le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76743 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Poll_leftAuvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Poll_centerAuvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Poll_right 
SRXweb
Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Poll_leftAuvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Poll_centerAuvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Poll_right 
fiontus
Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Poll_leftAuvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Poll_centerAuvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Poll_right 
dan
Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Poll_leftAuvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Poll_centerAuvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Poll_right 
al 1
Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Poll_leftAuvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Poll_centerAuvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Poll_right 
Le Bougnat
Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Poll_leftAuvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Poll_centerAuvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Poll_right 
phildo
Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Poll_leftAuvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Poll_centerAuvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Poll_right 
l'Aslo
Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Poll_leftAuvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Poll_centerAuvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Poll_leftAuvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Poll_centerAuvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Poll_right 
jacques2a
Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Poll_leftAuvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Poll_centerAuvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Poll_left94%Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Poll_left6%Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux

Aller en bas 
+25
srxfteu
TieD
lolo
dan
whitwolf
Gim
Eric31
Le Bougnat
nic
alain.mossiat.9
jacques2a
Al28
fascagas
aavril
Germain
clemat
fiontus
Bouffi Bouftou
SRXTG
serge
Schub
l'Aslo
SRXweb
lapinours
phildo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 19/05/2018

Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux   Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 7:15

phildo a écrit:
Les belges sont arrivés tard, mais sont arrivés !

depuis un certain grouchy c'est une habitude Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
phildo

phildo


Nombre de messages : 2738
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux   Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 11:02

Dan a cassé son moteur affraid !

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
srxfteu

srxfteu


Nombre de messages : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 20/01/2010

Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Salut la compagnie   Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 8:27

Salut,
je suis bien rentré hier dans mes alpes quasi-natal.
Qu'est ce que j'ai à en dire de cette auvergnate?
Et bien que du bonheur! Une super ambiance, une super organisation, un super week-end!
Je reviendrai certainement à une prochaine sortie, peut-être à deux d'ailleurs.
Je n'hésite plus, je vais garder ma srx (petite machine à bonheur).

Philippe alias srxfteu

PS: je suis rentré par le Vercors via Valence et Chabeuil pour ceux qui connaissent.
C'est là où je me suis dit: c'est des super routes à SRX!

fiontus, Le Bougnat et olmess aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 19/05/2018

Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux   Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 10:05

quelqu'un a des new's de Dan et de son moteur??


srxfteu a écrit:
Salut,
PS: je suis rentré par le Vercors via Valence et Chabeuil pour ceux qui connaissent.
C'est là où je me suis dit: c'est des super routes à SRX!

y'a eu une "vercorienne" l’année dernière.... même qu'ils se sont fait tirés dessus par les otoctones a cause du bruit des pétoires...

je rigole mais c'est au moment ou france trois parlais du ralbol des riverains pour se faire embrumer les portugaises par le passage incessant de groupe de motards sur les route du plateau.... faisais gaffe .... le vercors ça rentre vite en résistance


y'a un grosses poignee d'annees (mes parents son sur nyons) je me fessais de temps en temps nyons  diois  colle   vercores   villard de lens arrêt chez un pote qui bosser labas, descente grenoble, route nabo leon serre, valler de laygue... bonne petite balade en 125

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Germain

Germain


Nombre de messages : 1551
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux   Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 12:41

Ayééé!!!!  Arrivé à la maison à 13h40. Ce we , il ne fallait pas avoir une bleue. Merci à ma grise, elle a super bien marché, comme d'hab . C'est pas la meilleure mob du monde, mais à chaque fois c'est la banane.
Et merci à vous tous pour la super ambiance. On se retrouve dans deux semaines.
Photos à suivre......

fiontus et l'Aslo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Schub

Schub


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 16/04/2016

Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux   Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 13:05

Bien rentré, avec Jean Louis jusqu'à Ales où la cagne nous est tombée dessus
Grand merci au club pour l organisation  bounce , à très vite  cheers
Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 20220512
Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 20220513

l'Aslo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 135
Age : 69
Localisation : 01 Saint Jean-sur-Veyle
Date d'inscription : 13/09/2017

Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux   Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 14:38

Bien arrivé à 12h20 , juste à temps pour le repas familial de la fête des mères, malgré une route barrée à l'Arbresle qui m'a fait tourner en rond pendant un quart d'heure.
Comme d'hab, super week-end, ça fait plaisir de revoir tout le monde et de faire quelques km en SRX.
Vivement la prochaine 😉

l'Aslo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux   Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 14:52

Arrivé à 16 heures à la maison.
J'ai pu faire le plein de Saint-Nectaire à Orcival cheers.
Rentré par les routes de campagne que je connais depuis le temps que je vais en Auvergne, mais j'ai eu droit à un bouchon en pleine campagne dans la creuse.

Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 28324110

Bien content d'avoir revu les copains et copines après avoir loupé les deux précédentes éditions.

Merci à Germain et Philippe pour les parcours au top que vous aviez préparé.

J'ai bien aimé la petite route que nous avons pris lors de notre départ du camping jusqu'à Auzon. 4 voitures avec les motos qui se suivaient deux du 49, une du 37 et une du 2A, cela aurait été plus sympa avec les srx non posés sur les remorques cheers

Vivement l'année prochaine qu'on remette ça et avec le soleil.

Je vous fais une grosse bise virtuellement cheers

PS : Pour Al28, je t'ai fait le virement dès que je suis arrivé à la maison.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1551
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux   Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 15:58

dan a écrit:
Merci de noter ma présence pour l'Auvergnate.
2/20 ! Very Happy

Mais compte tenu des péripéties, je ramènerai ta note à 20/20.
Si t'as besoin de qque chose!

lapinours et fiontus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1551
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux   Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 16:17

Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Img_0111
La  Chaise Dieu

Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Img_0110

Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Img_0112
Même pas peur de la bête


Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Img_0113
Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Img_0114
Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Img_0115
Lafayette, nous voilà!

Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Img_0117
Un troupeau de sangliers!/laies!


Dernière édition par Germain le Mar 31 Mai 2022 - 17:13, édité 2 fois

lapinours et Roufta aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 588
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux   Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 16:54

Bien arrivé à Aubagne vers 17h sans pb ! Comme l’a dit SCHUB on a retrouvé la chaleur du Sud 🥵
J’ai fait quand même une p’tite pause d’1h à Nîmes pour faire la bise à la Madré.
Super we sans pluie ! Ambiance et roulages au top comme d’hab’.
Bises à toutes et à tous.

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 967
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux   Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 17:32

Bien arrivés à Brive aux alentours de 16 h 15 sous un soleil radieux en passant par la voie nord (la Croix Saint Robert)

Excellent weekend de l'Ascension et grande joie de retrouver et découvrir les fadas du grosmono....

Un dièse pour le temps splendide, les routes et l'ambiance.

Un bémol pour la bouffe notamment des pique-niques et également un peu pour le manque de côté touristique des balades...

Mais que le retour est difficile et comme il me tarde de nous retrouver...

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2668
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux   Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 17:38

Salut, la bande de vous toustes!

On sommes bien arrivés!
Un bouchon GéANT, de Bourges à Auray (Morbihan...)
mais nous étions de l'autre côté...
Je plains ceux qui étaient dedans.

C'était SUPER, merci l'organisation (ils se reconnaitrons...)
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1551
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux   Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 18:12

fascagas a écrit:

Un bémol pour la bouffe notamment ...un peu pour le manque de côté touristique des balades...
Tu as raison et je pense (sans arrière pensée et je prends cela très bien) qu'il serait bien que d'autres s'investissent et proposent des choses qui leur ressemblent (et je ne dis pas cela pour toi, tu as donné). Si c'est tjrs les mêmes, on tourne en rond et c'est tjrs la même chose qui arrive sur la table. En 2023, place au renouveau... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 588
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux   Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 18:56

Tout à fait d’accord avec Germain ! Pour 2023 et la « Provençale » à l’apéro plus de bière ! Du pastis, du rosé de Provence et des olives !
Bon il y aura des exceptions rassurez-vous….

fiontus et l'Aslo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tryphon




Nombre de messages : 17
Age : 67
Localisation : St Brice en Coglès
Date d'inscription : 16/12/2007

Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux   Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 19:23

Décollage ce matin à 7h15 sur les traces des bellilois après avoir pris soin de bien réveiller Germain, donc j'ai pas pu vous dire au revoir (excepté le lève-tôt qui trouve des bouchons dans la Creuse) et vous remercier pour le partage de ces moments, de cette ambiance et de ces routes.
Valait mieux avoir une grise, mais m'en fous, la mienne a été gentille comme tout.
Je me faisais une joie de revoir les vi... Evil or Very Mad .. zanciens, j'ai eu le plaisir de découvrir les "nouveaux", et j'ai trouvé ça super!
Bravo aux organisateurs et autres traceurs, on se reverra plus vite que la dernière fois... cheers

PS: dans le cadre de mon hygiène mnésique, j'ai retenu les prénoms de (presque) la totalité d'entre vous... mais j'ai oublié mon oreiller et mon sac de couchage dans ma piaule pale
Didier, t'oublieras pas: ..néraire et mouche à rab... Twisted Evil

A bientôt les caupaings !
Revenir en haut Aller en bas
alain.mossiat.9

alain.mossiat.9


Nombre de messages : 560
Age : 69
Localisation : ernage /belgique
Date d'inscription : 26/07/2013

Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux   Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 19:31

Étape à Avallon et nos motos ont roulé sans problème
En ce qui concerne les trajets de sortie, en plus de la personne qui crée les parcours 2 membres devraient se proposer pour la recherche de sites à visiter.
En ce qui concerne la mangeaille, on est tombé très bas sinon dans le n'importent quoi.
Pour 2023, trois membres devraient se consulter pour préparer sur place un repas du soir, c'est pas compliqué du tout.
Chaque membre devrait apporter une spécialité de sa région afin de créer un buffet pour l'autre soir
Il est temps que chacun y mette du sien pcq l'esprit d'un groupe est le résultat d'un investissement collectif.
Pour 2023 j'apporterai donc une spécialité culinaire Belge ainsi que des boissons.
Je me propose aussi pour la préparation d'un repas.
Nous avons assez de moyens de communication et de facilités pour pouvoir nous investir un minimum.
À part cela , toujours heureux de retrouver le groupe et en plus sous une météo idéale.
Faites des propositions, que le boulot ne repose plus sur les épaules des mêmes personnes.
😁✌✌🤗🤗

fiontus et Roufta aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5407
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux   Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 20:47

Lire vos messages vient de finir de me casser le moral ....

Moss si tu fais des boulets liégeois je serai peut-être des vôtres l'année prochaine

alain.mossiat.9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux   Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 6:09

Je partage vos ressentis sur les pique niques et repas.
Je n'en veux pas à  Émilie avec la période qu'elle traverse, elle a du courage avec ce qui lui est arrivée Sad
Je vais faire mon vieux grincheux, mais pour une auvergnate en repas, c'est spécialité locale truffade et aligot, qu'il fasse un temps froid ou chaud, ces deux plats s'apprécie par tous les temps. Quand nous allons en Auvergne généralement en septembre, on se fait soit une truffade ou un aligot, très bon pour le régime  lol!
Le problème aussi quand il y a un changement de propriétaire, c'est valable aussi pour les restaurants, on peut être satisfait ou déçu de ce qui est proposé, dans la déception c'est simple, on n'y  remet pas les pieds, mais d'autres personnes apprécieront ce qui est proposé.

Les parcours étaient excellents, même si on a repris des routes qui ont été fait précédemment.
Quelles solutions pour les années à venir ?
L'Auvergne, c'est bouffer du bitume entre 200 et 250 kilomètres sur chaque roulage, ça me plaît même si j'étais un peu fatigué le samedi en fin d'après-midi, normal deux ans sans faire de la borne en moto  Sad
Une solution consisterait à  faire comme pendant des années en Normandie organisée par Jean-Pierre des visites de musée consacré à la mécanique ou autre style brasserie,mais est-ce que les membres seraient d'accord ou pas ? Car  certains préfèrent essorer la poignée.
A réfléchir pour les années prochaines.

Cela m'a fait plaisir de vous revoir, malgré que j'étais un peu à l'écart du groupe, mais c'était mon choix.
La bise de loin à vous tous et toutes.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team

l'Aslo et Roufta aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2668
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux   Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 8:03

Tout à fait d'accord avec le Lapin!
Déjà, tourner en rond comme ça (la boucle du matin comme celle de l'après midi étaient top,
même que si on les avait faites deux fois ça ne nous aurait pô dérangé...même pas sûr qu'on
s'en soit aperçu... Razz Razz Razz )
Faire des haltes éducatives...bon...on a toute l'année pour ça
(mais pas en brasserie, en tout cas, juste regarder la vitrine, bof!)

Et pis vous avez oublié le bac de friture collectif de l'année dernière;;;ça c'était du grand art!

Sinon faire à manger, ben, c'est toute l'année, alors pour une fois qu'on est en vacance...
Mais libre aux volontaires, nous on ira ROULER!
On les remerciera en rentrant lol!
Nous on continuera à amener du pâté Hennaf et des bières Bretonnes (si il y a des amateurs, évidemment:lol!: )



C'était SUPER!
Epicétou!

fiontus, Al28, Bouffi Bouftou et Roufta aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 588
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux   Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 9:30

Quelques photos !Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 B961f210
Revenir en haut Aller en bas
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 588
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux   Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 9:31

Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 6e508810
Revenir en haut Aller en bas
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 588
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux   Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 9:32

Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Cc0be910
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2087
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux   Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 11:45

Bien rentrés avec Maeva, ça nous a fait super plaisir de voir vos bouilles et de rouler en Auvergne avec la Srx. Perso, les 2 parcours m ont paru très bien tant en décors qu en distances! Prévoir une visite sur le second jour, pourquoi pas.
Pour le camping, je ne reagirai pas en vieux grincheux. Oui ce n était pas ouf les piques nique. Mais c est sa première année, avec l absence de son mari qu elle a perdu il y a 4 mois seulement. Et bien j admire la force qu elle a eu de nous accueillir et d avoir fait son possible pour le faire dans de très bonnes conditions. Et ça, ça passe bien au dessus de la qualité de mon sandwich.
Relancer le barbuc, oui. Apporter sa bouffe et cuisiner, pas pour moi ni pour Maeva. Je suis de l avis d Aslo sur ce coup.
Sinon, trooop bien l Auvergnate, vivement la prochaine !!!
Et grand merci aux copains qui ont organisé cette sortie!!!

aavril aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 135
Age : 69
Localisation : 01 Saint Jean-sur-Veyle
Date d'inscription : 13/09/2017

Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux   Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 12:37

Bien d'accord avec le Bel Ilien.
Peut-être qu'une visite sur les deux jours pourrait agrémenter le parcours, mais faut pas que celui-ci soit fait en conséquence et que la visite prenne le pas sur l'itinéraire. je préfère supprimer la visite plutôt qu'une belle route.
Alors oui, les repas auraient pu être mieux, notamment les panier-repas. Il me semble qu'à Pontgibaud ce n'était pas extra non plus.....on n'en a pas fait tout un plat. Et je n'ai aucun souvenir d'un repas mieux qu'un autre pendant une auvergnate, donc ils sont en général tous moyens, quelquefois un peu mieux, quelquefois moins bien.
Alors faire la cuisine nous-mêmes, moi je n'y crois pas trop. S'il y en a qui veulent s'essayer, pourquoi pas, mais on sera aussi intransigeant que ceux qui ont vertement critiqué la nourriture de ces quatre jours.....et la patronne!
Mais avant tout, on participe à un week-end moto et non pas à un séminaire gastronomique. Certes il ne faut pas passer sur tout, mais il faut tout de même savoir faire preuve d'un peu de tolérance.

lapinours, fiontus, Al28, Bouffi Bouftou et aavril aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux   Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auvergnate 2022 à Champagnac le Vieux
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Vieux
» Club de vieux !
» Un vieux nouveau !
» Salon du Vieux
» 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Balades-
Sauter vers: