| le glode vous salut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leglode
Nombre de messages : 80 Age : 60 Localisation : corrèze Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: le glode vous salut Ven 11 Sep 2009 - 23:16 | |
| coucou toutes et tous, 45 ans, envie de rouler différent je viens de vendre une bm r60/5 et la srx me fais craquer....et ce n'est pas ici que l'on va m'en dissuader. j'ai pas mal de temps libre que j'occupe avec tout ce qui roule et qui a au moins 20 ans d'age. j'ai trouvé ce site en cherchant un srx-6 et je cherche encore. si vous en connaissait, faites moi signe. merci | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: le glode vous salut Sam 12 Sep 2009 - 6:09 | |
| Bienvenue ici.
Des SRX, il y en a sur leboncoin, sur anciennes.net, voire ebay de temps en temps _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: le glode vous salut Sam 12 Sep 2009 - 6:55 | |
| Salut à toi le glode , t'as le bonjour du Grand Est , tu vas finir par trouver ta dulcinée , c'est con, t'as loupé à une semaine près , une très zoulie bleue à 2000 boules .... Te jettes pas sur le premier os venu , sois patient ou fouille du côté de la Teutonie Ach ! y'en à 2 ou 3 de ce côté mais je crois savoir que c'est le boxon au niveau papiers d' homologuation .... mais faisable ! bref ouèlkom | |
|
| |
grey
Nombre de messages : 238 Age : 69 Localisation : Dans l'Ain aux portes du Bugey Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: le glode vous salut Sam 12 Sep 2009 - 7:06 | |
| Bienvenue ici, le glode... La srx? une super machine pour les petites routes de Corrèze.... Moi aussi, je viens de me (re)lancer dans la remise en état d'une SRX.... c'est pas toujours du gâteau pour trouver les pièces.... Je lorgnais sur celle-ci: http://www.carandclassic.co.uk/car/C83510/ maintenant, faut voir pour les papiers.... Bon courage à toi.... grey & farfouillage en vue.... | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: le glode vous salut Sam 12 Sep 2009 - 8:02 | |
| Salut et sois le bienvenu.
Sur le Bon Coin j'en ai vu 3 récemment et de belles factures (jeu de mot à double tranchant car il y en une assez chère).
Tu dois pouvoir trouver ton bonheur. Sinon j'en connais peut ête une sur Toulouse mais je ne l'ai jamais vue. D'après son possesseur elle est en bon état.
Je te tiens au courant. | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: le glode vous salut Sam 12 Sep 2009 - 8:21 | |
| Salut le glode, soit le bienvenu parmi les fous Pas de doute que tu trouves rapidement ton bonheur _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Misspeppermint
Nombre de messages : 213 Age : 52 Localisation : Champagne Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: le glode vous salut Sam 12 Sep 2009 - 8:29 | |
| - SRXweb a écrit:
- Sur le Bon Coin j'en ai vu 3 récemment et de belles factures (jeu de mot à double tranchant car il y en une assez chère).
Je me suis trompée... c'est le club des Chiffres et des Lettres... mdr Euuuh... je suis partie... mais quand même !!!! | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: le glode vous salut Sam 12 Sep 2009 - 9:19 | |
| Salut et bienvenu, on est voisin de département, j'suis dans le Puy de Dômes. Ici, c'est le club ou les meules sont plus belles que leur proprio, SAUF pour moi. | |
|
| |
leglode
Nombre de messages : 80 Age : 60 Localisation : corrèze Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: le glode vous salut Sam 12 Sep 2009 - 9:47 | |
| merci à vous, SRXweb penses à moi et informes moi si tu veux bien te renseigner. ivanovitch mon voisin....la russie si proche et la rudesse de ses hivers .je compte sur vos réseaux de connaissance, vous connaissaient mieux ces motos que quiconque donc je vous fais confiance. | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: le glode vous salut Dim 13 Sep 2009 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le glode vous salut | |
| |
|
| |
| le glode vous salut | |
|