| Je voudrais pousser un cri !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Misspeppermint
Nombre de messages : 213 Age : 52 Localisation : Champagne Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Je voudrais pousser un cri !!!! Jeu 6 Aoû - 9:13 | |
| | |
|
| |
Misspeppermint
Nombre de messages : 213 Age : 52 Localisation : Champagne Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Je voudrais pousser un cri !!!! Jeu 6 Aoû - 9:15 | |
| La première idée c'est la dynamite mais ça me parait un peu radical... | |
|
| |
pascal34
Nombre de messages : 128 Age : 57 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Je voudrais pousser un cri !!!! Jeu 6 Aoû - 17:55 | |
| eeeuuuhhh porte blindée,peut ètre la fenètre!! | |
|
| |
Misspeppermint
| Sujet: Re: Je voudrais pousser un cri !!!! Jeu 6 Aoû - 20:14 | |
| Appelez-moi MacGyver ! J'ai réussi à faire tourner la clef avec un couteau et je l'ai poussée pour la faire tomber. Heureusement que j'avais laissé une clef de secours à une amie... Pour la fenêtre au 5ème c'était pas évident... merci quand même ! Mais je suis soulagée, je suis rentrée chez moi et j'ai échappé à la note salée du serrurier ! | |
|
| |
pascal34
Nombre de messages : 128 Age : 57 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Je voudrais pousser un cri !!!! Sam 8 Aoû - 22:05 | |
| Salut Miss,comme quoi un peu de reflexion vaut mieux que de l'énervement(grands coups de pied dans la porte"pour faire tomber la clé bien sur").Bravo Miss Gyver !! | |
|
| |
Misspeppermint
| Sujet: Re: Je voudrais pousser un cri !!!! Dim 9 Aoû - 23:42 | |
| - pascal34 a écrit:
- Bravo Miss Gyver !!
Merciiiiii. Pour fêter ça, je suis allée déguster un daïkiri fraise... avec quelques feuilles de menthe pour la déco ! | |
|
| |
1/2-1tegral
Nombre de messages : 155 Age : 115 Localisation : 74 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Je voudrais pousser un cri !!!! Lun 10 Aoû - 23:32 | |
| | |
|
| |
Misspeppermint
| Sujet: Re: Je voudrais pousser un cri !!!! Mar 11 Aoû - 7:46 | |
| | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Je voudrais pousser un cri !!!! Mar 11 Aoû - 10:18 | |
| | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Je voudrais pousser un cri !!!! Mar 11 Aoû - 10:37 | |
| Merci Germain, j'avais vu ça à la télé. Faut juste penser à se promener avec une radio de son tibia-peroné (2 n à péroné ?) sur soi quoi | |
|
| |
Misspeppermint
| Sujet: Re: Je voudrais pousser un cri !!!! Mar 11 Aoû - 10:53 | |
| - SRXweb a écrit:
- Merci Germain, j'avais vu ça à la télé.
Faut juste penser à se promener avec une radio de son tibia-peroné (2 n à péroné ?) sur soi quoi (un seul "n", c'est bien) Effectivement, même si une femme a des trésors dans son sac à main je ne suis pas sûre que nous ayons ce genre d'article en magasin. Mais en tout cas merci pour l'info. Je suis d'autant plus contente d'avoir pu l'ouvrir toute seule parce que si le serrurier m'avait fait payer une fortune pour utiliser ce genre de truc j'aurais été encore plus furax ! | |
|
| |
pascal34
| Sujet: Je voudrais pousser un cri !!!! Mar 11 Aoû - 17:53 | |
| Par contre Miss,il faut faire vachement gaf avec le Daiquiri,:1)-parsque c'est vachement fort et :2)-quant on en boit trop et bein des fois on paume ses clés | |
|
| |
Misspeppermint
| Sujet: Re: Je voudrais pousser un cri !!!! Mar 11 Aoû - 19:31 | |
| - pascal34 a écrit:
- Par contre Miss,il faut faire vachement gaf avec le Daiquiri,:1)-parsque c'est vachement fort et :2)-quant on en boit trop et bein des fois on paume ses clés
C'est pas SI fort que ça ! Pas une boisson de femmellette c'est sûr ! Noooon ! c'est le genre de truc qui rend plus fort ! Je n'en bois jamais trop pour éviter les co.... du genre de laisser les clés sur la porte. Et puis je veux pas d'ennuis avec les autorités... | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Je voudrais pousser un cri !!!! Mar 11 Aoû - 23:54 | |
| J'ai pas tout compris, tu part de chez toi blindée au daïkiri et tu oublies tes clefs sur ta porte bourrée, à l'intérieur, le tout avant de partir au boulot ?? | |
|
| |
Misspeppermint
| Sujet: Re: Je voudrais pousser un cri !!!! Mer 12 Aoû - 7:26 | |
| - SRXweb a écrit:
- J'ai pas tout compris, tu part de chez toi blindée au daïkiri et tu oublies tes clefs sur ta porte bourrée, à l'intérieur, le tout avant de partir au boulot ??
Faut pas écrire à des heures tardives comme ça... il faut aller MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je voudrais pousser un cri !!!! | |
| |
|
| |
| Je voudrais pousser un cri !!!! | |
|