| SRX à vendre sur leboncoin | |
|
+67Yogourht Jan philxp Charlie_41 makikara monogil l'Aslo clemop SOOLAL CC46 nic dieter 57 Jef fiontus mil4 (thierry) SylvainToulouse thomas laurent VincentMille leffab 1/2-1tegral Bouffi Bouftou pol soyelcoyote Andres Alu S1 alain mossiat magoo Gugus stef Gim civodul phildo fascagas jpmfalco Geo bassad sepulturastaman thierry Al28 gege73 Olivier tranber xavier.f titebeta noteode ARVELLA500 sebastien64 pascal34 gromono ça passe chevalier benjamin Tof guytan grey EB 06 Yvan jacques2a Le Bougnat Bad608 dan ted SRXweb Michel34 al 1 Germain lapinours 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Lun 24 Jan 2011 - 22:29 | |
| Le réservoir il a morflé, mais s'il n'est pas troué, c'est bon. 300€, c'est le prix du CDI et du stator. | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Mar 25 Jan 2011 - 4:16 | |
| - jacques2a a écrit:
- Le réservoir il a morflé, mais s'il n'est pas troué, c'est bon.
300€, c'est le prix du CDI et du stator. C'est aussi le prix d'un allumage kennedy complet avec bobine et régulateur. Je pense que je vais aller faire un tour la bas _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Mar 25 Jan 2011 - 5:12 | |
| - dan a écrit:
- Je pense que je vais aller faire un tour la bas
Et après, tu la descends à Tours. Mème s'il n'y a pas de carte grise, ce n'est pas un pb, j'ai un carton d'avance. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Mer 26 Jan 2011 - 14:50 | |
| - lapinours a écrit:
- Une bretonne à un prix raisonnable
http://www.leboncoin.fr/motos/167924327.htm?ca=7_s
Ce SRX a trouvé un acheteur Le vendeur m'a informé par mail. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Mer 26 Jan 2011 - 18:33 | |
| Nouveau mail du vendeur, je vous le mets. C'est beau " Bonsoir, Elle est partie pour SAINTE ANNE SUR BRIVET (44160) près de SAINT NAZAIRE J'ai indiqué qu'elle était enregistrée sur le forum. Le nouveau propriétaire est un jeune qui passe son permis. Son père qui est venu prendre la moto, avait possédé une 600 SRX en 88/89. Comme quoi le virus se transmet. Cordialement. Jean Yves " _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Mer 26 Jan 2011 - 20:18 | |
| Jeune Permis : 34 chevaux ? | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Sam 29 Jan 2011 - 17:16 | |
| - sebastien64 a écrit:
une pas chère du tout 300e
http://www.leboncoin.fr/motos/170291490.htm?ca=2_s si un mec du forum la prend et si le réservoir est pas pourris je lui prends avec le compte tour. bye seb64 Merci Séb pour l'annonce. Je suis désolé pour toi, le réservoir, je le garde. Le SRX a été livré par Al28 cet après midi à Tours. Bientôt ce SRX sera sur la route et qui sait, peut être en Auvergne. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
sebastien64
Nombre de messages : 117 Age : 55 Localisation : Bidart Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Sam 29 Jan 2011 - 18:57 | |
| pas de problème!!!
je suis entrain d'essayer d'étamer le meilleur réservoir que j'ai!!! et après restom et on verra.
bye seb
| |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Lun 31 Jan 2011 - 13:24 | |
| Alors là, Lapinours, t'as fait une super affaire! Et une grise en plus... Il y a des coups à faire autour des grandes villes tout de même... Par chez moi (Anjou), il y a toujours la grise (Beaufort enVallée) à 70100 kms et 2000 euros... Je vais prendre le temps d'aller le voir, histoire de lui dire qu'il n'est pas très résonnable... On ne sait jamais! | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Lun 31 Jan 2011 - 14:55 | |
| Dis Philippe, pendant que j'y pense, celle que tu m'as fait voir en photo, fais le recensement, num de série, date de première mise en circulation et couleur. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Lun 31 Jan 2011 - 15:14 | |
| D'ac au d'ac, j'irai voir le proprio, il est cool! | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Sam 5 Fév 2011 - 7:43 | |
| Une belle rouge sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/motos/155815471.htm?ca=7_s _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Sam 5 Fév 2011 - 8:59 | |
| - dan a écrit:
- Une belle rouge sur le bon coin
Ce n'est pas une vraie rouge, en 1986, les rouges n'existaient pas. C'est une bleue, tiens, il faut que je recontacte le proprio pour le num de série. Il a un autre SRX à démarreur électrique. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Sam 5 Fév 2011 - 10:04 | |
| 2000 boules à 62 Mk , va faire cher le pignon de 5 ......... | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Mar 15 Fév 2011 - 17:23 | |
| Une grise avec peu de kilomètres à Bordeaux http://www.leboncoin.fr/motos/175992009.htm?ca=7_s _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Mar 15 Fév 2011 - 18:35 | |
| Très propre cette girondine _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Mar 15 Fév 2011 - 19:08 | |
| Ouaip, propre mais la masselotte du demi bracos ainsi que l'absence de rétro à droite de même que la disparition de la barre de maintient ( voir le bocal de frein et le remplacement des clignos ( ) me laisse songeur ... ça fleure le trainard !! Et puis tout cet aluminium à polir....... Faut négocier le prix Al1& soldes de février | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Mar 15 Fév 2011 - 20:50 | |
| Polir :t'as que ce mot là au clavier !! A ce niveau là c'est de l'onanisme "Tu peux frotter ta brêle autant que tu veux avec un chiffon, c'est jamais les chromes qui te ramènent à la maison". Devise du Foutraquegarage | |
|
| |
civodul
Nombre de messages : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: SRX girondine Mer 16 Fév 2011 - 8:31 | |
| Bonjour, à la recherche d'une SRX en trés bon état , l'annonce récente du bon coin m'intéresse beaucoup. AL 1 que voulez vous dire " fait suspecter un trainard"? A bientôt et bravo pour vos expertises. | |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Mer 16 Fév 2011 - 10:36 | |
| - civodul a écrit:
- Bonjour, à la recherche d'une SRX en trés bon état , l'annonce récente du bon coin m'intéresse beaucoup. AL 1 que voulez vous dire " fait suspecter un trainard"? A bientôt et bravo pour vos expertises.
C'est à prendre au second degré !! Une brêle de 25 ans qui n'est pas tombée au moins une fois n'est jamais sortie du garage !! Attention trainard = glissouillade légère .. ( genre frein avant sur mouillé au stop ou giratoire gazolé ) Gros pain = ....gros pain ! pas la même chose C'est à priori une très belle occase si elle a réellement 18 Mk elle vaut son prix ! Grouille !!! | |
|
| |
civodul
| Sujet: srx girondine Mer 16 Fév 2011 - 15:31 | |
| Merci pour vos précisions, je vais la chercher trés bientôt et pourrais donc adhérer à votre association. On en reparle la semaine prochaine, cordialement. | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Mer 16 Fév 2011 - 16:58 | |
| Tu sera et est le bienvenu _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Mer 16 Fév 2011 - 17:21 | |
| Bon, c'est cool un SRXiste de plus. Tu es de quel coin ? Une petite présentation avant de poster, Merci _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Mer 16 Fév 2011 - 17:57 | |
| - civodul a écrit:
- Merci pour vos précisions, je vais la chercher trés bientôt et pourrais donc adhérer à votre association. On en reparle la semaine prochaine, cordialement.
Diantre, adhérez très cher, adhérez donc , nous n'en serions que plus ravis , cher Monsieur Ludovic ( hé hé ) il est vrai que ce forum regorge de " pisses-froid et autres pousse-mégots de basse fosse " et que votre auguste venue relèvera sans équivoque le niveau " ras des paquerettes...." des ces malandrins , tires-laine , et camelots de feraille usée . D'ailleurs, j'ai personellement adhéré il y a peu à la noblesse anglaise , n'en déplaise à ces mécreants adorateurs du simple ...... ( single of course ) al1& god save the triple P.S. Votre destrier nous étant connu, nous serions ravi de vous découvrir dès qu'il se pourra ainsi que les photos de votre ( vos ) soeur ( s) Nos plus cordiales bienvenues | |
|
| |
civodul
| Sujet: présentation Mer 16 Fév 2011 - 21:53 | |
| J'ai 47 ans, j'habite à Rennes et ai passé un permis moto "cocotier" en Polynésie en 1991. Pendant 15 ans je me suis autocensuré pour l'achat d'une moto sans doute par déformation professionnelle: je suis anesthésiste réanimateur...Avant de passer mon permis je croisais quotidiennement une SRX qui était déjà ma seule référence. Désirant me mettre à la moto en 2007 et sans culture sur le sujet j'y suis rentré prudemment par l'achat de semi anciennes abordables. J'ai donc 3 MZ: un side 250 ETZ de 1983 acheté en Allemagne pour promener les deux enfants, une ETS 125 de 1972 et une ETS 250 (Chameau) de 1972. (Au garage j'ai aussi un VESPA 50 de 1965 et une Mobylette ). Prenant plaisir à rouler simplement j'ai voulu concrétiser cette acquisition d'une SRX qui représente pour moi l'idéal de la moto: sobriété classe, fine, légère, au caractère attachant pour vraiment prendre du plaisir au pilotage. J'apprécie beaucoup les "Café Racer" des années 70. Aucune moto moderne ne m'attire: trop lourde, trop habillée, trop compliquée. Voilà mon profil. A bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin | |
| |
|
| |
| SRX à vendre sur leboncoin | |
|