le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Purge de l'huile moteur Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76702 messages dans 5521 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Purge de l'huile moteur Poll_leftPurge de l'huile moteur Poll_centerPurge de l'huile moteur Poll_right 
SRXweb
Purge de l'huile moteur Poll_leftPurge de l'huile moteur Poll_centerPurge de l'huile moteur Poll_right 
fiontus
Purge de l'huile moteur Poll_leftPurge de l'huile moteur Poll_centerPurge de l'huile moteur Poll_right 
dan
Purge de l'huile moteur Poll_leftPurge de l'huile moteur Poll_centerPurge de l'huile moteur Poll_right 
al 1
Purge de l'huile moteur Poll_leftPurge de l'huile moteur Poll_centerPurge de l'huile moteur Poll_right 
Le Bougnat
Purge de l'huile moteur Poll_leftPurge de l'huile moteur Poll_centerPurge de l'huile moteur Poll_right 
phildo
Purge de l'huile moteur Poll_leftPurge de l'huile moteur Poll_centerPurge de l'huile moteur Poll_right 
l'Aslo
Purge de l'huile moteur Poll_leftPurge de l'huile moteur Poll_centerPurge de l'huile moteur Poll_right 
Bouffi Bouftou
Purge de l'huile moteur Poll_leftPurge de l'huile moteur Poll_centerPurge de l'huile moteur Poll_right 
jacques2a
Purge de l'huile moteur Poll_leftPurge de l'huile moteur Poll_centerPurge de l'huile moteur Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Purge de l'huile moteur Poll_left94%Purge de l'huile moteur Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Purge de l'huile moteur Poll_left6%Purge de l'huile moteur Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Purge de l'huile moteur

Aller en bas 
+6
SRXweb
lapinours
Le Picvert
Geo
jacques2a
GUZZIPHIL
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GUZZIPHIL




Nombre de messages : 48
Age : 57
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 28/04/2008

Purge de l'huile moteur Empty
MessageSujet: Purge de l'huile moteur   Purge de l'huile moteur Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:37

Bonjour à tous (vlalnouveau bounce )

J'ai lu un post qui parlait d'un début de serrage par manque d'huile après remontage moteur.....si j'ai bien tout lu.

Je v remettre la mienne en marche après 2,3,4 ans de remisage.

Il n'y avait plus 1 pets d'huile dans le résé, jlui ai fait le plein, mais après une bonne 50 taines de coup de kick, g rien vu par la vis de purge du filtre, ni même une goutte après démontage du couvercle du dit filtre ? scratch

L'un de vous parlait d'une bille à repousser plusieurs x ? Ou est t'elle située cette tit bille, côté gauche derrière le carter ?

J'ai pas trop envie de la faire souffrir dès les premier coup de piston la titinne !

queen
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Purge de l'huile moteur Empty
MessageSujet: Re: Purge de l'huile moteur   Purge de l'huile moteur Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:59

La bille est dans le carter d'embrayage,

ton huile est descendue dans le carter et la pompe de graissage ne sammorce pas (il y a une aute pompe de vidage du carter dans le réservoir), cette pompe s'alimente dans le reservoir, donc il te faut le remplir, quand les deux pompes seront ammorcées il te faudra vider un peu d'huile par la purge du ré servoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Purge de l'huile moteur Empty
MessageSujet: Re: Purge de l'huile moteur   Purge de l'huile moteur Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:21

Sauf votre respect, maître Jacques, je ne sais pas si ta réponse a été très éclairante. Un peu rapide sans doute. Si je comprends, le pbm, il survient alors que de l'huile a déjà été ajoutée au réservoir. Et si je me souviens bien, lors des vidanges, la vis de purge ne crache pas tout de suite. Le fabricant donne d'ailleurs un délai d'une minute au ralenti. Je me dis donc que les coups de kick sont insuffisants pour amener l'huile à ce niveau. Donc, je penserais qu'il faut d'abord faire tourner le moteur avant de s'inquiéter. Et si l'on n'est pas sûr de la lubrification après tant de temps, peut être est-il meilleur d'ajouter un peu d'huile directement dans le haut moteur, pour vraiment parer à tout ?
Revenir en haut Aller en bas
GUZZIPHIL




Nombre de messages : 48
Age : 57
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 28/04/2008

Purge de l'huile moteur Empty
MessageSujet: Re: Purge de l'huile moteur   Purge de l'huile moteur Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:53

jacques2a a écrit:
La bille est dans le carter d'embrayage,

ton huile est descendue dans le carter et la pompe de graissage ne sammorce pas (il y a une aute pompe de vidage du carter dans le réservoir), cette pompe s'alimente dans le reservoir, donc il te faut le remplir, quand les deux pompes seront ammorcées il te faudra vider un peu d'huile par la purge du ré servoir.

Merci à toi jacques,
Mais quand tu parle de résevoir, c'est lequel ? Il n'y a pas de pompe dans le gros réservoir d'huile en alu derrière le moulin ?! Tu parles du réservoir dans lequel se trouve logé le filtre à huile ?

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Purge de l'huile moteur Empty
MessageSujet: Re: Purge de l'huile moteur   Purge de l'huile moteur Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 8:08

La pompe à huile est double, une pour graisser le moteur, l'autre pour vider le carter dans le réseroir d'huile.
La pompe de graissage puise l'huile dans le réservoir donc s'il s'est vidé .... serrage ou arbre à cames hs.
Il faut donc avoir de l'huile dans le résevoir (à huile) pour faire tourner le moteur, au besoin debrancher la durite qui arrive sous le pignon de sortie de boite pour remplir coté moteur avec une seringe (moins de coups de kick).
Mais il faut ausi que la pompe de retour fonctionne, regarder par la gauge à huile, on voit le retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
Le Picvert

Le Picvert


Nombre de messages : 179
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 26/12/2007

Purge de l'huile moteur Empty
MessageSujet: Re: Purge de l'huile moteur   Purge de l'huile moteur Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 11:28

Geo a écrit:
Sauf votre respect, maître Jacques, je ne sais pas si ta réponse a été très éclairante. Un peu rapide sans doute. Si je comprends, le pbm, il survient alors que de l'huile a déjà été ajoutée au réservoir. Et si je me souviens bien, lors des vidanges, la vis de purge ne crache pas tout de suite. Le fabricant donne d'ailleurs un délai d'une minute au ralenti. Je me dis donc que les coups de kick sont insuffisants pour amener l'huile à ce niveau. Donc, je penserais qu'il faut d'abord faire tourner le moteur avant de s'inquiéter. Et si l'on n'est pas sûr de la lubrification après tant de temps, peut être est-il meilleur d'ajouter un peu d'huile directement dans le haut moteur, pour vraiment parer à tout ?


affraid surtout pas ... je l'ai fait et j'ai serré le moteur ... au bout de ... pas longtemps ...

Le KICK selon JACQUES est une excellente méthode , si l'huile ne monte pas , il faut démonter le carter droit , coté kick ( qu'il faut aussi démonter ) et la tu verra la fameuse bille , le mieux est de bien vérifier qu'elle est libre , perso je lui ai mis de l'huile dessus au dernier essais ... puis remontage et la OK ...

Vraiment , je ne te conseille pas de la démarrer si tu n'es pas sur que le circuit d'huile est OK ... tu cours a la cata ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
GUZZIPHIL




Nombre de messages : 48
Age : 57
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 28/04/2008

Purge de l'huile moteur Empty
MessageSujet: Re: Purge de l'huile moteur   Purge de l'huile moteur Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 14:18

Ok merci, je démonte ce soir photo à l'appui.

Le joint du carter est à changé ?(j'en ai pas en stock No )

Bon on verra bien, v essayer de le faire délicatement... cherry
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8485
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Purge de l'huile moteur Empty
MessageSujet: Re: Purge de l'huile moteur   Purge de l'huile moteur Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 14:30

GUZZIPHIL a écrit:
Ok merci, je démonte ce soir photo à l'appui.

Le joint du carter est à changé ?(j'en ai pas en stock No )

Bon on verra bien, v essayer de le faire délicatement... cherry

Je vais regarder dans mon stock,si j'ai un joint carter coté kick,j'en ai d'avance coté alternateur

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5405
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Purge de l'huile moteur Empty
MessageSujet: Re: Purge de l'huile moteur   Purge de l'huile moteur Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:46

Oui moult photos comme ça on pourra mettre l'opération sur le site du club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Le Picvert

Le Picvert


Nombre de messages : 179
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 26/12/2007

Purge de l'huile moteur Empty
MessageSujet: Re: Purge de l'huile moteur   Purge de l'huile moteur Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:48

SRXweb a écrit:
Oui moult photos comme ça on pourra mettre l'opération sur le site du club

si tu veux j'en ai une tripoté de photo de moteur éclaté ...
Revenir en haut Aller en bas
GUZZIPHIL




Nombre de messages : 48
Age : 57
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 28/04/2008

Purge de l'huile moteur Empty
MessageSujet: Re: Purge de l'huile moteur   Purge de l'huile moteur Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:30

Allez zou avant d'aller coucher, une rafale bounce bounce

Le moteur sans son pti cache.

Purge de l'huile moteur Carterenbrayagedmontlh7

Le carter avec sa bille

Purge de l'huile moteur Billecarterrc1

De plus près cyclops


Purge de l'huile moteur Billeantiretourcarterod4

On se prive pas pour polir le tout temps que c'est démonté cheers
Tient c'est pour le trombinoscope zausi Razz

Purge de l'huile moteur Carteryamahapoliteteav3

Bon ben maintenant j'ai plus qu'a aller chercher un joint, oui j'ai pas réussi à le récuperer. Embarassed
Le moteur avait déjà été ouvert pas très proprement, les rondelles qui sont censeés bloquer les écrous n'étaient pas repliées, chose faite !
L'écrou du vilo a été démonté au burin scratch

Purge de l'huile moteur Img0242gw1

Aller, faut que j'y vaille.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Purge de l'huile moteur Empty
MessageSujet: Re: Purge de l'huile moteur   Purge de l'huile moteur Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:57

Ben, tu n'traînes pas, toi. Ta remise en état ne va jamais arriver jusqu'à l'hiver. Après tout, tant mieux, paraît que le mois de septembre est le seul qui soit statistiquement anticyclonique en Belgique. Tu pourras aller chercher un rayon de soleil dans les virolos Ardenais. Sinon, te reste plus qu'à chater avec les gars de l'Ouest sur les méfaits de la flotte. Et discrètement, sinon les Sudistes vont te pourrir le moral.
Tant que j'y pense, sur l'ancien forum, y avait un Belge qui nous conviait tout le temps à des sorties, si ça t'intéresse on peut chercher dans nos mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
ET

ET


Nombre de messages : 251
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/04/2008

Purge de l'huile moteur Empty
MessageSujet: Re: Purge de l'huile moteur   Purge de l'huile moteur Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:11

coucou
je me permet une tiote incursion dans vos propos tout gras
sur les 500 XT ya le même prob de purge ... jusque là rien d'anormal chez Mamie

j'ai illustré une petite astuce qui pour le moment marche à 100% pour la purge du circuit d'huile après démontage moteur
et c'est ici
http://etmoteur.club.fr/500xt_moteur_7_lubrification.htm
si no comprendo ou pas adaptable au SRX dites le moi
@+
E.T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etmoteur.fr
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Purge de l'huile moteur Empty
MessageSujet: Re: Purge de l'huile moteur   Purge de l'huile moteur Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:33

Merci. Entre Jacques et toi, on a eu un bon cours. Definitely, j'aime bien l'idée de verser directement dans le haut moteur si on craint un amorçage tardif. Ce me semble une précaution facile à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Picvert

Le Picvert


Nombre de messages : 179
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 26/12/2007

Purge de l'huile moteur Empty
MessageSujet: Re: Purge de l'huile moteur   Purge de l'huile moteur Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:46

Par contre ... l'histoire de l'huile dans le cadre ... scratch ... ça vas pas bien marcher sur une SRX ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
GUZZIPHIL




Nombre de messages : 48
Age : 57
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 28/04/2008

Purge de l'huile moteur Empty
MessageSujet: Re: Purge de l'huile moteur   Purge de l'huile moteur Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:52

Bon mi voilà, allégé de 12 € et des fiottes pour le joint de carter.
Longue discution avec le mécano du tripo qui possède une belle brochette de xt500 première époque.
L'une d'elle avec 1280 km au compteur trônait dans un coin et je pense qu'elle les fesait ses km au vu de son spendide état, soit....

Dans ses débuts, le petit fesait la purge de circulation d'huile à chaque x, soit il ouvrait la tit vis au-dessus du filtre et attendait qu'une grande gerbe aparaissait .
Ensuite il n'a plus fait cette purge et n'a jamais rencontré de problème majeur. Attention il travaillait et travaille toujours sur des 500 yamaha mono, mais voit très peu de différences par rapport au 600.

Soit, il m'explique également que la tit bille ne sert que de système anti refoulement, elle empêche la colonne d'huile (de bas en haut) de redescendre au fond du carter moteur.

Je reviendrai + tard dois m'absenter..... geek
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1043
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

Purge de l'huile moteur Empty
MessageSujet: Re: Purge de l'huile moteur   Purge de l'huile moteur Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:14

Je trouve dommage de se priver de la purge du circuit d'huile, qui constitue un élement majeur du grand rituel initiatique qui seul permet d'accéder au vrai statut de SRixte.
Ce n'est pas tant pour des raisons techniques, que ton mécano peut-être réfute, mais pour une bien plus importante question de PRINCIPE.
Si tu veux être considéré comme un vrai Supersinglé en tant que tel, tu DOIS le faire.
Et pour être consacré par le moyen d'un véritable baptème, la seule méthode est celle de Raphael, que tu trouvera sur son site SRXWEB.
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Purge de l'huile moteur Empty
MessageSujet: Re: Purge de l'huile moteur   Purge de l'huile moteur Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:29

Je me range solennellement à l'avis d'Yvan. Comme on dit par ici, "petit homme, mets de l'huile", chose que je mets un point d'honneur à mettre en application partout, même en Auvergne.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry@




Nombre de messages : 72
Localisation : 31 Haute Garonne
Date d'inscription : 15/12/2007

Purge de l'huile moteur Empty
MessageSujet: Re: Purge de l'huile moteur   Purge de l'huile moteur Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:49

Je me mets du côté des purgeurs Very Happy Pourquoi donc Mr YAMAHA aurait il

pris la peine de la mettre sur l'XT 500 en 1976 et qu'elle soit encore là

en 2000 scratch

Et puis quel plaisir de voir couler l'huile sur le carter pig

Ca te donnes l'impression d'avoir une anglaise lol!
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Purge de l'huile moteur Empty
MessageSujet: Re: Purge de l'huile moteur   Purge de l'huile moteur Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 5:44

Thierry@ a écrit:
Je me mets du côté des purgeurs Very Happy Pourquoi donc Mr YAMAHA aurait il

pris la peine de la mettre sur l'XT 500 en 1976 et qu'elle soit encore là

en 2000 scratch

Et puis quel plaisir de voir couler l'huile sur le carter pig

Ca te donnes l'impression d'avoir une anglaise lol!

De toute façon ne pas purger constitue un risque que je ne prendrais pas.
Si je m'en étais dédouané lors du remontage de la bleue, j'aurais serré le moteur car la bille anti-refoulement était bloquée affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Le Picvert

Le Picvert


Nombre de messages : 179
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 26/12/2007

Purge de l'huile moteur Empty
MessageSujet: Re: Purge de l'huile moteur   Purge de l'huile moteur Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 8:26

Admin a écrit:
Thierry@ a écrit:
Je me mets du côté des purgeurs Very Happy Pourquoi donc Mr YAMAHA aurait il

pris la peine de la mettre sur l'XT 500 en 1976 et qu'elle soit encore là

en 2000 scratch

Et puis quel plaisir de voir couler l'huile sur le carter pig

Ca te donnes l'impression d'avoir une anglaise lol!

De toute façon ne pas purger constitue un risque que je ne prendrais pas.
Si je m'en étais dédouané lors du remontage de la bleue, j'aurais serré le moteur car la bille anti-refoulement était bloquée affraid

+1 ... ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
GUZZIPHIL




Nombre de messages : 48
Age : 57
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 28/04/2008

Purge de l'huile moteur Empty
MessageSujet: Re: Purge de l'huile moteur   Purge de l'huile moteur Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 8:31

oK MEACULPA, je vais purger, soyez sans crainte, allez en paix.
Non plus sérieusement je me dis aussi que cette vis est là pour çà donc autant prendre 2 précautions plustôt q'une.

Hier trop naze pour attaquer, ce soir je v démonter l'embrayage car il y a un truc qui me chifonner, du style comme le moulin à déjà été démonté par un gars qui apparement devait être en procès avec FACOM (aux vus de l'état des écrous !!!) le premier disque d'embrayage (celui qui est vers vous ) ne touche pas la cloche....vous me suivez ??

Allez une petit scéance photos ce soir.

A+ bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
GUZZIPHIL




Nombre de messages : 48
Age : 57
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 28/04/2008

Purge de l'huile moteur Empty
MessageSujet: Re: Purge de l'huile moteur   Purge de l'huile moteur Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:35

Bon voilà ou j'en suis...
J'avais un doute quand je regardais la cloche d'embrayage... scratch
Le premier disque vers moi (ou dernier çà dépend de comment on regarde) ne touchait pas l'alu de la cloche ????

J'ai démonté et regardé l'éclaté du RMT et zou tout foiré le nigaud bom
Les 2 disques plus large du centre et la roudelle se baladaient au beau milieu du jeux de quilles, bien vu le gaillard.

Bon j'ai tout remonté propre, profité pour polir le cache, foiré au passage un filet du cache filtre à huile Twisted Evil

De plus toutes les vis étaient de longueurs différentes, bonne soirée quoi ?!

Pas beaucoup bossé dessus ces congé, je devais termienr des babiolles sur mon T3 pour le vendre. Snif, 10 ans de bonheur....

Purge de l'huile moteur Img0393sa2

Bon si j'ai un peu de temps cette semaine, m'attaque au traitement RESTOM du réservoir. J'ai hate de rouler, aller zou au Sleep
Revenir en haut Aller en bas
GUZZIPHIL




Nombre de messages : 48
Age : 57
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 28/04/2008

Purge de l'huile moteur Empty
MessageSujet: Re: Purge de l'huile moteur   Purge de l'huile moteur Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:22

Salut les biloutes,

Hop çà y est, g fat tourner l'bestiaux..... lol!

Pas mal, un peu récalcitrant au démarrage, mais à la poussette çà la fait.

G mis 2 litres dans le réservoir et le reste par le haut moteur et zou, après quelques seconde g vu l'huile couler par la vis de purge du filtre.

G encore un problème de fuite d'essence au robinet fixé sur le cadre, en position scratch normale (ouverture par dépression) il gicle d'un petit trou , je pense que la menbrane est morte.
G démonté vérifier mais meme combat...g commandé chez KEDO car pas livrable en belgique (??? et ches vous ?)

Pour le pot que g scié (et par encore ressoudé), je trouve que les bruit est plusque acceptable, tous les scotters 50cc de la planete font plus de bruit. Par contre le léger bruit de sucion m'inspire.

Je n'ai fait que quelques aller retour donc pas encore de vrais sentations, mais je trouvais que ça tirait vachement long. Je v vérifier les dents des pignons.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Le Picvert

Le Picvert


Nombre de messages : 179
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 26/12/2007

Purge de l'huile moteur Empty
MessageSujet: Re: Purge de l'huile moteur   Purge de l'huile moteur Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purge de l'huile moteur Empty
MessageSujet: Re: Purge de l'huile moteur   Purge de l'huile moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Purge de l'huile moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vis de purge Goodridge
» purge frein Av
» Purge inversée au remontage d'étriers
» Fuite Frein AV au niveau vis de purge de l’étrier
» moteur xte sur un srx ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: