| Il est beau le supermot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Il est beau le supermot Sam 30 Mai 2009 - 10:00 | |
| Il a quand mème plus de gueule comme ça sans le top case Réparé la moto, un cable d'embrayage tout neuf Parée pour de nouvelles aventures, un astiquage en règle Par contre, il manque le tabouret de Barbie _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
DOMINICK
Nombre de messages : 26 Age : 70 Localisation : TOURS Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Il est beau le supermot Sam 30 Mai 2009 - 11:28 | |
| ho lala le produit vert les bottes de marin de la criee la chtite eponge et le sceau he mon couillon prends en de la graine au moins JOJO elle sait nettoyer sa moto ELLE
si tu nous faisait voir la tienne en gros plan il y aurais surement des surprises
bravo JOJO tu a une tres belle moto et en plus toi tu t en occupe 2 points pour moi la balle au centre tiens au fait tu n est pas aux legendes | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Il est beau le supermot Dim 31 Mai 2009 - 19:26 | |
| Le Four était aussi au nettoyage. Passe demain tu verras comment il est nickel.
Mais comme on a eu un petit souci avec le BETA en Auvergne, j'ai mis en tof la réparation _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Il est beau le supermot Lun 1 Juin 2009 - 8:39 | |
| Heu, Karcher et moto ne font pas bon ménage. Avec la pression, l'eau à tendance à pénétrer dans les roulements, même étanches. Perso, je fais une mixture motié mr propre, moitié sans plomb 95, et je nettoie au pinceau. Rinçage à l'eau clair, au jet, mais sans pression. Un coup de souflette poue tout sécher, surtout au niveau des parties électriques, et voilà. | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Il est beau le supermot Lun 1 Juin 2009 - 8:46 | |
| Après le nettoyage au karcher, il y a eu un coup de soufflette passé au compresseur.
Depuis quand tu es fana de foot Yvan? Supporter de l'A S Monaco?
A moins que ce ne soit l'ovalie _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Il est beau le supermot Mar 2 Juin 2009 - 7:06 | |
| Effectivement, Bert, l'ASM c'est plutôt la quinzaine de gars qui cherchent un bouclier et vont trouver des baffes...
Geo _____________________
Amb l'USAP, sempre endavant ! | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Il est beau le supermot Mar 2 Juin 2009 - 7:22 | |
| | |
|
| |
titebeta
Nombre de messages : 104 Age : 68 Localisation : 37 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Il est beau le supermot Mar 2 Juin 2009 - 17:16 | |
| - Yvanovitch a écrit:
- Heu, Karcher et moto ne font pas bon ménage. Avec la pression, l'eau à tendance à pénétrer dans les roulements, même étanches.
Perso, je fais une mixture motié mr propre, moitié sans plomb 95, et je nettoie au pinceau. Rinçage à l'eau clair, au jet, mais sans pression. Un coup de souflette poue tout sécher, surtout au niveau des parties électriques, et voilà.
Cool, le Karcher, c'est avec la pression pour les jantes et les garde-boue, et sans pression pour le reste. Et la bière, c'est avec pression | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est beau le supermot | |
| |
|
| |
| Il est beau le supermot | |
|