le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
broche 18 cas grave? Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76699 messages dans 5521 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
broche 18 cas grave? Poll_leftbroche 18 cas grave? Poll_centerbroche 18 cas grave? Poll_right 
SRXweb
broche 18 cas grave? Poll_leftbroche 18 cas grave? Poll_centerbroche 18 cas grave? Poll_right 
fiontus
broche 18 cas grave? Poll_leftbroche 18 cas grave? Poll_centerbroche 18 cas grave? Poll_right 
dan
broche 18 cas grave? Poll_leftbroche 18 cas grave? Poll_centerbroche 18 cas grave? Poll_right 
al 1
broche 18 cas grave? Poll_leftbroche 18 cas grave? Poll_centerbroche 18 cas grave? Poll_right 
Le Bougnat
broche 18 cas grave? Poll_leftbroche 18 cas grave? Poll_centerbroche 18 cas grave? Poll_right 
phildo
broche 18 cas grave? Poll_leftbroche 18 cas grave? Poll_centerbroche 18 cas grave? Poll_right 
l'Aslo
broche 18 cas grave? Poll_leftbroche 18 cas grave? Poll_centerbroche 18 cas grave? Poll_right 
Bouffi Bouftou
broche 18 cas grave? Poll_leftbroche 18 cas grave? Poll_centerbroche 18 cas grave? Poll_right 
jacques2a
broche 18 cas grave? Poll_leftbroche 18 cas grave? Poll_centerbroche 18 cas grave? Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
broche 18 cas grave? Poll_left94%broche 18 cas grave? Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
broche 18 cas grave? Poll_left6%broche 18 cas grave? Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 broche 18 cas grave?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 19/05/2018

broche 18 cas grave? Empty
MessageSujet: broche 18 cas grave?   broche 18 cas grave? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 16:33

bon pour la faire bref, l'joint espion d"la fourche qui fuit grave, et graisse le disque concerné...

urgence changer le spy... idée deux fourche d'avance neung(86) et song(89)...  en attendant de refaire complétement et proprement celle de samy(86)

celle de neunguy démonté mais en mauvaise êtas, celle de songuy.. b'en sur songuy...

démontage de la fourche de song, pour remplacée par celle de neunguy.... galère habituelle.. merci murphy.... remontage... la broche (de song) rentre pas dans le trou de sa fourche provenant de neung... en cherchant mieux, un insert réduis le diamètre du trou (1mm d’épaisseur env).... j’arrive a chasser le dit insert, passe la broche et la.. pas moyen de mordre le pas de vis du fourreau gauche....manifestement le filetage lui aussi est plus petit.... cela signifie également que le diamètre intérieure des roulement de roue doit être plus petit.......

qq a't'il déjà constaté cela qq??? deux axe de roue avant de deux diamètre différent, ou ai'je la chance d'un montage inhabituel???
pour l'heure, après cette galère je n'est pas encor remonter la fourche de song sur sam, je ne sait pas encor quel vrs cela sera....


edito du lundi.... c'est raviolis

bon ca y est ce dimanche j'ais monter la fourche de songuy sur sam... sans problème... (enfin si mais pas due a la moto mais au cric de la bagnole que j'ai utiliser pour soulever l'avant... sic)   bref donc Sam de 86 et Song de 89 on la ^m fourche... même broche même diamètre... ... je verrais/ revérifierais la fourche de neung, mais si ce n'est que ça je referais le filetage (et devrais chercher une broche, doit m'en resté une de l'XJ) pour la mestre au norme des autre SRX...

sur ce a plus
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3846
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

broche 18 cas grave? Empty
MessageSujet: Re: broche 18 cas grave?   broche 18 cas grave? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 19:51

Salut Wolf,
Jamais croisé ce cas...

Je crois que tu es occupé le 9 septembre? C'est un mercredi, roulage au Luc entre anciennes. JP Naudi et Alain B seront là.
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 19/05/2018

broche 18 cas grave? Empty
MessageSujet: Re: broche 18 cas grave?   broche 18 cas grave? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 20:51

fiontus a écrit:
Salut Wolf,
Jamais croisé ce cas...

Je crois que tu es occupé le 9 septembre? C'est un mercredi, roulage au Luc entre anciennes. JP Naudi et Alain B seront là.


salutation très chère


pour la fourche faudra que j’exhume la broche voir son diamètre... j’avais acheter neung en 97... peut être une modif du précédent proprio...  bague virée le fourreau droit est désormer au normes.... au pire une coup de filière a gauche...

pour le 9, je vais essayer e demander ma journée... ça me feras plaisir de te (vous) voir, et accessoirement de sortir l'EOS, ça fait un baille que je n'est pas shooter avec... je te tient au courant...


bonne soirée @+

PS ca fait plaisir de voir des postes anouveau sur le site, je commencer a me demander sir tous n'etai pas fraper du covid.... 5 jour sans mouvements.....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3846
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

broche 18 cas grave? Empty
MessageSujet: Re: broche 18 cas grave?   broche 18 cas grave? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 22:49

Oui, Sidonie y sera, et si sa combi est enfin arrivée, elle sera sur piste avec le SZR...

Moi je continuerai de rôder la Sarron. J'ai rouvert vite fait le moteur pour une petite fuite d'huile à l'embase, et un bruit bizarre.
Le bruit était en fait une résonance dans le réservoir ou le carénage, mais au moins j'en suis sûr!
Samedi, je pense que j'aurai fini tout le remontage.
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2666
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

broche 18 cas grave? Empty
MessageSujet: Re: broche 18 cas grave?   broche 18 cas grave? Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 11:54

J'ai eu presque le même problème avec Pépètte :

Un bruit bizarre dans le haut moteur, à bâbord... pale
C'est Rodolphe, à l'auvergnate qui a trouvé en essayant la bête :

Le mirroir du rétro de gauche (adaptable ) vibrait albino

Un brin d'aubépine entre mirroir et monture et terminé, depuis je l'ai collé lol!
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

broche 18 cas grave? Empty
MessageSujet: Re: broche 18 cas grave?   broche 18 cas grave? Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 19:51

Un truc un peu similaire mais sans la moto , mon voisin vient me voir pour me dire qu'il est omnubilé par un bruit de machine derriere son miroir de salle de bains scellé dans le mur , depuis plus d'une heure....

Passage à la cave, visite chez les voisins proches , rien n'y fait, il me dit : et toi , qu'en pense tu ?

J'arrive en face , j'entends le bruit , et dans le verre des brosses à dents fixés de par et d'autre du miroir, la brosse à dent electrique qui s'était mise en marche toute seule .....


Et pourtant le mec est un bon bricoleur , comme quoi selon l'âge du capitaine et toussa quoi !
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2666
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

broche 18 cas grave? Empty
MessageSujet: Re: broche 18 cas grave?   broche 18 cas grave? Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 20:39

broche 18 cas grave? Mdr_ch26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





broche 18 cas grave? Empty
MessageSujet: Re: broche 18 cas grave?   broche 18 cas grave? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
broche 18 cas grave?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démontage, réparation, remontage et ratatouille grave. HELP.
» C'est grave docteur ?
» C'est grave docteur ?
» Elle fume grave !!
» DANS LE STYLE JE ME TRIPOTE GRAVE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: