le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
à quel prix ma SRX Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76711 messages dans 5521 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
à quel prix ma SRX Poll_leftà quel prix ma SRX Poll_centerà quel prix ma SRX Poll_right 
SRXweb
à quel prix ma SRX Poll_leftà quel prix ma SRX Poll_centerà quel prix ma SRX Poll_right 
fiontus
à quel prix ma SRX Poll_leftà quel prix ma SRX Poll_centerà quel prix ma SRX Poll_right 
dan
à quel prix ma SRX Poll_leftà quel prix ma SRX Poll_centerà quel prix ma SRX Poll_right 
al 1
à quel prix ma SRX Poll_leftà quel prix ma SRX Poll_centerà quel prix ma SRX Poll_right 
Le Bougnat
à quel prix ma SRX Poll_leftà quel prix ma SRX Poll_centerà quel prix ma SRX Poll_right 
phildo
à quel prix ma SRX Poll_leftà quel prix ma SRX Poll_centerà quel prix ma SRX Poll_right 
l'Aslo
à quel prix ma SRX Poll_leftà quel prix ma SRX Poll_centerà quel prix ma SRX Poll_right 
Bouffi Bouftou
à quel prix ma SRX Poll_leftà quel prix ma SRX Poll_centerà quel prix ma SRX Poll_right 
jacques2a
à quel prix ma SRX Poll_leftà quel prix ma SRX Poll_centerà quel prix ma SRX Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
à quel prix ma SRX Poll_left94%à quel prix ma SRX Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
à quel prix ma SRX Poll_left6%à quel prix ma SRX Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 à quel prix ma SRX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
overdose

overdose


Nombre de messages : 72
Age : 64
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/04/2012

à quel prix ma SRX Empty
MessageSujet: à quel prix ma SRX   à quel prix ma SRX Icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 12:33

Bonne année 2022
à quel prix je peux fixer la vente de ma SRX ?
43000km 1er main année 1987 entièrement d'origine (sauf peinture, rouge Ducati)
pneus Michelin ok, kit chaine secondaire ok, tout est ok , robinet à dépression neuf, pipes admissions neuves , carbu refait ...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

à quel prix ma SRX Empty
MessageSujet: Re: à quel prix ma SRX   à quel prix ma SRX Icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 17:12

Salut.

Dommage de la vendre cette rouge..
Pour le prix, on ne sera pas objectif ici. 43000 jamais ouvert, c est clairement une ouverture moteur et gros de frais.
Un acheteur ne verra que l état général de la moto et ça lui ira très bien si ça tourne.
Et honnêtement je ne sais pas à combien se vendent réellement les Srx. On en voit à 3000 dans leur jus qui ne partent pas.
Tu tentes un prix et tu vois si ça mord.
Rod

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
overdose

overdose


Nombre de messages : 72
Age : 64
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/04/2012

à quel prix ma SRX Empty
MessageSujet: Re: à quel prix ma SRX   à quel prix ma SRX Icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 19:30

Bouffi Bouftou a écrit:
Salut.

Dommage de la vendre cette rouge..
Pour le prix, on ne sera pas objectif ici. 43000 jamais ouvert, c est clairement une ouverture moteur et gros de frais.
Un acheteur ne verra que l état général de la moto et ça lui ira très bien si ça tourne.
Et honnêtement je ne sais pas à combien se vendent réellement les Srx. On en voit à 3000 dans leur jus qui ne partent pas.
Tu tentes un prix et tu vois si ça mord.
Rod

je te donne les réparations faites  à 26000km : pignon de 5 ème , joints aspi queues de soupapes et rodages de ces dernières, garnitures embrayage changées ainsi que ressorts, roulement sortie de boite changé.
joint de fourches à 36730km
batterie neuve
je possède toutes les factures
merci pour ton conseil, je ne peux la garder car je vieillis

Bouffi Bouftou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

à quel prix ma SRX Empty
MessageSujet: Re: à quel prix ma SRX   à quel prix ma SRX Icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 20:36

Ok. Poste une photo. Tu auras certainement qques avis et peut-être quelqu'un d intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3849
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

à quel prix ma SRX Empty
MessageSujet: Re: à quel prix ma SRX   à quel prix ma SRX Icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 22:09

Vu la photo en signature, qu'on n'arrive pas trop à détailler, on voit une machine relativement propre mais pas parfaite.

Il manque un rétro, démonté ou filetage cassé par une chute?
Manque la tôle du pot, les déports de clignos arrière, les caches latéraux repeints c'est dommage (et oui, l'alu brossé, une fois repeint, tu ne retrouves jamais l'état d'origine).

Après, première main, pignon de 5 pas trop kilométré, pas de gros défaut... Si c'était la mienne je la mets à 2500, avec la possibilité que ça descende à 2000 (voire un peu moins) suivant l'état réel et le marché...
Revenir en haut Aller en bas
overdose

overdose


Nombre de messages : 72
Age : 64
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/04/2012

à quel prix ma SRX Empty
MessageSujet: Re: à quel prix ma SRX   à quel prix ma SRX Icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 7:31

Bouffi Bouftou a écrit:
Ok. Poste une photo. Tu auras certainement qques avis et peut-être quelqu'un d intéressé.

bonjour,

je ne comprends rien à la fonction poster une photo ! hélas
https://servimg.com/view/17404140/8

j'essaie ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
overdose

overdose


Nombre de messages : 72
Age : 64
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/04/2012

à quel prix ma SRX Empty
MessageSujet: Re: à quel prix ma SRX   à quel prix ma SRX Icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 7:35

fiontus a écrit:
Vu la photo en signature, qu'on n'arrive pas trop à détailler, on voit une machine relativement propre mais pas parfaite.

Il manque un rétro, démonté ou filetage cassé par une chute?
Manque la tôle du pot, les déports de clignos arrière, les caches latéraux repeints c'est dommage (et oui, l'alu brossé, une fois repeint, tu ne retrouves jamais l'état d'origine).

Après, première main, pignon de 5 pas trop kilométré, pas de gros défaut... Si c'était la mienne je la mets à 2500, avec la possibilité que ça descende à 2000 (voire un peu moins) suivant l'état réel et le marché...

excat filetage cassé mais sans chute , un utilitaire qui l'a percuté
clignos changés (originels dispo)
caches latéraux repeints par erreur par Ducati
tolle de pot changée
c'est une vielle photo


à quel prix ma SRX Pc104911

tourne comme une horloge , demmarage à chaud à froid impec
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

à quel prix ma SRX Empty
MessageSujet: Re: à quel prix ma SRX   à quel prix ma SRX Icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 8:06

Honnêtement elle est belle ta moto. Tente sur coincoin au prix fort de 2800 du fait qu il n y en n a pas en vente actuellement et si ça mord pas, tu descends. Après, j attendrais le printemps pour la mettre en vente.

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

à quel prix ma SRX Empty
MessageSujet: Re: à quel prix ma SRX   à quel prix ma SRX Icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 8:08

Olivier, j'ai édité ton post pour avoir la photo en direct sur le post au lieu de cliquer sur le lien servimg.
Dommage de la vendre Sad

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

à quel prix ma SRX Empty
MessageSujet: Re: à quel prix ma SRX   à quel prix ma SRX Icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 8:16

Bouffi Bouftou a écrit:
Honnêtement elle est belle ta moto. Tente sur coincoin au prix fort de 2800 du fait qu il n y en n a pas en vente actuellement et si ça mord pas, tu descends. Après, j attendrais le printemps pour la mettre en vente.
Rodolphe j'en ai trouvé 4 à vendre sur leboncoin, les fourchettes de prix sur les annonces sont entre 2700 et 3500 euros.
Moi, je mettrai un prix un peu plus élevé que Rodolphe 3000 pour tenter, après tout dépend quel prix tu souhaites récupérer sur la vente.
Il y a un SRX qui se trouve sur leboncoin de temps en temps, l'annonce a facilement 2 ou 3 ans, le gars en demande un bon prix, mais il n'y a personne qui l'achète.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

à quel prix ma SRX Empty
MessageSujet: Re: à quel prix ma SRX   à quel prix ma SRX Icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 8:24

À 3000, elles ne partent pas. Sauf si moteur intégralement refait et moto revue intégralement.
À 2500, elle partira c est certain.
La peinture est vraiment belle en tout cas, ça claque! C est dommage, on habite à côté et nous n aurons jamais eu l occasion de se rencontrer pour une petite ballade dans le Layon! On est 4 autour du Layon Smile
Revenir en haut Aller en bas
overdose

overdose


Nombre de messages : 72
Age : 64
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/04/2012

à quel prix ma SRX Empty
MessageSujet: Re: à quel prix ma SRX   à quel prix ma SRX Icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 8:40

lapinours a écrit:
Olivier, j'ai édité ton post pour avoir la photo en direct sur le post au lieu de cliquer sur le lien servimg.
Dommage de la vendre :(

Merci, c'est sympa de ta part
Revenir en haut Aller en bas
overdose

overdose


Nombre de messages : 72
Age : 64
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/04/2012

à quel prix ma SRX Empty
MessageSujet: Re: à quel prix ma SRX   à quel prix ma SRX Icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 8:42

Bouffi Bouftou a écrit:
À 3000, elles ne partent pas. Sauf si moteur intégralement refait et moto revue intégralement.
À 2500, elle partira c est certain.
La peinture est vraiment belle en tout cas, ça claque! C est dommage, on habite à côté et nous n aurons jamais eu l occasion de se rencontrer pour une petite ballade dans le Layon! On est 4 autour du Layon :)

4, mais c'est énorme, je savais pas. quand vous voulez , avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
overdose

overdose


Nombre de messages : 72
Age : 64
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/04/2012

à quel prix ma SRX Empty
MessageSujet: Re: à quel prix ma SRX   à quel prix ma SRX Icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 8:47

Bouffi Bouftou a écrit:
Honnêtement elle est belle ta moto. Tente sur coincoin au prix fort de 2800 du fait qu il n y en n a pas en vente actuellement et si ça mord pas, tu descends. Après, j attendrais le printemps pour la mettre en vente.

merci pour le chiffrage , oui les beaux jours sont plus propices pour ce genre de "cafe-racer" ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à quel prix ma SRX Empty
MessageSujet: Re: à quel prix ma SRX   à quel prix ma SRX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à quel prix ma SRX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SRX: quel vrai prix auj ?
» Je vends la 002965
» Et on se plaint du prix des SRX
» Question de prix
» prix en baisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: La rubrique à brac pour tout vendre :: Vente de motos-
Sauter vers: