le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Et paf par terre Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76504 messages dans 5516 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Et paf par terre Poll_leftEt paf par terre Poll_centerEt paf par terre Poll_right 
SRXweb
Et paf par terre Poll_leftEt paf par terre Poll_centerEt paf par terre Poll_right 
fiontus
Et paf par terre Poll_leftEt paf par terre Poll_centerEt paf par terre Poll_right 
dan
Et paf par terre Poll_leftEt paf par terre Poll_centerEt paf par terre Poll_right 
al 1
Et paf par terre Poll_leftEt paf par terre Poll_centerEt paf par terre Poll_right 
Le Bougnat
Et paf par terre Poll_leftEt paf par terre Poll_centerEt paf par terre Poll_right 
phildo
Et paf par terre Poll_leftEt paf par terre Poll_centerEt paf par terre Poll_right 
l'Aslo
Et paf par terre Poll_leftEt paf par terre Poll_centerEt paf par terre Poll_right 
Bouffi Bouftou
Et paf par terre Poll_leftEt paf par terre Poll_centerEt paf par terre Poll_right 
jacques2a
Et paf par terre Poll_leftEt paf par terre Poll_centerEt paf par terre Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Et paf par terre Poll_left94%Et paf par terre Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Et paf par terre Poll_left6%Et paf par terre Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et paf par terre

Aller en bas 
+15
Schub
l'Aslo
Germain
Gim
jacques2a
dieter 57
Roufta
Bouffi Bouftou
terryphil61
Jacques 31
serge
lapinours
fiontus
phildo
Le Bougnat
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Et paf par terre Empty
MessageSujet: Et paf par terre   Et paf par terre Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 20:27

Bon, ça c'est fait. Voila un bon moment que je n'avais pas tâté du bitume,bin c'est toujours aussi dur ! Twisted Evil
Vendredi aprem' alors que je sortais de chez Yam ou je venais de commander quelques joints (pas à fumer.... clown ),
je remonté tranquillement une file de voiture à l’arrêt, quand un gentil automobiliste a pointé le bout de son capot juste devant ma roue. Il sortait d'un parking, et la voiture à ma droite lui avait gentiment laissé la place pour tourner à gauche.
J'ai eu le temps de rien faire, et boom par terre affraid
Je roulait à faible allure, roulé boulé chute avant comme je l'ai appris au judo. Gros hématome à la hanche droite, et c'est tout.
Pour la moto, elle s'est couchée à gauche, donc pas trop de bobo dans l'ensemble. J'en suis pour un levier d'embrayage, et de frein Question scratch , un 1/2 guidon gauche avec sa poignée et le rétro. Le classique poc sur le réservoir, le sélecteur, et peut être le disque voilé....

Voila des photos


Et paf par terre Accide10
Et paf par terre Accide11
Et paf par terre Accide12
Et paf par terre Accide13

Demain j’emmène la moto chez Yam, l’expert passe mercredi. Je ne sais pas comment va réagir l'expert devant mon mécano, on verra bien....

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2721
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Et paf par terre Empty
MessageSujet: Re: Et paf par terre   Et paf par terre Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 22:02

Oui, c'est vraiment bête Crying or Very sad ...
Déjà, tu t'es fait mal, ce qui est toujours ennuyeux; mais tu as tellement travaillé sur ta machine, tu l'as tellement personnalisé que ça me fait mal pour toi de la voir dans cet état...
L'expert se doit d'être compréhensif!
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Et paf par terre Empty
MessageSujet: Re: Et paf par terre   Et paf par terre Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 5:10

Salut Bougnat,

La tuile...

Bonne chance avec l'expert (un passage en épave est toujours possible s'il sous-estime la valeur de la moto et sur-estime la valeur des travaux; parles-en bien avec ton mécano et ton assureur, j'ai failli avoir le coup), et surtout bon rétablissement.

C'est quand même l'avantage de nos motos qui souffrent relativement peu en cas de chute!
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Et paf par terre Empty
MessageSujet: Re: Et paf par terre   Et paf par terre Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 8:25

Pas cool mon bougnat. Sad

Le souci va être pour ton sélecteur, ce n'est plus disponible chez Yamaha (peut être que tu trouveras ton bonheur sur eBay.de), les autres pièces, je pense que tu devrais les trouver.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Et paf par terre Empty
MessageSujet: Re: Et paf par terre   Et paf par terre Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 16:01

Salut Lapin,
Etant en bon acier mou, le sélecteur se redresse sans aucun problème après démontage de la moto.
Son caoutchouc se remplace pour moins de 2 euros chez Kedo et consorts. Wink

C'est justement ce genre de choses qu'il faut négocier avec le mécano et l'expert.
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 749
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Et paf par terre Empty
MessageSujet: Re: Et paf par terre   Et paf par terre Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 17:46

affraid

un autre défaut de nos motos, c'est son petit gabarit et sa taille basse. De l'autre coté d'une voiture on nous voit moins qu'un motard en trail, en GT ou gros scoot.
bon rétablissement Bougnat et bonne chance avec l'expert.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Et paf par terre Empty
MessageSujet: Re: Et paf par terre   Et paf par terre Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 19:30

Merci pour votre soutien les kopins cheers
Mais franchement, je ne déprime pas.
J'ai bien discuté avec le chef mécano de Yam, et il semble confiant au vu du cabinet d'expert qui est mandaté.
Je vais essayé d’être présent lors de l'expertise.
Je lui ai dit de ne rien faire pour le réservoir, quand aux autre pièces je lui ai expliqué leur provenance.
Je vais pas la perdre cette meule, je l'ai dans la peau  Embarassed  Razz
Pour les responsabilités, c'est 50/50, donc je ne toucherai que 50% du montant des réparations. Le but du mécano et de sur estimer un peu le prix des pièces pour que je touche un max, et je ferai les réparations moi même.
Pour le sélecteur, il me semble que celui du R6 des années 2000 se monte  scratch
Je vous tiens au jus.


sunny  Cool  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jacques 31

Jacques 31


Nombre de messages : 402
Age : 62
Localisation : Lauragais 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Et paf par terre Empty
MessageSujet: Re: Et paf par terre   Et paf par terre Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 20:18

serge a écrit:
 affraid

un autre défaut de nos motos, c'est son petit gabarit et sa taille basse. De l'autre coté d'une voiture on nous voit moins qu'un motard en trail, en GT  ou gros scoot.
bon rétablissement Bougnat et bonne chance avec l'expert.

Je propose l'adjonction d'un drapeau. lol!
Blague à part je compatis et te souhaite la meilleure issue.
Revenir en haut Aller en bas
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 62
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

Et paf par terre Empty
MessageSujet: Re: Et paf par terre   Et paf par terre Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 20:29

Dommage
Mais si l expert fait bien son travail et tu peux l aiguiller, il va rechercher le prix moyen et tu pourras lui sortir les différentes annonces de srx à vendre à 2000 € et plus ....

Comme quoi ça peut servir hein Rodolphe ....
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Et paf par terre Empty
MessageSujet: Re: Et paf par terre   Et paf par terre Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 8:06

" Tout à fait Thierry " Laughing

Non sérieux, emmènes avec toi les impressions des annonces de coin-coin pour présenter à l'expert la valeur de marché de la Srx.
Les mecs ne connaissent pas toutes les bécanes, et il est important de lui apporter les preuves afin pour justifier de la valeur.

Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Et paf par terre Empty
MessageSujet: Et paf   Et paf par terre Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 15:11

Bonjour, la machine n'a pas trop souffert me semble-t-il...il faut absolument qu'elle soit déclarée épave
Je pense que cela passera auprès de l'expert
Si tu as besoin de moi, j'ai acheté la moto d'Alex à 2500 € et elle est nettement moins jolie (esthétiquement) que la tienne.
Je pense qu'Alex doit pouvoir retrouver l'annonce
Quant à moi j'ai les photos à disposition
Bon courage avec l'expert et remets toi vite
Revenir en haut Aller en bas
dieter 57




Nombre de messages : 425
Age : 66
Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE
Date d'inscription : 17/12/2012

Et paf par terre Empty
MessageSujet: et paff , par terre    Et paf par terre Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 20:21

Salut bougnat  Very Happy .Je découvre ton post à l 'instant Crying or Very sad  , bon le seul expert  national d 'assurance du forum ( liste dans toutes les bonnes gendarmeries , commissariats nationaux , et préfectures , je pense que c 'est moi , je n 'en suis pas + fier pour ça . Le conseil du frangin , " assureur " est de bon aloi , avec ta moto présente ou laisse à l 'expert le maximum d 'annonces , reflets du marché national et le maximum de factures d 'entretien .    NB: ne met pas celle de MAKIKARRA à 6000 E , cela ne ferait pas très sérieux  affraid ... Concernant la majo des prix de pièces , tu peux me croire , si l 'expert cherche sur le net , normalement il le fera , ça fait toujours mauvais effet et cela peut indisposer  silent .Si la moto est réparable , je l 'espère pour toi ,( assez facile à estimer avec PARTS YAMAHA ) , tu seras indemnisé , par ton assureur , selon le nombre d 'heures de travail arrêté entre ton expert et ton réparateur au taux de cession ( environ 25% du taux réparateur ) + le coût des pièces détachées , le tout HTVA , déduction de la  franchise éventuelle  , dans ton cas , si j 'ai bien compris , 50% pour cause invoquée de responsabilité partagée ... Après , libre à toi de procéder aux réparations avec des pièces de 2 eme monte pour rester dans le cadre de ton indemnisation .Salutations .Cordialement . DIETER 57 . Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Et paf par terre Empty
MessageSujet: Re: Et paf par terre   Et paf par terre Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 7:17

D'abord bon rétablissement,
ensuite, la SRX n'est pas épave non réparable, ouf.

On attend la suite, reste optimiste, mais prépare les annonces.

_________________
SRX Bleue 1ère main de 1986,
et plusieurs autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Et paf par terre Empty
MessageSujet: Re: Et paf par terre   Et paf par terre Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 9:24

Salut kopin Ivan !!!

Putain, la tuile, je suis blasé pour toi mon pauvre, heureusement comme disent les potes, que tu ne te sois pas fait trop mal !!!

Par contre, par rapport à ce que disait Roufta, et d'autres peuvent donner leur avis éclairé, mais pour moi (petite expérience Suspect ), il ne faut ABSOLUMENT PAS qu'elle soit déclarée épave (en fait, VEI), parce que là, tu pourras te grater l'oignon pour retrouver une carte grise normale un jour affraid !!!

Déja pour une bécanne stock c'est une pure misère, toutes les reps doivent etre faites en concession, avec de la pièce neuve, et surtout tu n'es plus maitre de rien, tu es pendu aux lèvres avides de l'expert, qui, aprés que tu aies payé une expertise, fera celon son bon vouloir !
Quand je pense aux modifs de la tienne, jamais tu ne passeras ! ! !
Alors vouloir gonfler les prix, en plus de prendre l'expert pour un con, ce qui en terme de pognon n'est jamais son cas, risque de te la faire passer justement hors clous et donc VEI, tape hyper la mef pale !!!

A mon avis, fais lui prendre conscience de la valeur de ton engin, ça c'est évident, mais surtout EVITE qu'elle soit déclarée VEI Exclamation Exclamation Exclamation

Si c'est le cas, tu n'auras plus qu'à te trouver un nouveau cadre, sinon t'es mort.
Passe un coup de fil si tu veux, j'ai vécu, et c'est loin d'être fini !

@+ camarade Wink
Mathias

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Et paf par terre Empty
MessageSujet: Re: Et paf par terre   Et paf par terre Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 12:09

Oui, Gim a raison.
Le but de regrouper des annonces et tes factures, c'est surtout pour lui montrer la valeur de la bête afin qu'il ne te la déclare pas épave en se disant que ce vieux brêlon des années 80 ne vaut pas un clou!

Gonfler les factures ne sert à rien, ce ne sont pas des ânes les experts, à part biensûr de prendre le risque qu'il te la passe épave.
Dans le cas d'une épave, dis toi qu'avec tes jantes à rayons et tout le tralala, jamais tu ne récupèreras une carte grise. Tu ne pourras que continuer à rouler avec et la céder pour pièces le jour où tu voudrais la vendre.

Trouver une CG, ce n'est pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Et paf par terre Empty
MessageSujet: Re: Et paf par terre   Et paf par terre Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 16:58

Je pense que Roufta a fait une faute de frappe et a oublié le "pas"...

Le principal est de voir l'expert en face et lui expliquer tout simplement qu'il est hors de question qu'elle passe épave, inutile (à mon avis) d'essayer de gratter 50 ou 100 euros de pièces, si c'est la moto qui devient irrécupérable dans son ensemble (même si on peut en revendre ou réutiliser des bouts, c'est une de moins qui peut rouler sur route, in fine).

Bref, ça reste dommage pour une si belle machine qui a eu tant de soin!

C'est aussi un peu pour ça que je ne les chouchoute pas autant, c'est fait pour servir, et ça va forcément souffrir à un moment ou un autre, choc, soleil, usure, rouille... Le tout c'est d'intervenir avant l'irréparable.

Demain matin, je passe chez KM Racing, voir un AAC pour ma vieille, en 2017 je lui offre une rénovation moteur un peu plus complète (ce sera la 5° fois, mais avec ce que je lui mets dans la tronche, elle mérite bien, elle ne m'a jamais laissé tomber).
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2721
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Et paf par terre Empty
MessageSujet: Re: Et paf par terre   Et paf par terre Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 19:32

fiontus a écrit:
Demain matin, je passe chez KM Racing, voir un AAC pour ma vieille
D'habitude, tu es plus gentil avec ta machine: tu dis Mémé et non pas "la vieille" affraid Laughing lol! .
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Et paf par terre Empty
MessageSujet: Re: Et paf par terre   Et paf par terre Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 4:53

Laughing
Bien vu Phildo!

Mais lui refaire un moteur kivapatromal, ça devrait me faire pardonner!!
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Et paf par terre Empty
MessageSujet: Re: Et paf par terre   Et paf par terre Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 5:09

Bravo pour tous vos commentaires, il y en a des experts dans les réponses scratch scratch scratch scratch scratch

Avez vous vu le SRX du bougnat pour dire qu'il risque de passer en VEI ou épave ?

Au vu des photos, il n'y a pas trop de mal sur son destrier, nous connaissons 3 SRX qui ont gouté le bitume avec leurs propriétaires ( Raph et Tryphon) et leurs motos n'ont pas été déclarées en VEI si je ne me trompe pas, celui de Mathias a échappé aussi à cette sentence. Les SRX sont revenus sur la route (Tryphon pour la normande, Mathias pour les CML et celui de Raph de retour à son domicile).

Yvan sera plus en mesure de donner des précisions une fois que le rapport de l'expert aura été validé.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Et paf par terre Empty
MessageSujet: et pas en épave   Et paf par terre Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 6:22

Bonjour,
Désolé, il fallait lire...il faut tout faire pour qu'elle ne soit pas déclarée épave...
Toutes mes excuses
Roufta
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2721
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Et paf par terre Empty
MessageSujet: Re: Et paf par terre   Et paf par terre Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 6:51

lapinours a écrit:

Au vu des photos, il n'y a pas trop de mal sur son destrier, nous connaissons 3 SRX qui ont gouté le bitume avec leurs propriétaires ( Raph et Tryphon) et leurs motos n'ont pas été déclarées en VEI si je ne me trompe pas, celui de Mathias a échappé aussi à cette sentence. Les SRX sont revenus sur la route
Mathias s'est "défoncé" pour que sa machine ne soit pas mis en épave et ce n'était pas gagné d'avance.
Quant à la machine de Thyphon, Jean-Pierre a "sommé" l'expert de la sauver. Ce fut possible car ce dernier a autorisé JP, en tant que professionnel, à mettre des pièces d'occasion, sinon ça ne passait pas.
Raphaël pourrait nous en parler à nouveau, mais il me semble que c'était "chaud" également!
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1548
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Et paf par terre Empty
MessageSujet: Re: Et paf par terre   Et paf par terre Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 7:57

lapinours a écrit:


Avez vous vu le SRX du bougnat pour dire qu'il risque de passer en VEI ou épave ?

Parce que nier le risque serait très dangereux.

Et puis l’intérêt d'une assurance c'est de minimiser la valeur vénale d'un véhicule , car en cas de de déclaration  VEI,  l'épave lui revient (si j'ai bien tout compris) et la revente de celle ci viendra encore  minimiser les coûts.

Quand à l'impartialité des experts? En théorie ils devaient l'être, mais dans les faits?
C'est quand même en grande partie les assurances qui les mandatent et les font vivre donc je me demande comment elle est garantie (l'impartialité)(mais je n'y connais rien non plus).
A+


Dernière édition par Germain le Ven 22 Juil 2016 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Et paf par terre Empty
MessageSujet: Re: Et paf par terre   Et paf par terre Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 9:10

Lapin, jamais il a été dit qu'elle était à l'état d'épave.

C'est juste qu'il est fortement conseillé par ceux qui sont de la partie de préparer un maximum d'arguments pour éviter le classement en épave.

Certaines assurances font pression sur les cabinets d'expertise pour déclarer les véhicules un peu anciens à l'état d'épave. Faut pas être naif, ça fait vivre beaucoup de monde ( financement du nouveau, le garage qui vend un nouveau véhicule, et un vieux véhicule de moins sur le parc automobile français + le casseur!!! ).

également, certains experts se considèrent les maîtres du monde dotés d'un pouvoir magique et d'un égot surdimensionné. Donc si tu claches avec lui, il fait ce qu'il veut! Une rayure sur le cadre et il te la fout épave en te comptant un cadre.

comme je dis souvent, il ne faut pas y aller déguiser en feuille de choux pour se faire brouter par le lapin (qui est l'expert) Laughing


PS : je dirais même que si l'expert ne trouve pas ça terrible de mettre une grosse fourche et des grosses roues surdimensionnées vis-à-vis de l'origine, et qui modifient le comportement de la moto (grosses jantes), il peut la déclarer épave par son simple jugement.

L'appui du concessionnaire et les preuves apportés sur la valeur de la moto ne peuvent être que bénéfiques.
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Et paf par terre Empty
MessageSujet: Re: Et paf par terre   Et paf par terre Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 9:59

D'où l'intérêt d'être à la Mutuelle des Motards, l'expert qu'elle mandate s'y connaît en motos;
D'expérience dans la même situation et une autre fois avec un c... doublé d'un enf... qui n'était pas assuré, ils ont fait marcher le fond de garantie en un temps record!
bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Et paf par terre Empty
MessageSujet: Re: Et paf par terre   Et paf par terre Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 10:11

C'est pas faux Aslo... La plupart des cabinets externes n'en ont rien à faire des bécanes et ne s'y connaissent pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et paf par terre Empty
MessageSujet: Re: Et paf par terre   Et paf par terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et paf par terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» he bim par terre...
» Auvergne - terre de motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: