le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Le son du mono, c'est bô. Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76722 messages dans 5521 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Le son du mono, c'est bô. Poll_leftLe son du mono, c'est bô. Poll_centerLe son du mono, c'est bô. Poll_right 
SRXweb
Le son du mono, c'est bô. Poll_leftLe son du mono, c'est bô. Poll_centerLe son du mono, c'est bô. Poll_right 
fiontus
Le son du mono, c'est bô. Poll_leftLe son du mono, c'est bô. Poll_centerLe son du mono, c'est bô. Poll_right 
dan
Le son du mono, c'est bô. Poll_leftLe son du mono, c'est bô. Poll_centerLe son du mono, c'est bô. Poll_right 
al 1
Le son du mono, c'est bô. Poll_leftLe son du mono, c'est bô. Poll_centerLe son du mono, c'est bô. Poll_right 
Le Bougnat
Le son du mono, c'est bô. Poll_leftLe son du mono, c'est bô. Poll_centerLe son du mono, c'est bô. Poll_right 
phildo
Le son du mono, c'est bô. Poll_leftLe son du mono, c'est bô. Poll_centerLe son du mono, c'est bô. Poll_right 
l'Aslo
Le son du mono, c'est bô. Poll_leftLe son du mono, c'est bô. Poll_centerLe son du mono, c'est bô. Poll_right 
Bouffi Bouftou
Le son du mono, c'est bô. Poll_leftLe son du mono, c'est bô. Poll_centerLe son du mono, c'est bô. Poll_right 
jacques2a
Le son du mono, c'est bô. Poll_leftLe son du mono, c'est bô. Poll_centerLe son du mono, c'est bô. Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Le son du mono, c'est bô. Poll_left94%Le son du mono, c'est bô. Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Le son du mono, c'est bô. Poll_left6%Le son du mono, c'est bô. Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le son du mono, c'est bô.

Aller en bas 
+6
supertofe
lapinours
al 1
le loup
SRXweb
Yvan
10 participants
AuteurMessage
Yvan




Nombre de messages : 1046
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

Le son du mono, c'est bô. Empty
MessageSujet: Le son du mono, c'est bô.   Le son du mono, c'est bô. Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:21

Je sais pas c'est quoi comme modèle, mais c'est du mono et ça envoie pas mal...
http://videos.moto.free.fr/videos.php?id=290
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5405
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Le son du mono, c'est bô. Empty
MessageSujet: Re: Le son du mono, c'est bô.   Le son du mono, c'est bô. Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:07

En tee shirt et sans gant faut avoir confiance en soi et dans les autres affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

Le son du mono, c'est bô. Empty
MessageSujet: Re: Le son du mono, c'est bô.   Le son du mono, c'est bô. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 6:53

la c'est mon coté ancêtre qui parle mais des petits cons comme ça , c'est eux qui gonflent les stats des assurances et les prix ........ en plus en chemisette et le dos à l'air , la connerie au plus haut niveau . Le risque qu'il font prendre aux automobilistes qu'ils doublent ou croisent et inimaginable , ils n'ont jamais vu le resultat du choc entre une voiture et une moto .... pire qu'une vache ou un sanglier . J'ajoute que faire un temps conte personne , c'est du vent , ils feraient mieux de participer à des compéts pour mesurer leurs talents .... lorsque tu vois le temps des meilleurs , tu redeviens plus modeste........... autant sur un circuit j'aurais apprécié , autant à ce niveau de connerie je n'irais même pas les voir à l'hosto ou chez l'éternel ........... trop con!
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Le son du mono, c'est bô. Empty
MessageSujet: éloge de la connerie   Le son du mono, c'est bô. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 7:38

Ouais ! on a tous été con un jour mais même dans mes périodes "gratinées" , je ne me rappelle pas avoir ressemblé à "ça" No

Je ne peux hélas que confirmer qu'en Corse , y'a une jeunesse qui paie le prix fort des ces conneries...
Revenir en haut Aller en bas
ARVELLA
Invité




Le son du mono, c'est bô. Empty
MessageSujet: Re: Le son du mono, c'est bô.   Le son du mono, c'est bô. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 10:34

Hola !
Qui n'a pas fait ça... plus jeune, si un peu doué, naturellement ... ?
Infos dans la tête limitées... et paf désinhibition presque totale... mais un engagement certain il faut le reconnaître !
1973 ... dans le Var j'en connaissais des fondus.. vraiment des attaquants naturels... bord de mer St Raphaël / Cannes... certains s'amusaient à rouler vite prenant toute la route, pas si large... et éviter les voitures venues d'en face.. au dernier moment... torero en bécane... un jeu très prisé !
Pour le retour l' Estérel... même cinéma... je ne parlerai pas des disparus.
En revanche sur le Paul Ricard ... avec des saignants du circuit.. bien entrainés et calculateur ... coupe Kawa par exemple ... ils ne voyaient pas le jour à leur grande surprise d'ailleurs !
Quant au tee-shirt... il ne se doute pas de ce que ça fait d'avoir un "corps pizza"...
Arvella
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

Le son du mono, c'est bô. Empty
MessageSujet: Re: Le son du mono, c'est bô.   Le son du mono, c'est bô. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:02

Je suis assez d'accord avec toi , nous l'avons fait ...........mais jamais aussi connement , habillés pour et pas de rodéo , c'est à dire que la moyenne ne comptait pas , s'il fallait rester derrière 2 bornes , je restais , le gaz c'était uniquement si les conditions le permettais et j'ai 59 ans ce qui veut dire qu'il y a 30 ans , la circulation était loin d'être aussi dense , les motos ( ou pour moi voitures ) étaient difficile à conduire en comparant aux machines actuelles et les pneus aussi , n'étaient pas ce qu'ils sont ce qui même si nous allions vite , cela n'avat rien à voir avec le passage en courbe que nous avons aujourd'hui avec les machines de notre temps ... dommage , ils sont jeunes et je ne m'amuse pas de ces situations mais ils font partis des morts potentiels que chaque année la moto provoque et c'est bien souvent chez ceux qui se prennent pour des vedettes ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Le son du mono, c'est bô. Empty
MessageSujet: Re: Le son du mono, c'est bô.   Le son du mono, c'est bô. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:09

Je l'ai vu cette vidéo,il me semble que je l'avais postéscratch
Ou alors,je l'ai posté ailleurs study
Pour la sortie Corse,l'année prochaine,on va pas rouler comme ça j'espère.
Peut étre que j'y serais,l'avenir me le dira sunny
Dan,si tu vois ce post,pourrais tu rajouter un encart pour vidéo,comme je t'ai fait voir en Normandie pour le forum des motards de Touraine

Comme ça,on pourrait mettre des vidéos soit perso,ou prises sur des sites de vidéos.
Mais là,on sort de l'esprit du forum consacré au SRX

Faudrait que l'on fasse un sondage

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Le son du mono, c'est bô. Empty
MessageSujet: arr vé là !   Le son du mono, c'est bô. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:30

salut arvella , content de te lire ici...

que quelqu'un m'arrête si je me trompe , mais il me semble te voir plus détendu que sur le kafer acer ( à quoi ?).. drunken

y'a de l'humour chez les z 'autres mais je trouve un peu bas de cul quand- même..........ça tourne en rond en attente de viande fraîche , trop canni(trou de )bale !!

j'ai adoré le texto de ton (tri)pote uralsque !!
Revenir en haut Aller en bas
supertofe

supertofe


Nombre de messages : 266
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes - AIN
Date d'inscription : 04/12/2007

Le son du mono, c'est bô. Empty
MessageSujet: Re: Le son du mono, c'est bô.   Le son du mono, c'est bô. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:57

C'est un anonyme.... et qu'il le reste !!!
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Le son du mono, c'est bô. Empty
MessageSujet: Re: Le son du mono, c'est bô.   Le son du mono, c'est bô. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:57

supertofe a écrit:
C'est un anonyme.... et qu'il le reste !!!

Oui ce serait dommage de le retrouver en première page des faits divers pour avoir faucher une famille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
ARVELLA500

ARVELLA500


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/12/2007

Le son du mono, c'est bô. Empty
MessageSujet: Re: Le son du mono, c'est bô.   Le son du mono, c'est bô. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:20

al 1 a écrit:
salut arvella plus détendu que sur le kafer acer un peu bas de cul quand- même... trop canni(trou de )bale !!
Oui... je pense que la lecture rapide et échantillonesque des "post" sur un forum donne bien le ton... Alors on se présente avec le déguisement du milieu supposé... Ensuite on relit les "post" et on identifie les "perles rares" ... on pèse le pour et le contre... si y'a des chances de s'amuser on insiste un peu... mais bon la souris ne clique pas toute seule alors .... wait, post and see !
Pendant ce temps là... y'en a qui s'entrainent dans des virolos en Corse !
Arvella
Revenir en haut Aller en bas
http://arvella.blogspirit.com/
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

Le son du mono, c'est bô. Empty
MessageSujet: Re: Le son du mono, c'est bô.   Le son du mono, c'est bô. Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:32

Admin a écrit:
supertofe a écrit:
C'est un anonyme.... et qu'il le reste !!!

Oui ce serait dommage de le retrouver en première page des faits divers pour avoir faucher une famille

Je comprends pas; vous parlez de quoi?? j'ai jamais vu un trail faucher un scenic?? ou alors c'est un peu rare non?

J'apprécie PAS ce qu'ils font dans la circulation, mais en montagne, j'aimerai seulement pouvoir les suivre!!
après les gants, le short... c'est leur problème non?

Et Jean Pierre... le circuit surement génial, en plus on en a tous un juste a coté de la maison, et ça coute rien de rouler dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Le son du mono, c'est bô. Empty
MessageSujet: Re: Le son du mono, c'est bô.   Le son du mono, c'est bô. Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:02

Avec Benjamin, on a vu des malades descendre la Corniche des Cévennes, alors que, comme de bien entendu quand il fait beau, il y avait beaucoup de familles alentour, en picnic ou balade, pas protégées par la carrosserie d'un Scénic. Quand tu auras des mioches, tu apprécieras la brève terreur qui te prend quand tu les vois partir devant toi, sortir du bois et arriver sur le bas-côté près d'un virage. Et même si tu es le gars en Scénic qui fait de la "michpopote" avec un jeune motard, crois-tu que tu n'y penseras pas tous les jours et toutes les nuits de ta vie ?

Quant à moi, j'ai été profondément choqué par les zinzins qui font du wheeling dans les ralentissements, entre les voitures (après t'as l'air fin quand tu remontes entre les files), alors que chez nous les automobilistes sont très courtois avec les motards ; et je confesse avoir eu au moins une fois une tentation très forte de donner un coup de volant pour faire tomber un motard agressif qui avait seulement attendu pour partir en wheeling de pouvoir se faire coincer entre deux voitures. Tu penseras, avec raison, que je suis un mec très violent, mais réfléchis à notre propre comportement. J'ai quand même fini par comprendre le veilleur de nuit de l'hotel où je bossais, avec sa tête à la K. Marx, qui lisait les philosophes toutes les nuits et expliquait au jeune motard que j'étais que nous cherchons tous la confrontation avec la mort. Certains jouent en plus avec celle des autres. Je revendique la liberté de risquer sa peau - et je pleure rarement la mort des motards (les premiers et derniers ont été Saarinen et Paso, pcq je n'avais pas encore compris), seulement ce n'est juste que si dans l'inévitable accident c'est celui qui a pris les risques qui les assume.
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5405
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Le son du mono, c'est bô. Empty
MessageSujet: Re: Le son du mono, c'est bô.   Le son du mono, c'est bô. Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:32

Citation :
après les gants, le short... c'est leur problème non?

Ben non je ne suis pas d'accord. C'est aussi ton problème, le mien et le nôtre. Je m'explique.

Ca ne serait PAS mon problème si, quand ils tombent, les mecs qui roulent comme ça :
1) n'utilisent pas les services apportés par les pompiers qui vont venir les chercher
2) ne vont pas se faire soigner dans un hopital public
3) ne se font pas rembourser par la sécurité sociale
4) ne vont pas se faire rembourser par l'assurance leur casque et les réparations occasionnées à leur machine

Alors si vraiment ils faisaient ça, je serais d'accord avec ceux qui clament haut et fort le rappel à la sacro sainte liberté individuelle.

Malheureusement, ces types-là profitent de tous ces services communautaires au titre de leur individualité et :
1) occupent les pompiers alors qu'ils pourraient peut-être sauver une vie ailleurs
2) et 3) alourdissent encore le trou de la SS alors que cet argent pourrait aller à la recherche sur certaines maladies ou ailleurs
4) au titre de la mutualisation des risques font augmenter MA prime annuelle d'assurance sur ma vieille SRX.

Je sais je vais passer pour un vieux con rétrograde, mais il ne faut pas mélanger liberté individuelle de prendre des risques à la con, et communauté. Faut être dans la même ligne de ses principes quand on prend ce genre de décision.

moi je suis OK pour que des types prennent ces décisions (encore que faire ça au milieu d'une agglomération c'est vraiment nul), mais après qu'ils se débrouillent tout seul : ça ça serai réellement la LIBERTE INDIVIDUELLE.

En même temps je suis d'accord que si je décide de traverser un passage piéton alors que le "petit bonhomme" est rouge, je rentre dans la même ligne de conduite que ces types ....

Rien n'est simple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

Le son du mono, c'est bô. Empty
MessageSujet: Re: Le son du mono, c'est bô.   Le son du mono, c'est bô. Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:01

Houla... vous fachez po! c'etait pas le but!!

Je l'ai dit, dans la circulation c'est nul comme "conduite" et j'approuve pas une seconde.
Apres évidement je suis certainement trop jeune pour avoir le même point vue que toi Geo, mais après avoir REregardé la vidéo, sur la partie montagne... a part eux (et encore; doivent pas passer 100 120) je trouve qu'il n'y a pas de quoi polémiquer... Shocked

Pour la CQ... je pense vraiment pas que ce soit ce genre d'individus qui soient à l'origine du tristement célébre trou.
C'est vrai que le jeune d'aujourd'hui qui s'amuse en moto, est un délinquant...
Vive le jeune "bon" qui se bourre a la biere en regardant les match de foot!


Voila ce que j'ai peur de finir par entendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5405
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Le son du mono, c'est bô. Empty
MessageSujet: Re: Le son du mono, c'est bô.   Le son du mono, c'est bô. Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:58

Oui sur le point de la bière tu as raison. En plus ça résulte d'une fermentation et je ne comprends pas que nos amis allemands qui crachent sur nos yaourts en boivent autant Laughing

Pour le trou de la CQ, si on y réfléchi bien, on y participe tous un peu ...

Moi c'est surtout la sempiternelle ritournelle du "ma liberté individuelle" qui me fout les nerfs. Faut être logique avec soi jusqu'au bout, ou alors rentrer dans le rang ... et fermer sa gueule.

Ces types là et les autres (et j'en fait partie de temps en temps. Enfin une fois par an quand je fais l'auvergnate puisque je ne roule pas le reste de l'année), je ne conteste pas qu'ils prennent leur pied sur une route de montagne, sachant qu'ils ont l'air en plus de maîtriser, ce que je trouve con c'est de se tirer la bourre en tee shirt. Un trou dans la route bouché avec du gravillon comme sait si bien le faire la DDE et tu te bourres la tronche vite fait bien fait, ou une plaque de gazoil laissé par un bon père de famille qui a fait le plein ras la gueule de son réservoir.

Avec une veste adaptée t'es juste un peu râpé dans ta tête. En tee shirt tu mets en branle le syndrome 1) 2) 3) 4) dont je parlais dans mon post précèdent, et en plus t'as un gros paquet de croûtes sur les bras. C'est moche et ça fait mal, bref c'est con ... d'autant que le type va te ressortir sa connerie de "laissez moi ma liberté individuelle".

Don OK pour sa liberté, mais qu'il ait la logique de ses actes à tous les instants de ses actes. Ca pourrait faire un bon sujet de Philo au bac Sleep

Bonnes réflexions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Le son du mono, c'est bô. Empty
MessageSujet: Re: Le son du mono, c'est bô.   Le son du mono, c'est bô. Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:03

OK, j'ai lu et réagi trop vite. On est bien d'accord. Pas de wheeling et autre amusement risqué dans la circulation (ni en montagne dans les endroits récréatifs). Après, sur de petites routes avec une visibilité suffisante, tu fais ce que tu veux et, au contraire, la montagne est bien l'endroit où finalement tu prends le moins de risques graves (sauf à enquiller au bord d'un précipice), pcq tu n'atteins normalement pas des vitesses très élevées. Suivre une voiture dans une file d'autoroute à 120 est bien plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

Le son du mono, c'est bô. Empty
MessageSujet: Re: Le son du mono, c'est bô.   Le son du mono, c'est bô. Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:14

Au fait... Il me semble bien que c'est un bi et pas un mono...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5405
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Le son du mono, c'est bô. Empty
MessageSujet: Re: Le son du mono, c'est bô.   Le son du mono, c'est bô. Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:26

Ah bin mice alors, si 'est un bi ça remets en cause tout ce que j'ai écrit au-dessus ...........
Nan je déconne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

Le son du mono, c'est bô. Empty
MessageSujet: Re: Le son du mono, c'est bô.   Le son du mono, c'est bô. Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:40

SRXweb a écrit:
Ah bin mice alors, si 'est un bi ça remets en cause tout ce que j'ai écrit au-dessus ...........
Nan je déconne lol!
Laughing Laughing


nonnn seulement le titre du post... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
Yvan




Nombre de messages : 1046
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

Le son du mono, c'est bô. Empty
MessageSujet: Re: Le son du mono, c'est bô.   Le son du mono, c'est bô. Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 8:03

Tu dirais quoi comme Bi?
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

Le son du mono, c'est bô. Empty
MessageSujet: Re: Le son du mono, c'est bô.   Le son du mono, c'est bô. Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 7:42

Yvan a écrit:
Tu dirais quoi comme Bi?

Aprilia. Mais peut etre une Ktm... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
Contenu sponsorisé





Le son du mono, c'est bô. Empty
MessageSujet: Re: Le son du mono, c'est bô.   Le son du mono, c'est bô. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le son du mono, c'est bô.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big mono
» The show must go on!
» C'est SOOLAL, bien sùr.
» Cest l'anniv du Belge Père
» du mono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: