le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Mano pour mono ? Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76711 messages dans 5521 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Mano pour mono ? Poll_leftMano pour mono ? Poll_centerMano pour mono ? Poll_right 
SRXweb
Mano pour mono ? Poll_leftMano pour mono ? Poll_centerMano pour mono ? Poll_right 
fiontus
Mano pour mono ? Poll_leftMano pour mono ? Poll_centerMano pour mono ? Poll_right 
dan
Mano pour mono ? Poll_leftMano pour mono ? Poll_centerMano pour mono ? Poll_right 
al 1
Mano pour mono ? Poll_leftMano pour mono ? Poll_centerMano pour mono ? Poll_right 
Le Bougnat
Mano pour mono ? Poll_leftMano pour mono ? Poll_centerMano pour mono ? Poll_right 
phildo
Mano pour mono ? Poll_leftMano pour mono ? Poll_centerMano pour mono ? Poll_right 
l'Aslo
Mano pour mono ? Poll_leftMano pour mono ? Poll_centerMano pour mono ? Poll_right 
Bouffi Bouftou
Mano pour mono ? Poll_leftMano pour mono ? Poll_centerMano pour mono ? Poll_right 
jacques2a
Mano pour mono ? Poll_leftMano pour mono ? Poll_centerMano pour mono ? Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Mano pour mono ? Poll_left94%Mano pour mono ? Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Mano pour mono ? Poll_left6%Mano pour mono ? Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mano pour mono ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guytan

guytan


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York)
Date d'inscription : 10/11/2007

Mano pour mono ? Empty
MessageSujet: Mano pour mono ?   Mano pour mono ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:35

Salut à tous !
J'ai dans l'idée de poser un radiateur d'huile sur ma rouge (sur ma jaune aussi, mais bon, c'est pas d'actualité) et, question concomitante, je me demandais si quelqu'un avait adapté un manomètre sur un moteur de srx (ou un quelconque mono 600 yam 4 soupapes) ?

Et où faudrait-il le coller, ce mano ?
Plutôt en haut où on a vraiment besoin de savoir s'il y a de la pression ?
Plutôt en sortie de pompe à huile parce que c'est là qu'on doit voir si ça pulse ou non ?
Plutôt où c'est facile à adapter (je pense aux deux sorties non usinées du carter droit) ?
Plutôt, c'est le chien de mickey ?

Merci de vos contributions (pour la température, on verra plus tard, les bouchons de réservoir d'huile sont suffisants, même si une version au guidon serait meilleure. Je crois que JP en a une sur sa grise).
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Mano pour mono ? Empty
MessageSujet: Re: Mano pour mono ?   Mano pour mono ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:37

https://servimg.com/view/11703968/7

Oui JP a un mano sur sa moto,d'ailleurs le voici en photo

Je l'ai mis par serimg,ça ne passe pas par pix.nofrag affraid

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
guytan

guytan


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York)
Date d'inscription : 10/11/2007

Mano pour mono ? Empty
MessageSujet: Re: Mano pour mono ?   Mano pour mono ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:41

Non, non, c'est un thermomètre là (c'est ce que je disais à la fin).
Mais ça m'intéresse aussi, bien que placé là... à moins d'avoir un œil sur le mollet... Wink

Edit : J'avais vu la prise sur le bouchon de vidange du réservoir d'huile, mais pas le cadran que j'imaginais au guidon.
Merci pour la photo Bertrand !
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Mano pour mono ? Empty
MessageSujet: Re: Mano pour mono ?   Mano pour mono ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:01

ça me réussit pâs le week end moi lol! ,pas en forme?

JP n'a pas de mano sur sa moto pale

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Mano pour mono ? Empty
MessageSujet: Re: Mano pour mono ?   Mano pour mono ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:19

j'ai vu un mano une fois, placé en sortie de pompe, juste après le clapet anti retour dan scarter gauche. Faut dire que ce clapet est à surveiller comme le lait sur le feu. Il a une fâcheuse tendance à bloquer. Un conseil, en cas de dépose du carter, penser à pousser la bille une paire fois, histoire d'être certain qu'il ne restera pas fermé. Le contrôle supreme étant la purge au niveau du filtre à huile. Si au bout de 10 seconde ça ne dégueule pas l'huile par la purge faut couper etré-ouvrir d'urgence le carter. Le gar qui avait installé ce mano, l'avait fait suite à un serrage après remontage de son moteur study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
jean-o

jean-o


Nombre de messages : 125
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/02/2008

Mano pour mono ? Empty
MessageSujet: Re: Mano pour mono ?   Mano pour mono ? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 9:28

Salut la troupe!!
Tu peux aller voir de ce coté là :
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchFASResultView?storeId=10001&catalogId=10001&langId=-2&fh_location=%252F%252F10001%252Ffr_FR%252F&fh_search=equus
J'ai monté un thermo d'huile sur la Ténéré il y a 2 ans, et même si ce sont des instruments faits pour un intérieur de bagnole, ça résiste à la flotte / vibrations, etc. Le thermo que j'avais acheté était livré avec un support donc facile à installer sur la moto :
Mano pour mono ? Huile10
Avec le bon adaptateur, tu dois pouvoir installer la sonde après la pompe ou sur le retour vers le réservoir d'huile...
Jean-O.
Revenir en haut Aller en bas
guytan

guytan


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York)
Date d'inscription : 10/11/2007

Mano pour mono ? Empty
MessageSujet: Re: Mano pour mono ?   Mano pour mono ? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:28

OK, merci à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mano pour mono ? Empty
MessageSujet: Re: Mano pour mono ?   Mano pour mono ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mano pour mono ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le son du mono, c'est bô.
» Mon 1er mono
» mono?non chofo!
» Big mono
» du mono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: