le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Une Provençale? Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76519 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Une Provençale? Poll_leftUne Provençale? Poll_centerUne Provençale? Poll_right 
SRXweb
Une Provençale? Poll_leftUne Provençale? Poll_centerUne Provençale? Poll_right 
fiontus
Une Provençale? Poll_leftUne Provençale? Poll_centerUne Provençale? Poll_right 
dan
Une Provençale? Poll_leftUne Provençale? Poll_centerUne Provençale? Poll_right 
al 1
Une Provençale? Poll_leftUne Provençale? Poll_centerUne Provençale? Poll_right 
Le Bougnat
Une Provençale? Poll_leftUne Provençale? Poll_centerUne Provençale? Poll_right 
phildo
Une Provençale? Poll_leftUne Provençale? Poll_centerUne Provençale? Poll_right 
l'Aslo
Une Provençale? Poll_leftUne Provençale? Poll_centerUne Provençale? Poll_right 
Bouffi Bouftou
Une Provençale? Poll_leftUne Provençale? Poll_centerUne Provençale? Poll_right 
jacques2a
Une Provençale? Poll_leftUne Provençale? Poll_centerUne Provençale? Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Une Provençale? Poll_left94%Une Provençale? Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Une Provençale? Poll_left6%Une Provençale? Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

 Une Provençale?

Aller en bas 
+9
alain.mossiat.9
Bouffi Bouftou
EB 06
phildo
lapinours
Germain
SRXTG
Al28
fiontus
13 participants
AuteurMessage
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3838
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Une Provençale? Empty
MessageSujet: Une Provençale?   Une Provençale? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 9:37

Salut tout le monde!

J'ai du mal à me déplacer pour les sorties SRX, du coup le plus simple c'est peut-être bien que je vous organise un weekend par ici, au pied du mont Ventoux...

Etant donné que pendant l'été c'est même pas la peine, températures de dingue et infestation de touristes en camping cars, le top c'est Septembre ou Mai.

Soit on fait relativement proche, c'est à dire le weekend du 12 septembre 2015, soit on repousse à Mai 2016 (mais je ne voudrais pas empiéter sur la Périgourdine de Fascagas ou autre du orga Club).

Qui serait partant, avec quelle préférence de date?
Revenir en haut Aller en bas
Al28

Al28


Nombre de messages : 1122
Age : 62
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

Une Provençale? Empty
MessageSujet: Re: Une Provençale?   Une Provençale? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 9:58

et bien on va dire avril ?

en septembre on va déjà en Belgique

Revenir en haut Aller en bas
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 566
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Une Provençale? Empty
MessageSujet: Re: Une Provençale?   Une Provençale? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 11:07

Bonjour tout le monde,
Ok pour un WE autour du Ventoux pour moi.
Concernant la période je valide septembre car je ne pense pas que beaucoup de "sudistes" iront à la Wallone.
Pour la date c'est OK aussi mais je suis aussi dispo tout les WE de septembre donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1548
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Une Provençale? Empty
MessageSujet: Re: Une Provençale?   Une Provençale? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 11:13

fiontus a écrit:

Soit on fait relativement proche, c'est à dire le weekend du 12 septembre 2015, soit on repousse à Mai 2016 (mais je ne voudrais pas empiéter sur la Périgourdine de Fascagas ou autre du orga Club).

Qui serait partant, avec quelle préférence de date?

Notes qu'en 2016 l'Ascension sera du 5 mai au 8 mai

fascagas a écrit:

......

Normalement, la balade devrait avoir lieu entre le 20 mars et le 15 avril...
Ci joint un sondage DOODLE pour savoir qui serait prêt à venir...

http://doodle.com/fmf5firh6wuix4p8

...

Autrement, il y a aussi le mois de Juin , à la place de l'Alpine dont le concept commence a être usé et qui n'attire plus les foules.

Les gorges du Verdon, du Tarn, la corniche des Cévennes, ce n'est pas les endroits qui manquent.

Pour ce mois de septembre, tout dépend de ma participation à la Wallonne ou non.
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Une Provençale? Empty
MessageSujet: Re: Une Provençale?   Une Provençale? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:59

Germain a mis les dates pour les premières sorties 2016.

La régionale du grand ouest aura lieu dans le sud ouest dans le Périgord mars / avril.
L'auvergne du 5 au 8 mai.

La normande 3ème week end de juin, il y aura peut être aussi une sortie le deuxième week end de juin.

Pour les deux dernières dates de données, il faudra attendre fin 2015 début 2016 pour que vous ayez les bulletins d'adhésion au club et bulletin des sorties.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2722
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Une Provençale? Empty
MessageSujet: Re: Une Provençale?   Une Provençale? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 14:04

Tiens-donc, en voilà une bonne idée Jérôme sunny !
Souvenirs de Saint Pierre de Vassols, à côté de Bédoin, 1996...
Je serais intéressé, mais pas en septembre (on va chez les Wallons drunken ).
Avril 2016, c'est compliqué (Périgourdine), cela risque de faire beaucoup, avec l'Auvergnate dans la foulée. Bon, c'est un peu ce que l'on a fait cette année avec Dijon  Laughing !
Avril 2017 lol! ...?

Mais vu comme c'est beau par chez toi, tu pourras sans problème faire une sortie par an pendant quelques années clown !
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3838
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Une Provençale? Empty
MessageSujet: Re: Une Provençale?   Une Provençale? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 15:50

Bah en fait je proposais Mai 2017, justement pour ne pas trop se rapprocher de la sortie en Périgord.

L'auvergnate 2016, c'est déjà arrêté? Parce que si toutes les périodes sont déjà bloquées définitivement d'une année sur l'autre en dehors des mois d'hiver ou de plein été, ça va être chaud de faire quelque chose de différent...
Et perso je ne peux pas prévoir avec trop d'avance (6 mois c'est déjà bien!)

Partons dans l'autre sens, ce mois de septembre: comme SRXELEC le fait remarquer, il est peu probable que beaucoup de monde soit disposé à faire les deux sorties distantes de 1200 km ou on se trompe?
A l'exception pour le moment de Germain...


Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Une Provençale? Empty
MessageSujet: Re: Une Provençale?   Une Provençale? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 15:59

fiontus a écrit:


L'auvergnate 2016, c'est déjà arrêté?

Oui et même 2017, 2018, 2019, 2020  etc.

L'auvergne c'est toujours le week end de l'ascension.

2017 : 25 au 28 mai
2018 : 10 au 13 mai peut être une longue auvergnate, le 8 mai sera un mardi.
2019 : 30 mai au 2 juin
2020 : 21 mai au 24 mai

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
EB 06




Nombre de messages : 146
Age : 62
Localisation : cannes
Date d'inscription : 20/11/2007

Une Provençale? Empty
MessageSujet: Re: Une Provençale?   Une Provençale? Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 19:44

Salut la troupe,
Bin moi je faisais une apparition sur l'alpine sud de Germain. Mais comme dit, l'intérêt est en retrait visiblement.
Faut que je "voye" mais une petite virée sur le ventoux, ça me dirait bien.
Avec fantic, on voulait se rencarder il y a 2 ans, ça pourrait être l'occaz s'il suit toujours le forum.
Je suis donc l'évolution de ce post.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Une Provençale? Empty
MessageSujet: Re: Une Provençale?   Une Provençale? Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 19:58

ce serait top mais pas en même temps que la Wallonne. ton coin est superbe et nous, les gars de l'ouest et un peu au dessus, on sera partant pour ta sortie sans problème! Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phildo

phildo


Nombre de messages : 2722
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Une Provençale? Empty
MessageSujet: Re: Une Provençale?   Une Provençale? Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 21:13

fiontus a écrit:
Parce que si toutes les périodes sont déjà bloquées définitivement d'une année sur l'autre en dehors des mois d'hiver ou de plein été, ça va être chaud de faire quelque chose de différent...
C'est important que l'Auvergnate se passe sur quatre jours, vu que pour les rigolos comme nous (13h pour faire 600 bornes au retour cette année...), il faut deux jours pour y aller et revenir, plus les deux jours de roulage avec les potes et là, on n'a guère le choix.
Dans mon cas, je peux me projeter sur du long terme, vu que je bosse un week-end sur deux.
La Normande, sortie nationale, est toujours au deuxième ou troisième week-end de juin.
C'est pourquoi nous organisons depuis quatre ans une sortie dans le grand Ouest début avril et c'est pourquoi également nous avons proposé aux Moss père et fils de faire leur sortie en septembre, pour ne pas "cumuler" avec les autres sorties, surtout qu'il y avait cette année Les Coupes Motos Légende.
Je le répète Jérôme: si tu veux organiser quelque chose cette année ou l'année prochaine, fais-toi plaisir, mais fais-en une au printemps 2017, on viendra  cheers !
Revenir en haut Aller en bas
alain.mossiat.9

alain.mossiat.9


Nombre de messages : 560
Age : 69
Localisation : ernage /belgique
Date d'inscription : 26/07/2013

Une Provençale? Empty
MessageSujet: Re: Une Provençale?   Une Provençale? Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 21:52

bounce normalement les belches seront là.On a toujours la frite cyclops
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Une Provençale? Empty
MessageSujet: Re: Une Provençale?   Une Provençale? Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 21:58

Quand j'arriverais à tenir sur mes 2 roues, j'organiserais bien une Pyrénéo-andorane histoire de rencontrer nos amis catalans de Barcelone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3838
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Une Provençale? Empty
MessageSujet: Re: Une Provençale?   Une Provençale? Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 9:53

Bonjour,
OK, vu les commentaires, je verrais pour le printemps 2017, j'espère pouvoir être assez dispo pour organiser, on verra bien.
Ca va me faire drôle de voir des Belges qui roulent à des vitesses acceptables sur mes routes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alain.mossiat.9

alain.mossiat.9


Nombre de messages : 560
Age : 69
Localisation : ernage /belgique
Date d'inscription : 26/07/2013

Une Provençale? Empty
MessageSujet: Re: Une Provençale?   Une Provençale? Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 12:10

"vit Crying or Very sad Wink sse acceptable"??? on t'attendra avec le pastis à chaque carrefour.
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3838
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Une Provençale? Empty
MessageSujet: Re: Une Provençale?   Une Provençale? Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 14:28

C'est bien ce que je dis, les échantillons que vous m'envoyez chaque été sont incapable de dépasser le 60 en ligne droite, s'agglutinent dans des routes à arsouilles à 30 à l'heure en s'extasiant à chaque brin d'herbe crevée par le soleil...

Là, ce sera plus propre.. Very Happy

Amitiés les Moss!!
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Une Provençale? Empty
MessageSujet: Re: Une Provençale?   Une Provençale? Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 5:58

Eh bé moi je veux bien pourrir le rythme en venant prendre des photos à chaque point de vue.

A part ça, je suis assez d'accord avec Germain sur une Alpine Sud qui devient une Provençale.
Revenir en haut Aller en bas
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 566
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Une Provençale? Empty
MessageSujet: Re: Une Provençale?   Une Provençale? Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 12:53

Bonjour,
Pourquoi attendre 2017 ? On pourrait faire une "mini Provençale test" en petit groupe sur 2 jours avec uniquement les "locaux".
Cela permettrait de valider un road book et l'hébergement en vue de 2017.
Je ne veux pas créer une frange dissidente du club (qui a un programme de sorties pré-établis sur du long terme) mais je trouve que c'est dommage de ne pas pouvoir faire des mini-réunions officieuses par region.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Une Provençale? Empty
MessageSujet: Re: Une Provençale?   Une Provençale? Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 14:36

Pour moi, n'importe quel utilisateur du forum est libre de proposer de se retrouver pour une ballade dans sa région ou ailleurs, comme j'ai pu le faire l'année dernière dans le Vercors ou par le passé dans le Beaujolais.
Il n'y a juste pas de prise en charge du club pour d'éventuels acomptes de réservation de gites ou autres, mais chacun est libre de rouler comme il le veut et d'en parler.

Juste peut-être éviter de proposer au même moment des sorties géographiquement trop proches, mais il ne me semble pas délirant de proposer une ballade dans les Pyrénées le même WE que la Wallone par exemple.

Mais ce n'est que mon avis ...

_________________
Une Provençale? Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
Yogourht




Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Valensole
Date d'inscription : 12/07/2013

Une Provençale? Empty
MessageSujet: Re: Une Provençale?   Une Provençale? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 15:31

Ca me brancherait bien aussi un petit viron entre srx (je trainerai bien mon pote en er6 pour le rendre totalement sourd ) autour du 15 septembre je suis pas dispo mais si vous voulez qu'on se cale vers la fin septembre c'est du tout bon pour moi !


Après vitesse acceptable... je roule un peu comme un tendu cette année, j'entretiens bien titine mais je pense qu'elle va retourner chez mon paternel l'année prochaine et je vais voir si on peux pas monter un truc plus pêchu, j'arrive bien a coller des bandit, z6 et er6 mais dans les grandes courbes je commence a me faire un peu peur pour les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Provençale? Empty
MessageSujet: Re: Une Provençale?   Une Provençale? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Provençale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Provençale 2023
» Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine.
» Ch'tite vidéo Provencale 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Balades-
Sauter vers: