le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Presentation Mathias  Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76701 messages dans 5521 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Presentation Mathias  Poll_leftPresentation Mathias  Poll_centerPresentation Mathias  Poll_right 
SRXweb
Presentation Mathias  Poll_leftPresentation Mathias  Poll_centerPresentation Mathias  Poll_right 
fiontus
Presentation Mathias  Poll_leftPresentation Mathias  Poll_centerPresentation Mathias  Poll_right 
dan
Presentation Mathias  Poll_leftPresentation Mathias  Poll_centerPresentation Mathias  Poll_right 
al 1
Presentation Mathias  Poll_leftPresentation Mathias  Poll_centerPresentation Mathias  Poll_right 
Le Bougnat
Presentation Mathias  Poll_leftPresentation Mathias  Poll_centerPresentation Mathias  Poll_right 
phildo
Presentation Mathias  Poll_leftPresentation Mathias  Poll_centerPresentation Mathias  Poll_right 
l'Aslo
Presentation Mathias  Poll_leftPresentation Mathias  Poll_centerPresentation Mathias  Poll_right 
Bouffi Bouftou
Presentation Mathias  Poll_leftPresentation Mathias  Poll_centerPresentation Mathias  Poll_right 
jacques2a
Presentation Mathias  Poll_leftPresentation Mathias  Poll_centerPresentation Mathias  Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Presentation Mathias  Poll_left94%Presentation Mathias  Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Presentation Mathias  Poll_left6%Presentation Mathias  Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation Mathias

Aller en bas 
+5
fiontus
lapinours
l'Aslo
TieD
Mathias
9 participants
AuteurMessage
Mathias




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2020

Presentation Mathias  Empty
MessageSujet: Presentation Mathias    Presentation Mathias  Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 13:07

Salut le club! Je m'appelle mathias j'ai 30 ans je suis de la Drôme... je restaure le 600srx familial entreposé dans la grange depuis 1998... En demandant des infos sur un groupe Facebook de srx c'est lapinours qui ma parlé du forum!!! C'est une vrai mine d'info!!
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année!!
Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 763
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Presentation Mathias  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mathias    Presentation Mathias  Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 13:45

Salut Mathias ,et bienvenue sur le Forum !
Que ce soit sur le groupe Facedebouk ou dans ton département tu vas surement voir débouler Jêrome (dit Fiontus sur le Forum) qui te sera de bon conseils ... Wink

Dis nous en un peu plus, tu roules déjà sur une autre bécane ? Photos ...tout çà !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2666
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Presentation Mathias  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mathias    Presentation Mathias  Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 14:14

Bienvenue à bord, Mathias!
Ce que tu ne trouveras pas sur le forum est encore dans la tête des sorciers du forums... lol!
Ils se feront un plaisir de te renseigner (... uniquement parcequ'il s'agit d'une bonne oeuvre...oeuf corse!)
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8485
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Presentation Mathias  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mathias    Presentation Mathias  Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 14:33

Bienvenue sur le forum cheers
Bon on a fait connaissance par l'intermédiaire de besse de fouc, tu as trouvé l'adresse c'est bien.
Toutes les questions que tu te poseras, tu auras au minimum une réponse et les conseils qui vont bien.
Pour le moment, ce sont les nordistes qui répondent, est-ce que les sudistes roulent ou sont à la plage ? lol!
Bonnes fêtes de fin d'année et fais une belle restauration du SRX familial

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3846
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Presentation Mathias  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mathias    Presentation Mathias  Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 18:29

Bonjour et bienvenue Mathias!

Tu es de quel coin de la Drôme? Parce que selon, tu peux être à 20 ou à 150km de chez moi! Very Happy
En tout cas, je suis en congés pour cette fin d'année, si tu veux passer tu es bienvenu...

Lapin, bien vu, j'étais dans l'atelier, et vers 17h on est partis avec Emma voir les illuminations des villages du coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
olmess

olmess


Nombre de messages : 297
Localisation : Dans les vignes du sud!
Date d'inscription : 21/12/2017

Presentation Mathias  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mathias    Presentation Mathias  Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 9:33

Bonjour Mathias,

Bienvenue parmi nous! Smile

Tu trouveras tout ce dont tu as besoin, ici, pour restaurer ta belle.
fouilles un peu (les postes, le wiki) et tu devrais trouver réponses à tes questions.
Ci ce n'est pas le cas, tu trouveras alors des oreilles attentives et des conseils avisés...
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 19/05/2018

Presentation Mathias  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mathias    Presentation Mathias  Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 10:10

pendant un temps il y en a eu une a vendre, sur le coincoin, qui avais passer qq années dans une grange quelque part dans le Diois; ce serait pas celle la?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Schub

Schub


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 16/04/2016

Presentation Mathias  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mathias    Presentation Mathias  Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 16:59

Bienvenue Mathias! cheers
ici il ya tout ce qu'il faut pour entretenir ta belle, mais c'est surtout ça :

Presentation Mathias  Dsc_1231
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2084
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Presentation Mathias  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mathias    Presentation Mathias  Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 18:15

oh un trentenaire! bienvenue l'ami!
Une srx dans une grange à restaurer, ça vaut tous les cadeaux de Noël ça Very Happy

tu roules avec quoi sinon?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Mathias  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mathias    Presentation Mathias  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Mathias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Fm7
» Présentation JBT
» Un nouveau qui ne se présente pas
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: