le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
mob de cross - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 659 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DennisSop

Nos membres ont posté un total de 76612 messages dans 5520 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
mob de cross - Page 2 Poll_leftmob de cross - Page 2 Poll_centermob de cross - Page 2 Poll_right 
SRXweb
mob de cross - Page 2 Poll_leftmob de cross - Page 2 Poll_centermob de cross - Page 2 Poll_right 
fiontus
mob de cross - Page 2 Poll_leftmob de cross - Page 2 Poll_centermob de cross - Page 2 Poll_right 
dan
mob de cross - Page 2 Poll_leftmob de cross - Page 2 Poll_centermob de cross - Page 2 Poll_right 
al 1
mob de cross - Page 2 Poll_leftmob de cross - Page 2 Poll_centermob de cross - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
mob de cross - Page 2 Poll_leftmob de cross - Page 2 Poll_centermob de cross - Page 2 Poll_right 
phildo
mob de cross - Page 2 Poll_leftmob de cross - Page 2 Poll_centermob de cross - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
mob de cross - Page 2 Poll_leftmob de cross - Page 2 Poll_centermob de cross - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
mob de cross - Page 2 Poll_leftmob de cross - Page 2 Poll_centermob de cross - Page 2 Poll_right 
jacques2a
mob de cross - Page 2 Poll_leftmob de cross - Page 2 Poll_centermob de cross - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
mob de cross - Page 2 Poll_left94%mob de cross - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
mob de cross - Page 2 Poll_left6%mob de cross - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

 mob de cross

Aller en bas 
+6
jacques2a
SRXweb
lapinours
al 1
dan
Vita
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thierry@




Nombre de messages : 72
Localisation : 31 Haute Garonne
Date d'inscription : 15/12/2007

mob de cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mob de cross   mob de cross - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 9:50

Es tu sûr du bon calage de l'avance Question Je suppose que comme sur les 103, ton volant magnétique est emmanché côniquement sur le vilo (sans clavette). Je ne mets pas en doute tes compétences Embarassed mais vu que tu as remplacé les vis et le condo, c'est une cause comme une autre.
Pense à vérifier si ton volant est toujours magnétique clown Je vous entends tous rigoler Laughing Laughing J'ai pourtant vécu la chose (toujours en 103) démarrage nickel et 100m après, le condo neuf HS.
Bon courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

mob de cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mob de cross   mob de cross - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:11

jacques2a a écrit:
Il faudrait demander le cour d'électricité SRX'te du Duc de Savoie,
sinon il y a des tables pour les bougies éditées par les fabricants, pour
l'anti parasite il faudrait trouver la doc.

Les ref des bougies et de l'antiparasite sont sur le manuel d'atelier. Pour l'antiparasite, c'est 5 ohms, or nous sommes tous équipés d'origine en 11-12, et c'est ce qu'on donne chez Yam pour la SRX. Il faut donc demander un antiparasite NGK de 5 ohms chez un motociste standard (non-Yam), avec la bonne forme, et c'est tout. Cela dit, je l'ai fait, et je n'ai pas vu d'amélioration de l'étincelle, que je trouve relativement faiblarde, même sur la 167 qui démarre très bien (dure à voir en plein jour).
Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 06/12/2007

mob de cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mob de cross   mob de cross - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 11:24

Thierry@ a écrit:
Es tu sûr du bon calage de l'avance Question Je suppose que comme sur les 103, ton volant magnétique est emmanché côniquement sur le vilo (sans clavette). Je ne mets pas en doute tes compétences Embarassed mais vu que tu as remplacé les vis et le condo, c'est une cause comme une autre.
Pense à vérifier si ton volant est toujours magnétique clown Je vous entends tous rigoler Laughing Laughing J'ai pourtant vécu la chose (toujours en 103) démarrage nickel et 100m après, le condo neuf HS.
Bon courage sunny

tu a tout a fait raison de remettre en doute mes compétence puis que j'arrive meme pas a redémarrer une mobylette
pour le calage de l'avance sur la mienne c'est fix l'étoile avec les bobine est visser au carter qui ne peut pas avoir de jeu donc pas de possibilité de réglage et de tout facon sa ferait une étincelle au mauvais moment, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mob de cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mob de cross   mob de cross - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mob de cross
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: