SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La Photo du Jour Lun 23 Nov 2009 - 7:13 | |
| Moi c'est surtout la position de ses mains qui me fait poser des points d'interrogation.
Est-il vraiment en train d'uriner sur la grise ? | |
|
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: La Photo du Jour Lun 23 Nov 2009 - 14:32 | |
| - Yvan a écrit:
- Devinette:
Vous remarquerez que sur la photo de la page d'accueil, un seul des Zalpins a gardé son casque sur la tête à l'étape. Pourquoi?
- Parce qu'il veut rester incognito? - Parce que, de santé fragile, il craint d'avoir froid? - Parce que, pour rester jeune et beau, il se protège du soleil? - Parce que c'est un empoté et qu'il lui faut une plombe pour remettre son casque au moment de repartir? - Pour éviter d'entendre les âneries proférées par ses petits camarades? - Parce qu'il arrive toujours après tout le monde et qu'il vient juste de rejoindre le groupe? - Parce qu'il est fier de son beau casque tout neuf? - Parce qu'il pue de la gueule? - Parce qu'il est pressé de repartir en découdre sur la route? - Parce qu'il redoute qu'un coup de vent n'envoie son casque au fond du ravin? Moi je sais, vu qu'il se fait ièch comme un rat mort à essayer de démarrer sa grise sans lève- soupapes avé ses 45 Kg tout mouillé et que nous sommes toujours à l'attendre , il rattrape le temps perdu en prenant de l'avance aux arrêts , si j'ose dire .... mmwouaaarff !! al1& et t'es derrière Yvan ? | |
|
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: La Photo du Jour Mar 24 Nov 2009 - 12:37 | |
| Deux éminents membres du srxteam- actifsC'était l'image du jour | |
|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: La Photo du Jour Mar 24 Nov 2009 - 12:48 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: La Photo du Jour Mar 24 Nov 2009 - 18:12 | |
| ouaip, rendement maximum , tiens, pour un peu ils auraient le droit de citer en Corse ....
Du moins, ils pourraient se faire plein de potes....
al1 & coup de pompe | |
|
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La Photo du Jour Mar 24 Nov 2009 - 22:07 | |
| Marrant la différence de position ..... Je suis sûr que Freud aurait des trucs à dire là-dessus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Photo du Jour | |
| |
|