le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76514 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Poll_leftSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Poll_centerSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Poll_right 
SRXweb
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Poll_leftSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Poll_centerSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Poll_right 
fiontus
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Poll_leftSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Poll_centerSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Poll_right 
dan
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Poll_leftSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Poll_centerSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Poll_right 
al 1
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Poll_leftSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Poll_centerSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Poll_right 
Le Bougnat
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Poll_leftSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Poll_centerSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Poll_right 
phildo
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Poll_leftSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Poll_centerSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Poll_right 
l'Aslo
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Poll_leftSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Poll_centerSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Poll_right 
Bouffi Bouftou
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Poll_leftSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Poll_centerSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Poll_right 
jacques2a
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Poll_leftSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Poll_centerSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Poll_left94%SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Poll_left6%SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)

Aller en bas 
+30
Juan62
Phifi34
serge
Sesriem
Geo
guytan
andre62
SOOLAL
Bouffi Bouftou
phildo
TieD
2J4
Eric31
Charlie_41
l'Aslo
Lauré
Germain
Olivier
jacques2a
dan
Le Bougnat
rc174
Al28
SRXweb
Schub
whitwolf
olmess
lapinours
Roufta
fiontus
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 9:15

Hello

Si une nouvelle pistarde est en approche, je verrais bien
Léger
Fiable
avec des suspensions adaptées

Pour un ensemble maniable et facile





Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 18:26

l'Aslo a écrit:
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Belles10


tien je t'ai trouver


SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Sans_t42



une tondeuse sur un banc

fiontus et l'Aslo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 5:51

La réalité dépasse la friction... lol!

Roufta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 22:10

Voilà,
Je viens de recevoir mes amortos sur mesure pour la miss:
Au départ un modèle prévu pour SRX avec une course un poil plus longue, et un pré-réglage ressort et hydraulique pou rmon poids et celui de la machine.

Tout ça pour 440 balles la paire, pas donné, mais très raisonnable...

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 244612145_10227068978368399_1570100634477271934_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-5&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=H_7aDvVgpo4AX9afmN0&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Roufta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 4:26

fiontus a écrit:

Tout ça pour 440 balles la paire, pas donné, mais très raisonnable...


a comparer avec le prix d'une paire de fournales....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 6:47

whitwolf a écrit:
fiontus a écrit:

Tout ça pour 440 balles la paire, pas donné, mais très raisonnable...


a comparer avec le prix d'une paire de fournales....

Oui, plus le fait qu'ici je peux régler séparément le ressort et l'hydraulique.
Et chez EMC c'est 680 la paire
Revenir en haut Aller en bas
Eric31




Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/10/2017

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 11:14

Avantage des Fournales: grande progressivité de l'effet ressort, et ne talonne pas (pression proportionnel à l'inverse du volume): ça me semble intéressant faute d'avoir une suspension à biellettes.
On en trouve d'occas, avec le risque d'un réfection (185€).
En neuf, l'hydraulique peut être conçu sur mesure, mais n'est pas réglable.

Aussi, pour ceux qui peuvent se faire livrer en Angleterre, les SF y sont moins chers.

Ceux qui auront essayer les deux, Shock Factory et Fournales, pourront nous dire ...
Revenir en haut Aller en bas
CC46

CC46


Nombre de messages : 501
Age : 63
Localisation : 46 entre causses et ségala
Date d'inscription : 13/12/2007

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 13:19

Eric31 a écrit:

En neuf, l'hydraulique peut être conçu sur mesure, mais n'est pas réglable.
Certes,mais tu peux l'ouvrir et changer le niveau d'huile,le lhm de chez citroen fonctionne pas mal;ou jouer sur la pression d'air,le probléme sur cicuit quand je descendait trop bas(dessous les préconisations fournales) en pression l'amorto chauffait et je faisais tout frotter dans les dernier tours(au taquet). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Empty
MessageSujet: J'ai presque fini la Sarron.   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 17:35

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 285145690_10228450105015702_4875684714239609494_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=VjbmDTYimrwAX_P8hsd&_nc_ht=scontent-cdt1-1

l'Aslo, Roufta, Eric31 et olmess aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Empty
MessageSujet: Christian Sarron replica   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 1:48

Bonsoir à Tous
Bravo Jérome, la boucle est bouclrée. La réplica dédicacée par l'original que demander de plus.
Je ne connais pas le personnage, j'espère que cela a été un échange agréable
Cordialement

l'Aslo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 16:03

Roufta a écrit:
Bonsoir à Tous
Bravo Jérome, la boucle est bouclrée.  La réplica dédicacée par l'original que demander de plus.  
Je ne connais pas le personnage, j'espère que cela a été un échange agréable
Cordialement
Hélas c'était pendant une séance de dédicaces "à la chaîne", Carlos Lavado, Hubert Rigal et Christian Sarron.
Donc, par respect pour ceux qui attendent, j'avais préparé le cache, la photo de la machine, et le feutre à peinture.
Il avait une pile de posters qu'il signait au nom demandé, j'ai vite dit que j'avais fait une moto hommage, et que c'était le cache latéral. Il a signé, et j'ai laissé la place.
Il a quand même jeté un coup d'oeil à la photo pendant que je remballais...

Roufta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Empty
MessageSujet: Sarron Reflica à Lurcy Levis   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 13:36

Bonsoir Jérome,
Est il possible que la presse soit présente pour l'evenement??
Y-a-t-il moyen d'organiser cela?
En tout cas, je suis convaincu que ce sera un superbe rassemblement
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 20:41

Roufta a écrit:
Bonsoir Jérome,
Est il possible que la presse soit présente pour l'evenement??  
Y-a-t-il moyen d'organiser cela?
En tout cas, je suis convaincu que ce sera un superbe rassemblement
Cordialement

Salut,
LVM a été contacté par Lapin et PhilDRacing, Youngtimers Moto a décliné, et Yamaha France a été contacté aussi mais je crois que personne n'a vraiment répondu.
Perso, je m'occupe de l'organisation en soi, je sais qu'on aura nos photographes pour couvrir l'évènement, si des journalistes viennent, c'est très bien, mais ça ne m'est pas indispensable Wink
Si quelqu'un veut s'en occuper, aucun souci (par contre, concertez-vous avant, sinon on va passer pour des casse-pieds qui insistent).

Moi aussi je pense que ce sera fabuleux (en espérant une météo clémente).
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 7:34

Comme je te l'avais dit lors de l'assemblée générale, j'avais contacté le rédacteur en chef de la vie de la moto en début d'année, je reviendrai vers lui fin août pour avoir quelqu'un sur place.
Pour Yamaha, j'avais contacté Éric aussi en début d'année et il m'a demandé de le recontacter courant juillet, car il n'avait pas son planning pour l'année entière.
Le classic wheels tombe le même week-end que le bol d'or, sera t'il présent sur l'une des deux manifestations, je ne saurai te le dire?

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team

Roufta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 5:42

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 29159710
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Autogr10

Le Bougnat, l'Aslo, SRXTG et olmess aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 8:50

fiontus a écrit:
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 29159710

C'est qui le mec à qui tu signes un autographe Jérôme ? scratch lol!
sunny Cool sunny

fiontus, Bouffi Bouftou et l'Aslo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 11:22

sympa ta selle. la base, tu l'as faite avec une plaque d'alu ou du bois?
Je dois en faire une sur la même monoplace qui me servira pour la piste.
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 11:26

Bouffi Bouftou a écrit:
sympa ta selle. la base, tu l'as faite avec une plaque d'alu ou du bois?
Je dois en faire une sur la même monoplace qui me servira pour la piste.

Du contreplaqué fin de 5mm environ, pour que le sellier puisse agrafer le vinyle; ensuite du double-face fort, et 3 petites vis Parker de 3x16 pour fixer par en-dessous.

Bouffi Bouftou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 11:04

Après les péripéties de Lurcy, la Sarron retrouve une bulle neuve et avec ses stickers.

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Img_2027


Le moteur est en réfection, embiellage, roulements, piston /rechemisage, boîte...
Roulements avec cage usinée bronze, puisque la cage rivetée acier a jeté l'éponge.

serge, olmess et Klys aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 17:23

Hop, côté moteur:
Remplacement du NU 307 trop libre en latéral par un NJ307, avec bague épaulée d'un côté.
J'avais fabriqué au tour une bague pour limiter le jeu, mais visiblement elle travaillait trop et a des marques d'usure (acier non trempé).

Comme le 6306 du vilebrequin a cassé à Pau (éclatement de la cage acier sertie) , remplacement par un roulement à cage bronze usinée.
Vu que l'arbre d'équilibrage tourne à la même vitesse, même traitement pour les deux 6305.
On ne sort pas autant de chevaux avec autant de tours sans ajouter quelques contraintes mécaniques...

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 A3138610

serge, olmess et Klys aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 7:49

Fin de la réfection moteur inter-saison.
Comme j'ai eu la blague la première fois (légère erreur de côte de réalésage, et je n'avais pas revérifié), contrôle complet du couple cylindre-piston.
JE fournit un rapport très précis, avec des recommandations.
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 32931010

Je supprime les ailettes inférieures du piston (et j'ai rajouté deux trous de huilage bien dans l'axe de la jupe, au niveau de la gorge du segment racleur inférieur).
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 32901110

On passe sur l'ajustage des segments, toujours nécessaire, mais j'ai pas pris de photo.
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 32924310

Hier soir, remis le bouzin dans le cadre, avec son admission maison...
Le câble gris qui court le long du cadre, c'est le faisceau, câble 5G1.5...
Ca suffit pour une pistarde: Noir, noir/blanc, orange, rouge et bleu (mais finalement le rouge et bleu ne sont pas utilisés, tant pis pour le voyant de point mort).
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 33080210

Roufta, olmess et nicdes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex50




Nombre de messages : 416
Localisation : creteil
Date d'inscription : 16/05/2022

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 12:44

Quel boulot !!!
Le piston n'a pas de lubrification du maneton comme l'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 18:38

alex50 a écrit:
Quel boulot !!!
Le piston n'a pas de lubrification du maneton comme l'origine ?
Pas comme à l'origine, en effet: regarde la photo où le piston est dans le micromètre: il y a une canalisation interne qui récupère l'huile du racleur, et l'injecte par-dessus l'axe, pour suppléer à l'arrosage par en-dessous (éclaboussure de l'axe de tête de bielle).
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Mar 2023 - 20:29

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Img_2033
Ajourd'hui premier redémarrage du moteur remis à neuf, en 3 coups de jarret...
Aucun problème cette fois-ci. 😅
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Img_2034
Mon neveu s'est occupé de la révision de l'autre, juste avant de démonter son SZR pour préparation en vue de la Classic Race début mai.

Le Bougnat, serge, olmess et Klys aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Déc 2023 - 17:44

Papa Jean-Louis Noël est passé!!

Un kick import Japon pour une fraction du prix en local...
Parce qu'on est d'accord, la Sarron avec un kick de XT, bah, ça fonctionne, mais c'est pas lui rendre justice.

Merci Copain, t'es un bon gros connard comme je les aime!

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 41470311

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 41511710

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 41466612

L'alignement n'est pas tip-top, c'est parce que j'ai interverti le kick SRX sur noix XT, le moteur étant révisé et en huile propre, je n'allais pas redémonter le carter d'embrayage...
A la prochaine vidange, j'ouvre, je remplace l'arbre de kick complet, et je remet la noix SRX avec son kick.

Et en passant, le kit d'embout JIS a parfaitement fait son office pour démonter le kick de sa noix!

lapinours, Le Bougnat, SRXTG, Schub, olmess, whitwolf et aavril aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» vds srx cafe racer
» SRX Racer à vendre
» CCM cafe racer
» superbe racer
» Café Racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Trajectoire piste-
Sauter vers: