| SRX à vendre sur leboncoin | |
|
+67Yogourht Jan philxp Charlie_41 makikara monogil l'Aslo clemop SOOLAL CC46 nic dieter 57 Jef fiontus mil4 (thierry) SylvainToulouse thomas laurent VincentMille leffab 1/2-1tegral Bouffi Bouftou pol soyelcoyote Andres Alu S1 alain mossiat magoo Gugus stef Gim civodul phildo fascagas jpmfalco Geo bassad sepulturastaman thierry Al28 gege73 Olivier tranber xavier.f titebeta noteode ARVELLA500 sebastien64 pascal34 gromono ça passe chevalier benjamin Tof guytan grey EB 06 Yvan jacques2a Le Bougnat Bad608 dan ted SRXweb Michel34 al 1 Germain lapinours 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebastien64
Nombre de messages : 117 Age : 55 Localisation : Bidart Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Mer 11 Aoû 2010 - 7:55 | |
| salut j'ai été jusqu'au bout pour voir si l'anglais aller bien m'envoyer le chèque, je l'ais bien reçu mais jamais encaissé !! bye seb | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Jeu 12 Aoû 2010 - 8:51 | |
| Bon, je vais aller dans les Pyrénées Orientales, pour aller chercher mon SRX bleu, j'aurais du aller en Haute Savoie, mais entre temps la propriètaire a déménagé. Un jour, elle sera peut étre donnée dans l'Indre et Loire, ça me coutera moins cher en essence et autoroute Et en plus, son prénom a changé, Vanessa à présent. J'ai envoyé un mail au boncoin pour leur signaler que c'est une arnaque. Faites en autant, en reprenant la copie du mail de Raph ou Michel. Merci Dan, comme Joce l'avait suggéré, pourrais tu rajouter une case arnaque sur le forum. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Dim 22 Aoû 2010 - 8:36 | |
| Pas chère celle ci, mais est ce qu'on pourra l'immatriculer ? http://www.leboncoin.fr/motos/132542321.htm?ca=7_s _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
xavier.f
Nombre de messages : 53 Age : 42 Localisation : Haute Marne Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Dim 22 Aoû 2010 - 10:53 | |
| radiateur d'huile et repose pied sur le bras oscillant? le bout de plaque d'immatriculation me laisse penser que c'est une anglaise...
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Dim 22 Aoû 2010 - 11:20 | |
| Effectivement, c'est une Anglaise, on le voie à la plaque.
C'est le modèle Japonais que l'on n'a pas eu.
Sur la moto, les amortisseurs ont été changés par des Koni, ce ne sont pas ceux d'origine. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
sebastien64
Nombre de messages : 117 Age : 55 Localisation : Bidart Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Dim 22 Aoû 2010 - 12:11 | |
| salut elle est dans mon coin alors pour la piece ça peut être pas mal? non aller on l'achète à plusieurs, moi je veux le réservoir et vous? bye seb
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Dim 22 Aoû 2010 - 12:18 | |
| Si elle tourne et qu'elle a des papiers en règle, ce serait domage de la dépouiller _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Dim 22 Aoû 2010 - 12:19 | |
| Pas mal, ton idée.
Il me faudrait quelques pièces.
- Amortisseurs arrière et repose pieds. - Fourche avant. - Faisceau électrique - Platine compteur
Enfin, tout ce qui concerne pour finir de mettre la mienne en version 100% Japonaise.
J'envoie un mail au vendeur. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Lun 23 Aoû 2010 - 1:02 | |
| T'auras beau faire Lapinours, ça sera jamais qu'une européenne déguisée en japonaise. De toute façon c'est trop tard les gars. Demain elle est chez ...... .... … … … … … … … … … … … … … … … … … … … Mon collègue/ami JC qui l'a acheté ce soir. Vous savez celui qui a acheté (échangé) récemment la 500 RZ. Ben à force de le tarabuster avec le Gromono (il connaissait il a déjà eu un 500 XT) il est tombé dans la marmite (et je crois pas si bien dire car comme moi il est un peu enrobé ). J'avais appelé hier à sa demande le num de tél. Je suis tombé sur l'ami du vendeur car il est ecossais. Bref j'ai appelé William pour me faire confirmer ce que nous savions tous déjà : c'est une 1JK. Elle a été importée en 1999 en Angleterre. Elle a d'ailleurs quelques oripeaux restant de l'homologation : phare, rétro, clignos. Pour les amortos c'est dommage de pas avoir les vrais mais bon apparemment comme le souligne Lapinours ces ont des Koni. Elle n'a pas tourné depuis 2 ans mais apparemment elle marche bien. Tout ça pour cette somme ........ Ca dégoutte hein ? Il voulait qu'on l'achète à 2 mais je suis déjà sur autre chose (oui chérie, en plus des travaux à la maison, tu as raison mon amour ....). Je sens que je le regretterai un jour, mais bon c'est un ami. Selon SRX2 l'homologation à la DRIRE ne devrait pas trop poser de problèmes. Bref, on va être embêté pour le recensement avec une verrue portant le patronyme 1JK au milieu des 1XL.
Dernière édition par SRXweb le Lun 23 Aoû 2010 - 1:06, édité 1 fois | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Lun 23 Aoû 2010 - 1:03 | |
| Au fait Lapinours, t'en fais rien de ta selle japonaise sur ta pseudo-geisha ? Je sors. | |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Lun 23 Aoû 2010 - 1:04 | |
| Juste pour me faire pardonner mon Nounours maigre (as-t-on déjà entendu pareille hérésie : un ours maigre ?), il y a une paire de repose pieds jap à vendre sur E-Bay. | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Lun 23 Aoû 2010 - 8:00 | |
| Ma selle je la garde.
Pour le recensment, ça ne pose pas de problème Raphaël, nous avons déjà une 1 JK ( celle de Jean-Marc du Mans), il avait accidenté son SRX ( le moteur de son ex SRX est sur la mienne qui était en Auvergne). Il avait acheté son SRX en Charentes, il appartenait à un Anglais qui l'avait fait immatriculer en France. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Lun 23 Aoû 2010 - 8:54 | |
| Bah je me doutais bien que tu allais la garder, ça donne une "touch of Class" à la bécanne.
| |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Lun 23 Aoû 2010 - 8:55 | |
| Immatriculée en France mais homologuée aussi donc ??
Je pense que JC aura besoin de ce type d'info quand il va vouloir faire homologuer par la Drire sa 1JK. | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Jeu 2 Sep 2010 - 13:14 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Jeu 2 Sep 2010 - 16:23 | |
| Une autre, dommage que ce ne soit pas une rouge d'origine http://www.leboncoin.fr/motos/135034827.htm?ca=7_s _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Bad608
Nombre de messages : 162 Age : 55 Localisation : tarnos (40) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Jeu 2 Sep 2010 - 17:10 | |
| Waooww ! sur la rouge, le réservoir a été amputé pour cause de rouille apparemment !! | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Jeu 2 Sep 2010 - 17:36 | |
| 1300€ ce tas de M.... ??? pas les ohlins qui feront la difference... Je sens que ma grise va prendre de la cote !! | |
|
| |
tranber
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : rombas Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Mer 8 Sep 2010 - 22:56 | |
| - al 1 a écrit:
- 1300€ ce tas de M.... ???
Je sens que ma grise va prendre de la cote !! ben tu sais quoi en vrai elle est moins pire que sur la tof, en tout cas la modif du reservoir est faite super proprement, bon apres y a les fluides et plaquettes a changer mais sinon c est pas la mort. la selle est nickel et la peinture carosserie avec.... j l ai eu pour 1200 | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Jeu 9 Sep 2010 - 8:56 | |
| - tranber a écrit:
- al 1 a écrit:
- 1300€ ce tas de M.... ???
bj l ai eu pour 1200 Ah ben alors ça va ..... As-tu besoin de pièces , j'en ai tout un lot .... ça fait partie du lot ! | |
|
| |
tranber
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : rombas Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Jeu 9 Sep 2010 - 13:44 | |
| on verra au fur et a mesure que ca remonte.... ta selle tu l as faite toi meme? et le capot avec?
| |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Jeu 9 Sep 2010 - 19:49 | |
| oui j'ai fait avec mes petites mimines à partir d'un capot " ricambi weiss " copié sur une srx suédoise | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Lun 13 Sep 2010 - 21:30 | |
| Hier, j'ai fais la connaissance d'un ancien qui vend un SRX. Je dois aller la voir la semaine prochaine. C'est une ancienne grise repeinte en rouge. Le proprio la remise en état, mais le pignon de 5 chante.....c'est une seconde main, d'après ses dire, et il ne roule qu'avec son 500CX. Je ferai des photos et relèverai les n°. | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Mer 22 Sep 2010 - 12:11 | |
| Vu sur leboncoin ce SRX à vendre, à un moment, je pensais que c'était celui de gromono, beaucoup de ressemblances, mais ce n'est pas la sienne. OUF! http://www.leboncoin.fr/motos/139817074.htm?ca=7_s _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Mer 22 Sep 2010 - 17:37 | |
| Pas mal. J'aime bien la couleur mais je préfère la suissesse au dessus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin | |
| |
|
| |
| SRX à vendre sur leboncoin | |
|