le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Recherche garde boue bleu - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76888 messages dans 5526 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Recherche garde boue bleu - Page 2 Poll_leftRecherche garde boue bleu - Page 2 Poll_centerRecherche garde boue bleu - Page 2 Poll_right 
SRXweb
Recherche garde boue bleu - Page 2 Poll_leftRecherche garde boue bleu - Page 2 Poll_centerRecherche garde boue bleu - Page 2 Poll_right 
fiontus
Recherche garde boue bleu - Page 2 Poll_leftRecherche garde boue bleu - Page 2 Poll_centerRecherche garde boue bleu - Page 2 Poll_right 
dan
Recherche garde boue bleu - Page 2 Poll_leftRecherche garde boue bleu - Page 2 Poll_centerRecherche garde boue bleu - Page 2 Poll_right 
al 1
Recherche garde boue bleu - Page 2 Poll_leftRecherche garde boue bleu - Page 2 Poll_centerRecherche garde boue bleu - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
Recherche garde boue bleu - Page 2 Poll_leftRecherche garde boue bleu - Page 2 Poll_centerRecherche garde boue bleu - Page 2 Poll_right 
phildo
Recherche garde boue bleu - Page 2 Poll_leftRecherche garde boue bleu - Page 2 Poll_centerRecherche garde boue bleu - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
Recherche garde boue bleu - Page 2 Poll_leftRecherche garde boue bleu - Page 2 Poll_centerRecherche garde boue bleu - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Recherche garde boue bleu - Page 2 Poll_leftRecherche garde boue bleu - Page 2 Poll_centerRecherche garde boue bleu - Page 2 Poll_right 
jacques2a
Recherche garde boue bleu - Page 2 Poll_leftRecherche garde boue bleu - Page 2 Poll_centerRecherche garde boue bleu - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Recherche garde boue bleu - Page 2 Poll_left94%Recherche garde boue bleu - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Recherche garde boue bleu - Page 2 Poll_left6%Recherche garde boue bleu - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche garde boue bleu

Aller en bas 
+9
Michel34
clemop
jacques2a
Le Bougnat
phildo
fiontus
Bouffi Bouftou
terryphil61
thomas laurent
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2092
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Recherche garde boue bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde boue bleu   Recherche garde boue bleu - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 10:43

fallait pas que ça dérive sur les pneus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Charlie_41


Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : 28360 DAMMARIE
Date d'inscription : 11/09/2013

Recherche garde boue bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde boue bleu   Recherche garde boue bleu - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 11:30

Les pneus lignés sur un SRX, c'est comme des manchons, ça ne colle pas !

Oui, oui, ok, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
clemop




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2013

Recherche garde boue bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde boue bleu   Recherche garde boue bleu - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 17:23

et encore je vous ai pas parlé de mes commandes avancées et de mes repose-pieds autoroute!!!








nan je déconne!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2092
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Recherche garde boue bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde boue bleu   Recherche garde boue bleu - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 18:19

ihihih
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Recherche garde boue bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde boue bleu   Recherche garde boue bleu - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 18:48

C'est quoi des Deluxe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3864
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Recherche garde boue bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde boue bleu   Recherche garde boue bleu - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 19:00

Ben quoi, un forum, c'est fait pour discuter, non?
Si on ne dit rien à rien, autant fermer Smile

Raph, Google m'a dit que c'était des pneus à l'ancienne, avec les sculptures droites en lignes, et un profil heu, d'époque 1950.
Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 970
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

Recherche garde boue bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde boue bleu   Recherche garde boue bleu - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 19:20

Personnellement, je rejoins un peu Jérôme sur ce point, certes, chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son SRX, mais chacun est également libre de dire ce qu'il en pense... C'est le but du forum

Bouffi Bouftou a écrit:


Si Clemop veut la passer en tracker, et bien qu'il le fasse! surtout que toutes ses modifs seront réversibles, alors pourquoi s'en priver! ça change en plus, alors faudra pas hésiter à poster quelques photos  Very Happy
Le jour où il veut revenir en origine, il pourra toujours  Very Happy

Si Clemop veut passer sa SRX en tracker, inutile de rechercher un garde boue bleu car la plupart de ces tracker n'ont soit pas de garde boue (c'est très à la mode actuellement) soit une sorte de moignon de garde boue style ticket de métro !  Razz  Razz

Bouffi Bouftou a écrit:

Moi aussi j'aime les Srx mais je me dis que je préfère de loin voir des Srx, ayant une nouvelle vie de motos modifiées certes mais surtout chouchoutées, et qui vont être amenées à faire les sorties et rouler, plutôt que de dormir au fond d'un garage.
 

Je te rejoins totalement sur ce point Rodolphe sauf que quand on voit la plupart des motos transformées en tracker (BAAK par exemple), au vu de la taille des garde boue  (toujours eux) et du profil de leurs pneus (DELUXE ou pseudo crampons style scrambler), je pense que ces motos sont plus faites pour servir de modèles de studio (à coté de beaux gosses tatoués à l'air motards rebelles) que pour se taper la Croix saint Robert dans les 2 sens un jour de pluie !!! Et ça, c'est plus le style SRX et je dirai même plus style SRX TEAM.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 970
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

Recherche garde boue bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde boue bleu   Recherche garde boue bleu - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 19:28

Il me semble de plus que les Firestone DELUXE Champion (si c'est bien de ceux-ci dont on parle) ne sont pas homologués pour rouler sur les routes françaises (mais peut-être je me trompe)... à environ 250 € le pneu... ça fait un peu cher pour décorer un garage ou un trottoir de bistrot !
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3159
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Recherche garde boue bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde boue bleu   Recherche garde boue bleu - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 19:30

SRXweb a écrit:
C'est quoi des Deluxe ?

C'est çà

Recherche garde boue bleu - Page 2 Deluxe10

Un Royal Deluxe quoi !


sunny jocolor sunny
Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 970
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

Recherche garde boue bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde boue bleu   Recherche garde boue bleu - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 19:37

Bravo Yvan... lol!

Plus sérieusement, c'est ça

Recherche garde boue bleu - Page 2 5817911
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2742
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Recherche garde boue bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde boue bleu   Recherche garde boue bleu - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 19:43

Discutions passionnelles, des fois un peu tendues (normal au sujet du SRX pirat !), mais comme tu dis Jérôme, on doit pouvoir s'exprimer librement.
Je ne suis pas modérateur, mais en tant que membre actif de ce forum, j'apprécie particulièrement l'effort que vous faites pour ne pas vous laisser déborder par des mots ou par des phrases que l'on pourrait regretter ensuite, bien des forums pourraient s'en inspirer...


_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Recherche garde boue bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde boue bleu   Recherche garde boue bleu - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 19:54

fascagas a écrit:
Bravo Yvan... lol!

Plus sérieusement, c'est ça

Recherche garde boue bleu - Page 2 5817911

Ah OK, ça peut être assez joli mais généralement ils en montent des trop gros et ça casse le résultat.
Pis des pneus de camion sur une gazelle.....
J'ai hâte de voir ta préparation Clemop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Recherche garde boue bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde boue bleu   Recherche garde boue bleu - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 19:57

Ted avait fait des moules de gdb avant mais il est impossible à joindre. Toutes mes tentatives restent lettres mortes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2092
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Recherche garde boue bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde boue bleu   Recherche garde boue bleu - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 20:02

phildo a écrit:
Discutions passionnelles, des fois un peu tendues (normal au sujet du SRX pirat !), mais comme tu dis Jérôme, on doit pouvoir s'exprimer librement.
Je ne suis pas modérateur, mais en tant que membre actif de ce forum, j'apprécie particulièrement l'effort que vous faites pour ne pas vous laisser déborder par des mots ou par des phrases que l'on pourrait regretter ensuite, bien des forums pourraient s'en inspirer...



Oui, mais la différence avec d'autres forum où les gens ne se connaissent que par un pseudo, nous on roule ensemble et on s'apprécie!
Il y a de réelles amitiés qui se sont formées par ce forum et notre club.
donc oui, pas toujours en accord, forcément, mais c'est le but des "sujets de discutions" des forums! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3864
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Recherche garde boue bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde boue bleu   Recherche garde boue bleu - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 20:39

Non Yvan, c'est pas ça du tout!!

Remarque, niveau tenue de route ça doit se valoir. Ok, t'as raison.

Fascagas a écrit:
Je te rejoins totalement sur ce point Rodolphe sauf que quand on voit la plupart des motos transformées en tracker (BAAK par exemple), au vu de la taille des garde boue (toujours eux) et du profil de leurs pneus (DELUXE ou pseudo crampons style scrambler), je pense que ces motos sont plus faites pour servir de modèles de studio (à coté de beaux gosses tatoués à l'air motards rebelles) que pour se taper la Croix saint Robert dans les 2 sens un jour de pluie !!! Et ça, c'est plus le style SRX et je dirai même plus style SRX TEAM.

Voilà, c'est ça dans l'idée. On passe d'épave de SRX à future épave kitsch qui va pas rouler plus, mais en prime qui n'intéressera même plus un courageux mécano.

Ca vous brancherait, vous, un vieux Gex repeint en violet et jaune fluo, avec les carénages recoupés, comme au top des 90's?
Bah, voilà le sort des motos "mode" de maintenant, dans 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
clemop




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2013

Recherche garde boue bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde boue bleu   Recherche garde boue bleu - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 7:50

Le pire dans certaines prepas, c'est que la moto parait tres jolie et harmonieuse quand il n y a personne dessus, et des que tu vois quelqu un dessus, la position est completement mal adaptee et certainement tres douloureuse pour le pilote!
Concernant mon srx, il roule quasi tous les jours par tous les temps et c'est pas une épave!!!!
Bref les deluxe je trouve ca joli quand même... mais je resterais surement sur les bt45 pour pas etre radié du forum flower
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Recherche garde boue bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde boue bleu   Recherche garde boue bleu - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 9:41

fiontus a écrit:


Ca vous brancherait, vous, un vieux Gex repeint en violet et jaune fluo, avec les carénages recoupés, comme au top des 90's?

Si tu donnes dans le "Hello Kitty", ça devrait pouvoir se recaser Smile

Recherche garde boue bleu - Page 2 81623310

_________________
Recherche garde boue bleu - Page 2 Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2742
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Recherche garde boue bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde boue bleu   Recherche garde boue bleu - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 10:37

Oh c'est mimi cyclops !
Pas sérieux, mais mimi...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Recherche garde boue bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde boue bleu   Recherche garde boue bleu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche garde boue bleu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche pièce arrière
» recherche de garde boue avant
» Recherche Garde boue Avant
» recherche garde boue arrière bidouillé
» GARDE BOUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: