le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
capable du meilleurs, comme du pire Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76683 messages dans 5521 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
capable du meilleurs, comme du pire Poll_leftcapable du meilleurs, comme du pire Poll_centercapable du meilleurs, comme du pire Poll_right 
SRXweb
capable du meilleurs, comme du pire Poll_leftcapable du meilleurs, comme du pire Poll_centercapable du meilleurs, comme du pire Poll_right 
fiontus
capable du meilleurs, comme du pire Poll_leftcapable du meilleurs, comme du pire Poll_centercapable du meilleurs, comme du pire Poll_right 
dan
capable du meilleurs, comme du pire Poll_leftcapable du meilleurs, comme du pire Poll_centercapable du meilleurs, comme du pire Poll_right 
al 1
capable du meilleurs, comme du pire Poll_leftcapable du meilleurs, comme du pire Poll_centercapable du meilleurs, comme du pire Poll_right 
Le Bougnat
capable du meilleurs, comme du pire Poll_leftcapable du meilleurs, comme du pire Poll_centercapable du meilleurs, comme du pire Poll_right 
phildo
capable du meilleurs, comme du pire Poll_leftcapable du meilleurs, comme du pire Poll_centercapable du meilleurs, comme du pire Poll_right 
l'Aslo
capable du meilleurs, comme du pire Poll_leftcapable du meilleurs, comme du pire Poll_centercapable du meilleurs, comme du pire Poll_right 
Bouffi Bouftou
capable du meilleurs, comme du pire Poll_leftcapable du meilleurs, comme du pire Poll_centercapable du meilleurs, comme du pire Poll_right 
jacques2a
capable du meilleurs, comme du pire Poll_leftcapable du meilleurs, comme du pire Poll_centercapable du meilleurs, comme du pire Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
capable du meilleurs, comme du pire Poll_left94%capable du meilleurs, comme du pire Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
capable du meilleurs, comme du pire Poll_left6%capable du meilleurs, comme du pire Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 capable du meilleurs, comme du pire

Aller en bas 
+7
SRXTG
bOule
Le Bougnat
fiontus
l'Aslo
al 1
whitwolf
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 19/05/2018

capable du meilleurs, comme du pire Empty
MessageSujet: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 19:22

(mais c'est dans le pire que je suis le meilleur... FFF)

on en voit de belle sur le rocher

capable du meilleurs, comme du pire Dsc_0012


elle attend comme ça au fond d'un parking....



ensuite le pire... je sait vous aller me dire les coups, les douleures, bla bla bla.. mais la j’aime po    mais vraiment po, quand j'ais vu ca dans mon retro je me suis demander ce que c'etais que cette URO (non pas urologie.. quoique.. mais Objet Roulant Nonidentifier... on dirais la moto d'Akira redessiner par stark (le designer .. !!!)


capable du meilleurs, comme du pire Dsc_0111
capable du meilleurs, comme du pire Inkedd10


bon desol pour la qualité (l'Aqualité?) mais tirer a la vavite avec mon tel.... ça me rappelle pourquoi j'aime mon boitier "semi"pro
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

capable du meilleurs, comme du pire Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 19:29

Aaaahhhh ça faut avouer que c'est le promène couillon le plus chiadé, port de l' intégral obligé , faut pas identifier le pailotte  Cool
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2665
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

capable du meilleurs, comme du pire Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 20:35

Put... je croyais qu'Akira était un personnage de fiction!!!!! Crying or Very sad

C'est pas beau ce que tu fais, de briser un rêve d'enfant, tu devrais avoir honte Suspect

Encore un peu et tu vas m'annoncer que le Père Noël.....NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!

whitwolf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2665
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

capable du meilleurs, comme du pire Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 20:37

Par contre, l'italienne, y avait de la bâche pas loin, tu aurais du l'emballer bounce bounce bounce

whitwolf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 19/05/2018

capable du meilleurs, comme du pire Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 4:25

aslo a écrit:
Par contre, l'italienne, y avait de la bâche pas loin, tu aurais du l'emballer bounce bounce bounce


je ne sait pas trop ce qu'il y a sous les bâches derrière (cela ne ce fait pas quand on est bien élever de regarder sous les jupes des voitures), mais au forme, certainement quelques petit speeder des années 60/70.....

même si c'n'est pas ma tasse de thé j’avoue qu'il y a qq très belles voitures (et je ne parle pas du cheval cabres ou du buffle, cela est d'un commaint qu'ils n'y a que les touriste pour y prêter attention...)

d'autant plus amusant tous ces chevaux moteurs prisonnier dans un corral de 2Km² ou la limitation de vitesse a 50 n'est lever qu'un WE par an... pour le GP......
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3846
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

capable du meilleurs, comme du pire Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 5:34

Salut,
Jolie la Sei, dommage que ça dorme...
Pour le truc moderne, là, justement, une belle peinture rouge Akira, ça claquerait.
En tout cas, je ne trouve pas ça si moche. Bien mieux que les dernières productions de notre constructeur favori,Akira a plus de gueule que les Transformers.
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 19/05/2018

capable du meilleurs, comme du pire Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 15:43

je m'étais amuser a faire ça il y a quelques années pour un site de conneries....

capable du meilleurs, comme du pire Takira11
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

capable du meilleurs, comme du pire Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 16:25

ça ksé bon !

https://vimeo.com/178071267

Son précurseur ?


capable du meilleurs, comme du pire Moto_t10

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 19/05/2018

capable du meilleurs, comme du pire Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 16:49

Le Bougnat a écrit:
ça ksé bon !

Son précurseur ?

sunny Cool sunny

New model A



original  V


capable du meilleurs, comme du pire Tron_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
bOule

bOule


Nombre de messages : 108
Age : 63
Localisation : Marseille 8
Date d'inscription : 19/02/2020

capable du meilleurs, comme du pire Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 7:16

comme dit fiontus, ça dort ces trucs là........
y'a bien longtemps qu'on ne les voit plus sur les routes ces motos hors de prix
moi j'appelle ça des motos pot de fleur !!!! lol! lol!

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 19/05/2018

capable du meilleurs, comme du pire Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 18:27

ce matin en intervenant dans un grand hôtel monégasque je suis tomber la dessus

même si cela a deux roue et entre 7 & 11 cylindres de trop, et que je ne suis pas fane de caisses (a monac, voir des bagnole de luxe est plus fréquent que les piqures de puces sur le dos d'un vieux bâtard galeux...

bref, celle ci m'a taper dans l’œil (AIIIIEEEEEEEEeee) j'ai étais incapable de savoir si cela étais une vielle au look futuriste encore actualités, ou un récente un peut retro (renseignements pris c'est bien un vielle, qui a particulièrement bien vieillie


je vous laisse juge



capable du meilleurs, comme du pire Dsc_0212
capable du meilleurs, comme du pire Dsc_0213

une dernière essayez de deviner la marque... on dirais un taureau rageur.. alors que c'est une teutonne.. .sisi la marque a l'étoile a trois branche...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3846
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

capable du meilleurs, comme du pire Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 19:48

Tu sais quoi, je suis pas bagnoles non plus, mais le logo 6.0 à l'arrière est dans le style de Merco...
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

capable du meilleurs, comme du pire Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 19:51

c'est l'évolution de la C 111 reprise par un constructeur isdera je crois .....
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 19/05/2018

capable du meilleurs, comme du pire Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 19:51

fiontus a écrit:
Tu sais quoi, je suis pas bagnoles non plus, mais le logo 6.0 à l'arrière est dans le style de Merco...


vivi merco.. dailleur vaux mieux s'appeler Mercedes et rouler en Diane que de s'appeler Diane et rouler en Mercedes
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

capable du meilleurs, comme du pire Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 19:52

feux arrières de type w 126 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 19/05/2018

capable du meilleurs, comme du pire Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 19:55

al 1 a écrit:
feux arrières de type w 126 il me semble


je te fait entièrement confiance sur ce coup la.. j’avoue ma méconnaissance complète dans le domaine
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

capable du meilleurs, comme du pire Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 20:00

whitwolf a écrit:
al 1 a écrit:
feux arrières de type w 126 il me semble


je te fait entièrement confiance sur ce coup la.. j’avoue ma méconnaissance complète dans le domaine
J'ai faux, c'est le châssis w 107 mais la différence est subtile ....


Donc c'est bien une isdera imperator !
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

capable du meilleurs, comme du pire Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 20:01

capable du meilleurs, comme du pire 96936110
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 19/05/2018

capable du meilleurs, comme du pire Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 20:11

al 1 a écrit:
J'ai faux,


a b'en c'est du propre... c'est bien l'apeine que j'te confie ma confiance.. voila la comme on est mal récompenser.. faite confiance au gens qu'ils disaient..... sicccc Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 19/05/2018

capable du meilleurs, comme du pire Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 16:30

aujourd'hui pas de photo, juste une anecdote, clients dans les beaus quartiers de monac (sisi il y a des quartiers plus beau que d'autre... même ici... )

déjà sur le palier, ce qui ressemble a une moto de compète sous une bâche (au 9 etage je ne sait pas comment il l'on montée la)... grand double apparts, salon une autre bâche avec un logo rv4, au dessou, deux pneus slick qui dépasse,, vestibule une Yam de GP dans une vitrine non non pas une tamia, la vraie, partout des moto miniatures, (en plus des 3 vraie) des element mécanique, un vilo en expo, penderie des combards et des casques.... j’étais chez Baggi.. parais que le nom devrai vous dire quelque chose...


ps il a l'air simpat, même si je n'est pas vraiment eu l’occase de parlais avec lui en dehors des infos pro que je devais lui faire passée...

fiontus et olmess aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

capable du meilleurs, comme du pire Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 19:28

Un autre imperator.......
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 19/05/2018

capable du meilleurs, comme du pire Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire Icon_minitimeJeu 24 Juin 2021 - 17:04

pour une fois pas de nouvelle du rocher, mais d'ugly citie... parais qu'il faut dire Nice...

bon trèfle de conneries... l'autre matin en partant bosser je me suis retrouver au feux a cotée de ça

capable du meilleurs, comme du pire 9gag_b10
]

bon la photo est po de moi ni le temps ni l'EOS sous le coude.. . j'l'ai récupérée sur le net

mais elle étai aussi propre on s'est marrer avec le proprio deux moto rare, même si les sienne est encore plus rare que nos seserix...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3846
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

capable du meilleurs, comme du pire Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire Icon_minitimeJeu 24 Juin 2021 - 19:57

Ouais, mais une rare BFG, c'est signe de bon sens à l'époque où c'était en vente...
Il y a peu de motos plus moches qu'un Venture (à part les BMW, bien sûr). What a Face

whitwolf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 19/05/2018

capable du meilleurs, comme du pire Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 18:58

aller encore du mauvais gout a la pelle sur le rocher,

une merde ces dessssss couleur marbre... chacun ces dégouts, mais je pense que la plus part serons

capable du meilleurs, comme du pire Dsc_0511
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2665
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

capable du meilleurs, comme du pire Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 19:10

Effectivement, ça doit être lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capable du meilleurs, comme du pire Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
capable du meilleurs, comme du pire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» meilleurs voeux 2009
» Meilleurs voeux 2011
» mon ex.et la remplaçante!
» Meilleurs vœux pour 2023, mais en SRX
» y'a des jours comme ça ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: