le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Recherche garde boue bleu Empty
Statistiques
Nous avons 659 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DennisSop

Nos membres ont posté un total de 76620 messages dans 5520 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Recherche garde boue bleu Poll_leftRecherche garde boue bleu Poll_centerRecherche garde boue bleu Poll_right 
SRXweb
Recherche garde boue bleu Poll_leftRecherche garde boue bleu Poll_centerRecherche garde boue bleu Poll_right 
fiontus
Recherche garde boue bleu Poll_leftRecherche garde boue bleu Poll_centerRecherche garde boue bleu Poll_right 
dan
Recherche garde boue bleu Poll_leftRecherche garde boue bleu Poll_centerRecherche garde boue bleu Poll_right 
al 1
Recherche garde boue bleu Poll_leftRecherche garde boue bleu Poll_centerRecherche garde boue bleu Poll_right 
Le Bougnat
Recherche garde boue bleu Poll_leftRecherche garde boue bleu Poll_centerRecherche garde boue bleu Poll_right 
phildo
Recherche garde boue bleu Poll_leftRecherche garde boue bleu Poll_centerRecherche garde boue bleu Poll_right 
l'Aslo
Recherche garde boue bleu Poll_leftRecherche garde boue bleu Poll_centerRecherche garde boue bleu Poll_right 
Bouffi Bouftou
Recherche garde boue bleu Poll_leftRecherche garde boue bleu Poll_centerRecherche garde boue bleu Poll_right 
jacques2a
Recherche garde boue bleu Poll_leftRecherche garde boue bleu Poll_centerRecherche garde boue bleu Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Recherche garde boue bleu Poll_left94%Recherche garde boue bleu Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Recherche garde boue bleu Poll_left6%Recherche garde boue bleu Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche garde boue bleu

Aller en bas 
+9
Michel34
clemop
jacques2a
Le Bougnat
phildo
fiontus
Bouffi Bouftou
terryphil61
thomas laurent
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thomas laurent




Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : le perreux sur marne
Date d'inscription : 08/09/2012

Recherche garde boue bleu Empty
MessageSujet: Recherche garde boue bleu   Recherche garde boue bleu Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 16:52

Bonjour à tous, après une longue absence je reviens vers ce forum pour savoir si l'un d'entre vous aurait un garde boue bleu dans ses cartons. Voilà je suivais une fourgonette à quelques mètres de distance dans une ruelle nogentaise quand tout a coup celle-ci freina rapidement et entrepris une marche arrière vive et impromptue pour rejoindre une place de livraison qu'elle venait de dépasser .
Je n'ai meme pas eu le temps de klaklsonner que son pare choc arrière heurtait l'avant de ma SRX qui depuis que je l'avais achetée à Valerie n'avait jamais encore chutée. Chez Yamaha la pièce ne se vend plus.
Hasta pronto
Le saddou-masou du 94 qui rève de partir vivre loin de l'Ile de France
Revenir en haut Aller en bas
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 62
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

Recherche garde boue bleu Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde boue bleu   Recherche garde boue bleu Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 17:08

Super beau mais un peu cher avec les frais de port depuis le japon

http://japan.webike.net/products/20941430.html

Parfois des occas sur ebay.de

Bonnes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Recherche garde boue bleu Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde boue bleu   Recherche garde boue bleu Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 17:54

salut

il n'y a pas longtemps, je me demandais justement où était rendu le Srx de Valérie Crying or Very sad
désolé pour toi, vilaine mésaventure Evil or Very Mad

un garde boue, pas facile à trouver. Vois chez un carrossier si tu as tous les morceaux pour qu'il te le répare. ça se fait bien!
sinon, ebay.de, tu en trouves de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3842
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Recherche garde boue bleu Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde boue bleu   Recherche garde boue bleu Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 21:09

Salut,
Je devrais avoir ça, je pense en bon état (faudra attendre que je puisse aller voir dans mon garage, un peu loin en semaine).
Par contre je ne fais que de l'échange, contre un gris de préférence (déjà plus simple à trouver pour toi).

Avec 3 machines, je pense que ce n'est pas abusé de garder une pièce d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
thomas laurent




Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : le perreux sur marne
Date d'inscription : 08/09/2012

Recherche garde boue bleu Empty
MessageSujet: garde boue   Recherche garde boue bleu Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 15:00

Merci à tous pour vos divers conseils...alors Fiontus non car je n'ai pas de garde boue d'occas à echanger.
Terryphil61 ton plan via le Japon est bon puisque se sera le gars de la fourgonette qui s'occupera du réglement.
Et puis Bouffi Bouftou ton avis de jeter un oeil sur Ebay est juste puisqu'il y avait effectivement 3 garde boue à vendre, mais leurs états laissaient à désirer pour un prix quasi similaire au tuyau du soleil levant de Terryphil .
En tous cas c'est super vivifiant d'avoir recu si promptement toutes ces solutions.

A sinon le gars va me régler aussi un pneu avant, c'est quoi le mieux pour un SRX?

Hasta pronto
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Recherche garde boue bleu Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde boue bleu   Recherche garde boue bleu Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 18:23

le mieux? bah le seul qui se trouve en taille d'origine et qui est très bien en tenue de route, c'est le BT45.

certains du forum mettent des Avon, que l'on ne trouve qu'en 90/90/18.

sérieux t'embêtes pas, prends un Bt45 et tu ne seras pas déçu.





Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3842
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Recherche garde boue bleu Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde boue bleu   Recherche garde boue bleu Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 18:45

Ou alors tu fais bosser un membre du forum avec un Michelin Pilot Activ en 100/90/18. Wink

Au minimum aussi bon que le BT45. C'est ce que j'ai sur ma pistarde (train complet avec un 130/80 arrière), je ne l'ai pas pris en défaut, et pourtant, il s'en est pris dans la couenne!
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Recherche garde boue bleu Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde boue bleu   Recherche garde boue bleu Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 18:55

je suis vraiment étonné qu'il passe ton 100/90/18

sur ma blanche, quand je l'ai achetée, c'est la monte qu'il y avait et le garde boue était bien frotté!
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2730
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Recherche garde boue bleu Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde boue bleu   Recherche garde boue bleu Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 19:11

Et c'est reparti pour les pneus  Razz !

https://srxteam.forums-actifs.net/t3384-question-de-pneus?highlight=quels+pneus

Ma bleue me bouffe un BT45 en 6000 km à l'arrière (soit sensiblement en un an). C'est décidé: le prochain, ce sera un Pilot Activ, en 130/80/18!
Pour l'avant, je suivrai le conseil de Mathias: un 80/80/18 de la même marque. Je me moque qu'un fasse chétif, je veux que la machine garde son agilité. J'aime bien le BT, mais son profil devient assez "pointu" en fin de vie.
J'ai pu constater quelques soucis de décrochages avec le Avon sur le mouillé à la Périgourdine (Lapin et Thierry sur son SR). Cas isolés?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Recherche garde boue bleu Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde boue bleu   Recherche garde boue bleu Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 19:32

Monté du Michelin les gars, ça fait bosser les collègues...........................d'Espagne Laughing

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Recherche garde boue bleu Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde boue bleu   Recherche garde boue bleu Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 20:18

phildo, tu veux dire 90/90/18 plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2730
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Recherche garde boue bleu Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde boue bleu   Recherche garde boue bleu Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 3:08

Oups, pardon Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
thomas laurent




Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : le perreux sur marne
Date d'inscription : 08/09/2012

Recherche garde boue bleu Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde boue bleu   Recherche garde boue bleu Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 7:57

Que de propositions...je crois que je vais me laisser tenter par le BT45
De toute facons je suis loin d'avoir une conduite sportive.
J'évacue toute ma fougue en matant les p'tits jeunots de la Moto3 se battre comme des chiffonniers à chaque entrées de virage.
Bon week-end à tous.
Hasta la proxima
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Recherche garde boue bleu Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde boue bleu   Recherche garde boue bleu Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 18:04

Yvan, sur la dernière grise il y a un A48 devant et un M48 arrière, montés en 1988,
( on utilisait le A48 à l'arrière des enduros pour s'initier à la glisse tellement il était dur !),
donc j'ai roulé prudemment en cherchant la limite et ......

et bien ils tiennent mieux que les AVON de mon train de secours qui sont bien plus récents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
SRX Bleue 1ère main de 1986,
et plusieurs autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Recherche garde boue bleu Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde boue bleu   Recherche garde boue bleu Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 18:28

Laughing tu vas fâcher le Lapinours Jacques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2730
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Recherche garde boue bleu Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde boue bleu   Recherche garde boue bleu Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 18:34

Bouffi Bouftou a écrit:
tu vas fâcher le Lapinours Jacques

Hé hé hé albino ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clemop




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2013

Recherche garde boue bleu Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde boue bleu   Recherche garde boue bleu Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 13:21

moi j'aimerais mettre des Deluxe dessus... je pense qu'avec le guidon flat track çà serait magnifique!
mais je ne sais pas quelle taille prendre car je sais pas si çà passe...
et le prix me rebute... (mais de moins en moins ^^)

ah oui et aussi il faudra revoir les angles en courbes...
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3842
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Recherche garde boue bleu Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde boue bleu   Recherche garde boue bleu Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 16:58

Bouffi Bouftou a écrit:
je suis vraiment étonné qu'il passe ton 100/90/18

sur ma blanche, quand je l'ai achetée, c'est la monte qu'il y avait et le garde boue était bien frotté!

Salut, désolé je réagis un peu tard.
Alors, tu parles de dimensions générales, ou du pilot activ à cette dimension?

Parce qu'effectivement la plupart des 100/90 frottent un peu quand ils sont neufs, mais les pilot activ', non, ils taillent un peu petit.
Sur la pistarde, j'ai un GB d'origine (juste recoupé de quelques cm devant pour camoufler une vieille chute) et ça passe tranquille, même en neuf.

Clemop a écrit:
moi j'aimerais mettre des Deluxe dessus... je pense qu'avec le guidon flat track çà serait magnifique!
mais je ne sais pas quelle taille prendre car je sais pas si çà passe...
et le prix me rebute... (mais de moins en moins ^^)

ah oui et aussi il faudra revoir les angles en courbes...

Ah, donc, tu veux mettre un truc plus cher et qui marche moins bien juste pour une esthétique, disons, discutable? Sur une Harley pas faite pour la perfo ou l'agilité, admettons, mais sur un SRX, ahem... Remarque, si tu as déjà viré les bracelets, c'est bien que tu as déjà loupé un train. Very Happy
Essaie de ne pas trop la massacrer, des fois qu'elle retombe sur un amateur du modèle dans quelques temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
clemop




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2013

Recherche garde boue bleu Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde boue bleu   Recherche garde boue bleu Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 20:03

les bracelets sont bien rangés au chaud ne t'inquiètes pas! quand j'en aurais marre de rouler à la cool je les remettrais.
et pour ce qui est des modifs, je ne fais rien d'irréversible. D'ailleurs je suis toujours ok pour ton garde-boue arrière...
je crois qu'on sait tous que tu n'aimes pas les modifs autres que pour la recherche de performance, alors c'est pas la peine d'en remettre une couche à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3842
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Recherche garde boue bleu Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde boue bleu   Recherche garde boue bleu Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 20:39

Citation :
les bracelets sont bien rangés au chaud ne t'inquiètes pas! quand j'en aurais marre de rouler à la cool je les remettrais.
et pour ce qui est des modifs, je ne fais rien d'irréversible.
Smile
Citation :
D'ailleurs je suis toujours ok pour ton garde-boue arrière...
Ah mais moi aussi, comme je t'avais dit j'ai d'autres choses qui étaient prévues avant.

Citation :
je crois qu'on sait tous que tu n'aimes pas les modifs autres que pour la recherche de performance, alors c'est pas la peine d'en remettre une couche à chaque fois!

Là, non, pas d'accord, tu te trompes.
Et d'une, je suis livré avec ma grande gueule, c'est inséparable du package, mais j'assume. Par contre je suis ouvert à l'argumentation!
D'ailleurs voilà la mienne:

Je trouve (comme je pense la plupart des gens ici), que le SRX a un esprit bien particulier.
C'est un café racer avant le retour de la mode, c'est à dire une descendante des monos anglais poussés au "ton-up", tout en ayant une sacrée dose de confort, et de grosses qualités au niveau partie-cycle, freinage, et un peu au niveau moteur.
Avec en prime sous nos latitudes une rareté certaine qui impose un certain respect.
Les bracelets du SRX, ils sont juste parfaits, collés à l'esthétique du bouzin, avec un niveau de confort carrément improbable, pas trop bas pour le dos et l'appui poignets, pas trop hauts pour le look.
Les enlever, bah, ça me donne plus l'idée qu'il fallait mieux partir d'un XT en fait, il en a dans tous les recoins.

Après, les modifs: Déjà, quand c'est réversible, c'est une marque de respect pour la machine.

Un préparateur, je ne sais plus lequel, disait: le but d'une modification, c'est d'amener un 'plus' à la machine, perfo, stabilité, freinage, ou look. Mais si une modif se fait au détriment d'une qualité de la machine, sans contrepartie autre que le look, elle n'en vaut pas la peine.

Tu cites ma prépa piste, c'est un des axes que j'aime, oui, mais pas le seul: la machine que j'ai amenée à la Périgourdine est loin d'être un monstre de puissance, avec ses 125 000kms et les pièces qu'elle a récupérées de ses copines (afin de leur assurer un état plus proche de l'origine), font qu'elle est moins performante qu'une origine!

Par exemple, les machines à démarreur électrique, bah je peux comprendre dans certains cas. Pas de perfo là dedans, pourtant.

Idem pour les jantes à rayons, c'est un truc que j'adore, même si je n'y passerai pas pour des raisons de temps à passer et de budget. On y gratte bien quelques grammes, mais c'est surtout pour le look, et ça j'aime.
Bon, en prime on peut passer en 17" et retrouver du choix de pneus.

Par contre, quand c'est pour faire comme ces trucs devenus à la mode chez les hipsters, je ne comprends plus du tout: démonter les disques pour mettre du tambour, surtout sur une machine qui n'en a jamais eu, ou mettre des pneus à crampons ou à rainures, ou encore des roues avant larges comme des culs de vache...
Monter des cadres en rigide...
Là, on sacrifie maniabilité, sécurité, et performance, contre... Rien. Une tendance cool (bien subjectif), mais une moto qui ne roulera plus que d'un garage à une expo, une terrasse de bar.

Je ne parle pas que du SRX ici, loin de là.

Mais quand en plus on applique ça à une moto aussi rare, et aussi bien née que le SRX, bah, non, désolé, je ne suis pas d'accord et je le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Michel34

Michel34


Nombre de messages : 1015
Age : 58
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/10/2008

Recherche garde boue bleu Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde boue bleu   Recherche garde boue bleu Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 21:42

Je plussoie !

Je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue mais après ... comme dit la chanson "chacun fait, fait,  c'qui lui plaît",... alors ....
Revenir en haut Aller en bas
clemop




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2013

Recherche garde boue bleu Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde boue bleu   Recherche garde boue bleu Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 4:55

Je ne trouve rien à opposer à tes arguments...
silent
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Recherche garde boue bleu Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde boue bleu   Recherche garde boue bleu Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 8:27

Fiontus, je lis ton discours, et ça me choque un peu... ce n'est pas parce qu'une modif faite ne te plaît pas qu'il faut parler de moto massacrée.

Chacun a acheter son Srx, et à partir de ce moment, je me dis que chacun est libre de le modifier à sa guise... et les goûts et les couleurs, ça ne peut pas plaire à tout le monde!

Si Clemop veut la passer en tracker, et bien qu'il le fasse! surtout que toutes ses modifs seront réversibles, alors pourquoi s'en priver! ça change en plus, alors faudra pas hésiter à poster quelques photos  Very Happy
Le jour où il veut revenir en origine, il pourra toujours  Very Happy



Moi aussi j'aime les Srx mais je me dis que je préfère de loin voir des Srx, ayant une nouvelle vie de motos modifiées certes mais surtout chouchoutées, et qui vont être amenées à faire les sorties et rouler, plutôt que de dormir au fond d'un garage.


Dernière édition par Bouffi Bouftou le Lun 11 Avr 2016 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Recherche garde boue bleu Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde boue bleu   Recherche garde boue bleu Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 8:40

ps : j'aime bien les Deluxe, ça fait vieille bécane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Recherche garde boue bleu Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde boue bleu   Recherche garde boue bleu Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 10:06

............et tout ça pour un garde boue bleu !

Recherche garde boue bleu 61244610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche garde boue bleu Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde boue bleu   Recherche garde boue bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche garde boue bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche garde boue
» recherche de garde boue avant
» Recherche Garde boue Avant
» recherche garde boue arrière bidouillé
» recherche pièce arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: