le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Réglage jeu aux soupapes Empty
Statistiques
Nous avons 659 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DennisSop

Nos membres ont posté un total de 76616 messages dans 5520 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Réglage jeu aux soupapes Poll_leftRéglage jeu aux soupapes Poll_centerRéglage jeu aux soupapes Poll_right 
SRXweb
Réglage jeu aux soupapes Poll_leftRéglage jeu aux soupapes Poll_centerRéglage jeu aux soupapes Poll_right 
fiontus
Réglage jeu aux soupapes Poll_leftRéglage jeu aux soupapes Poll_centerRéglage jeu aux soupapes Poll_right 
dan
Réglage jeu aux soupapes Poll_leftRéglage jeu aux soupapes Poll_centerRéglage jeu aux soupapes Poll_right 
al 1
Réglage jeu aux soupapes Poll_leftRéglage jeu aux soupapes Poll_centerRéglage jeu aux soupapes Poll_right 
Le Bougnat
Réglage jeu aux soupapes Poll_leftRéglage jeu aux soupapes Poll_centerRéglage jeu aux soupapes Poll_right 
phildo
Réglage jeu aux soupapes Poll_leftRéglage jeu aux soupapes Poll_centerRéglage jeu aux soupapes Poll_right 
l'Aslo
Réglage jeu aux soupapes Poll_leftRéglage jeu aux soupapes Poll_centerRéglage jeu aux soupapes Poll_right 
Bouffi Bouftou
Réglage jeu aux soupapes Poll_leftRéglage jeu aux soupapes Poll_centerRéglage jeu aux soupapes Poll_right 
jacques2a
Réglage jeu aux soupapes Poll_leftRéglage jeu aux soupapes Poll_centerRéglage jeu aux soupapes Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Réglage jeu aux soupapes Poll_left94%Réglage jeu aux soupapes Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Réglage jeu aux soupapes Poll_left6%Réglage jeu aux soupapes Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réglage jeu aux soupapes

Aller en bas 
+6
Schub
fiontus
aavril
Vita
dieter 57
lapinours
10 participants
AuteurMessage
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8480
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Réglage jeu aux soupapes Empty
MessageSujet: Réglage jeu aux soupapes   Réglage jeu aux soupapes Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 7:08

J'ai trouvé une technique pour le jeu aux soupapes.

Vous travaillez dans un atelier champètre

Réglage jeu aux soupapes Dscn2213

Puis vous réglez la position T avec un outil assez simple.

Réglage jeu aux soupapes Dscn2214

Désolé, je n'ai pas trouvé de pin up pour la photo, c'est un chipendale Very Happy 
Pour avoir la bonne position du repère T, voyez comment on a procédé, la clé à pipe de 19 en appui sur le cric.

Essai après le réglage du jeu aux soupapes, eh bien c'est mieux, le SRX ne cogne plus au niveau moteur, je trouve que le moteur est plus souple depuis son réglage.

Vous employez quelle technique pour le réglage ? Merci de faire partager vos techniques.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
dieter 57




Nombre de messages : 425
Age : 66
Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE
Date d'inscription : 17/12/2012

Réglage jeu aux soupapes Empty
MessageSujet: Réglage jeu soupapesque ...   Réglage jeu aux soupapes Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:09

Soir LAPIN .Béquille arrière comme toi , dépose des 3 " trappes " d 'accès , mise en prise du moteur ( 2eme ou 3 eme ) , rotation de la roue arrière ( dans le sens de la marche pour éviter de " peigner " le tendeur de chaine de distribution dans le sens inverse de rotation , mise en position de réglage , basculeurs libres , question d 'habitude puis chacun son tour , peu importe par qui on commence , admission ou échappement , après réglage je fais qques tours ( qques cycles moteur ) puis je contrôle .NB : je ne dépose même pas l 'obturateur bas moteur .
Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 06/12/2007

Réglage jeu aux soupapes Empty
MessageSujet: Re: Réglage jeu aux soupapes   Réglage jeu aux soupapes Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 20:18

Et tu sais ce qu'il te dit ton chipendale !Wink 
je trouve aussi que ca sonne plus "rond" et moins casserole !
dans tout les cas c'a a pas fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
aavril

aavril


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 13/02/2019

Réglage jeu aux soupapes Empty
MessageSujet: Outils de réglages   Réglage jeu aux soupapes Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 9:32

Bonjour,

je déterre ce post concernant le jeu aux soupapes.

Quels outils sont les plus simples pour bloquer la vis de réglage et le contre écrou ?
J'ai des vieux souvenirs au lycée ou je n'arrivais jamais à bloquer suffisamment le carré, on se débrouillait avec une pince .


Sur le wiki j'ai vu une clé comme ca
D'après ce que j'ai lu, ca ne passerait pas sur le 600xte.
Réglage jeu aux soupapes 113



Certains ont ils ce type d'outils? Un retour ?
Réglage jeu aux soupapes 212
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3842
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Réglage jeu aux soupapes Empty
MessageSujet: Re: Réglage jeu aux soupapes   Réglage jeu aux soupapes Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 12:02

Salut,
Dès le début, j'avais bidouillé un bout de tôle de 10mm de large sur environ 8cm de long, fait une entaille à la scie élargie avec une petite lime plate.
Et bien maintenant, j'ai les moyens d'avoir le top du matériel nécessaire, et j'ai toujours mon bout de tôle taillée il y a 27 ans... 😅
Revenir en haut Aller en bas
Schub

Schub


Nombre de messages : 623
Age : 56
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 16/04/2016

Réglage jeu aux soupapes Empty
MessageSujet: Re: Réglage jeu aux soupapes   Réglage jeu aux soupapes Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 12:29

Salut Alexandre
La petite clé de réglage a un carré de 3mm et un de 4
C est celui de 3mm il me semble pour la srx
Je ne sais plus ou je l ai acheté, il y a la même chez Louis moto
Pour le contre écrou j utilise une clé plate

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Réglage jeu aux soupapes Empty
MessageSujet: Re: Réglage jeu aux soupapes   Réglage jeu aux soupapes Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 15:43

Nos amis chinois ont des clés tubulaires spéciales "XT", écrou de 10 en bas, carré en haut, dans les 10€.

par exemple :

https://fr.aliexpress.com/item/32948626013.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.1d914ed8jOuW5V&algo_pvid=73b07c0f-6199-42b3-9699-78ecfdfb7de6&algo_exp_id=73b07c0f-6199-42b3-9699-78ecfdfb7de6-1&pdp_ext_f=%7B%22sku_id%22%3A%2212000026254124105%22%7D&pdp_pi=-1%3B4.32%3B-1%3B-1%40salePrice%3BEUR%3Bsearch-mainSearch

https://fr.aliexpress.com/item/4000443956002.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.1d914ed8jOuW5V&algo_pvid=73b07c0f-6199-42b3-9699-78ecfdfb7de6&algo_exp_id=73b07c0f-6199-42b3-9699-78ecfdfb7de6-3&pdp_ext_f=%7B%22sku_id%22%3A%2210000001823182271%22%7D&pdp_pi=-1%3B14.28%3B-1%3B-1%40salePrice%3BEUR%3Bsearch-mainSearch

_________________
SRX Bleue 1ère main de 1986,
et plusieurs autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
aavril

aavril


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 13/02/2019

Réglage jeu aux soupapes Empty
MessageSujet: Re: Réglage jeu aux soupapes   Réglage jeu aux soupapes Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 8:53

Merci pour vos retours, je vais commencer par voir en faisant une encoche à la dremel, si j'arrive à me débrouiller avec ca ca sera très bien.

Je vais démonter sur l'xt pour voir le volume dispo en parallèle
Revenir en haut Aller en bas
Eric31




Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 03/10/2017

Réglage jeu aux soupapes Empty
MessageSujet: Re: Réglage jeu aux soupapes   Réglage jeu aux soupapes Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 13:02

J'utilise une toute petite clé à molette, l'avantage c'est qu'on élimine le jeu. Peut être vaut il mieux une encoche à la dremel légèrement conique, qu'une clé qui aura du jeu.

fiontus et aavril aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2660
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Réglage jeu aux soupapes Empty
MessageSujet: Re: Réglage jeu aux soupapes   Réglage jeu aux soupapes Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 8:03

Bijour!

1) quel espèce de type de durite dois-je mettre pour remplacer celle qui n' y est plus?

Réglage jeu aux soupapes 01_11_10

2) je sais que c'est pas des soupapes, mais au moins je suis peut-être dans la bonne rubrique à bracques lol!

3) comme solution de dépannage starter j'ai essayé ça, les deux câbles passent sans problème
et le domino bloque bien.
Réglage jeu aux soupapes 01_11_11

C.jérôme qui a raison, ça ne travaille qu'en traction et le ressort ramènera tout le monde sans problème.
Ce sont des câbles de vélo. Je vais travailler la tête au corps pour qu'elle rentre dans le piston.
Je n'ai pas la partie coudée, alors je l'ai dessinée, mais vous comprendrez sans problème.
Même ceux du fond.
albino

fiontus, serge et Roufta aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8480
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Réglage jeu aux soupapes Empty
MessageSujet: Re: Réglage jeu aux soupapes   Réglage jeu aux soupapes Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 8:18

Disponible chez yamaha
5Y1-141149-00-00 pièce numéro 34 sur la part list yamaha.
Quand tu as besoin d'une pièce, tu tapes pièces yam dans la barre de recherche ensuite cylindrée 600 cm3 et année 1986, après tu cliques sur srx et la part list s'ouvre, ensuite tu cliques sur admettons carburateur et tu as le dessin avec différents numéros exemple 34 pour ta durite, tu as le prix et la référence pour commander, des fois c'est écrit pièce non disponible.
Heureusement que les jeunes sont là pour aider les anciens lol!
Si tu n'arrives pas à ouvrir cette page, tu as mon numéro de téléphone, je t'expliquerai comment il faut faire cheers

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2660
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Réglage jeu aux soupapes Empty
MessageSujet: Re: Réglage jeu aux soupapes   Réglage jeu aux soupapes Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 17:44

Merci, Bertrand;
J'ai réussi tout seul, gna, gna gna! lol!
J'espérais trouver l'équivalent ailleurs, genre chantier naval, qui est plus près de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3842
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Réglage jeu aux soupapes Empty
MessageSujet: Re: Réglage jeu aux soupapes   Réglage jeu aux soupapes Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 17:47

Salut Gilles,
Pour la durite, je ne me souviens plus si c'est 4 ou 5mm,
Il faut se souvenir que c'est une prise de vide, donc pas de durite silicone très souple qui va s'aplatir sous la dépression. Et du coup, à la coupure de gaz, Pépette pète...
De la durite cristal, ou armée un peu épaisse, fait l'affaire.
Suivant le prix de la durite originale Yam, tu peux choisir la durite de chez Louis, armée vendue par mètre, pas donnée, environ 10 euros le mètre, mais bonne qualité (ce qui devient dur à trouver finalement, on trouve du meilleur marché mais pas forcément de qualité suffisante, c'est trop aléatoire...).
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8480
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Réglage jeu aux soupapes Empty
MessageSujet: Re: Réglage jeu aux soupapes   Réglage jeu aux soupapes Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 18:02

fiontus a écrit:
Salut Gilles,

Suivant le prix de la durite originale Yam, tu peux choisir la durite de chez Louis, armée vendue par mètre, pas donnée, environ 10 euros le mètre, mais bonne qualité (ce qui devient dur à trouver finalement, on trouve du meilleur marché mais pas forcément de qualité suffisante, c'est trop aléatoire...).

Prix de la durite chez yamaha 7,45 euros, ça vaut pas le coup de se faire chier par rapport à celle armée que tu cites, le prix va augmenter avec les frais de port sauf si tu passes une commande de choses dont tu as besoin, les frais de port sont offerts à partir de 50 euros, c'est les soldes autant en profiter.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team

Roufta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2660
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Réglage jeu aux soupapes Empty
MessageSujet: Re: Réglage jeu aux soupapes   Réglage jeu aux soupapes Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 18:11

Sauf que pour ce prix là, j'en ai 1 mètre ( UN...)

Mais c'est vrai que c'est un peu long pour mon carbu...
Qu'a-t-elle de particulier?

Résistance aux hydrocarbure... c'est tout?

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Schub

Schub


Nombre de messages : 623
Age : 56
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 16/04/2016

Réglage jeu aux soupapes Empty
MessageSujet: Re: Réglage jeu aux soupapes   Réglage jeu aux soupapes Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 18:26

Salut Gilles
Sur ma récente restauration j ai mis une durite de 4mm intérieur et 12,5cm de long
Réglage jeu aux soupapes 20211011

fiontus, l'Aslo et Roufta aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 762
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Réglage jeu aux soupapes Empty
MessageSujet: Re: Réglage jeu aux soupapes   Réglage jeu aux soupapes Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 10:09

l'Aslo a écrit:
Bijour!

1) quel espèce de type de durite dois-je mettre pour remplacer celle qui n' y est plus?

Réglage jeu aux soupapes 01_11_10

2) je sais que c'est pas des soupapes, mais au moins je suis peut-être dans la bonne rubrique à bracques lol!

3) comme solution de dépannage starter j'ai essayé ça, les deux câbles passent sans problème
et le domino bloque bien.
Réglage jeu aux soupapes 01_11_11

C.jérôme qui a raison, ça ne travaille qu'en traction et le ressort ramènera tout le monde sans problème.
Ce sont des câbles de vélo. Je vais travailler la tête au corps pour qu'elle rentre dans le piston.
Je n'ai pas la partie coudée, alors je l'ai dessinée, mais vous comprendrez sans problème.
Même ceux du fond.
albino


Salut  mon breton (du fond à gauche sur la carte...)  Very Happy
Pour le Teuyo , quand j'ai remonté la mienne, j'suis à peu près sur d'avoir tout remplacé par du non origine, et non yam (désolé Bertrand!! Wink  )  suffit d'avoir en stock de la durite (normale,pas doublée!) de 4/6/8 mm souple mais pas trop pour supporter une "petite" dépression Wink
Pour le câble de starter ,c'est bien, tu fais des essais ! Ce qui serais bien c'est que tu fasse un "montage à blanc" avec les gaines, le boitier de raccordement .... scratch

Courage, l'hiver n'est pas fini, si tu n'as pas d'arbres à abattre, reste au chaud à l'atelier .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2660
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Réglage jeu aux soupapes Empty
MessageSujet: Re: Réglage jeu aux soupapes   Réglage jeu aux soupapes Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 17:52

Yes, Espiègle barbu, mais il faudrait que je trouve la partie coudée, que je n'ai plus...
C ballot!
Si quelqu'un en a une en stock et qu'il peut me la prêter temporairement, je fais l'essai,
juré-craché!
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2660
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Réglage jeu aux soupapes Empty
MessageSujet: Re: Réglage jeu aux soupapes   Réglage jeu aux soupapes Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 21:00

TieD a écrit:

Ce qui serais bien c'est que tu fasse un "montage à blanc" avec les gaines, le boitier de raccordement .... scratch

Ben , non, justement, le boitier de raccordement, tout bel objet technique qu'il soit ne pourra pas avaler
le domino..faudra trouver une solution d'étanchéité, c'est pour ça que je parlais de bourrer de graisse...
Le boitier ne fonctionne qu'avec les câbles d'origines.
Mon truc c'est une solution de remplacement, avec les moyens du bord albino
Revenir en haut Aller en bas
Eric31




Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 03/10/2017

Réglage jeu aux soupapes Empty
MessageSujet: Re: Réglage jeu aux soupapes   Réglage jeu aux soupapes Icon_minitimeSam 15 Jan 2022 - 16:50

Je me suis fais vite fait une solution de dépannage, qui vient au dessus du boitier, donc en remplacement du câble supérieur (c'est celui qui ne se vend plus):
un câble de dérailleur de vélo à petit embout que j'ai meulé légèrement, un morceau de durite fendu sur 20 mm (quand le câble est dans la fente le starter n'est pas mis) , et un domino auquel j'ai retiré le plastique (hauteur 5 mm); le domino vient pile dans le boitier (il ne faut pas que la tête dépasse).

=> pour fabriquer le câble supérieur complet, je recherche les dimensions d'un câble supérieur neuf:
longueur gaine, longueur câble entre les surfaces d'appui des 2 embouts, diamètre et largeur de l'embout supérieur: le but est de trouver ou fabriquer l'embout supérieur.

Aslo, pour ton tube coudé, tu peux voir si un tube coudé de frein V-brake de vélo ne conviendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3842
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Réglage jeu aux soupapes Empty
MessageSujet: Re: Réglage jeu aux soupapes   Réglage jeu aux soupapes Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 10:17

Eric31 a écrit:
Je me suis fais vite fait une solution de dépannage, qui vient au dessus du boitier, donc en remplacement du câble supérieur (c'est celui qui ne se vend plus):
un câble de dérailleur de vélo à petit embout que j'ai meulé légèrement, un morceau de durite fendu sur 20 mm (quand le câble est dans la fente le starter n'est pas mis) , et un domino auquel j'ai retiré le plastique (hauteur 5 mm); le domino vient pile dans le boitier (il ne faut pas que la tête dépasse).

=> pour fabriquer le câble supérieur complet, je recherche les dimensions d'un câble supérieur neuf:
longueur gaine, longueur câble entre les surfaces d'appui des 2 embouts, diamètre et largeur de l'embout supérieur: le but est de trouver ou fabriquer l'embout supérieur.

Aslo, pour ton tube coudé, tu peux voir si un tube coudé de frein V-brake de vélo ne conviendrait pas.

Salut,
Boule de guidon diam 6mm ep 4mm
Boule de connection diam 3,5m' ep 5mm
Cable de 555mm entre les surfaces des boules
Gaine de 460mm
Accessoirement, le câble était fourni avec le capuchon caoutchouc de protection du boîtier.
Réf 1jk 26331 01

l'Aslo et Eric31 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2660
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Réglage jeu aux soupapes Empty
MessageSujet: Re: Réglage jeu aux soupapes   Réglage jeu aux soupapes Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 12:40

Eric31 a écrit:
Je me suis fais vite fait une solution de dépannage, qui vient au dessus du boitier, donc en remplacement du câble supérieur (c'est celui qui ne se vend plus):
un câble de dérailleur de vélo à petit embout que j'ai meulé légèrement, un morceau de durite fendu sur 20 mm (quand le câble est dans la fente le starter n'est pas mis) , et un domino auquel j'ai retiré le plastique (hauteur 5 mm); le domino vient pile dans le boitier (il ne faut pas que la tête dépasse).

=> pour fabriquer le câble supérieur complet, je recherche les dimensions d'un câble supérieur neuf:
longueur gaine, longueur câble entre les surfaces d'appui des 2 embouts, diamètre et largeur de l'embout supérieur: le but est de trouver ou fabriquer l'embout supérieur.

Aslo, pour ton tube coudé, tu peux voir si un tube coudé de frein V-brake de vélo ne conviendrait pas.

On est à peu près dans la même logique Basketball
Je n'avais pas été aussi loin que toi :faire tenir le domino dans le boitier de jonction! Basketball

Chapeau, l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2660
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Réglage jeu aux soupapes Empty
MessageSujet: Re: Réglage jeu aux soupapes   Réglage jeu aux soupapes Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 12:54

Eric31 a écrit:

Aslo, pour ton tube coudé, tu peux voir si un tube coudé de frein V-brake de vélo ne conviendrait pas.

je pensais aller regarder du côté "plomberie" de notre magasin de tout ce genre de choses
ça s'appelle BricoTruc, ou quekchauze comme ça... lol!


Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage jeu aux soupapes Empty
MessageSujet: Re: Réglage jeu aux soupapes   Réglage jeu aux soupapes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage jeu aux soupapes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Culbuteur rebelle !
» Leve soupapes
» Joints de queue de soupapes
» reglage carbu
» Jeux soupapes: pb ouverture couvercles échappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: