| Décaférisation | |
|
+6Misspeppermint Olivier dan lapinours jacques2a grey 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misspeppermint
Nombre de messages : 213 Age : 52 Localisation : Champagne Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Décaférisation Jeu 27 Aoû 2009 - 7:19 | |
| - Geo a écrit:
- Bon, et Miss Peppermint, on la retrouve à quelle gare, pour savoir laquelle de nos selles est la plus confortable ? Lyon, Montélimar ou Valence TGV ?
Merci pour l'invitation Geo mais malheureusement ce We je dois me soumettre à des obligations familiales. Pas désagréables du reste. Ca aurait pourtant été avec grand plaisir, crois moi, que j'aurais essayer vos selle pour savoir laquelle est la plus confortable. C'est franchement dommage parce que c'est vrai qu'au niveau accessibilité pour moi, Lyon c'était très jouable. Par contre pour la prochaine, en Bourgogne, et jusqu'à nouvel ordre, je suis dispo. Mais là, c'est au niveau accès que c'est galère... En plus ça m'aurait permis de prendre des cours de mécanique et de vocabulaire parce que j'ai beau parler 3 langues et en baragouiner une quatrième... je ne comprends pas tout ce que vous raconter !!! Mais je ne désespère pas pouvoir un jour me joindre à vous. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Décaférisation Jeu 27 Aoû 2009 - 7:26 | |
| - Yvan a écrit:
- Je ne suis pas sûr que le choix d'une SRX soit idéal pour promener sa femme.
Madame Grey y ressentira probablement plus de mal que de peur.
Comme tape-cul on a kèchose d'assez efficace, faut dire. Ben pour Madame, la solution est simple, en tant que passagère, il faut mettre le mème string de compétition que Jocelyne et là plus de problème de fessier _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Misspeppermint
Nombre de messages : 213 Age : 52 Localisation : Champagne Date d'inscription : 15/06/2009
| |
| |
grey
Nombre de messages : 238 Age : 69 Localisation : Dans l'Ain aux portes du Bugey Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Décaférisation Ven 28 Aoû 2009 - 20:42 | |
| Pour en revenir à mon post originel, j'ai déniché sur eBay, un phare d'esserisque à prix d'ami Donc, j'attends l'arrivée du bestiau pour le remontage du train avant... Ensuite, j'entrerais dans un phase qu'on garde généralement pour l'hiver : la réfection en propre de l'ensemble.... ....j'ai pas fini de faire des découvertes, je pense.... La dernière en date de ce matin , avec Tofe : le CDI n'est pas à l'arrière mais contre la batterie...Faut voir si ça chauffe, là-bas... grey & ça c'est une autre histoire... | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Décaférisation Sam 29 Aoû 2009 - 6:54 | |
| _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
grey
Nombre de messages : 238 Age : 69 Localisation : Dans l'Ain aux portes du Bugey Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Décaférisation Sam 29 Aoû 2009 - 8:13 | |
| - dan a écrit:
- grey a écrit:
- Pour en revenir à mon post originel, j'ai déniché sur eBay, un phare d'esserisque à prix d'ami
Donc, j'attends l'arrivée du bestiau pour le remontage du train avant... Ensuite, j'entrerais dans un phase qu'on garde généralement pour l'hiver : la réfection en propre de l'ensemble.... ....j'ai pas fini de faire des découvertes, je pense.... La dernière en date de ce matin , avec Tofe : le CDI n'est pas à l'arrière mais contre la batterie...Faut voir si ça chauffe, là-bas...
grey & ça c'est une autre histoire... Ben c'est sa place d'origine, sur le côté gauche du suport batterie, à moins que tu ne parles du régulateur qui lui est d'origine monté sous le doseret de selle Heu, voui! Je parlais du régulateur... Grosse confuses! A la place de mon régulo, j'ai une plaque en alu marquée "attention tes petits doigts, ça va te brûler très fort! " Donc, faudra que je voie pour le remettre au frais le régulo... grey & le détail qui tue... | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Décaférisation Sam 29 Aoû 2009 - 8:35 | |
| C'est pas sous le dosseret de selle qu'il sera le plus au frais. Si l'ancien proprio l'a mis sur le côté de la batterie c'est surement qu'il en avait marre de le griller _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
grey
| Sujet: Re: Décaférisation Sam 29 Aoû 2009 - 11:38 | |
| - dan a écrit:
- C'est pas sous le dosseret de selle qu'il sera le plus au frais. Si l'ancien proprio l'a mis sur le côté de la batterie c'est surement qu'il en avait marre de le griller
Bahnon! c'est qu'en café rassoeur y'a plus de dosseret d'origine! grey & modif zarbe | |
|
| |
grey
| Sujet: Re: Décaférisation Sam 12 Sep 2009 - 9:01 | |
| Le film continue : Achat d'un phare de SRX, réfection du phare et remise en place (photos 31 à 34 ) http://picasaweb.google.fr/bernarddelhaye01/Srix?feat=directlink Elle commence à revivre.... Prochaine étape, les rétros.... Mais je cherche toujours un arceau passager.... grey & a star is borning... | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: Décaférisation Sam 12 Sep 2009 - 11:12 | |
| Faut que je regarde, je dois peut être en avoir un.
Je te tiens au courant _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: Décaférisation Dim 13 Sep 2009 - 11:07 | |
| J'en ai bien un mais pas très beau, rapé sur le côté gauche. Je pensais en avoir une autre, mais pas moyen de remettre la main dessus, à moins que je ne l'ai déjà vendue _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
grey
| Sujet: Re: Décaférisation Jeu 17 Sep 2009 - 8:33 | |
| La décaférisation continue... Cette fois, je m'attaque au kick qui avait été raccourci pour pouvoir se conjuguer avec les commandes reculées.... Grâce à TREBOR,que je salue au passage , connu par le biais du bon coin (no pub inside ) j'ai pu obtenir le tant convoité kick... Juste pour comparer... Manquait le caoutchouc pour pouvoir démarrer Srixette en pantoufles... J'ai utilisé un caoutchouc de poignée facom (re no pub inside ) Je l'ai pris et l'ai rompi (comme l'autre avec le pain) et mis à la bonne longueur... C'est un caoutchouc pour cliquet ¤1/2.... Et voili l'travail.... Jai bien sûr ajouté ces photos à l'album de cette opération de décaférisation : http://picasaweb.google.fr/bernarddelhaye01/Srix?feat=directlink Grey & vindjou, qu'ça va kicker! | |
|
| |
grey
| Sujet: Re: Décaférisation Jeu 17 Sep 2009 - 8:43 | |
| - dan a écrit:
- J'en ai bien un mais pas très beau, rapé sur le côté gauche. Je pensais en avoir une autre, mais pas moyen de remettre la main dessus, à moins que je ne l'ai déjà vendue
Salut Prez... Aurais-tu retrouvé ton arceau en bon état? grey & si le le même capharnaüm que chez moi.... | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: Décaférisation Jeu 17 Sep 2009 - 9:46 | |
| |
|
| |
grey
| Sujet: Re: Décaférisation Jeu 17 Sep 2009 - 13:41 | |
| Aurais-tu une photo du cerbère qui garde ta caserne d'ali-vroum-vroum? grey & joli binz | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: Décaférisation Jeu 17 Sep 2009 - 15:14 | |
| - grey a écrit:
- Aurais-tu une photo du cerbère qui garde ta caserne d'ali-vroum-vroum?
grey & joli binz Regarde bien en bas et à gauche de la photo _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
grey
| |
| |
dan Admin
| Sujet: Re: Décaférisation Jeu 17 Sep 2009 - 19:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décaférisation | |
| |
|
| |
| Décaférisation | |
|