le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Décompresseur automatique..  Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76500 messages dans 5516 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Décompresseur automatique..  Poll_leftDécompresseur automatique..  Poll_centerDécompresseur automatique..  Poll_right 
SRXweb
Décompresseur automatique..  Poll_leftDécompresseur automatique..  Poll_centerDécompresseur automatique..  Poll_right 
fiontus
Décompresseur automatique..  Poll_leftDécompresseur automatique..  Poll_centerDécompresseur automatique..  Poll_right 
dan
Décompresseur automatique..  Poll_leftDécompresseur automatique..  Poll_centerDécompresseur automatique..  Poll_right 
al 1
Décompresseur automatique..  Poll_leftDécompresseur automatique..  Poll_centerDécompresseur automatique..  Poll_right 
Le Bougnat
Décompresseur automatique..  Poll_leftDécompresseur automatique..  Poll_centerDécompresseur automatique..  Poll_right 
phildo
Décompresseur automatique..  Poll_leftDécompresseur automatique..  Poll_centerDécompresseur automatique..  Poll_right 
l'Aslo
Décompresseur automatique..  Poll_leftDécompresseur automatique..  Poll_centerDécompresseur automatique..  Poll_right 
Bouffi Bouftou
Décompresseur automatique..  Poll_leftDécompresseur automatique..  Poll_centerDécompresseur automatique..  Poll_right 
jacques2a
Décompresseur automatique..  Poll_leftDécompresseur automatique..  Poll_centerDécompresseur automatique..  Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Décompresseur automatique..  Poll_left94%Décompresseur automatique..  Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Décompresseur automatique..  Poll_left6%Décompresseur automatique..  Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Décompresseur automatique..

Aller en bas 
+5
phildo
SRXweb
l'Aslo
whitwolf
rc174
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rc174




Nombre de messages : 148
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 01/07/2017

Décompresseur automatique..  Empty
MessageSujet: Décompresseur automatique..    Décompresseur automatique..  Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 14:15

Very Happy Bonjour tout le monde,

Je me tais depuis un moment, mais je ne n'oublie personne..

Mais j'étais un peu ailleurs et n'avais rien d'intéressant à dire..

Aujourd'hui, j'ai une question, mais avant j'esplique. . clown

J'adore ma SRX, même si j'ai d'autres amours, Eric sait. . Smile

Malgré cette affection, je suis au bord du divorce, et je reconnais au grand dam de mon orgueil que les torts sont partagés..

Cette maudite femelle de malheur se refuse obstinément à "grimper" ne serait qu'au ralenti. . Sad What a Face (pour les rideaux, une autre est parfois présente. . sunny )

A sa décharge . . je dois avouer que le poids des ans, les soucis de châssis, la carburation et l'état de ma plomberie s'acharnent sur mon ancien corps d'athlète. . Là encore , Eric peut témoigner. .

En bref, j'arrive plus à démarrer cette "volaille improbable" après tout ce que j'ai fait pour elle. . ! et le fric de dingue que j'y ai englouti. . lol!

Mon mollet est dans un état de figue molle, voir comme une montre de Salvador Embarassed Sad

Et voila ma question :

je n'ai pas encore remis "stock" le décompresseur, qui pour l'instant n'est que manuel avec une commande fixée sur le cadre devant le moteur. .

Le décompresseur automatique couplé au kick est il un avantage, facilite-t-il plus la mise en marche. . ?

J'ai une 600 XT type 3TB de 95, le système est il le même ou est il différent sur le SRX, c'est pour savoir ce qu'il manque et est à commander. . ? et comparer..

Si vous avez des idées, merci. Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

Décompresseur automatique..  Empty
MessageSujet: Re: Décompresseur automatique..    Décompresseur automatique..  Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 14:50

YOP

hheeuuu comment dire.... vi cela est legerement utile, c'est ce qui fait la diference entre un "bon" vieux 500 et les 600... deplus, sans le decomp auto, tu force grave sur le kick, ce qui n'est pas reelement bon pour cette pedale telleemnt dificile a trouver...

il est efectivement identique a celui du 3TB....

je ne peut guere t'aider.. je ne suis pas le meilleur des mecano, mais ils y en a d'autre ici qui pouront certainement t'aaider a regler ta carbuet autre...

bref ne renonce pas, cette machine peut parfois etre un peut (enormement) capricieuse, mais elle nous le rend tellement quand elle est de bon poile

le plus belle histoire d'amour ne son pas toujours le plus facile.. ;-)

Décompresseur automatique..  Culas10


Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Décompresseur automatique..  Empty
MessageSujet: Re: Décompresseur automatique..    Décompresseur automatique..  Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 15:19

Salut, Tous!
Bon, heu, moi non plus je suis pas le meilleur des mécanos, sans doute la meilleure des pinces...
Bref.
La dernière fois que je me suis posé cette même question, habitué que j'étais à des démarrages sans soucis,
je me suis aperçu que le pitit ridoir (c'est comme ça qu'on dit sur les bateaux, là, je sais pas, déso!)
qui sert à tendre plus ou moins le câble du décompresseur s'était un peu relâché
(j'ai entendu parler de vibrations... je reste septique sur la question... lol! )

Après avoir retendu l'icelui ridoir, tout est rentré dans l'ordre ( si on peut dire concernant Pépètte...)!

Donc, mon esprit rigoureusement scientifique me fait penser que, oui, le décompresseur Ottomatik a une influence certaine
sur l'état du mollet droit du SRXiste!

Pour mémoire:

Avant réglage:
Décompresseur automatique..  Retour10

Deux semaines plus tard, j'avais retrouvé figure humaine, les enfants du village ne me jetaient plus de pierres...

Décompresseur automatique..  P1010310

R100Breizh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rc174




Nombre de messages : 148
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 01/07/2017

Décompresseur automatique..  Empty
MessageSujet: Re: Décompresseur automatique..    Décompresseur automatique..  Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 16:11

Merci pour vos avis, conseils et encouragements, je vais m'y mettre dès que j'aurais terminé les urgences.

Je ne suis pas trop "bille" à l'atelier, c'est juste un peu le temps et l'énergie qui me manque.
Mais vos encouragements sur le bénéfice escompté me rendent espoir.

Je ne force pas spécialement sur le kick, je procède à l'ancienne, en cherchant la compression, puis, je la passe au décompresseur manuel et ensuite je kicke .. mais je n'ai réussi qu'une fois à démarrer en 3 mois.. Sad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Merci pour les éclatés du SRX, mais l'autre désigne une XT à kick, ou une XT à kick et démarreur ( 1 VJ, je crois)

Alors que ma XT 3 TB n'a que le démarreur.. Je vais chercher, cette nuit le site yam parts était en maintenance et fermé.
Revenir en haut Aller en bas
rc174




Nombre de messages : 148
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 01/07/2017

Décompresseur automatique..  Empty
MessageSujet: Re: Décompresseur automatique..    Décompresseur automatique..  Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 16:15

aslo a écrit:
Salut, Tous!
Bon, heu, moi non plus je suis pas le meilleur des mécanos, sans doute la meilleure des pinces...
Bref.
La dernière fois que je me suis posé cette même question, habitué que j'étais à des démarrages sans soucis,
je me suis aperçu que le pitit ridoir (c'est comme ça qu'on dit sur les bateaux, là, je sais pas, déso!)
qui sert à tendre plus ou moins le câble du décompresseur s'était un peu relâché
(j'ai entendu parler de vibrations... je reste septique sur la question... lol! )

Après avoir retendu l'icelui ridoir, tout est rentré dans l'ordre ( si on peut dire concernant Pépètte...)!

Donc, mon esprit rigoureusement scientifique me fait penser que, oui, le décompresseur Ottomatik a une influence certaine
sur l'état du mollet droit du SRXiste!

Pour mémoire:

Avant réglage:
Décompresseur automatique..  Retour10

Deux semaines plus tard, j'avais retrouvé figure humaine, les enfants du village ne me jetaient plus de pierres...

Décompresseur automatique..  P1010310

Merci pour cette belle preuve scientifique hautement significative cheers cheers Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

Décompresseur automatique..  Empty
MessageSujet: Re: Décompresseur automatique..    Décompresseur automatique..  Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 16:28

rc174 a écrit:

Merci pour les éclatés du SRX, mais l'autre désigne une XT à kick, ou une XT à kick et démarreur ( 1 VJ, je crois)

Alors que ma XT 3 TB n'a que le démarreur.. Je vais chercher, cette nuit le site yam parts était en maintenance et fermé.

il y a tous ce dont tu a besoin a cette adresse

https://www.pieces-yam.com/
& https://fr.microfiches.net/ pour toute les marques

j'y passe des que j'ai besoin d'infos sur un moteur, en plus, quand tu clic sur une pieces il te donne l'ensemble des motos sur la quelle elle a etais montée, cela simplifie quand tu cherche des pieces en casse/ocase...


@ aslo... Belles photos, l'ami! ... ;-D
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
rc174




Nombre de messages : 148
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 01/07/2017

Décompresseur automatique..  Empty
MessageSujet: Re: Décompresseur automatique..    Décompresseur automatique..  Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 17:38

whitwolf a écrit:
rc174 a écrit:

Merci pour les éclatés du SRX, mais l'autre désigne une XT à kick, ou une XT à kick et démarreur ( 1 VJ, je crois)

Alors que ma XT 3 TB n'a que le démarreur.. Je vais chercher, cette nuit le site yam parts était en maintenance et fermé.

il y a tous ce dont tu a besoin a cette adresse

https://www.pieces-yam.com/
& https://fr.microfiches.net/ pour toute les marques

j'y passe des que j'ai besoin d'infos sur un moteur, en plus, quand tu clic sur une pieces il te donne l'ensemble des motos sur la quelle elle a etais montée, cela simplifie quand tu cherche des pieces en casse/ocase...


@ aslo... Belles photos, l'ami!   ... ;-D

super génial, les deux sont en raccourcis sur mon bureau, merci beaucoup!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Décompresseur automatique..  Empty
MessageSujet: Re: Décompresseur automatique..    Décompresseur automatique..  Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 18:36

Je vois 2 possibles raisons à ton problème :

1) ton cable de décompresseur est mal réglé
2) le piston du système de starter (enrichisseur) bloque et fiche le bazar

Et dis donc en fait en gros t'es à 1H30 de Toulouse en fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

Décompresseur automatique..  Empty
MessageSujet: Re: Décompresseur automatique..    Décompresseur automatique..  Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 18:38

rc174 a écrit:
super génial, les deux sont en raccourcis sur mon bureau, merci beaucoup!! Very Happy Very Happy

si cela aide sauvée une belle histoire d'amour entre une SRX et son beau, c'est l'éssenciel... ;-)..

en plus si comme moi ton concessionnaire yam est un mauvais, tu peut commander direct les pièces,
ce qui est aussi une façon de les remercié du travail de compilation....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
rc174




Nombre de messages : 148
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 01/07/2017

Décompresseur automatique..  Empty
MessageSujet: Re: Décompresseur automatique..    Décompresseur automatique..  Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 18:46

whitwolf a écrit:
rc174 a écrit:
super génial, les deux sont en raccourcis sur mon bureau, merci beaucoup!! Very Happy Very Happy

si cela aide sauvée une belle histoire d'amour entre une SRX et son beau, c'est l'éssenciel... ;-)..

en plus si comme moi ton concessionnaire yam est un mauvais, tu peut commander direct les pièces,
ce qui est aussi une façon de les remercié du travail de compilation....

Chuis un peu "polygame" en bécanes, et SRX n'est pas ma favorite .. lol!
Mais mon soutien, mes attentions n'ont pas de chouchoutes, toutes sont égales dans le soulagement, les soins de leurs souffrances. . Smile

Mon concess Yam est sympa, et me permet de sortir un peu de mon trou, d'autant que je lui ai "extorqué" une remise de 10% pour mes mamies Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Décompresseur automatique..  Empty
MessageSujet: Re: Décompresseur automatique..    Décompresseur automatique..  Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 18:50

Et pour ce qui est du décompresseur manuel ça marche. Mon frère en avait installé un sur le SRX d'une damoiselle ; celle d'Eric31 vraisemblablement (le SRX, pas la demoiselle .... suivez svp ...).

Elle arrivait très bien à le démarrer .... le SRX, pas Eric31 .... pfffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
rc174




Nombre de messages : 148
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 01/07/2017

Décompresseur automatique..  Empty
MessageSujet: Re: Décompresseur automatique..    Décompresseur automatique..  Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 18:53

SRXweb a écrit:
Je vois 2 possibles raisons à ton problème :

1) ton cable de décompresseur est mal réglé
2) le piston du système de starter (enrichisseur) bloque et fiche le bazar

Et dis donc en fait en gros t'es à 1H30 de Toulouse en fait quoi ?

1 : non, et il est manuel.

2 : non plus le starter est nickel

lol! et en 3 : oui, une heure environ, enfin avant la loi de Philippe de Paris en 2018..
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Décompresseur automatique..  Empty
MessageSujet: Re: Décompresseur automatique..    Décompresseur automatique..  Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 19:07

Bougie ? Cable de Bougie ? Pb de bobine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
rc174




Nombre de messages : 148
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 01/07/2017

Décompresseur automatique..  Empty
MessageSujet: Re: Décompresseur automatique..    Décompresseur automatique..  Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 19:10

SRXweb a écrit:
Et pour ce qui est du décompresseur manuel ça marche. Mon frère en avait installé un sur le SRX d'une damoiselle ; celle d'Eric31 vraisemblablement (le SRX, pas la demoiselle .... suivez svp ...).

Elle arrivait très bien à le démarrer .... le SRX, pas Eric31 .... pfffff

Je ne savais pas que Eric avait un décompresseur manuel, et je crois en douter.. Mais son droit de réponse est là. Smile

Quand au fait qu'une jeune fille, (vraie ou pas ) arrive à démarrer sa SRX comme ça me réjouis bien évidemment, défenseur que je suis du sexe que je pense fort, mais contribue néanmoins, tu l'imagines à aggraver la blessure narcissique de ma déchéance (physique seulement pour l'instant, j'espère, on est jamais surs de rien )

Et pendant qu'on est avec Toulouse, j'espère Eric que tu arrives à bien démarrer.. Smile Smile clown

Et tant qu'on y est, dans un petit coin des Corbières, y a toujours un café qui attend au coin du feu Idea Smile

Revenir en haut Aller en bas
rc174




Nombre de messages : 148
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 01/07/2017

Décompresseur automatique..  Empty
MessageSujet: Re: Décompresseur automatique..    Décompresseur automatique..  Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 19:15

SRXweb a écrit:
Bougie ? Cable de Bougie ? Pb de bobine ?

Je dis pas non, mais à l'évidence je pense plutôt à ma jambe. . entre agrafes et sutures, une centaine environ sur environ un mètre, ça pulse moins, forcément.. Sad

Mais bon, c'est un souvenir, le présent va remettre stock le système et on verra..
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2721
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Décompresseur automatique..  Empty
MessageSujet: Re: Décompresseur automatique..    Décompresseur automatique..  Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 19:28

Salut à tous.
Oui, on peut démarrer un SRX avec un décompresseur manuel, mais... Non! Y'en a qui ont tordu leur kick de cette façon  Laughing !

Primo: un SRX qui démarre bien est un SRX qui roule régulièrement. Déjà, ça élimine les soucis d'encrassement de carbu (pas glop le sans plombs!).
Secondo: le câble de décompresseur est réglé aux petits oignons (plus facile quand le moteur est démarré...).
Tertio: selon la configuration admission/échappement doit correspondre les gicleurs/hauteur d'aiguilles. Si tout est d'origine sur ta machine, pas de problème.

Je pense donc , Jean-Frédéric, que la première chose à faire est de remettre le décompresseur automatique en service, c'est tellement plus facile avec.
Si elle ne démarre pas, tu es bon pour un nettoyage du carbu!

PS: avec le souci que tu as à la jambe, ton SRX se doit de démarrer facilement, sans forcer.

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Décompresseur automatique..  Empty
MessageSujet: Re: Décompresseur automatique..    Décompresseur automatique..  Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 19:42

Eric31 est en configuration d'origine maintenant.

Pour ma part, moi qui ai la jambe droite en vrac et en déficit musculaire, je kicke de la gauche.

Personne n'a une photo ou une vidéo de moi en train de kicker dans ce bazar virtuel ?

Bon, je me positionne à droite de la moto mais dans le sens contraire (je regarde vers l'arrière de la moto donc). Je tourne le guidon vers la gauche histoire de dégager de la place pour mon magnifique corps et après je fais comme avec la droite, ... mais avec la gauche : je pousse gentiment pour passer les 2 CLICs et forte poussée ... généralement ça démarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
rc174




Nombre de messages : 148
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 01/07/2017

Décompresseur automatique..  Empty
MessageSujet: Re: Décompresseur automatique..    Décompresseur automatique..  Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 5:04

Very Happy Very Happy

Vous avez tous raison !! Et vous avez répondu à ma question principale : c'est plus facile avec l'automatique !!

Vrai aussi qu'une moto qui démarre est une moto qui roule régulièrement, et j'avoue moins rouler cette année.

Et comme je disais plus haut, ok, je vais remettre d'origine et après je verrai, si finalement, je n'ai pas un peu trop d'engins dans le garage. . clown

Revenir en haut Aller en bas
Eric31




Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/10/2017

Décompresseur automatique..  Empty
MessageSujet: Re: Décompresseur automatique..    Décompresseur automatique..  Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 6:16

Bonjour,
A venir prendre un café, rc174, j'y pense.
2361, SrxWeb, pour me lire les lignes de la main.
Dès que ma belle-mère n'est plus derrière mon épaule, je vous parle de sa machine à coudre; c'est que le boisseau de starter est repoussé par un ressort, et aussi tiré par un ressort (celui dans la boite noire sur le câble du starter).
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
rc174




Nombre de messages : 148
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 01/07/2017

Décompresseur automatique..  Empty
MessageSujet: Re: Décompresseur automatique..    Décompresseur automatique..  Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 6:33

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric31




Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/10/2017

Décompresseur automatique..  Empty
MessageSujet: Re: Décompresseur automatique..    Décompresseur automatique..  Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 17:40

Bonsoir
Avant tout merci à tous ceux qui m'ont conseillé pour le démarrage au kick.
Je repense à :
_nettoyant carbu dans le réservoir.
D'ailleurs, pour la voiture diesel j'ai testé Ecotec, gain: souplesse dans les rond_points / à Bardhal. C'est ce que met Toyota lors des entretiens.
_ règler huiler câbles de décompresseur et starter (en déconnectant au niveau carbu).
Une bonne façon un jour, de ne plus pouvoir démarrer, à n'importe quelle température moteur, est de laisser le boisseau de starter hésitant: donc bien le nettoyer, mécaniquement ou avec un produit (nettoyant Vanne EGR si sous la main). Et c'est là que j'en arrive à la machine à coudre de ma belle_mère: WD40, 2 jours de séchage, puis huile fine=marche pas. White_spirit, séchage, huile= ça marche .
Conclusion: le WD40 qui est un nettoyant/huilant n'est pas toujours la solution, pour le boisseau de starter par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
rc174




Nombre de messages : 148
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 01/07/2017

Décompresseur automatique..  Empty
MessageSujet: Re: Décompresseur automatique..    Décompresseur automatique..  Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 4:41

Very Happy

Bon, ça y est, j'ai commandé le cable d'origine chez yam /micro fiches.. ça m'a pris hier soir. . Smile

A bientôt pour la suite, dès réception et quand j'aurais trouvé 5 minutes pour le monter. .

Merci pour les "pistes"..
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Décompresseur automatique..  Empty
MessageSujet: Re: Décompresseur automatique..    Décompresseur automatique..  Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 15:02

La SRX EST une moto de pistes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
rc174




Nombre de messages : 148
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 01/07/2017

Décompresseur automatique..  Empty
MessageSujet: Re: Décompresseur automatique..    Décompresseur automatique..  Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 15:48

whitwolf a écrit:
rc174 a écrit:
super génial, les deux sont en raccourcis sur mon bureau, merci beaucoup!! Very Happy Very Happy

si cela aide sauvée une belle histoire d'amour entre une SRX et son beau, c'est l'éssenciel... ;-)..

en plus si comme moi ton concessionnaire yam est un mauvais, tu peut commander direct les pièces,
ce qui est aussi une façon de les remercié du travail de compilation....

C'est fait, et effectivement j'ai même trouvé une tite rondelle introuvable pour mon CBX.. !
Revenir en haut Aller en bas
rc174




Nombre de messages : 148
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 01/07/2017

Décompresseur automatique..  Empty
MessageSujet: Re: Décompresseur automatique..    Décompresseur automatique..  Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 15:52

aslo a écrit:
La SRX EST une moto de pistes... lol!

clown oui, mais pour l'instant, j'en suis encore au jeu de piste pour la remettre "stock" lol!

Et je suis loin de faire un chrono dans le job.. Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décompresseur automatique..  Empty
MessageSujet: Re: Décompresseur automatique..    Décompresseur automatique..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décompresseur automatique..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décompresseur automatique
» test de la censure automatique
» cable décompresseur
» joint spi d'axe de décompresseur
» Help, changement cable decompresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: