le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Maquette SRX SARRON Replica - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76915 messages dans 5526 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Maquette SRX SARRON Replica - Page 2 Poll_leftMaquette SRX SARRON Replica - Page 2 Poll_centerMaquette SRX SARRON Replica - Page 2 Poll_right 
SRXweb
Maquette SRX SARRON Replica - Page 2 Poll_leftMaquette SRX SARRON Replica - Page 2 Poll_centerMaquette SRX SARRON Replica - Page 2 Poll_right 
fiontus
Maquette SRX SARRON Replica - Page 2 Poll_leftMaquette SRX SARRON Replica - Page 2 Poll_centerMaquette SRX SARRON Replica - Page 2 Poll_right 
dan
Maquette SRX SARRON Replica - Page 2 Poll_leftMaquette SRX SARRON Replica - Page 2 Poll_centerMaquette SRX SARRON Replica - Page 2 Poll_right 
al 1
Maquette SRX SARRON Replica - Page 2 Poll_leftMaquette SRX SARRON Replica - Page 2 Poll_centerMaquette SRX SARRON Replica - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
Maquette SRX SARRON Replica - Page 2 Poll_leftMaquette SRX SARRON Replica - Page 2 Poll_centerMaquette SRX SARRON Replica - Page 2 Poll_right 
phildo
Maquette SRX SARRON Replica - Page 2 Poll_leftMaquette SRX SARRON Replica - Page 2 Poll_centerMaquette SRX SARRON Replica - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
Maquette SRX SARRON Replica - Page 2 Poll_leftMaquette SRX SARRON Replica - Page 2 Poll_centerMaquette SRX SARRON Replica - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Maquette SRX SARRON Replica - Page 2 Poll_leftMaquette SRX SARRON Replica - Page 2 Poll_centerMaquette SRX SARRON Replica - Page 2 Poll_right 
jacques2a
Maquette SRX SARRON Replica - Page 2 Poll_leftMaquette SRX SARRON Replica - Page 2 Poll_centerMaquette SRX SARRON Replica - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Maquette SRX SARRON Replica - Page 2 Poll_left94%Maquette SRX SARRON Replica - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Maquette SRX SARRON Replica - Page 2 Poll_left6%Maquette SRX SARRON Replica - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

 Maquette SRX SARRON Replica

Aller en bas 
+5
whitwolf
fiontus
l'Aslo
lapinours
SRXTG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 598
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Maquette SRX SARRON Replica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquette SRX SARRON Replica   Maquette SRX SARRON Replica - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2021 - 19:58

Pour celles montées il y a bien sûr une majorité de TAMIYA pour les 1/12 mais aussi du AOSHIMA et HASEGAWA (qualité équivalente).
Pour les échelles 1/9, 1/8 et 1/6 c'est un peu de TAMIYA mais beaucoup de HELLER et PROTAR.
J'achète pas mal sur les sites d'enchères japonais (maxi 15€ car il y a des frais douaniers à rajouter) mais arrive aussi à trouver des perles rares sur LBC ou Vinted (budget maxi 50€ mais souvent entre 25 et 40€) mais là il faut être "rapide" !
Pour répondre à Lapinours j'ai bien peur que mon stock ne suffise pas en attendant la retraire (il me reste entre 3 et 4 ans car "carrière longue).

lapinours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3865
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Maquette SRX SARRON Replica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquette SRX SARRON Replica   Maquette SRX SARRON Replica - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2021 - 22:57

SRXweb a écrit:
Au prix que valent les Tamiya, tu en as pour une fortune.
Ah vivement que je sois à la retraite pour sortir les miennes.

Y'en a certaines que j'ai et y'en a certaines que j'aurais du acheter quand ça valait 20 balles sur Coin Coin

J'ai acheté dans l'année celle du Vmax à environ 35 balles, pour accompagner celle du SRX, ayant appris qu'elle ne se faisait plus non plus...
La SRX je l'avais achetée dans les 35 euros neuve dans un magasin de jouets "historique" de Carpentras, qui a fermé avec le départ à la retraite du petit-fils...
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Maquette SRX SARRON Replica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquette SRX SARRON Replica   Maquette SRX SARRON Replica - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 7:03

SRXTG a écrit:

Pour répondre à Lapinours j'ai bien peur que mon stock ne suffise pas en attendant la retraire (il me reste entre 3 et 4 ans car "carrière longue).
Nous avons le même âge Jean Louis, pour la carrière longue, il faut que tu aies validé 4 trimestres l'année civile de tes 20 ans, cas pour moi, retraite le 1er octobre 2023, ça va vite arriver cheers, seul bémol, c'est la complémentaire, pendant 3 ans, tu as un malus de 10%, mais le choix est vite fait, soit suivant ce que tu vas toucher de complémentaire, je prends un exemple 600 euros, je préfère perdre 60 euros par mois que de continuer jusqu'à 62 ans et faire 8 trimestres pour la gloire. On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve style maladie, je préfère partir à 60 ans et en profiter.
J'ai été convoqué par la CARSAT via mon entreprise et je sais combien je vais toucher.
Quand tu te décideras à partir à la retraite en carrière longue, il faudra que tu fournisses à la CARSAT 9 mois avant le cerfa d'attestation de carrière longue, il est déjà dans mon ordinateur.
Désolé d'avoir pollué ton post avec mon intervention sur la retraite, mais il y en a beaucoup sur le forum qui vont bientôt être retraités, je donne les explications pour un départ serein.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 598
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Maquette SRX SARRON Replica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquette SRX SARRON Replica   Maquette SRX SARRON Replica - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 7:51

Merci pour les infos (que je connaissais) : j'ai 7 trimestres de cotisés avant mes 20 ans (je bossais l'été depuis mes 18ans).
Je pourrai partir à 60 (donc en juin 2023) mais j'aurai cette fameuse décote de complémentaire donc je ferai 1 an de plus et partirai à 61 pour avoir une retraite à taux plein (sécu + complémentaire). Mon boulot est tranquille (mon boss en allemand et me laisse gérer mon taf) et je suis en home office (et surtout j'ai un bon salaire + diverses primes) donc pas pressé non plus d'être à la retraite ....

lapinours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 19/05/2018

Maquette SRX SARRON Replica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquette SRX SARRON Replica   Maquette SRX SARRON Replica - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 18:41

je viens de comprendre la passion pour les maquettes en plastique de notre ami sudist




Maquette SRX SARRON Replica - Page 2 Bd_x_d10
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Contenu sponsorisé





Maquette SRX SARRON Replica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquette SRX SARRON Replica   Maquette SRX SARRON Replica - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquette SRX SARRON Replica
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)
» 80 km/h, déjà des dégâts!
» Hors sujet PISTE
» Dédicace de Christian Sarron
» Kenny Roberts Replica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: