| un beau SRX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: un beau SRX Dim 14 Déc 2008 - 8:15 | |
| Joli ce SRX Britannique Je pense que la photo a été faite lors du remontage,car il lui manque son échappement _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: jivoigoutt Dim 14 Déc 2008 - 8:37 | |
| Aaaahhh ben ça va mieux tonton Bert ta conjonctivite.....
Vouais t'as raison y'a pas de pot , pis yapas de phare , de feu arrière , pis ya pas non plus de mousse de selle bref , y'a tout ce qu'il faut pour ressembler à un paratonnerre à schtroumph....
Comme ça , t'auras deux fois mal au cul...... | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: un beau SRX Dim 14 Déc 2008 - 8:49 | |
| - al 1 a écrit:
- Aaaahhh ben ça va mieux tonton Bert ta conjonctivite.....
Je reviens dans le monde des humains après 15 ans de nuit,alors dur pour voir Alain,il y a un truc que tu as oublié dans ta check list LA PLAQUE D'IMMATRICULATION _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: un beau SRX Dim 14 Déc 2008 - 9:45 | |
| - wwsrx6 a écrit:
- al 1 a écrit:
- Aaaahhh ben ça va mieux tonton Bert ta conjonctivite.....
Je reviens dans le monde des humains après 15 ans de nuit,alors dur pour voir
Alain,il y a un truc que tu as oublié dans ta check list
LA PLAQUE D'IMMATRICULATION Ah ? fini les zoraires de nuit ?? cool ça ! Et puis on dit pas : immatriculé , on dit il m'a sodomisé 3 fois..... | |
|
| |
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: un beau SRX Dim 14 Déc 2008 - 18:30 | |
| J'aime bien le gros spot rouge sur les "genoux" du réservoir. Dommage qu'il n'y en ai pas un rappel sur le dosseret pour équilibrer avec le garde-boue avant. Mais bon... Work in progress | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: un beau SRX Dim 14 Déc 2008 - 18:42 | |
| Beau travail d'ensemble, mais je trouve le cul un peu trop long à mon gout. _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: un beau SRX Dim 14 Déc 2008 - 21:56 | |
| Ben les gars vous êtes long à la détente.
Je l'ai déjà présenté en "Photo de la semaine" sur[url] www.srxweb.org[/url] . Je ne sais pas si il est français mais en tout cas celui qui l'a fait pour un pote à lui me semblait être français de mémoire ..... mais le site sur lequel je l'ai trouvé était anglophone. Où l'as tu trouvé Bertrand ? | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: un beau SRX Lun 15 Déc 2008 - 6:11 | |
| Je l'ai trouvé sur ce site, c'est un copain qui l'avait mis en photo sur un forum où j'interviens
Voici le lien
http://www.vintagebike.co.uk/Pictures.htm _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: un beau SRX Lun 15 Déc 2008 - 8:32 | |
| Ah oui c'est ça. De mémoire c'est un français qui a posté ces photos. | |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: un beau SRX Lun 15 Déc 2008 - 10:08 | |
| - Admin a écrit:
- Beau travail d'ensemble, mais je trouve le cul un peu trop long à mon gout.
Eh oui Dan , t'as raison trop long !! C'est pour ça que subtilement ( parceque c'est la même selle ) j'ai fait une selle en skaï qui reprend une partie du dosseret pour équilibrer le côté visuel.. Mais elle est très jolie cette selle.... | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: un beau SRX Lun 15 Déc 2008 - 13:56 | |
| - al 1 a écrit:
- Admin a écrit:
- Beau travail d'ensemble, mais je trouve le cul un peu trop long à mon gout.
Eh oui Dan , t'as raison trop long !!
C'est pour ça que subtilement ( parceque c'est la même selle ) j'ai fait une selle en skaï qui reprend une partie du dosseret pour équilibrer le côté visuel..
Mais elle est très jolie cette selle.... J'suis d'accord, mais trop longue quand même. Je trouve que la SRX gagne a avoir un cul plus ramassé. Mais bon c'est une affaire de gout, il y en a bien un qui lui a greffé un 4 cylindres, comme quoi ... l'égout et les couleurs _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un beau SRX | |
| |
|
| |
| un beau SRX | |
|