le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Comparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76701 messages dans 5521 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Comparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Poll_leftComparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Poll_centerComparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Poll_right 
SRXweb
Comparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Poll_leftComparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Poll_centerComparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Poll_right 
fiontus
Comparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Poll_leftComparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Poll_centerComparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Poll_right 
dan
Comparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Poll_leftComparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Poll_centerComparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Poll_right 
al 1
Comparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Poll_leftComparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Poll_centerComparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Poll_right 
Le Bougnat
Comparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Poll_leftComparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Poll_centerComparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Poll_right 
phildo
Comparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Poll_leftComparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Poll_centerComparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Poll_right 
l'Aslo
Comparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Poll_leftComparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Poll_centerComparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Poll_right 
Bouffi Bouftou
Comparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Poll_leftComparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Poll_centerComparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Poll_right 
jacques2a
Comparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Poll_leftComparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Poll_centerComparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Comparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Poll_left94%Comparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Comparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Poll_left6%Comparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comparatif : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jan

Jan


Nombre de messages : 103
Age : 63
Localisation : Avignon-Montpellier-Nîmes
Date d'inscription : 12/06/2011

Comparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Empty
MessageSujet: Comparatif : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster    Comparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 9:45

Comparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  15012111


Dernière édition par lapinours le Mer 29 Avr 2015 - 15:14, édité 1 fois (Raison : Image trop grande)

R100Breizh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
R100Breizh




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/10/2020

Comparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Empty
MessageSujet: MuZ 660 Skorpion Sport   Comparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 20:29

Justement je viens de m'en acheter une. Pour ceux qui se poserait la question de savoir ce que cela donne;
- ça freine fort de l'avant , pas trop de progressivité, sur le mouillé va falloir faire gaffe
- selle qui manque à la longue un peu de moelleux
- 1/2 guidons qui peuvent fatiguer les poignets sur long trajet
- très bonne tenue de route, rayon de braquage un peu juste à l'arrêt ou en embouteillage
- rapport psb/couronne arrière un poil long à mon goût (15/39)
- béquille centrale hyper pratique pour l'entretien
- les roues à bâtons ont un look disons... KOSTAUD!!
- ça vibre, ça vit, c'est amusant
- gros compteur et compte tour du tableau de bord, il y a une montre intégrée qui elle fait "kitch" surtout en qualité
- moteur Yamaha 660 xtz
Revenir en haut Aller en bas
R100Breizh




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/10/2020

Comparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Empty
MessageSujet: Re: Comparatif : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster    Comparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 20:38

Des photos
Comparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Img_2044
Comparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Img_2046
Comparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Img_2047

Yvan, fiontus, l'Aslo, burgman94 et nicdes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1043
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

Comparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Empty
MessageSujet: Re: Comparatif : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster    Comparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Icon_minitimeMer 19 Juil 2023 - 12:25

Si j'avais eu de la place dans mon garage, j'aurais acheté une Sachs l'an passé. J'avais trouvé une belle occase...
Mébon, on peut pas tout acheter. Very Happy

R100Breizh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1043
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

Comparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Empty
MessageSujet: Re: Comparatif : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster    Comparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Icon_minitimeMer 19 Juil 2023 - 12:35

Elle est nickel ta moto!  What a Face  

Neuve, ou lavée avec Mir Laine?

Dis-en plus! Quelle année, combien de km, combien de sous, qu'est-ce que tu vas faire avec...
Tu vas parler, dis! clown


NB: la réponse "je vais faire Mu-muz" n'est pas acceptée.

R100Breizh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
R100Breizh




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/10/2020

Comparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Empty
MessageSujet: Re: Comparatif : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster    Comparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Icon_minitimeDim 23 Juil 2023 - 9:13

Bon oui ok, vu la menace je vais parler ;-)

Cette moto a appartenu à un anglais collectionneur puis à une dame, elle est vraiment en très bon état, le ciel breton du moment ne le reflète pas là sur les photos mais elle est bien propic.
Petite parenthèse, la Sachs 650 j'ai bien souvent regarder, mais jamais vu d'annonce, sauf en Allemagne. J'ai déjà importé des motos d'Allemagne mais maintenant avec le fabuleux et extraordinaire site ANTS  et surtout pour les machines spéciales et/ou/dont la marque n'existe plus, si on a pas le COC de la machine, c'est prendre un risque énorme (je me suis déjà fait emmerder par un conna.d de la Drire qui visiblement s'amusait à me demander de plus en plus d'informations par jeu? Sadisme? Tout avait été inspecté, les pneux homologués France, les cabochons cligno, les rétro, l'optique de phare, catadioptre etc etc...Sa réponse ensuite fut "oui bon on voit bien qu'elle est nickel et d'origine,on pourrait effectivement l'homologuer mais.... non, je préfère pour être sûr de faire des tests de freinage!!". Il s'agissait d'une Honda GB500 Clubman toute d'origine, historique, toutes les données techniques (Honda France ne m'a pas aidé sur ce coup là), le fameux test de freinage devant se faire à 'lUTAC Monthléry, facturé 1700 euros le test d'un quart d'heure :-(  , du coup j'avais soit le choix d'attendre encore 2 ans que la machine ait enfin 30 ans pour la passer en FFVE, soit de la revendre, c'est ce que j'ai fait, et j'ai ré-importée une de 30 piges, bon allez passons;
La Muz donc, comme on le disait la presse de l'époque elle est aMuZante, bon, ça vibre sévère quand même, position des 1/2 bracelets un poil bas pour mes vieux poignets (il y a eu 2 modèles montés sur cette moto, des Paolo Tarozzi un peu réglable en inclinaison  et le modèle monté là, fixe (je vous montrerai une photo). J'adore les gros compteurs sur fonds blancs, l'aiguille du compte tour qui oscille de +/- 500 tours avant de se stabiliser lorsqu'on maintient l'allure. Je trouve la partie cycle vraiment très saine, mais bon, je dois avouer que je suis juste un poireau qui n'a jamais fait de piste, n'empêche le cadre semble bien rigide et avec la fourche de 41 mm c'est stable. Les cales pieds pilote sont réglables d'origines, c'est bien pensé ça, des trous trous permettent de modifier la position, une tige de sélecteur plus longue étant fournie avec la moto pour se faire. Je ramasse quand même du vent dans la figure, j'ai commandé en Allemagne un pare brise un poil plus haut.
Réservoir en plastoc, selle pilote (et passager) qui mériterait à la rigueur 2 cm de mousse supplémentaire mais bon ça le fait (pour le confort du séant j'entends). Béquille centrale bien pratique pour la maintenance. Les deux rétros ronds sont bien positionné et on voit assez. La pompe à essence a été enlevée, visiblement c'est souvent le cas sur ce modèle, elle causerait des problèmes (trop de pression si j'ai tout bien compris).
Le compteur est en miles (le hic, c'est pour trouver des pièces de cette machine, partie cycle je veux dire, là y'a problème, faut pas se gauffrer avec...) elle avait 3400 km d'origine à l'achat. Prix affiché à 3750 euros, je trouvais ça bien onéreux, négociée à 3200 euros, plaquettes frein racing neuves, pneux neufs, trousse à outils d'origine, manuel proprio MuZ, double de clé, batterie récente, une facture de 750 euros récentes (revision, vidange purge frein etc...) étant donné qu'elle avait une carte grise française , qu'elle était à 150 km de la maison, que ça faisait un petit bout de temps que je lorgnais sur cette bizarre Muz Skorpion Sport (ma srx étant toujours démontée depuis son achat lors du covid, oui je sais c'est pas bien et oui effectivement j'ai honte de moi...) bah je suis allé la voir avec la remorque et je suis revenu avec :-))
Revenir en haut Aller en bas
R100Breizh




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/10/2020

Comparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Empty
MessageSujet: Re: Comparatif : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster    Comparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Icon_minitimeDim 23 Juil 2023 - 9:22

Le prospectus Teuton:
Comparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Muz_1_11

Comparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Muz_2_10
Revenir en haut Aller en bas
R100Breizh




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/10/2020

Comparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Empty
MessageSujet: Re: Comparatif : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster    Comparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Icon_minitimeDim 23 Juil 2023 - 20:51

J'ai oublié la photo du , enfin des guidonsComparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Img_2048

Comparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Img_2049
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1043
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

Comparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Empty
MessageSujet: Re: Comparatif : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster    Comparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 16:12

Bonjour, merci pour toutes ces précisions bien claires et détaillées Very Happy
Un bien bel achat que tu as fait là.
ça doit être bien sympa à emmener cette machine. bounce

 

quand tu dis que ça vibre beaucoup, c'est beaucoup plus qu'une SRX? (question à deux balles de conversation de bistrot, histoire de causer clown )

R100Breizh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
R100Breizh




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/10/2020

Comparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Empty
MessageSujet: Re: Comparatif : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster    Comparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Icon_minitimeMar 15 Aoû 2023 - 18:24

Bon...j'vous lai déjà dit, j'ai honte...
Mon srx ,j'ai du faire 30 mètres avec depuis achat (carbu plein de mouise, depuis la bête est démontée donc comparer, ben je ne peux pas vraiment. J'ai eu une Harley 883 r neuve, ma seule bécane neuve payée à crédit pour mes 40 ans ;-) celle au réservoir couleur orange avec damier dessus. A l'arrêt les rétros bougent, oscillent déjà , pour moi ça vit autant que la Harley, maintenant moins parce que je suis presque tous les 2jours dessus et du coup habitué à chaque rapport et régime, dans les ronds-points je fais un peu ciré l'embrayage, ce qui évite les cognement et toute l'araignée support de la bulle qui vibre quand même bien , mais entre 2000 et 3500 tr/mn ça hoquète et ca vibre pas mal oui. A 4000tr/mn ça ronronne normal, j'ai déjà roulé sur 500 xt, 600 xt ( ça vibre pas d'après mes vieux souvenirs), pour moi ça cogne comme sur un dr 800 ou une Ducat' 750  ss de 1993, mais bon d'autre diraient peut-être différemment, en tout cas, j'adore. Je connais une personne très active sur ce site qui à une Yamaha szr 660, même moteur, lui possède des srx roulantes ;-), il pourrait bien mieux que moi répondre questions vibrations, ceci dit ce n'est pas le même chassis du tout entre le Delta Box alu Yam 660 szr et les 2 tubes poutres acier MuZ.
Revenir en haut Aller en bas
R100Breizh




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/10/2020

Comparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Empty
MessageSujet: Re: Comparatif : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster    Comparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:01

Comparaison MuZ Skorpion Sport 660 et Yamaha SRX 600:

Yvan m'avait posé la question , la différence entre ces 2 machines, je vous explique:
Plus tard (je suis en train de faire repeindre la MuZ), je vous mettrai une photo de la SRX, une photo prise sous le même angle de la Skorpion, face profil etc...

La SRX, super machine, rare, fine, basse légère à manœuvrer à l'arrêt mais aussi surtout en route, très bon angle de braquage à vitesse presque nulle en 1ére. La Skorpion, machine atypique aussi, très rare, plus haute de selle, un peu plus large de partout (surtout l'avant avec son carénage tête de fourche), un peu plus lourde, rayon de braquage disons moyen en manœuvre à main (et à pied du coup ;-)), rayon de braquage pas hyper terrible à faible vitesse en 1ére, faut bien l'emmener comme une Ducati et la faire pencher mais ensuite dès qu'on est parti, ça va.

Les compteurs SRX sont sympa, celui de la MuZ sont énormes, sur fond blanc, j'adore, l'aiguille du compte tour qui oscille facilement de plus ou moins 500tr si on passe sur des petites bossent, ça j'adore aussi, ça fait vintage.

Le moteur de la SRX (je passe sur la séquence démarrage à froid ou à chaud uniquement au kick...) est bien plus souple, docile que celui de la Skorpion, le 660 de chez Yamaha (la Muz à un moteur siglé MZ mais c'est un moulin Yamaha 660 Ténére xtz en fait) vibre comme une Harley (ce n'est pas sans me déplaire), il démarre très bien (démarreur électrique uniquement), à utiliser sur la route ou mieux sur route de campagne  c'est un régal, à utiliser en ville, ça le fait mais là faut s'y habituer, le moteur cogne, il est brute, faut pas hésiter à faire cirer l'embrayage dans les rond-points, une fois que le subconscient s'est fait au plages de régime de chaque rapport c'est bon, mais faut un temps adaptation, ça me rappelle la Ducati 750 ss de 1993.

L'échappement de la SRX est feutré, celui d'origine de la MuZ pareil, entièrement en Inox par contre
et il est lourd, j'ai payé un soudeur pour mettre, adapter  un pot Skorpion dessus, bien plus léger et  avec une belle sonorité.

La SRX freine bien de l'avant, surtout pour son âge, la Skorpion Sport freine vraiment fort de l'avant avec pourtant un simple disque, méf sur route mouillée, il mériterait plus de progressivité.

Sur la SRX, on est bien assis, le buste en mode confort, les demi bracelets ne cassent pas les poignets malgré leur angle fermé, sur la Skorpion Sport, j'ai eu les 2 différents montages de demi bracelets, le 1er montage avec bracelets plats, on est bien penché en avant, prêt pour arsouiller, sauf que moi au bout de 3/4 d'heure ça me fait souffrir mes vieux poignets, le 2éme montage (lui aussi d'origine il y avait 2 montes possibles) sont des demi guidons Paolo Tarrozzi, un poil réglable en inclinaison et angle d'écartement, on est moins penché en avant, l'angle d'ouverture des 2 types de guidons est bien plus ouvert que celui de la SRX, on a les bras plus écartés, mais on reste plus penché en avant.

Sur la SRX, aucune protection contre le vent, sur la Skorpion si, grâce à la tête de fourche. J'ai mis un pare-brise double courbure "racing", vendu en Allemagne, bien plus protecteur que le petit écran d'origine.

La partie cycle de la SRX est bonne, la partie cycle de la Skorpion Sport est excellente, certes ses roues sont lourdes et moches, mais le cadre est bon est bien rigide, avec la fourche en 41 mm c'est super. D'origine on peut régler les cales pieds pilotes en avant ou arrière et en hauteur (deux trous en haut et en bas, deux autres trous en avant et en arrière avec une tige de rallonge pour le sélecteur). La selle par contre, pas épaisse, devient vite dur pour ma part. J'ai renforcé le plastique du moulage en dessous avec une plaque alu, et j'ai rembourré la selle + 25mm de mousse, bien plus confortable ainsi.

Sinon, la MuZ c'est une bonne partie cycle, un look sympa, un bon moteur réputé fiable en usage normal et le tout...  assemblé par MZ en Allemagne de l'Est, donc bien souvent les proprios améliorent plein de petites choses, le circuit électrique est simple, mais on ne retrouve pas la qualité Honda par exemple. Tout est simple sur cette machine, réservoir en plastoc ( fait par ACERBIS, surtout mais alors surtout ne jamais mettre de l'E10 dedans, micro trous assurés plus tard, par porosité et peinture extérieur qui se barre en faisant des cloques), le bouchon de réservoir est simple, monté sans charnière, le reste des carénages est en ABS, fixé par des agrafes au cadre ça et là. Faut pas laver ce type de moto au karscher, ennuis électrique assurés plus tard si c'est le cas. Elle a une béquille centrale bien pratique pour la maintenance. Le feu arrière de 50 cc tout en plastoc est bien fragile et a tendance à péter tout seul par vieillissement et action des vibrations, moi j'ai adapter un feu Honda des années 70', l'ampoule durent plus longtemps dedans et ça éclaire mieux la nuit.

Question accélération c'est super, on sent que ça vit là dessous lorsqu'on réveille les bourrins, mais ça reste un mono, faut savoir ne pas le matraquer à bas régime.

La phare de la SRX est bof la nuit, celui de la Skorpion semble mieux, mais bon...

Les pièces SRX sont rares, les pièces Skorpion Sport sont très très rares !

A l'arrêt, les deux machines attirent les regards, les curieux et leur lot de questions, des machines plaisir quouâ :-)


Dernière édition par R100Breizh le Ven 26 Avr 2024 - 19:46, édité 1 fois

Yvan, phildo, Bouffi Bouftou, l'Aslo, serge, whitwolf, Tie et fabzer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1043
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

Comparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Empty
MessageSujet: Re: Comparatif : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster    Comparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 12:04

Merci R100Breizh.
Quel talent, à la lecture de ce comparatif je me suis senti repartir des années en arrière dans la lecture des vieux MJ. Very Happy

R100Breizh et fabzer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Empty
MessageSujet: Re: Comparatif : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster    Comparatif  : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif : MZ 660 SKorpion Tour - Sachs 650 Roadster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sachs 650 Roadster : démarreur électrique AV
» Sachs 650 roadster - ce qu'il y a sous l'habillage
» Sachs 650 roadster - Question d'immatriculation en France
» Sachs 650 roadster - petit article de Presse
» comparatif Saturno-GB500-SRX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: