le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Contacteur frein AR Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76504 messages dans 5516 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Contacteur frein AR Poll_leftContacteur frein AR Poll_centerContacteur frein AR Poll_right 
SRXweb
Contacteur frein AR Poll_leftContacteur frein AR Poll_centerContacteur frein AR Poll_right 
fiontus
Contacteur frein AR Poll_leftContacteur frein AR Poll_centerContacteur frein AR Poll_right 
dan
Contacteur frein AR Poll_leftContacteur frein AR Poll_centerContacteur frein AR Poll_right 
al 1
Contacteur frein AR Poll_leftContacteur frein AR Poll_centerContacteur frein AR Poll_right 
Le Bougnat
Contacteur frein AR Poll_leftContacteur frein AR Poll_centerContacteur frein AR Poll_right 
phildo
Contacteur frein AR Poll_leftContacteur frein AR Poll_centerContacteur frein AR Poll_right 
l'Aslo
Contacteur frein AR Poll_leftContacteur frein AR Poll_centerContacteur frein AR Poll_right 
Bouffi Bouftou
Contacteur frein AR Poll_leftContacteur frein AR Poll_centerContacteur frein AR Poll_right 
jacques2a
Contacteur frein AR Poll_leftContacteur frein AR Poll_centerContacteur frein AR Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Contacteur frein AR Poll_left94%Contacteur frein AR Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Contacteur frein AR Poll_left6%Contacteur frein AR Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Contacteur frein AR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tie




Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/05/2023

Contacteur frein AR Empty
MessageSujet: Contacteur frein AR   Contacteur frein AR Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 15:12

Salut la team,
Le contacteur de frein AR est HS, y'en a plein "adaptables" sur le net. Vous avez dejà monté une référence qui va bien?
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

Contacteur frein AR Empty
MessageSujet: Re: Contacteur frein AR   Contacteur frein AR Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 16:20

c'est le genre de piece qui (par defaut) j’achète chez https://www.wemoto.fr/moto/yamaha/srx-1/600/1987/7824/interrupteur-de-feu-stop-de-frein-arriere,

ils son cool réactifs (très, un jour ils m'ont rappelé pour vérifier une commande sur la quel ils avaient un doute, une autre fois je les avais appeler pour le contacteur FR AV, et "curieusement Razz " ils en on en stock depuis) , très rapide (en général je reçoit les pièces en 2/4 jours) et les produits sont de qualité

bref, chacun vois dizzer a sa porte, mais perso, a produit/prix plus ou moins, égale je passe par eux

si UN bemol, ils offrent toujours un ti porte clef avec les commandes... toujours de la meme couleurs... il pourrais en avoir de différente teintes qu'on distingue les clefs de nos divers machines.... Laughing

laurent44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/ En ligne
Tie




Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/05/2023

Contacteur frein AR Empty
MessageSujet: Re: Contacteur frein AR   Contacteur frein AR Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 17:21

Super, merci whitwolf, je commande ce modèle!
Et j'aurai mon 1° porte-clef Wemoto Laughing

whitwolf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contacteur frein AR Empty
MessageSujet: Re: Contacteur frein AR   Contacteur frein AR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contacteur frein AR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s o s contacteur
» P...de Contacteur de m...
» suppression du contacteur à clé
» récup de contacteur
» Contacteur d’eclairage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: