le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Monte en taille d'origine en Dunlop Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76504 messages dans 5516 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Monte en taille d'origine en Dunlop Poll_leftMonte en taille d'origine en Dunlop Poll_centerMonte en taille d'origine en Dunlop Poll_right 
SRXweb
Monte en taille d'origine en Dunlop Poll_leftMonte en taille d'origine en Dunlop Poll_centerMonte en taille d'origine en Dunlop Poll_right 
fiontus
Monte en taille d'origine en Dunlop Poll_leftMonte en taille d'origine en Dunlop Poll_centerMonte en taille d'origine en Dunlop Poll_right 
dan
Monte en taille d'origine en Dunlop Poll_leftMonte en taille d'origine en Dunlop Poll_centerMonte en taille d'origine en Dunlop Poll_right 
al 1
Monte en taille d'origine en Dunlop Poll_leftMonte en taille d'origine en Dunlop Poll_centerMonte en taille d'origine en Dunlop Poll_right 
Le Bougnat
Monte en taille d'origine en Dunlop Poll_leftMonte en taille d'origine en Dunlop Poll_centerMonte en taille d'origine en Dunlop Poll_right 
phildo
Monte en taille d'origine en Dunlop Poll_leftMonte en taille d'origine en Dunlop Poll_centerMonte en taille d'origine en Dunlop Poll_right 
l'Aslo
Monte en taille d'origine en Dunlop Poll_leftMonte en taille d'origine en Dunlop Poll_centerMonte en taille d'origine en Dunlop Poll_right 
Bouffi Bouftou
Monte en taille d'origine en Dunlop Poll_leftMonte en taille d'origine en Dunlop Poll_centerMonte en taille d'origine en Dunlop Poll_right 
jacques2a
Monte en taille d'origine en Dunlop Poll_leftMonte en taille d'origine en Dunlop Poll_centerMonte en taille d'origine en Dunlop Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Monte en taille d'origine en Dunlop Poll_left94%Monte en taille d'origine en Dunlop Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Monte en taille d'origine en Dunlop Poll_left6%Monte en taille d'origine en Dunlop Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Monte en taille d'origine en Dunlop

Aller en bas 
+5
TieD
SRXTG
phildo
Sesriem
srxfteu
9 participants
AuteurMessage
srxfteu

srxfteu


Nombre de messages : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 20/01/2010

Monte en taille d'origine en Dunlop Empty
MessageSujet: Monte en taille d'origine en Dunlop   Monte en taille d'origine en Dunlop Icon_minitimeJeu 8 Déc 2022 - 23:37

Salut,
je me pose la question de remplacer mes pneus par des Dunlop Arrowmax GT601 en taille d'origine.
Quelqu'un a t'il déjà essayer?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

Monte en taille d'origine en Dunlop Empty
MessageSujet: Re: Monte en taille d'origine en Dunlop   Monte en taille d'origine en Dunlop Icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 9:29

Bonjour,

Oui je roule en dunlop 601 j'en suis satisfaite !
J'ai fais ce choix car les metzelers s'usaient pas uniformément et changeaient le comportement de la moto.
Les Avon glissent sous la pluie..

Voilà d'autres pourrons préciser...
Ciao geek
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2721
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Monte en taille d'origine en Dunlop Empty
MessageSujet: Re: Monte en taille d'origine en Dunlop   Monte en taille d'origine en Dunlop Icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 12:24

Sesriem a écrit:
Les Avon glissent sous la pluie

Chouette Lise, la guerre est déclarée lol! !

Selon les copains (et les copines I love you ), les avis sont assez tranchés sur cette marque.

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 566
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Monte en taille d'origine en Dunlop Empty
MessageSujet: Re: Monte en taille d'origine en Dunlop   Monte en taille d'origine en Dunlop Icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 12:34

Je confirme pour les AVON ! RAS sur le sec mais c'est des vrais "sAVONnettes" sous la pluie !
Je me suis fait de magnifiques frayeurs lors de ma 1ére Auvergnate on ne peut plus pluvieuse.
Depuis j'avais mis des METZELER (nickel) et maintenant retour au BRIDGESTONE BT46.
Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 762
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Monte en taille d'origine en Dunlop Empty
MessageSujet: Re: Monte en taille d'origine en Dunlop   Monte en taille d'origine en Dunlop Icon_minitimeSam 10 Déc 2022 - 11:15

Sesriem a écrit:
Bonjour,

Oui je roule en dunlop 601 j'en suis satisfaite !
J'ai fais ce choix car les metzelers s'usaient pas uniformément et changeaient le comportement de la moto.
Les Avon glissent sous la pluie..

Voilà d'autres pourrons préciser...
Ciao geek

houaih...... Lise revient....Liiiise revient.....Lise revient parmi les tiens !! Laughing

D'accord avec toi (vous (JL)), "Avon Savon" mais......sauvons Avon , ils ne sont pas a mettre tous dans le même sac, beaucoup  de pistards à l'ancienne roulent avec.... mais ce n'est pas le même modèle !!

Pour mon cas, l'arrière (Roadrunner) je n'en remettrais plus, j'ai eu trop de frayeurs (que ce soit sur ma 500 ou ma 600!) par contre à l'avant je ne dirais pas la même chose, jamais eu de décrochage, bonne longévité, et bonne usure régulière ! Sur ma 500, Speedmaster MK2, je n'en dirais que du bien : look vintage, jamais pris en défaut, et,et,et, + de 20 000 kms ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Monte en taille d'origine en Dunlop Empty
MessageSujet: Re: Monte en taille d'origine en Dunlop   Monte en taille d'origine en Dunlop Icon_minitimeSam 10 Déc 2022 - 12:50

Pour avoir testé les dunlop, je préfère de loin les bt46. Le retour d informations des dunlop ne me plaisent pas. Et j avais l impression d être sous gonflé alors que non... ils font le job, certes, mais bt46 sans hésitation.
Le bt46 s use bien mieux que le bt45 d après Fascagas qui en a déjà usé.
Revenir en haut Aller en bas
srxfteu

srxfteu


Nombre de messages : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 20/01/2010

Monte en taille d'origine en Dunlop Empty
MessageSujet: Merci pour vos retours   Monte en taille d'origine en Dunlop Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 21:34

Salut et merci pour vos retours.
Ma monte actuellement est en BT45 (mais mes pneus commencent à être un peu durs à force de rouler trop peu)
Alors, je me disais que j'allais les changer pour des pneus fait en France (les dunlop), si c'est peu ou prou la même chose.

Du coup, je vais réfléchir un peu.......
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Monte en taille d'origine en Dunlop Empty
MessageSujet: Re: Monte en taille d'origine en Dunlop   Monte en taille d'origine en Dunlop Icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 20:02

srxfteu a écrit:

Ma monte actuellement est en BT45 (mais mes pneus commencent à être un peu durs à force de rouler trop peu)
Du coup, je vais réfléchir un peu.......

Ben si tu roules aussi peu que tu postes , ne réflechis pas trop , en 2032 y'aura beaucoup moins de choix......







second degré hein ? lol!

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
srxfteu

srxfteu


Nombre de messages : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 20/01/2010

Monte en taille d'origine en Dunlop Empty
MessageSujet: Re: Monte en taille d'origine en Dunlop   Monte en taille d'origine en Dunlop Icon_minitimeMer 22 Mar 2023 - 8:05

Salut,
je viens donc de faire changer mes pneus pour des Dunlop arromax 601 GT.
Surprise! Je pensais avoir des pneus fabriqué en France (montluçon).
En fait, ils sont fabriqué sous licence au japon.......
Mon fournisseur: BEST4MOTO m'a dit, de plus, que c'est une nouvelle référence???
Du coup, à suivre, on verra ce que ça donne au roulage et au plumage.

a+
philippe
Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 762
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Monte en taille d'origine en Dunlop Empty
MessageSujet: Re: Monte en taille d'origine en Dunlop   Monte en taille d'origine en Dunlop Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 8:52

Salut la compagnie des bouffeurs de gomme !!
Moi aussi, je vais passer pour ma prochaine monte en Arrowmax GT 601 "made in Japan", je vais enfin avoir ma SRX avec des pneus taille origine Very Happy
Là, à l'avant je fini le Avon roadrunner, qui au final s'use pas trop mal, et ne m'a pas encore fait peur, mais ne se trouve qu'en 90/90 et approche de ses témoins (et de ses 20 000km) !
Je vous retiendrais au courant de mon ressentie quand j'aurais roulé un peu avec ...
A l'arrière je vais finir un Conti Attack en 110/80 qui ne devrait pas faire "long-feu"
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 655
Age : 62
Localisation : 21 - Talant
Date d'inscription : 22/12/2009

Monte en taille d'origine en Dunlop Empty
MessageSujet: Re: Monte en taille d'origine en Dunlop   Monte en taille d'origine en Dunlop Icon_minitimeMar 28 Nov 2023 - 19:03

Bonsoir
Depuis que j'ai le SRX BT45.
le dernier train usure asymétrique à l'avant => rien compris.
Il y a15 jours changement AV et AR (lisse !) en BT46, pas assez de retour mais déjà des pneus pas usés c'est mieux cheers
Le comportement dépend de l'état de dégradation...
tof
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2721
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Monte en taille d'origine en Dunlop Empty
MessageSujet: Re: Monte en taille d'origine en Dunlop   Monte en taille d'origine en Dunlop Icon_minitimeMar 28 Nov 2023 - 19:59

Pour avoir essayé une SRX en Dunlop, je n'ai pas trop aimé le ressenti de ce train de pneu.
Après, je n'avais pas vérifié la pression et ce n'était pas ma brèle. Bref, je ne suis peut-être pas très objectif Laughing !
Je vais regretter mes Michelin Pilot Classic, endurants et s'usant régulièrement, sans faire des facettes à l'avant et un plat à l'arrière.
Le souci: pas de taille d'origine. Je devrais pouvoir les finir avant le contrôle technique  Razz !
Je reviendrai sur des Bridgeston, les BT46 s'usant moins et mieux que les BT45, aux dires de certains d'autres nous.

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1031
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

Monte en taille d'origine en Dunlop Empty
MessageSujet: Re: Monte en taille d'origine en Dunlop   Monte en taille d'origine en Dunlop Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 13:50

ça y est le printemps revient c'est le moment de changer les pneus de la SRX.

J'ai trouvé ce post en cherchant des infos sur les Dunlop car l'écart de prix est intéressant par rapport aux BT46.
Si j'ai bien compris ceux qui ont des BT 46 en sont contents (les qualités du BT 45 -qui me vont bien- moins mes problèmes d'usure) , je pense donc m'orienter là-dessus.
Ceux qui ont opté pour des Dunlop n'avaient pas suffisamment de temps d'utilisation pour avoir un avis tranché, est-ce qu'il y a du nouveau à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monte en taille d'origine en Dunlop Empty
MessageSujet: Re: Monte en taille d'origine en Dunlop   Monte en taille d'origine en Dunlop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monte en taille d'origine en Dunlop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée de la taille des pneus
» Pneus en 17 pouces : choix de la taille / maniabilité
» Un moteur de XT 3TB K, ça se monte dans nos cadres ?
» SRX à vendre sur leboncoin
» quelle monte de pneu avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: