le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76690 messages dans 5521 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Poll_leftbonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Poll_centerbonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Poll_right 
SRXweb
bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Poll_leftbonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Poll_centerbonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Poll_right 
fiontus
bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Poll_leftbonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Poll_centerbonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Poll_right 
dan
bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Poll_leftbonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Poll_centerbonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Poll_right 
al 1
bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Poll_leftbonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Poll_centerbonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Poll_right 
Le Bougnat
bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Poll_leftbonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Poll_centerbonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Poll_right 
phildo
bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Poll_leftbonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Poll_centerbonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Poll_right 
l'Aslo
bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Poll_leftbonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Poll_centerbonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Poll_right 
Bouffi Bouftou
bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Poll_leftbonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Poll_centerbonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Poll_right 
jacques2a
bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Poll_leftbonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Poll_centerbonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Poll_left94%bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Poll_left6%bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bonjour , p'tete un de plus parmi vous !!!

Aller en bas 
+6
fiontus
CC46
TieD
phildo
lapinours
kenavo24
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kenavo24

kenavo24


Nombre de messages : 29
Localisation : 24 dordogne
Date d'inscription : 19/02/2021

bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Empty
MessageSujet: bonjour , p'tete un de plus parmi vous !!!   bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 15:52

bonjour à tous ,
j 'ai eu un peu de mal à m 'inscrire , peut etre parce que je suis sur plusieurs forum (de moto) et que les "robots' , ont un peu tout mélangé les pseudos et mots de passe , bon , maintenant c 'est bon , j 'ai un acces au fofo
tout d 'abord ,merci au gars a qui j 'ai téléphoné ce matin , pour lui expliquer mon probleme ( je ne connais pas son nom , désolé) , mais il se reconnaitras c 'est sur et ensuite merci a l 'admin pour ce forum Very Happy
voila , maintenant une présentation , s 'impose , c 'est normal de dire bonjour quand ont rentre chez les gens , je m 'appelle hervé et j 'habite en dordogne j 'ai eu pas mal de motos et dans le tas en 1988 j 'ai eu un 600 SRX , , super moto à l 'époque je me suis bien amusé avec , mais à cette époque , je faisait régulierement , Nantes --> Sarlat et Sarlat --> Nantes et avec le 600 c 'était pas le top , j 'ai préféré changer pour une routiere et les années ont passées et j 'ai toujours dis que si il y 'en a bien une que je regrette c 'est ma 600 SRX .....
et la , j 'ai l 'opportunité d 'en acquérir une donc , j 'ai fouiné sur le net pour trouver ce fofo et me renseigné , pour l huile , le kick et le pignon de 5 etc
bon , voila pour le moment a bientôt
hervé
ps je joint une photo ( tres rare de ma 600 en 88)

bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! 1010
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8484
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , p'tete un de plus parmi vous !!!   bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 16:08

Bienvenue sur le forum

Tu es de quel coin en Dordogne ?
Sarlat la Canéda ?
A moins que tu aies changé de coin..
Sur le forum, tu as  bixente 24 qui est à  Périgueux et dans le département voisin, tu as fascagas qui habite à Brive-la-Gaillarde..

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2733
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , p'tete un de plus parmi vous !!!   bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 19:03

Bonsoir Hervé et bienvenue sur notre forum !
Le gars qui t'a renseigné s'appelle Alain (Al28) et c'est le trésorier du club.
Je sais par ce dernier que tu roules Guzzi, ça ne lui a pas échappé Razz !
Je te souhaite de trouver ton bonheur, il y a de temps en temps des SRX intéressantes à acquérir, mais ce n'est pas toujours simple...
A bientôt sur les routes !
Philippe.

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
kenavo24

kenavo24


Nombre de messages : 29
Localisation : 24 dordogne
Date d'inscription : 19/02/2021

bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , p'tete un de plus parmi vous !!!   bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 20:53

lapinours a écrit:
Bienvenue sur le forum

Tu es de quel coin en Dordogne ?
Sarlat la Canéda ?
A moins que tu aies changé de coin..
Sur le forum, tu as  bixente 24 qui est à  Périgueux et dans le département voisin, tu as fascagas qui habite à Brive-la-Gaillarde..

absolument Sarlat pendant 10 ans et maintenant , Vézac depuis 20 ans , enfin , vézac , c 'est a 5 km de Sarlat
bixente 24 , faut que je cherche ou le trouver celui la ( dans le fofo bien sur ) et Brive est a 50 km de Sarlat environ
un grand merci à alain (28) pour sa gentillesse au tel ! il a eu le temps de me dire qu'il a eu une guzzi calif 3 , moi j ai une guzzi calif T3 ( que je met en vente )
pour la SRX je suis sur un coup du coté de MOMTPELIER (34) c 'est celle d 'un copain , d 'un copain je ne sais pas tout sur elle mais , je sais que le pignon de 5 a été changé ( ouf) ça me faisait un peu peur quand même ? pas de peinture d 'origine etc , a voir , des que j 'ai des photos , et d 'autre infos , je vous transmet , mais j 'ai toute confiance en mon copain , car je veux une moto legere fiable et qui démare bien , j ' au aussi peur du kick , ( j ' ai plus 20 ans ) à l ' époque je roulais en 500 XLS c 'etait pas facile a démarer et aussi en 500 XT , pas mieux et apres en 600 SRX mais j ' avais le bon coup de patte est ce que je l ' ai encore , quoique , j 'ai aussi l ' habitude de kicquer mes 125 honda XL ( j 'en ai tout plein )
une tite photo de la guz ?

Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8484
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , p'tete un de plus parmi vous !!!   bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 6:56

Ben oui, fais péter les photos de la guzzi.
Nous avons un copain qui est du côté de Montpellier à Clapiers plus précisément, peut-être qu'il a déjà vu ce SRX-6.
Quand j'étais jeune, j'ai passé des vacances à Sainte Nathalène, pas trop loin de Sarlat et j'ai une amie qui habite au cambord.
Quelle magnifique région la Dordogne, nous avions fait deux printanières dans ce département il y a quelques années.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 763
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , p'tete un de plus parmi vous !!!   bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 8:32

Ben Kenavo aussi, même que j'habite les Pays de Loire  Laughing
Bienvenue sur le forum , la Guzzi calif T3, j'en ai eu une, après une XT .......beaucoup de parrallèle  Smile



Trop marrante ta photo d'époque des concentres , les canadiennes, et la 4pattes Honda avec son grand guidon  affraid    Y'en a qu'avaient honte de rien ....

bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! 1010
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kenavo24

kenavo24


Nombre de messages : 29
Localisation : 24 dordogne
Date d'inscription : 19/02/2021

bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , p'tete un de plus parmi vous !!!   bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 10:08

photo prise mardi dernier

bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! B_510
Revenir en haut Aller en bas
kenavo24

kenavo24


Nombre de messages : 29
Localisation : 24 dordogne
Date d'inscription : 19/02/2021

bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , p'tete un de plus parmi vous !!!   bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 18:35

Bonsoir est 'il possible de mettre des amortos de 325 mm sur la SRX qui je crois font 300 mm d 'origine
?
enfin , c 'est sur on peut les mettre , mais est ce dangereux , cela change t il beaucoup la tenue de route ou pas ?
merci
car j 'en ai des neuf , les voici
bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Photos10
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8484
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , p'tete un de plus parmi vous !!!   bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 18:51

Sur mes deux SRX, j'ai changé les amortisseurs d'origine pour installer des Hagon, il,s sont un peu plus haut que ceux d'origine. Obligé de libérer le second pour que le premier prenne sa position.
Le comportement routier n'a pas changé.
Tu les vends tes Ohlins ?

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2733
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , p'tete un de plus parmi vous !!!   bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 19:20

C'est de la daube tes amortos pirat !
J'ai encore un peu de place dans ma poubelle, tu peux me les envoyer clown...
Plus sérieusement, si tu ne cherches pas spécialement à avoir une machine stricte d'origine, tu peux les mettre sans problème.

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
CC46

CC46


Nombre de messages : 501
Age : 63
Localisation : 46 entre causses et ségala
Date d'inscription : 13/12/2007

bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , p'tete un de plus parmi vous !!!   bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 14:01

Salut,
c'est prevu pour quel modele au départ?je te demande ça pour les ressorts,sinon basculer une moto sur l'avant tu vas gagner en précision(plus d'appui sur l'avant)et en motricité(meilleur transfert sur l'arriere à l'accel.)dans la mesure ou les ressorts et l'hydraulique sont adaptés.En conduite sportive c'est interessant.Si c'est prevu pour un xjr 1200,change les ressorts ou achete une ceinture pour le dos et ne sort pas sous la pluie.
A+
Revenir en haut Aller en bas
kenavo24

kenavo24


Nombre de messages : 29
Localisation : 24 dordogne
Date d'inscription : 19/02/2021

bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , p'tete un de plus parmi vous !!!   bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 19:12

Merci , pour vos réponse
Citation :
Tu les vends tes Ohlins ?
non , je compte les mettre sur le SRX
Citation :
tu peux les mettre sans problème.
ok merci
Citation :
c'est prevu pour quel modele au départ?
12 XJR
Citation :
Si c'est prevu pour un xjr 1200,
ben oui
Citation :
change les ressorts ou achete une ceinture pour le dos et ne sort pas sous la pluie.
j ' ai déja une bonne ceinture pourquoi pas sous la pluie ?
de toute façon je vais essayer et je vous dirais si ça vas ou pas , j ' avais quand même peur car 2,5 cm de plus c 'est beaucoup
merci
Revenir en haut Aller en bas
kenavo24

kenavo24


Nombre de messages : 29
Localisation : 24 dordogne
Date d'inscription : 19/02/2021

bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , p'tete un de plus parmi vous !!!   bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 19:17

au fait , j ' aurais la moto d 'içi un mois environ il lui fait une bonne révision car elle ne tourne que tres rarement et il veux me la vendre en état de marche , elle est a Montpelier , vous voulez la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8484
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , p'tete un de plus parmi vous !!!   bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 19:44

Ben oui

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
kenavo24

kenavo24


Nombre de messages : 29
Localisation : 24 dordogne
Date d'inscription : 19/02/2021

bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , p'tete un de plus parmi vous !!!   bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 15:29

bon , ben , la vl'a elle est bronze à paillete
c 'est une peinture faite par mon pote elle a 60.000 km
le pignon de 5 a peu de km il me l 'a révise completement , à combien , je peut l 'acheter d 'apres vous ?

bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! 110

bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! 410

bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! 210
Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 763
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , p'tete un de plus parmi vous !!!   bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 18:57

Ouais ....chouette ! Very Happy  C'est sure , y'en a pas 2 comme çà  Very Happy
Désolé de te dire çà ,mais les clignos d'origine sont pas superbes , mais ceux là affraid ...
Pour le prix ,c'est délicat , si c'est vraiment un pote , il te la donne épicétou Rolling Eyes
Sinon tu regardes ce post ,tout est dit : ici
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3846
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , p'tete un de plus parmi vous !!!   bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 19:16

Salut,
Elle est propre, fourche de 600 XJ (à confirmer si le haut des fourreaux a 3 gorges), dans ce cas elle est plus courte de 25 mm, attention au passage de garde-boue/échappement en compression complète.
Surveiller l'état des butées de fourche (surtout celle du cadre), chasser les impacts sur le cadre près de la colonne de direction.
Sélecteur réglé très bas, elle n'a pas servi depuis la restauration.

Vérifier qu'elle est bien en carbus d'origine et sur la boîte à air.

Clignos de Honda trail si je ne m'abuse, rétros quelconques, on voit au compte-tours qu'avant c'était une épave qui dormait dehors. Vérifier attentivement l'état du réservoir, surtout les 2 joues inférieures, et près de la direction (puisque la fourche semble changée).

En tant que maniaque, je ne fais pas confiance à la mécanique Wink Quid de la métrologie piston/cylindre/segments, état de la pompe à huile, de l'arbre à came et ses paliers, chaîne et tendeur de distribution?

Perso, si je la conseillais à un ami, vu ces 2 photos uniquement, 1800/2000. Si tout est nickel et que tu as vu la mécanique en cours de boulot, avec les pièces ci-dessus en parfait état, 2500 envisageable, grand maxi.
Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 964
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , p'tete un de plus parmi vous !!!   bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 19:39

Perso, je penserais plutôt pour des clignotants de 2KF...

al 1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8484
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , p'tete un de plus parmi vous !!!   bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 20:03

Le prix est difficile à donner.
Juste remarqué 2 choses.
Il manque les caoutchoucs sur les repose pieds.
Il manque le triangle pour que le ou la passager / passagère puisse monter derrière.
Pour le reste, je ne suis pas expert pour affirmer que c'est une fourche de XJ, Jérôme a un meilleur œil que moi.
Les clignotants prennent une part importante sur la moto.
Effectivement, le sélecteur n'est pas réglé, qu'est-ce qui a été fait au niveau du moteur ?
Pignons de 5 changés, mais le reste pompe à huile, piston, segmentation voire réalésage du cylindre. Étant une quiche en mécanique, je marque des choses qui ont été fait sur le moteur de ma bleue. Al28, tu peux dire si j'ai oublié des choses.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
kenavo24

kenavo24


Nombre de messages : 29
Localisation : 24 dordogne
Date d'inscription : 19/02/2021

bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , p'tete un de plus parmi vous !!!   bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 20:49

Merci les gars , c 'est exactement ce que j 'attendais de vous : un oeil d 'expert
pour les clignots , je sais qu 'il a ceux d 'origine ( les 4 )
pour le reste , je note tout ce que vous avez dis et je le lui demande
la fourche ,
les reposes pieds AR ,
pourquoi le selecteur est si bas
pourquoi ,il manque les caoutchoucs sur les reposes pied AV
la moto est a Montpelier mais ,il la partage avec mon pote de Paris et c 'est celui de Paris qui a changer le joint d 'embase (fuite) et m ' a dit que c 'etait ok pour le haut moteur
pour la pompe a huile que faut il controler ?
y a t 'il un épurateur d 'huile sur cette moto ?
je suis aussi une quiche en méca , commander un pignon de 5 , ok , mais j 'en ferais quoi ? ; je suis incapable de le changer
je me rencarde de tout ça , et je reviens vers vous ensuite
merci
hervé
Revenir en haut Aller en bas
kenavo24

kenavo24


Nombre de messages : 29
Localisation : 24 dordogne
Date d'inscription : 19/02/2021

bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , p'tete un de plus parmi vous !!!   bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 21:25

bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! 310

alors , c 'est la bonne fourche  ou pas ?

bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! 111

bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! 2_110

bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! 311

Il y a des caoutchoucs sur ces repose pieds ?

bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! 411

bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! 510
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8484
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , p'tete un de plus parmi vous !!!   bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 7:40

Désolé pour la qualité de l'image.
Je n'ai pas eu le courage de sortir la moto du garage.

bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! 20210310

A l'origine, il y avait des caoutchoucs sur les repose pieds. Si je ne me trompe pas, c'est encore disponible chez yamaha. Je crois que j'ai un jeu d'avance qu'il faudrait que j'installe sur ma rouge, car les caoutchoucs commencent à fatiguer.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
kenavo24

kenavo24


Nombre de messages : 29
Localisation : 24 dordogne
Date d'inscription : 19/02/2021

bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , p'tete un de plus parmi vous !!!   bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 9:56

Merci lapinours ça vas tres bien , je vais pouvoir la lui envoyer
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8484
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , p'tete un de plus parmi vous !!!   bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 10:18

Je viens de regarder sur pièces yamaha.
C'est disponible.
41 euros pour les deux caoutchoucs
2 euros pour les 4 vis qui se vissant sur les repose pieds.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2733
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , p'tete un de plus parmi vous !!!   bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 10:38

Il y a des adaptables pour 20 balles, ça fait la même chose clown !

_________________
Président du SRX-TEAM

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , p'tete un de plus parmi vous !!!   bonjour , p'tete un de plus parmi vous  !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour , p'tete un de plus parmi vous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour!
» Petite blague
» Bonjour…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: