le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Présentation Fm7 Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76520 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Présentation Fm7 Poll_leftPrésentation Fm7 Poll_centerPrésentation Fm7 Poll_right 
SRXweb
Présentation Fm7 Poll_leftPrésentation Fm7 Poll_centerPrésentation Fm7 Poll_right 
fiontus
Présentation Fm7 Poll_leftPrésentation Fm7 Poll_centerPrésentation Fm7 Poll_right 
dan
Présentation Fm7 Poll_leftPrésentation Fm7 Poll_centerPrésentation Fm7 Poll_right 
al 1
Présentation Fm7 Poll_leftPrésentation Fm7 Poll_centerPrésentation Fm7 Poll_right 
Le Bougnat
Présentation Fm7 Poll_leftPrésentation Fm7 Poll_centerPrésentation Fm7 Poll_right 
phildo
Présentation Fm7 Poll_leftPrésentation Fm7 Poll_centerPrésentation Fm7 Poll_right 
l'Aslo
Présentation Fm7 Poll_leftPrésentation Fm7 Poll_centerPrésentation Fm7 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Présentation Fm7 Poll_leftPrésentation Fm7 Poll_centerPrésentation Fm7 Poll_right 
jacques2a
Présentation Fm7 Poll_leftPrésentation Fm7 Poll_centerPrésentation Fm7 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Présentation Fm7 Poll_left94%Présentation Fm7 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Présentation Fm7 Poll_left6%Présentation Fm7 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Fm7

Aller en bas 
+10
Schub
olmess
TieD
Juan62
phildo
burgman94
l'Aslo
fiontus
lapinours
fm7
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fm7

fm7


Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 28/09/2020

Présentation Fm7 Empty
MessageSujet: Présentation Fm7   Présentation Fm7 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 8:22

Bonjour !
Je viens d'avoir mon permis, ça fait 15 jours. Mon SRX 600 était sagement au chaud dans le garage depuis le mois de Juillet. Pour vous dire je l'ai acheté a un pro basé dans l'Est. J'ai donc fait livré ma moto et pris le risque de tout faire a distance. Sans essai de la machine, sans la voir en réel. Pari risqué mais aujourd'hui le bilan est positif. Le transporteur à été au top : respect du délai, disponible au Tel, livreur sympa et tout ça avec un prix canon.
Le vendeur de la moto, Philippe, passionné et rigoureux
( catégorie je fais ce que je dis et réciproquement ), réponds encore a ce jour à mes appels pour conseils ce qui donne envie de faire d'autres affaires avec lui. Bravo.
Ma moto : là c'est dur de rester objectif. Disons que c'est un gros coup de coeur. La grande classe, du matos de qualité, pas d'électronique, des choses simples et beaucoup de gout. A rouler le plaisir est là dès les premiers tours de roues, position de conduite au top, couple du mono et beaucoup d'harmonie d'une manière générale. Mais il me reste beaucoup a découvrir, je n'ai fais que 200 bornes. Very Happy
Sinon historiquement j'ai beaucoup roulé en cyclo puis en 125 CC pour aller bosser ( 125 XLS ) en cross ( 125 CR ) et ma dernière machine était la 125 CRM. L'univers Enduro m'attire beaucoup et si possible un WR 250 2005-2008 serait le top pour partager les nuits au garage avec la 600 SRX. ( mais on ne leur demandera pas de se reproduire, une simple union libre suffira ) bounce
Passionné de sports de glisse depuis longtemps... je reste convaincu que le plaisir est dans les belles courbes, et en profite pour saluer mes amis Surfeurs et Snowboardeurs ( au féminin aussi ) on nous rendra l'accès mer et montagne mais on ne nous le reprendra plus  No Tenez bon
Parenthèse refermée pour vous dire Bravo pour ce forum, ça donne envie de vous rencontrer
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fm7

fm7


Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 28/09/2020

Présentation Fm7 Empty
MessageSujet: photos   Présentation Fm7 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 8:31

https://servimg.com/view/14033050/102Présentation Fm7 Mon_sr12

burgman94 et aavril aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fm7

fm7


Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 28/09/2020

Présentation Fm7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fm7   Présentation Fm7 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 8:34

Présentation Fm7 Mon_sr13

burgman94 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Présentation Fm7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fm7   Présentation Fm7 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 8:39

Bienvenue sur le forum  Franck.
Petite présentation sympa même si le prénom  n’y est pas.😆
Alors petite précision, Franck  m'avait appelé pour avoir des informations pour  assurer le SRX pour  savoir s'il  pouvait conduire la  moto  en tant que jeune permis, je lui avais dit que ça ne posait pas de problème.
Un  mec sympa au téléphone.
Si un jour,  tu dois aller à  Tours pour ta boîte, n'hésite pas à me téléphoner pour  qu'on  boive un coup sauf si je  bosse ce ne sera pas possible 🙁🙁

Comme tu as un pot d'échappement d'origine, installe le, car là on voit que c'est un SRX helvétique.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team


Dernière édition par lapinours le Dim 22 Nov 2020 - 8:41, édité 1 fois

fm7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3838
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation Fm7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fm7   Présentation Fm7 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 8:40

Bienvenue collègue sudiste au destrier helvète (le pot long ne ment pas)!

Belle machine pour un premier gros cube, c'était ma première aussi, mais j'avais 20 ans.

Pas loin de Toulon tu as le circuit du Castellet où on peut se voir à la SRC, et on y tourne parfois (au Driving Center) avec quelques amis, pistards et visiteurs/ photographes.

En Juin et Septembre il y a au circuit du Luc, les journées roulage anciennes du Barjoteampamboum, avec souvent 3 ou 4 SRX sur la piste et une paire dans les paddocks Wink

A bientôt!

fm7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2645
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Présentation Fm7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fm7   Présentation Fm7 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 8:59

Bienvenue à bord, les jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
burgman94

burgman94


Nombre de messages : 130
Age : 55
Localisation : 94520
Date d'inscription : 11/10/2014

Présentation Fm7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fm7   Présentation Fm7 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 12:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
fm7

fm7


Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 28/09/2020

Présentation Fm7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fm7   Présentation Fm7 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 12:16

Présentation Fm7 Img_0410

Présentation Fm7 Img_0410
Présentation Fm7 Img_0410

Fiontus qq images du Luc au mois d octobre Smile
Revenir en haut Aller en bas
fm7

fm7


Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 28/09/2020

Présentation Fm7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fm7   Présentation Fm7 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 12:21

Présentation Fm7 Img_0210Présentation Fm7 Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
fm7

fm7


Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 28/09/2020

Présentation Fm7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fm7   Présentation Fm7 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 12:27

fiontus a écrit:
Bienvenue collègue sudiste au destrier helvète (le pot long ne ment pas)!

Belle machine pour un premier gros cube, c'était ma première aussi, mais j'avais 20 ans.

Pas loin de Toulon tu as le circuit du Castellet où on peut se voir à la SRC, et on y tourne parfois (au Driving Center) avec quelques amis, pistards et visiteurs/ photographes.

En Juin et Septembre il y a au circuit du Luc, les journées roulage anciennes du Barjoteampamboum, avec souvent 3 ou 4 SRX sur la piste et une paire dans les paddocks Wink

A bientôt!

COOL ça tombe bien j ai pleins de questions a te poser sur nos meules !
A défaut de rouler je te fais un report photo au Luc ou au Castellet avec plaisir. Ci joint photos de la derniere journée roulage libre au Luc : ça envoi du paté Laughing
A plus
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2722
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Présentation Fm7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fm7   Présentation Fm7 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 12:30

Salut le nouveau!
Merci pour cette belle présentation et bienvenue parmi nous...
Pour info: Lapin te propose de mettre un pot d'origine française. Bonne idée, mais il faudra remettre un gicleur principal de 118, ce sera trop pauvre sinon (échappement plus libéré).

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
fm7

fm7


Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 28/09/2020

Présentation Fm7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fm7   Présentation Fm7 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 12:46

Salut !
En fait je n'ai pas en stock le pot Français
J ai d autres priorités donc je garde le pot Suisse :

- pneus vieux donc a changer
- durite en bas du carbu celle horizontale entre les deux corps a changer aussi ça fuit
- ma jauge a huile n est pas d origine mais équipé du mano de température ce qui est bien mais j ai du mal a lire le niveau d huile avec.
- ampoules compteur et compte tour a changer aussi

Mais merci de l info pour le gicleur : on voit bien que sur ce forum on a pas de 1/2 réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2722
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Présentation Fm7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fm7   Présentation Fm7 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 12:51

En fait, tu peux juste virer l'extension "suisse", c'est serti/soudé, facile à enlever.

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
fm7

fm7


Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 28/09/2020

Présentation Fm7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fm7   Présentation Fm7 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 12:56

Oui pourquoi pas. C est vrai que le bruit de ma bécane ne fait pas rever...Il est vraiment étouffé au max
Revenir en haut Aller en bas
Juan62

Juan62


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 27/07/2020

Présentation Fm7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fm7   Présentation Fm7 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 13:20

WELCOME !

pas mal ta grise !

et enlève nous cette extension d'échappement LOL !!

fm7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 762
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Présentation Fm7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fm7   Présentation Fm7 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 16:04

Salut et Bienvenue "jeune*" (comme dirait un autre vieux encore plus vieux... Twisted Evil  ) (je me permet ,on a plus de 10ans d'écart  Rolling Eyes ) Toulon né !
*permis au moins...
C'est bien ,les Sudistes se renforcent !


fm7 a écrit:
Présentation Fm7 Mon_sr13

Juan62 a écrit:
WELCOME !

pas mal ta grise !

et enlève nous cette extension d'échappement LOL !!


Non,non ,l'enlève pas tout de suite, çà a pleins d'utilités, j'ai commencé à rouler avec la mienne avec un pot Suisse :
-çà baisse un peu les décibels pour passer un peu plus inaperçu !
-çà fait exotique , y'en a plein qui te demanderont à quoi çà sert !
-au début ,çà và te faire perdre quelques 1/4 de poneys, le temps que tu t'habitues à la puissance de ouf du moulbif débridé de nos geishas , et après, quand tu ouvriras plus,Présentation Fm7 Vroumv11 le morceau va se détacher et tomber tout seul ,tel le cordon ombilicale du nouveau né .... Shocked

Présentation Fm7 What_e10

-Ah oui, dernière idée ,après : -Fume-cigarette .........Présentation Fm7 Tape_l16

fm7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
olmess

olmess


Nombre de messages : 297
Localisation : Dans les vignes du sud!
Date d'inscription : 21/12/2017

Présentation Fm7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fm7   Présentation Fm7 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 17:46

Bienvenue ami sudiste! Smile

Au plaisir d'une rencontre lors d'une journée de roulage de notre Sarron a nous, j'ai nommé fiontus...

fm7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Schub

Schub


Nombre de messages : 623
Age : 56
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 16/04/2016

Présentation Fm7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fm7   Présentation Fm7 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 18:15

Bienvenue fm7

ça fait toujours plaisir de voir une jolie nouvelle SRX

tu trouveras tous les conseils qu'il faut pour l'entretenir, mais le top c'est de rouler ensemble  cheers cheers

fm7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 566
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Présentation Fm7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fm7   Présentation Fm7 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 8:30

Bonjour et bienvenue chez les Fadas du mono !
J'habite Aubagne donc à coté de chez toi. Quand ce sacré confinement sera fini on pourra faire une balade dans notre belle région !
Et un Sudiste de plus !

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/05/2009

Présentation Fm7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fm7   Présentation Fm7 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 8:42

Bienvenu FM7 Very Happy

Jolie grise !
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Présentation Fm7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fm7   Présentation Fm7 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 15:23

Salut ouèlkom marrant d'avoir ce pot long ( dixit Jérôme qui tire un poil court ) c'est juste très emmerdant de mettre une béquille d'atelier ( conseil mets l'écrou de l'axe côté pot .....) jolie grisette ma foi, l'entretien est manifeste , les disque de France équipement , moto soignée , mais je me méfie toujours des jolis réservoirs , démonte et regarde dessous , on ne sait jamais !

N'écoute pas trop les vieux du forum, ils deviennent gâteux , l'âge venant ....

Naaan , t'es bien tombé ( si j'ose dire ) apprends surtout à bien kicker ce bouzin , y'a un coup à choper !

Vas'y pose tes questions !

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Présentation Fm7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fm7   Présentation Fm7 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 15:34

al 1 a écrit:


Vas'y pose tes questions !

Ouh tu vieillis mon pote, tu as oublié une chose pour les nouveaux ou nouvelles sur le forum, à  savoir s'il y a des  frangines ou  cousines, je ne  vais pas faire ton boulot quand même lol!

Arrow Arrow :Arrow

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2645
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Présentation Fm7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fm7   Présentation Fm7 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 18:24

Présentation Fm7 Mdr_ch27
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3838
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation Fm7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fm7   Présentation Fm7 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 19:41

fm7 a écrit:
COOL ça tombe bien j ai pleins de questions a te poser sur nos meules !
A défaut de rouler je te fais un report photo au Luc ou au Castellet avec plaisir. Ci joint photos de la derniere journée roulage libre au Luc : ça envoi du paté Laughing
A plus
Je ne reconnais pas, c'est le circuit de kart? Tu y roulais ou tu y as photographié des amis?

Si tu cherches un peu les posts de Whitwolf, il m'a déjà fait un ou deux reportages, dans la section "piste" de ce forum. Il y a aussi Geo, et Olmess qui viennent, parfois aussi Schub, SRXELEC, Sam83, Bixente à l'occasion... On passe de belles journées.

Et rien n'empêche de rouler sur route (après confinement), on pourrait se faire un tour du plateau du Castellet, les routes sont belles, et c'est central pour pas mal de monde? Il y a une pizzeria bien sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Présentation Fm7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fm7   Présentation Fm7 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 19:42

lapinours a écrit:
al 1 a écrit:


Vas'y pose tes questions !

Ouh tu vieillis mon pote, tu as oublié une chose pour les nouveaux ou nouvelles sur le forum, à  savoir s'il y a des  frangines ou  cousines, je ne  vais pas faire ton boulot quand même lol!

Arrow Arrow :Arrow


J'ai assez de maîtresses actuellement ....... Cool je ne sais plus ou donner de la tutu actuellement !

C'est usant ces bestioles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fm7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fm7   Présentation Fm7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fm7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau qui ne se présente pas
» PRESENTATION
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: