Sujet: Au secours !!!! Femme en detresse..!!! Ven 1 Mai 2009 - 17:30
Salut les bricolos !
Donc, je me suis enfin decidee a changer les durites essence de ma super SRX. maintenant que j'ai tout remonte... elle ne veut plus demarrer ! elle tient apparemment juste le temps de l'essence injectee lors des coups de kicks... Que passa ? J'ai ouvert (1/2 tour) le robinet sous le reservoir au moment de le remonter. La seule chose sur laquelle je ne me suis pas arretee, c'est s'il y avait un "ordre" pour brancher ces 2 durites (l'important, il me semblait, etant que l'essence arrive..).
MERCI DE ME VENIR EN AIDE !!!!
1/2-1tegral
Nombre de messages : 155 Age : 115 Localisation : 74 Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Au secours !!!! Femme en detresse..!!! Ven 1 Mai 2009 - 17:33
PS : j'saia pas ce que j'ai foutu avec mon pseudo avant... mais c'est bien moi !
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Au secours !!!! Femme en detresse..!!! Ven 1 Mai 2009 - 18:05
Oui, tu as un ordre, un est marqué on et l'autre res et identique sur les robinets
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
1/2-1tegral
Nombre de messages : 155 Age : 115 Localisation : 74 Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Au secours !!!! Femme en detresse..!!! Ven 1 Mai 2009 - 19:06
MERCI BOUCOU !!!!
C'etait tout connement ca...! A savoir que pour des raisons d'economie j'ai achete de la durite au metre dans un magaz pour voitures... donc rien d'ecrit dessus ! Encore MERCI ! Ca y est elle ronronne...!