| hiver froid ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: hiver froid ! Ven 4 Déc 2009 - 20:29 | |
| ayé, j'ai commencé la partie hivernale de ma vie au fond du box ( ma tannière selon ma femme ) Je vais me faire les dents sur le moteur ténéré pour commencer , l'autre le srx attend son heure... | |
|
| |
ted
Nombre de messages : 429 Age : 75 Localisation : charente Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: hiver froid ! Ven 4 Déc 2009 - 21:59 | |
| bonne bourre ... | |
|
| |
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: hiver froid ! Sam 5 Déc 2009 - 15:39 | |
| - ted a écrit:
- bonne bourre ...
Tu crois pas si bien dire Ted... Je l'ai constaté lors de la réparation du cadre de ma mob qu'on a faite chez lui, quand Al1 descend au garage, c'est marrant ça déclenche un défilé de voisines attirées par les phéromones de la bête, j'ai jamais vu ça... Mieux que George Clooney! En plus il fait du super bon café. Bon moi j'ai rien dit, hein... | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: hiver froid ! Dim 6 Déc 2009 - 9:09 | |
| - Yvan a écrit:
- ted a écrit:
- bonne bourre ...
Tu crois pas si bien dire Ted... Je l'ai constaté lors de la réparation du cadre de ma mob qu'on a faite chez lui, quand Al1 descend au garage, c'est marrant ça déclenche un défilé de voisines attirées par les phéromones de la bête, j'ai jamais vu ça... Mieux que George Clooney! En plus il fait du super bon café.
Bon moi j'ai rien dit, hein... Normal, c'est ma clé de 32 qui les attire , et encore , je ne parle pas de mon cardan de cliquet , de toutes façon ( attention ! ) les boulons sont interdits dans les concours....... ( contrepetrie royale ) Et c'est bien connu, plus le morceau est long, plus le concert dure ( aïyayaïe trop bon ! ) Attention, a vous de trouver le double sens... ( ben oui, avant, arrière ..) Al1 & j'vais tous les niquer | |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: hiver froid ! Lun 14 Déc 2009 - 19:39 | |
| Suite et pas fin....
là, j'ai fini d'ouvrir le briquet de la Ténéré , y'a plein de pièce dont la seule forme m'angoisse.... ( le poids du vilo aussi par ailleurs ) de plus, le roulement de .......( sais plus ) ne tourne même plus à la main....
Donc kaputt mais des pièces en rab ( pompe à huile quasi neuve ) carbu etc..
Faut dire que jamais je n'ai eu l'occasion de voir les entrailles du mono mais là, comme j'ai pas de thunes il me faudra ruser avé le stock que je me constitue pour refaire le moulbif de ma verte !
Ensuite , j'ai attaqué le moteur srx que j'avais dégotté à la casse , difficile de savoir quel kilomètrage il a , par comparaison, celui de la Ténéré avé 60Mk est bien plus "usé"
il semble pas trop pourrave ,ce sera peut-être celui que je vais retaper , alors mes bons génies, que dois-je mesurer et vérifier en particulier ? ( chuis pas foutu de voir lequel de ces pignons correspond à celui de 5eme... )
al1 & dans quoi je me lance mèzigues .... | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: hiver froid ! Lun 14 Déc 2009 - 20:06 | |
| Le pignon de 5 c'est celui a qui y manque des dents ont qui sont très marqués à l'intérieur Sans dec, sur un de tes arbdre il y en a un en 2ème position derrière un qui est monté en force _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: hiver froid ! Lun 14 Déc 2009 - 20:11 | |
| - dan a écrit:
- Le pignon de 5 c'est celui a qui y manque des dents ont qui sont très marqués à l'intérieur
Sans dec, sur un de tes arbdre il y en a un en 2ème position derrière un qui est monté en force Gna gna gna, sur le Ténéré , y'a pas l'air d'avoir de trace d'usure sur les chicots de la boâte .... Sont-ils mieux cémentés sur les 34 L , ces charognes de pignons ? al1& lampe "petzel" sur le front | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: hiver froid ! Mar 15 Déc 2009 - 7:57 | |
| | |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: hiver froid ! Mar 15 Déc 2009 - 8:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hiver froid ! | |
| |
|
| |
| hiver froid ! | |
|