37 | |
| Ah ouais... le son du catalan et le caleçon (rayé) du taon... Pas trop vert, ça va. Venant de notre Prez, c'est même très gentil (ou il y en a un autre de caché?). |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: le retour du come back Dim 20 Déc 2009 - 22:52 | |
| Trop fort Geo. A mon oreille je devinais une contrepèterie, mais je ne l'ai pas cherché. Honte sur moi | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: le retour du come back Lun 21 Déc 2009 - 5:48 | |
| - Geo34 a écrit:
- Ah ouais... le son du catalan et le caleçon (rayé) du taon... Pas trop vert, ça va. Venant de notre Prez, c'est même très gentil (ou il y en a un autre de caché?).
Ben en fait je ne l'ai pas fait exprès _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: le retour du come back Lun 21 Déc 2009 - 11:03 | |
| | |
|
| |
supertofe
Nombre de messages : 266 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes - AIN Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: le retour du come back Sam 26 Déc 2009 - 15:52 | |
| A peine revenu qu'un méchant virus à manger mon disque dur...... Contacté moi par tph pour la date et le lieu... J'en bave déjà !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour du come back | |
| |
|
| |
| le retour du come back | |
|